Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Camomille Ju ekaterin64 Annwvyn MissAcacia Marganne Lilieärendil Ysabelle Juliette2a Elianor marie21 clinchamps Marluuna MyleneS Scarlett Unnie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 16:28 | |
| Si tu tapes "Emergency couple Kisses scènes" sur Google, tu vas en avoir plein les yeux !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 3 Juin 2017 - 16:41, édité 1 fois |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 16:36 | |
| Merci Scarlett Et je viens de voir que l'actrice de "Emergency couple" était Song Ji-Hyo ? C'est justement l'actrice du drama que je regarde en ce moment, avec Mr Voice |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 16:48 | |
| Et c'est aussi elle qui joue la rivale de Yoon Eun-Hye dans Goong il me semble Mais elle s'est bien améliorée, je trouve son jeu bien meilleur maintenant qu'à l'époque |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 16:53 | |
| Mylène, merci pour tes premières impressions sur My wife's having an affair this week. J'avais lu quelques avis sur ce drama, je vais attendre ton commentaire final pour voir si je l'ajoute à ma PàV Scarlett, je suis d'accord avec toi concernant les personnages secondaires / rivaux de Emergency Couple. Dans les comédies romantiques, les seconds rôles masculins et féminins ont (trop) souvent tendance à être vraiment agaçants et c'est rafraîchissant de voir un drama dans lequel ce n'est pas le cas. Je me souviens que c'était une des choses que j'avais bien aimées dans ce drama. - clinchamps a écrit:
- Oui, j'ai commencé Rebel, (je racourcis le titre, hein ? ) et contrairement à toi Camomille j'ai accroché dès le début, parce que je trouve la narration de l'enfance de Gil Dong très originale, et bien différente du ton souvent mélodramatique des sageuks. Le ton est réaliste et les personnages pourraient vivre aujourd'hui, quant à leur psychologie et leurs sentiments. Donc nous allons nous suivre là dessus ! Enfin, tu me précèdes déjà !!
Tu as raison, on va garder Rebel tout court, ça sera plus simple Et oui, j'avais pris un peu d'avance Je pense que je me suis mal exprimée mais ça m'arrive souvent Je ne voulais pas dire que les premiers épisodes n'étaient pas intéressants ou que je ne les avais pas aimés mais simplement qu'il a fallu que j'avance un peu plus dans le drama pour être prise par l'histoire et les personnages au point de vouloir enchaîner les épisodes... Je suis d'accord avec toi concernant la partie de l'histoire consacrée à l'enfance de Gil Dong, le ton et les personnages sont justes. J'aime particulièrement la relation père/fils dans ce drama et de manière générale les relations familiales, que ce soit les liens du sang ou la famille de coeur. J'ai dû mettre mon visionnage en pause ces deux derniers jours mais je pense le reprendre ce soir. J'en suis à l'épisode 17, j'ai trop hâte de voir la suite |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 17:17 | |
| Je viens de terminer My secret romance et ma conclusion est qu'il s'agit d'un chouette drama à l'eau de rose Loin d'être original, ce drama est vraiment super cliché, prévisible, avec beaucoup de vu et de revu. Et j'ai mis au moins 6 épisodes (sur 13...) avant de l'apprécier. Mais au final, on peut dire qu'il s'agit d'un adorable drama-doudou, avec des passages qui font rire ou sourire et une romance mignonne comme tout. Beaucoup de swoon, de vrais et beaux baisers, un couple avec une belle alchimie , une ost jolie. J'aurais aimé que les personnages soient mieux exploités et que le scénario soit plus riche, dommage. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 17:40 | |
| - Camomille a écrit:
- Rebel.......simplement qu'il a fallu que j'avance un peu plus dans le drama pour être prise par l'histoire et les personnages au point de vouloir enchaîner les épisodes...
Je suis d'accord avec toi concernant la partie de l'histoire consacrée à l'enfance de Gil Dong, le ton et les personnages sont justes. J'aime particulièrement la relation père/fils dans ce drama et de manière générale les relations familiales, que ce soit les liens du sang ou la famille de coeur. J'ai dû mettre mon visionnage en pause ces deux derniers jours mais je pense le reprendre ce soir. J'en suis à l'épisode 17, j'ai trop hâte de voir la suite Eh bien moi c'est le contraire, autant les premiers épisodes de l'enfance de Gil Dong m'avait emballée autant je trouve la suite ralentie, et même pesante parfois... Un exemple : - Spoiler:
quand la fille va dérober le chapelet dans la chambre du chef de bande, et qu'elle repart, elle est en haut du mur, Gil Dong en bas, n'importe qui dans ces circonstances saute le mur en vitesse et se barre en courant !!! Ben non !!!Elle met un temps fou a sauter parce qu'il faut qu'il la reçoive dans ses bras, ("alors tu sautes, oui !!! ??? " Alleeeez ! "ça c'est moi devant mon écran... )et ensuite ils se regardent pendant d'inteeeeerminables secondes au lieu de se précipiter à l'abri !!
Et ça ça m'insupporte !!! Bon, je suis bien moins avancée que toi (7 vus) et j'espère que ça va reprendre un peu de nerf !! Bon et puis j'étais sûre - Spoiler:
que le nouveau copain du fils aîné était le fils de la vipère, ça aussi c'était pas mal téléphoné,
et si c'est bien le style drama, je suis un peu déçue, parce que justement le début me laissait espérer plus d'originalité ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 21:03 | |
| MylenS et Scarlett Unnie, merci pour vos avis sur Emergency couple, My wife's having an affair this week et Secret romance et pour Rebel, Clinchamps et Camomille! J'attends vos commentaires sur ceux qui n'ont pas encore été finis Pour ma part, j'ai fini Lie to me. Voici mon commentaire : Dans l'ensemble, je l'ai bien apprécié. De beaux moments et une belle alchimie entre nos deux héros. Départ assez prometteur et original de l'héroïne. Une fille qui privilégie sa carrière et place le prince charmant comme cerise sur le gâteau mais pas l'inverse. Ce n'est plutôt pas très courant dans les dramas. Surtout qu'elle part battante. - Spoiler:
Même quand sa meilleure amie lui pique son prince charmant, elle essuie ses larmes et continue son chemin. Que se serait-il passé si cette meilleure amie n'était pas une peste, tout le temps à la narguer, la rabaisser, etc...
Elle aurait surement suivi son petit bonhomme de chemin, fille droite et saine. Mais voila, elle en a ras le bol et décide à son tour de lui rabaisser le caquet. Sauf que, à ce jeu là, la mome n'avait pas l'habitude de jouer et c'est là que sa personnalité commence à changer à perte de vue. - Spoiler:
Voila qu'elle se met à mentir autant qu'elle respire : à ses amis, au boulot ou elle est sensée être irréprochable, à sa famille (son père), ...
Pleine contradiction! Mais passons puisque ce n'est pas cela qui enlève son charme à ce drama. Le héros a eu une trajectoire plus plausible, lui. D'abord froid et distant, le travail était tout pour lui. Une histoire d'amour compliquée qui n'a laissé aucune place aux sentiments et autres relations humaines. Mais voila qu'il se retrouve entrainé dans une histoire abracadabrante, à vivre dans des mensonges qu'il n'a pas choisis, suivre un torrent qui l’entraînait jusqu'à lui faire perdre la tête. J'ai aimé la façon dont son personnage a été amené progressivement à une belle métamorphose. L'amour fait bien des miracles. Le dernier tiers était bien plat! Notre héros se met à hurler dans les rues et perd toute contenance... Faut dire que ça ne cadre pas du tout avec sa personnalité. Bon, changer un petit chouia, ça passe, mais là, c'était un peu too much!!! Elle, elle pleure tout le temps et se lamente. Les épisodes se suivaient sans qu'il ne se passe grand chose. Le plus beau, quand tout s'arrange, notre héroïne décide de réfléchir! Elle aurait oublié quelque chose qu'elle ne savait ce que c'était et qu'elle avait besoin d'aller se retirer dans un coin paradisiaque pour y réfléchir tout le temps qu'il fallait!!! Des mois! Notre héros qui a une patience de prophète va supporter tout ça de l'autre côté de la planète! Ça rime à quoi? La il n'y avait personne pour leur mettre les battons dans les roues! Elle se bat et se lamente pendant 14 épisodes et quand tout est à sa portée, voila qu'elle se rappelle qu'elle aurait oublié quelque chose et tutti- frutti! Aucune logique! D'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'elle avait retrouvé?!!! Voila qu'elle devient philosophe au lieu de la fonctionnaire qu'elle était. J'aurai préféré qu'ils compliquent les choses autrement mais là, c'était du n'importe quoi! Bon la fin était belle et tout au long du drama il faut reconnaître qu'il y avait de bons moments, de vrais bisous à faire rougir une vierge effarouchée :lol, des décors sublimes (les fleurs de cerisiers qui tombaient et disparaissaient à la demande, l'Ile de Jéju et ses belles plages, le dîner féerique qu'il lui avait offert dans cette île, le Karaoké, le Coca Kiss, les fous rires...) Il y avait tout cela pour rattraper le côté absurde. Bref, en dépit de mes remarques sur le chapitre précédent, j'ai passé un bon moment De plus, ils étaient swoon tous les deux et les personnages secondaires aussi. J'ai trouvé tout de même le rôle du frère un peu superflu; mais j'aime beaucoup ce frère Je retourne à mes beaux héros SFD
Dernière édition par Ysabelle le Sam 3 Juin 2017 - 23:23, édité 1 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 21:08 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je viens de terminer My secret romance et ma conclusion est qu'il s'agit d'un chouette drama à l'eau de rose Loin d'être original, ce drama est vraiment super cliché, prévisible, avec beaucoup de vu et de revu. Et j'ai mis au moins 6 épisodes (sur 13...) avant de l'apprécier. Mais au final, on peut dire qu'il s'agit d'un adorable drama-doudou, avec des passages qui font rire ou sourire et une romance mignonne comme tout. Beaucoup de swoon, de vrais et beaux baisers, un couple avec une belle alchimie , une ost jolie. J'aurais aimé que les personnages soient mieux exploités et que le scénario soit plus riche, dommage.
Pas encore terminé, j'avoue que les longueurs et les clichés (celui de "je te croise mais je ne te vois pas!!" je croyais qu'il n'existait plus!! ) sans oublier les flashbacks de l'épisode 12 ont eu raison de moi hier soir... J'en ai eu marre de retomber dans ces trucs dramaesques (c'est surtout dû au fait que tu sors de l'Aquarium un petit moment pour t'aérer l'esprit, tu es bien dépaysé par d'autres séries et quand tu reviens, tu n'es peut-être pas loin de me sentir comme Thomas Pesquet ^^ qui a du mal à se réadapter à la gravité! là, c'est moi avec le monde des dramas = ouais, j'exagère et elle est lourde celle-là , mais bon, tout de même, j'ai du mal peut-être que mon séjour hors Aquarium était trop court!! ) Donc j'en ai eu marre de regarder ce truc gnangnan surtout que pour moi, dans ces derniers épisodes, ils ne font que les meubler avec plein de flashbacks!! J'étais un peu en manque de Ji Chang Wook, donc j'ai jeté un œil à Suspicious Partner et le début est bien drôle!! et lui toujours bien mignon, donc ça va! L'actrice est pas mal mais ça fait un peu bizarre de passer d'acteurs 100 British avec zéro chirurgie esthétique à des acteurs, ou des actrices coréennes (Thailandaises) et je n'ai pas pu m'empêcher de fixer le visage de l'actrice Après, niveau démarrrage de la romance, j'ai vu bien mieux aussi!! Mais je vais poursuivre car Ji Chang Wook est prosecutor et apparemment élu comme le pire!!! @Clinchamps ton 1er avis sur Rebel m'intéressait beaucoup mais tu as l'air d'être déçue par les épisodes que tu viens de voir... Comme il est long et que c'est un Sageuk, je vais continuer à lire tes impressions avant de jeter un œil. |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 21:19 | |
| Clinchamps, pour la scène dont tu parles dans ton premier spoiler, ça ne m'étonne pas du tout !! J'avoue que j'ai eu le même genre de réaction y compris le "Alleeeeez" Et je suis d'accord avec le deuxième, on l'avait vu venir C'est sûr qu'on retrouve certains défauts typiques de drama, quelques incohérences et je trouve que c'est parfois un peu flou d'un point de vue temporel... Pour être honnête (et comme ça on aura fait le tour ! ), je ne suis pas convaincue par les scènes de combat pour l'instant. En même temps à ce niveau là, ce n'est pas facile de subir la comparaison avec des dramas comme Chuno ou 6FD Mais en dehors de ça, je trouve l'histoire prenante, les acteurs convaincants et j'adore les personnages !! Je viens de voir les épisodes 17 et 18 et l'intrigue prend un nouveau tournant qui ne me déplaît pas A voir pour la suite Ysabelle, merci pour ton commentaire de Lie to me. Je partage ton avis sur pas mal de point |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 23:14 | |
| - Citation :
- MylenS et Scarlett Unnie, merci pour vos avis sur Emergency couple,
Pour ma part, j'ai fini Lie to me. Voici mon commentaire :
Dans l'ensemble, je l'ai bien apprécié. De beaux moments et une belle alchimie entre nos deux héros. Départ assez prometteur et original de l'héroïne. Une fille qui privilégie sa carrière et place le prince charmant comme cerise sur le gâteau mais pas l'inverse. Le dernier tiers était bien plat! Notre héros se met à hurler dans les rues et perd toute contenance... Faut dire que ça ne cadre pas du tout avec sa personnalité. Bon, changer un petit chouia, ça passe, mais là, c'était un peu too much!!! Elle, elle pleure tout le temps et se lamente. Les épisodes se suivaient sans qu'il ne se passe grand chose. Le plus beau, quand tout s'arrange, notre héroïne décide de réfléchir! Ca rime à quoi? et quand tout est à sa portée, voila qu'elle se rappelle qu'elle aurait oublié quelque chose et tutti- frutti! Aucune logique! J'aurai préféré qu'ils compliquent les choses autrement mais là, c'était du n'importe quoi! Bon la fin était belle et tout au long du drama il faut reconnaître qu'il y avait de bons moments, de vrais bisous à faire rougir une vierge effarouchée :lol, des décors sublimes (les fleurs de cerisiers qui tombaient et disparaissaient à la demande, l'Ile de Jéju et ses belles plages, le dîner féerique qu'il lui avait offert dans cette île, le Karaoké, le Coca Kiss, les fous rires...) Il y avait tout cela pour rattraper le côté absurde. Bref, en dépit de mes remarques sur le chapitre précédent, j'ai passé un bon moment Ah tu n'es pas ma copine de bon nombre de dramas pour rien!!! C'était tout à fait mon avis après avoir vu ce drama! J'avais bien aimé et passé un chouette moment et je reconnais qu'il y a des passages bien swoonants mais comme toi, j'avais trouvé le dernier tiers bien plat et concernant les réactions de l’héroïne (qui pleure beaucoup trop, même effet que dans Gong , bref, c'est pas la Yoon Eun Hye de Coffee Prince, mais bien celle de Gong!!! ) manquant de logique!!! Donc je suis bien d'accord avec toi, Ysabelle... Et j'ai oublié de remercier Unnie pour son avis sur Emergency Couple, j'avais essayé au moment où le drama est sorti parce que j'étais fan de l'acteur mais pas très convaincue en fait.. Je ne sais plus si c'était dû à l'histoire, je sais juste qu'il y avait un truc qui m'avait dérangé... Peut-être lui redonner sa chance... je sais que je n'aime pas l'actrice principale, depuis Goong. _____________________________ EDIToh, je suis trop contente de retrouver Ji Chang Wook dans un tel rôle, avec Suspicious Partner!!!
Il est tellement bon comme acteur!!! ça change un peu de Healer et de K2!! Et mea culpa pour ce que j'ai dit plus haut, mais l'actrice qui joue en face se débrouille très bien elle aussi!!! Je ne sais plus où je l'ai vue, mais elle est très bien.. à mon avis, ce petit couple va faire toute la différence, et on a dès le 3ème épisode une histoire un peu similaire à celle de Two Weeks, sauf qu'ici - Partie 3 ou episode 2:
c'est l’héroïne qui se retrouve accusée et qui n'a rien pour prouver son innocence!!!
et là aussi, pour le moment, ça tient la route, avec des réactions de l’héroïne tout à fait crédibles!!! Je suis bien enthousiaste...
Dernière édition par marie21 le Dim 4 Juin 2017 - 13:25, édité 1 fois |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Juin 2017 - 23:54 | |
| - marie21 a écrit:
- [
EDIT
oh, je suis trop contente de retrouver Ji Chang Wook dans un tel rôle, avec Suspicious Partner!!!
Il est tellement bon comme acteur!!! ça change un peu de Healer et de K2!! Et mea culpa pour ce que j'ai dit plus haut, mais l'actrice qui joue en face se débrouille très bien elle aussi!!! Je ne sais plus où je l'ai vue, mais elle est très bien.. à mon avis, ce petit couple va faire toute la différence, et on a dès le 3ème épisode une histoire un peu similaire à celle de Two Weeks, sauf qu'ici c'est l’héroïne qui se retrouve accusée et qui n'a rien pour prouver son innocence!!!et là aussi, pour le moment, ça tient la route, avec des réactions de l’héroïne tout à fait crédibles!!! Je suis bien enthousiaste... Tu parles de Nam Ji Yun ? Elle joue dans le film "tunnel" qui vient de sortir en France, tu l'as peut-être vu... Je jetteerai peut-être un coup d'œil... Pour Ji Chang Wook... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 8:51 | |
| Oui, c'est elle, pas encore vu le film Tunnel (ce weekend, j'essaie de le voir), mais j'ai vu sa filmographie, et je me souviens d'elle en bien dans Angel Eyes, elle jouait l’héroïne ado et justement elle et son collègue masculin étaient très bien tous les deux , il a fallu qu'ils changent les acteurs pour jouer les héros adultes! Ce n'est que mon avis, mais les acteurs "adultes" ne faisaient pas le poids!!! Je pense que Suspicious Partner est susceptible de te plaire comme il y a une intrigue policière et que ça se passe dans le milieu du droit, il y a des aspects comme les interrogatoires et les enquêtes qui me font penser aux dramas tels que I Hear Your Voice et Prosecutor Princess! J'en suis à l'épisode 4 avec leur nouveau système d'épisodes, mais j'en suis en réalité à l'épisode 2 et là où j'en suis, le héros - Partie 4 ou dernière moitié de l'épisode 2 :
est face à un dilemme cornélien: soit il reste un procureur intègre, soit il décide de ne pas intervenir en faveur de l’héroïne et de ne pas divulguer certaines preuves, pour sauver sa place car au dessus, bien évidemment, c'est la corruption qui règne et on le pousse justement à se prononcer contre l’héroïne.
Dernière édition par marie21 le Dim 4 Juin 2017 - 13:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 9:55 | |
| C'est quoi, ce nouveau système d'épisodes ? On m'en annonce 16, mais ils font une heure jusqu'au 12 puis les 13,14,15 et 16 ne font plus qu'une 1/2 heure !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 10:57 | |
| Je n'ai pas trop compris non plus, c'est Unnie qui avait posté un lien il y a quelques semaines qui expliquait que sur certaines chaines, à cause des plages publicitaires, ils découpaient chaque épisode en 2 parties d'1/2 heure chacune. c'est pour ça que sur certains sites et pour certains dramas, ils annoncent 40 épisodes (de 30 min) mais en vrai, c'est bien 20 épisodes d'1h. C'est le cas avec Suspicious Partner: Partie ou Ep 1 et partie 2 ou ep 2= EPISODE PILOTE avec le système d'avant!
Donc avec les 2 parties que je viens de voir , je viens de voir en théorie l'épisode 3 seulement. Et je confirme ma très bonne impression de Suspicious Partner!! ça me plait beaucoup!! - Spoiler:
Le héros est obligé de redevenir simple avocat, il a perdu sa fonction de Procureur mais il a du mal avec cette nouvelle fonction!! Défendre les pourris ou les gosses de riches qui comptent sur leurs parents pour les aider à échapper à la justice, il ne peut pas!
ça donne lieu à des scènes très drôles!!! Et la romance n'est pas du tout gnan gnan pour l'instant!
Dernière édition par marie21 le Dim 4 Juin 2017 - 13:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 11:01 | |
| Merci Marie, je sens que je vais le commencer en alternance avec Rebel... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 12:01 | |
| En fait, il y a 20 épisodes d' 1h en tout dans Suspicious Partner même si les coréens ont une coupure au milieu @Marie, est-ce que tu pourrais mettre des balises sur certains de tes commentaires? Attendant qu' il soit presque entièrement fini pour le commencer, cela fait des semaines que je fais tout pour ne pas être spoilier sur ce drama et voilà que maintenant je suis au courant de faits importants dans les premiers épisodes concernant le héros et l' héroine donc adieu le suspens qui sied à ce genre de drama !!! Alors s' il te plait, penses-y... |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 15:34 | |
| @Marie, je n' avais pas lu le synopsis moi non plus mais je savais que ça se passait dans le milieu judiciaire, un genre que j' affectionne particulièrement d' où mon intérêt et je viens de voir le premier épisode et j' aime vraiment déjà beaucoup ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 16:04 | |
| je viens de reprendre et je ne peux déjà plus m'arrêter!!! le duo est tout de suite très addictif, et le reste du casting est très bien aussi, notamment ceux qui sont au sein du cabinet d'avocats: il y en a qui a la 50/60aine et qui me plait bien, sans oublier un autre avocat, du même âge que le héros, et son ancien ami que j'aime beaucoup!! il est mignon et me fait bien rire!!! j'ai cru comprendre qu'il avait un rôle dans Missing Nine! ici, il est irrésistible et il y a déjà de la belle bromance entre lui et le héros!!! Est apparu un autre personnage féminin qui m'intrigue aussi beaucoup!!! j'ai hâte d'en savoir plus... bref, ça sent l'addiction à fond!!! J'en suis à l'épisode 5 (ep de 1h) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 17:00 | |
| Marie, j' aurai bien continué Suspicious Partner tout l' après-midi mais là où je regarde, la connection beugue toutes les 5mns ou ne fonctionne pas du tout et je ne suis pas la seule à m' en plaindre donc ça ne vient pas de mon ordi, c' est déjà ça Je réessayerai plus tard... - Camomille a écrit:
- je ne suis pas convaincue par les scènes de combat pour l'instant. En même temps à ce niveau là, ce n'est pas facile de subir la comparaison avec des dramas comme Chuno ou 6FD
Camomille, c' est sûr que pour arriver au niveau de Jang Hyuk et des autres dans Chuno en particulier, il faut se lever de bonne heure et de te lire m' a donné envie de revoir un peu les combats en questions le charme, si je puis dire, est toujours là !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 17:50 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Le dernier tiers était bien plat! Notre héros se met à hurler dans les rues et perd toute contenance...
Tu parles de la scène ... - Spoiler:
Dans laquelle il se met à crier qu'il l'aime en plein milieu d'une place publique, devant tout le monde ?? Moi j'avais au contraire adooooooré cette scène, qui m'avait beaucoup plu et fait rêver : j'adorerais qu'un homme clame haut et fort son amour pour moi de la sorte. Qu'il n'ait pas peur de se ridiculiser juste pour moi
En tout cas, j'ai gardé de très très bons souvenirs de ce drama, de passages super swoonant, de beaux baisers (le Coca Cola Kiss fait toujours partie de mes baisers coups de coeur!! ), et je ne me souviens pas avoir trouvé le drama absurde lors de mon visionnage. Merci de ton commentaire, en tout cas Marie, c'est vrai que les derniers épisodes de My secret romance sont lents et il y a bien trop de flashback. Comme s'ils n'avaient plus rien à dire et donc qu'ils meublaient les épisodes avec ces scènes. Je crois tout simplement qu'ils n'avaient pas un scénario assez constructif, même pour tenir 13 épisodes. Mais bon, si tu as déjà vu les 12 premiers, autant regarder le tout dernier, non? Ce serait bête de s'arrêter si près de la fin Et l'actrice de Suspicious partner et Nam Ji-Hyun, non? C'est l'actrice de "Shopping King Louis". Tu trouves qu'elle a fait de la chirurgie ? Moi ce qui m'avait beaucoup plu avec cette actrice, c'est justement son naturel, tant dans son jeu que physiquement. Je suis un peu étonnée de ce que tu en dis J'espère qu'elle n'en a pas fait entre-temps... PS : Finalement, j'ai lu par après que tu appréciais son jeu d'actrice, j'en suis bien contente. Effectivement, elle a aussi joué dans "Angel eyes", le rôle de l'héroïne ado. Et dans le film "Rockin' on heaven's door" avec Lee Hong-Ki aussi, un très beau film |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 18:04 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Juin 2017 - 18:15 | |
| Je passe juste en coup de vent pour dire que je remercie Marie pour Let's Eat, j'accroche bien.... j'ai même enchainé sur la saison 2 (et j'adore le fait de partir en province ^^) Bon il donne faim, et si je dois faire un comparatif culinaire, je dirais que la cuisine coréenne apparait plus... terrienne, que la japonaise. Un peu comme quand je compare la cuisine française et italienne Mais dans tous les cas ça donne faim Bon là j'ai un peu ralenti parce que par la faute de Netflix je suis sur une émission japonaise qui nous fait découvrir les tradition du Japon ^^ Pas vrai Clinchamps ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|