Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:18

Je plussoie, c'était une belle personne et très sensible cheers elle a beaucoup soutenu Freddie et José Carreras pendant leur maladie drunken I love you

Vu le traitement inique accordé à Jean Piat, je doute que la télé lui rende hommage Sad Le théâtre et l'opéra sont vraiment négligés et c'est très dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:10

J'ai appris la nouvelle aussi. Crying or Very sad C'était une voix extraordinaire. I love you J'espère qu'il y aura tout de même un hommage. Je compte sur ARTE pour cela Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:56

J'espère aussi qu'Arte programmera une émission drunken
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:41

Montserrat Caballé Sad  C'était une femme de coeur, et une voix magnifique, une voix d'ange sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:13

Bernardo Bertolucci nous a quittés ce jour. Le très controversé cinéaste du Dernier tango à Paris, mais aussi le génie de la fresque Dernier empereur, le film aux 9 oscars ou alors Le conformiste... Un dernier empereur comme le qualifie la presse, vient de partir à l'âge de 77 ans Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:23

Un des derniers grands noms du cinéma italien... Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 6:47

Encore une victime de la longue maladie Sad Sad un grand nom du cinéma mais très contesté aussi avec la scène terrible du Dernier tango affraid où il n'avait pas pris la peine de prévenir l'actrice sur ce qui l'attendait affraid

Je crois qu'il avait aussi, écrit le scénario d'Il était une fois dans l'Ouest confused à vérifier ...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:30

Je n'ai jamais été fan de Bertolucci comme homme, ni comme réalisateur, mais Arte diffusera lundi 10/12 sa saga Novecento (1900) consacrée à la première partie du XXe siècle en Italie : fascisme, guerre de 39-45, ...  soit plus de 5 heures !
Je l'ai vue il y a très longtemps, et je vais l'enregistrer pour la revoir sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:08

Merci Petit Faucon. Very Happy Je me le note et j'essaierai de le voir directement ou en replay. Peut-être en plusieurs fois.
Il va y avoir peut-être des diffusions de ses œuvres sur les autres chaines. scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:09

Je le note aussi, merci Petitfaucon cheers et je ferai comme toi, Ysa, visionnage en plusieurs fois drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:59

Oui, 1900 est un monument à visiter ! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:40

Merci pour l'info, Petit Faucon. Je vais l'enregistrer également, j'avais beaucoup aimé ce film à l'époque.

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:19

J'ai lu que Maria Pacôme nous avait quitté aujourd'hui à l'âge de 95 ans des suites d'une maladie Sad
Je suis loin de l'avoir vu dans toutes les œuvres où elle a joué, mais elle me fait tellement rire dans la pièce Le noir te va si bien aux côtés de Jean Le Poulain !  sunny  Mes parents et mes sœurs aînées nous avait fait découvrir cette pièce à ma petite sœur et moi quand nous étions jeunes ados et on avait adoré !
Un petit extrait que je partage avec vous (j'ai très envie de revoir la pièce entière maintenant  drunken )
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:23

J'ai toujours beaucoup aimé cette actrice  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 150390

Merci pour l'extrait MJB cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:44

C'est triste Crying or Very sad Elle était vraiment omniprésente car elle a joué dans les films les plus connus et avec les acteurs les plus célèbres : Les sous-doués, Le gendarme de St Tropez, Tendre voyou, ...
Merci pour la vidéo, MJB
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 0:06

Ah oui ! Maria Pacôme, je l'aimais beaucoup ! Je la revois dans "la crise" de Colline Serreau :

C'était une grande actrice du théâtre qu'on appelle "de boulevard" mais qui ne demande pas moins de talent !! Sad
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 0:32

Oui, j'ai appris la disparition de l'inimitable Maria Pacôme Crying or Very sad  Fini les gazous, a pu les gazous (Le distrait, de et avec Pierre Richard, Maria Pacôme, Bernard Blier...).

Georges Bush Sr est décédé aussi mais les souvenirs sont moins bons...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 1:14

MissAcacia a écrit:

Georges Bush Sr est décédé aussi mais les souvenirs sont moins bons...

lol!  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 55950  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 7:25

Une grande actrice nous a quittés Sad Sad je me souviens d'elle dans Le noir te va si bien  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 64968 MJB  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 64968 et aussi cette scène d'anthologie dans La crise  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 55950  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 55950 Merci les filles pour les vidéos  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 41810

J'imagine que la télé va lui réserver le même hommage qu'à Jean Piat  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 639488
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:42

Crying or Very sad Merci pour les vidéos. J'aime aussi beaucoup le noir te va si bien, que j'ai découverte enfant. Fini les gazous oui No

Il y a eu un hommage à la TV ? Pas vu scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 15:32

Marganne le monde du théâtre ne reçoit pas d'hommage national No No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:30

L'acteur britannique Albert Finney, nous a quittés le vendredi 8 février à l'âge de 82 ans Sad un immense acteur cheers je l'avais adoré dans Erin Brockovich  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 41810 et évidemment dans la brillante adaptation Le Crime de l'Orient-Express  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 150390  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 150390 et il a tourné dans un nombre incalculable de films  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 553975

Aucun hommage à la télé, comme d'habitude  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 639488
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:58

Albert Finney m'avait impressionnée dans Au-dessous du volcan de John Huston d'après Malcom Lowry ; j'avais lu le livre après avoir le film.
Il était très bien dans le crime de l'Orient Express bien sûr Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:43

Oui, c'est vrai, j'ai vu passer l'annonce ... Je l'avais découvert dans "Tom Jones" et aussi dans "Miller's crossing"et bien sûr "Erin Brokovitch" Sad
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:24

Je ne savais pas Sad

Je l'ai découvert dans Tom Jones I love you adoré dans Erin Brockovich et Le Crime de l'Orient-Express  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 150390 et dans Voyage à deux avec Audrey Hepburn  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 6 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant