Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:07

J'ai eu envie d'une lecture bien british et j'attaque donc Des hommes et des femmes d'Ivy Compton-Burnett. study Je pensais qu'elle avait un topic mais je n'en trouve pas, je lui en ouvrirais un si je suis convaincue par ce titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:12

Même si tu n'es pas convaincue esperluette, cet auteur m'intrigue depuis pas mal d'années (on dit qu'elle a une plume très acide). Bonne lecture study
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:18

serendipity a écrit:
Même si tu n'es pas convaincue esperluette

Ca marche ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 64968 lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:31

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 999779 Esperluette, je suis aussi fortement intéressée par ton avis sur cette romancière que j'ai envie de découvrir depuis un certain temps cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:14

Une analyse sur la série Le prisonnier et je me re plonge dans L'alieniste de C. Carr que j'avais adoré !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 8:53

Je suis en train de lire Le Montespan de Jean Teulé, et c'est une lecture plaisante.

Je vous recommande deux magazines encore en vente, vraiment excellents :

- un dossier du Canard Enchainé "Comme des bêtes"
- le hors-série Science et Avenir : Mythes et Légendes, ce que la science en dit
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 9:48

Merci pour ces recommandations, Marganne cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 9:52

Marganne , contente que ta lecture du Le Montespan te plaise. A bientôt dans le topic ad-hoc Wink.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:22

Merci Very Happy 

J'ai fourgué à ma mère cet été un plein sac de livres classiques, car elle ne lit habituellement que des récits contemporains ou de la romance. Elle a lu deux recueils de nouvelles de Maupassant, et elle adore cheers 

J'attends son avis sur trois Zola  bounce j'ai pas voulu faire trash, pour ne pas la dégoûter, je lui ai amené au bonheur des dames, une page d'amour et la joie de vivre.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:31

Tu as bien choisi Marganne (même si j'en ai lu seulement deux sur les trois que tu lui as conseillés), je suis sûre qu'Au bonheur des dames lui plaira. Ce roman laisse rarement indifférent  Very Happy .

Ces dernières semaines j'ai lu Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (j'irai poster mes impressions dans le topic ad hoc), Cul de sac de Douglas Kennedy et une nouvelle et excellente biographie de Jane Austen à laquelle j'ouvrirai une chambre, Jane Austen at Home de Lucy Worsley.

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 16:40

Je suis plongée dans Sourires de loup de Zadie Smith, qui stagnait dans ma PAL depuis bien trop longtemps, et je me régale. study
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:00

Je viens de commencer L'affaire des Poisons de Jean-Christian Petitfils qui trainait dans ma PAL depuis quelques temps après avoir fini le tome 3 de La Passe-Miroir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 41810
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:04

Ah, Tia, j'ai hâte de lire ton avis sur le tome 3 de La Passe-Miroir, mais je suis d'ores et déjà ravie que tu l'aies aimé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:33

J'attaque Molosses de Craig Johnson, une intrigue policière aux abords d'une réserve indienne drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 21:51

J'ai commencé Ces liens qui nous séparent, de Ann Brashares, et pour le moment ça me plait bcq I love you
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:03

Je vais me lancer dans Illusions perdues de Balzac study
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:54

Cassandre a écrit:
J'attaque Molosses de Craig Johnson, une intrigue policière aux abords d'une réserve indienne drunken

Suis très intéressée par ton avis sur cet auteur qui figure depuis un moment sur ma PAL virtuelle. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 18:05

Tu peux compter sur moi, Esperluette cheers Je l'ai reçu en cadeau, car j'avais adoré la série Longmire adaptée des romans de Craig Johnson.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:11

Ju a écrit:

Bonne lecture. Ce roman m'attire autant qu'il me fait peur, comme d'autres Balzac d'ailleurs Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 371150 .

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:50

Tatiana a écrit:

Ju a écrit:

Bonne lecture. Ce roman m'attire autant qu'il me fait peur, comme d'autres Balzac d'ailleurs Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 371150 .

Je n'ai pas réussi à le finir, tout comme Le Lys dans la Vallée, non plus Embarassed

Je lis L'homme au masque de Catherine Cookson, et j'aime beaucoup déjà le début cheers . L'action se déroule en 1899 en Angleterre study
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:25

Je vais commencer le tome 1 du Quinconce, de Charles Palliser cheers

Cassandre, j'ai terminé le tome 1 de La Fille du pasteur Cullen, et malgré quelques longueurs (surtout au début, le roman faisant 700 pages, tout comme les passages sur la religion qui ne m'ont pas intéressée), j'ai vraiment apprécié ma lecture, surtout vers la fin Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 150390 L'histoire m'a fait penser à Jane Eyre dans sa deuxième partie, et j'ai hâte de découvrir la suite cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:54

Merci ma Juliette Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 25855
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:01

Juliette2a a écrit:
Hâte de lire ton avis, j'avais beaucoup aimé ! cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 8:07

Ju a écrit:
Juliette2a a écrit:
Hâte de lire ton avis, j'avais beaucoup aimé ! cheers

Ah, moi aussi, hâte d'avoir ton avis Juliette, je l'ai lu deux fois tellement j'ai aimé cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 9:10

Bon moi je me retrouve coincée depuis des semaines avec Les démons (également appelé Les Possédés) de Dostoïevski, j'en suis au milieu du 2e tome, et je m'ennuie, en même temps j'ai déjà lu plus de 500 pages alors je me dis, continue ... mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant de mal avec un livre ...
Du coup ce matin, pour me distraire, je relis La lectrice de Raymond Jean (j'adore ce livre), et j'ai commencé un thriller de N Hug et J Camut Stigmate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant