Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

Aller en bas 
+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:07

Comme annoncé dans la partie lecture, j'ouvre un topic similaire pour parler cette fois ci, de ces stars qui naissent ou qui nous quittent après nous avoir laissé un héritage précieux. Ces femmes et ces hommes a qui on doit des moments de bonheur inestimables. Que serait notre vies sans films, séries, chansons,...  scratch  pale

Aujourd'hui, je profite pour parler de George A. Romero qui nous a quittés dimanche 16 juillet, à l'âge de 77 ans. Sad
Pour rappel, George Andrew Romero, né le 4 février 1940 à New York, est un réalisateur, scénariste, acteur, auteur américain. Il est connu surtout pour ses films d'horreur. Romero critique à travers ses œuvres et ses apparitions médiatiques célèbres, la société américaine, le racisme, ...
On lui doit notamment la saga Morts-vinants :  Le Jour des morts-vivants en 1985, Le Territoire des morts en 2005, Chronique des morts-vivants en 2008 etc ... Pour plus d'informations, je vous laisse ce lien Arrow et surtout votre participation pour enrichir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:04

la finesse, la distinction, l'élégance, il était tout ça et bien plus, Claude Rich vient de nous quitter ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:27

clinchamps a écrit:
la finesse, la distinction, l'élégance, il était tout ça et bien plus, Claude Rich vient de nous quitter ... Sad Sad

Oh, Panoramix est parti Sad C'est un acteur que j'aime beaucoup! C'est impressionnant le nombre de pièces de théâtre. Au cinéma comme à la télé, sa filmographie est aussi impressionnante! Les Tontons flingueurs, Le Mystère de la chambre jaune, La Fille de d'Artagnan, ... Il a joué dans des films de grands cinéastes : Chabrol, Arcady, Truffaut,  Mocky, Scola,... pour ne citer que ceux là!

J'espère que nous aurons droit à un hommage et que pour une fois on laisse la place à des films qui ne passent pas trop souvent à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:26


Très attristée par cette nouvelle Sad . C'est un grand monsieur du cinéma et du théâtre qui s'en est allé, une figure familière du public, distinguée, à la voix reconnaissable entre mille et au regard tendre. il était à l'aise dans tous les registres. Spontanément je pense à son magnifique Talleyrand dans Le Souper et à l'irrésistible duc de Crassac de La fille de d'Artagnan. On l'a vu aussi dans sa jeunesse dans des films comme Les grandes manoeuvres.

Au théâtre je l'ai vu en Mazarin aux côtés de Geneviève Casile dans Le diable rouge et en garde un très bon souvenir.

_________________
 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:18

Ça me fait de la peine aussi ... Il était excellent dans les rôles de charmeur indigne, dans La bûche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:02

J'ai été séduite par Claude Rich dès 1962 la télévision passait un film intitulé "Le fantôme de Canterville" il jouait le fantôme, ensuite plus tard, j'allais voir ses pièces avec maman lorsqu'il venait jouer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:17

Fée Clochette, quelle chance de l'avoir vu de si près! drunken Je n'ai pas vu Le fantôme de Canterville. Il y a eu un remake il n'y a pas longtemps, je crois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:02

Jane Moreau nous a quittés après nous avoir enchantés des décennies avec des films inoubliables tels Jules et Jim, Ascenseur pour l'échafaud, La Nuit, Viva Maria !, ou alors Les Amants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:25

Quelle femme ! Quelle actrice !! Quelle voix !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:47

Je plussoie Clinchamps, elle était l'une des dernières légendes du cinéma français...pale J'ai été bien triste d'apprendre cette nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:30

Ah Viva Maria !! J'adorerais le revoir sunny
Je vois que France2 le diffusera demain 1er à 23h20 !
Jeanne Moreau avait une incroyable vitalité,  Je pense qu' elle a eu une belle vie sunny

Et j'apprends à l'instant que Sam Shepard est mort 73 ans seulement Sad c'était un grand homme de théâtre et de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 11:30

Je ne sais pas si cela a été évoqué sur le forum mais Robert Hardy ( Sir John Middleton de S&S95 ou encore Cornelius Fudge de Harry Potter ) est décédé le 3 août à 91 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 11:49

Non, c'est vrai, MJB, et merci de l'évoquer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:21

Merci MJB pour cet hommage. Je n'ai pas vu passer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:57

Merci MJB pour l'info, je n'étais pas non plus au courant No Oh, c'est triste...Je me souviens de lui dans Middlemarch et Raison et Sentiments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:09

Sad J'ai été voir sa filmographie et je l'avais vu dans pas mal de rôles, Raison et sentiments bien sûr, Middlemarch, Harry Potter et d'autres encore... Jamais de premiers rôles mais une belle présence à chaque fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:01

Mireille d'Arc nous a quittés à son tour. Sad Je savais qu'elle luttait contre la maladie depuis quelques années,  mais cela n'à pas empêché le choc quand j'ai appris la nouvelle. Je pense à sa longue filmographie et ne peut m'empêcher de pleurer et de sourire à la fois en pensant à certain rôles. Me vient à l'idée son image aux côtés de Michel Constantin dans "Il était une fois un flic".Very Happy  Pourquoi celui là plutôt que d'autres? La mémoire doit avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:39

Ah oui, moi aussi ça me fait de la peine !!!
Elle était de Toulon, comme la famille de mon père ...

Moi je me souviendrai toujours de sa robe si époustouflante dans Le grand blond ... je me souviens encore du choc qu'elle m'avait causé ! elle la portait avec tellement de naturel et de charme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:42

Mireille Darc est décédée Sad Sad ? Je l'adorais dans les comédies, avec Michel Constantin, Jean Lefevbre, Lino Ventura, Pierre Richard, Pierre Mondy... elle a joué dans pas mal de films de Lautner, Audiard, Molinero comme Ne nous fâchons pas, trop drôle Laughing le grand blond, le téléphone rose... Elle va me manquer, c'est encore une partie de mon enfance qui s'envole Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:08

Je viens de l'entendre à la radio, c'est triste !! Elle avait un charme discret et une drôlerie délicate... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:13

Si je le retrouve, je regarderai ce soir en hommage Laisse aller, c'est une valse avec Jean Yanne et Michel Constantin, une merveille de drôlerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:29

Je pense que France télévision diffusera un ou deux films en hommage. Marganne, j'espère que ce sera Laisse aller, c'est une valse. Je ne m'en souviens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:47

Ysabelle, Marganne, si vous en avez la chance ou l'opportunité, Paris Première (chaîne payante) diffuse ce soir Laisse aller c'est une valse à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:50

Merci pour cette information Petit Faucon Very Happy J'ai Free et je ne sais si cette chaîne est payante ou pas. J'avoue que j'ai banni pas mal de chaînes à cause de la pub. Laughing Je vais vérifier si j'ai cette option. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:51

Merci Petit Faucon, je crois que j'ai cette chaîne. Ysa, je te recommande ce film, il est culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.
» Hommes, femmes, lecture...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Les 3 vies de Jane Austen
» Les Nombreuses vies d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: