Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

Aller en bas 
+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:22

Je n'arrivais pas à faire le lien entre son nom et sa filmographie. Embarassed  Un tour sur la toile m'a permis de constater que je l'avais vue dans pas mal de rôles au cinéma et à la TV, notamment l'Affaire Dominici, Maigret, Boulevard du Palais, ... Elle a un visage très attachant et des yeux très expressifs. Je ne connais malheureusement aucun de ses rôles au théâtre ou elle a passé le maximum de sa carrière
Je vous mets un lien vers sa filmo qui est impressionnante!  Shocked   Arrow

Merci Cassandre d'en avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:53

Ce que j'appréciais chez elle, c'est sa voix drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:32

C'est Stéphane Audran, l’actrice fétiche de Claude Chabrol, qui vient de nous quitter Sad Arte lui a rendu hommage le 28 mars  avec “La Femme infidèle” suivi du “Festin de Babette”. Je ne savais pas! No
Après des années dans des rôles secondaires, sa rencontre avec Chabrol lui offre ses meilleurs rôles dont :  Le Boucher,  La Rupture, Les Noces rouges, Betty,... . Elle a eu une carrière internationale aussi ou elle eu un rôle dans le film d'Orson Welles "The Other Side of the Wind",  Peter Collinson dans "Dix petits nègres", et Samuel Fuller dans "Au-delà de la gloire"
Elle a une longue filmographie que wikipedia résume assez bien. Arrow
Je regrette d'avoir raté la diffusion des films sur ARTE. J'ai quelque part à la Maison, l'excellent Betty aux côtés de Marie Trintignant. Elle étaient époustouflantes toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 0:27

Je me souviens d'elle dans Violette Nozières, au côté d'Isabelle Hupert !! Et de Jean Yanne dans "le boucher" je l'aimais beaucoup ! Et aussi dans le destin de Babeth (j'adore ce film !) C'était une grande actrice ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:11

C'était une très grande actrice drunken je l'ai aussi beaucoup aimé dans le cultissime Festin de Babette  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 41810 et avec Claude Chabrol, elle a eu une fructueuse coopération  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 14:28

Merci Ysabelle, d'avoir pris le temps de présenter la filmo de Stéphane Audran !
Mon mari m'a dit en début de semaine qu'elle était morte, mais je suis tellement à plat que je n'ai même pas percuté ...
J'ai toujours admiré Stéphane Audran, elle avait une distinction et également une profondeur dans son jeu, toujours une certaine ambigüité, et une classe ! elle représentait vraiment l'élégance féminine à la française. Ses plus beaux films sont avec Chabrol quand même ... et chaque fois que je vois son fils Thomas Chabrol, je suis frappé par la ressemblance avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:52

J'ai également appris la nouvelle Sad Encore un monument du cinéma français qui nous quitte Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:02

Je viens d'apprendre la mort d'Isao Takahata, immense réalisateur d'animation japonais, auteur du sublime "tombeau des lucioles" mais aussi de "Pompoko" ou "mes voisins les Yamada" et les "contes de la princesse Kaguya" Il a été, avec Miyazaki, l'âme de Ghibli ! Sayonara, Takahata-sama ! Sad Sad

https://www.la-croix.com/Culture/Cinema/Le-realisateur-japonais-Isao-Takahata-mort-2018-04-06-1200929537


Dernière édition par clinchamps le Ven 6 Avr 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:06

Voilà une bien triste nouvelle, Clinchamps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:43

Clinchamps, quelle triste journée ! et Higelin maintenant !
Oh quelle horreur ! Higelin c'est toute ma jeunesse, je l'ai vu 2 fois en concert, je l'ai toujours adoré Sad Sad Sad Sad
Il y avait tellement de joie et d'enthousiasme dans ses chansons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:20

Effectivement, une bien triste journée Sad j'adorais Tombé du ciel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:16

Voilà une journée bien triste  Sad
Du premier j'ai vu et adoré son film d'animation "Le tombeau des lucioles". Un film paraît-il inspiré majoritairement de sa propre vie. 
Le deuxième un artiste multitalents et une belle personne. Souvent engagé pour de nobles causes. Il a côtoyé les meilleurs dans le monde de la musique et du cinéma.  J'aime ses chansons en général et j'ai beaucoup apprécié ses reprises notamment de Jolie môme de Ferré. Ce sont de grandes pertes  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:37

Véronique Colucci nous a quittés aujourd'hui aussi ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:53

Triste journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 1:21

Oui Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 7:57

Et le grand scénariste Steven Bochco Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:34

Je viens de constater qu'il mort un premier avril, comme pour semer le suspens à l'imagefilms auxquels il a contribué No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:36

Peut-être, Ysa cheers ce que j'aimais dans ses séries, c'est une ambiance particulière et des héros pas toujours très héroïques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:47

Disparition de Milos Forman qui aura tenu sont rang parmi les grands réalisateurs de cinéma.

Il avait 86 ans, un bel âge, et nombre d'entre vous ont vu ses films.

Je me souviens d'Amadéus qui m'avait profondément marqué, Ragtime et Valmont grâce à un acteur très lambtonien. J'ai vu aussi Larry Flint mais n'en garde qu'un souvenir assez flou, pourtant, l'homme est toujours vivant en fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:59

Pour moi, Milos Forman c'est d'abord "vol au dessus d'un nid de coucou" puis Amadeus, "Valmont" et si j'ai vu Larry Flint, je n'en ai que peu de souvenirs ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:14

Mon premier contact avec ce réalisateur était Valmont, que je regarde toujours avec plaisir, même si la critique l'a dépréciée. Par contre Amadeus m'a choqué et j'étais même furieuse que Milos Forman nous le montre sous le jour d'un dément à la sexualité débridée, puis, je me suis calmée et me suis renseignée sur le divin compositeur. Maintenant, je sépare l'homme et ne pense plus qu'au génie. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:20

Comme toi Clinchamps, c'est le premier auquel j'ai pensé. C'est inoubliable! Sad ARTE bouleverse son programme du Dimanche en hommage et va justement diffuser celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:42

C'est triste, c'était un grand réalisateur  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 41810  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:51

Vol au-dessus d'un nid de coucou m'avait terriblement impressionnée  Shocked  je ne sais pas si j'ai envie de le revoir  pale

J'ai mis du temps à voir Amadeus, j'avais les mêmes a priori que toi Fée Laughing

Le premier film que j'ai vu de lui a été Les amours d'une blonde. A l'époque je ne connaissais même pas le nom de Milos Forman lol! et je dois dire que je ne me rappelle pas grand chose du film   Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 183215
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:07

Fée clochette a écrit:
Mon premier contact avec ce réalisateur était Valmont, que je regarde toujours avec plaisir, même si la critique l'a dépréciée.

 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 64968 Je regarde aussi de temps à autres mon DVD de Valmont! J'aime beaucoup!! Wink

je ne garde pas beaucoup de souvenirs de Amadeus scratch que j'ai dû voir plus jeune. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.
» Hommes, femmes, lecture...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Les 3 vies de Jane Austen
» Les Nombreuses vies d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: