Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 18:43

Quelle tristesse d'apprendre le décès de Claude Brasseur Sad Sad Sad

Quelle jolie anecdote, Fée  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 19:50

Very Happy Disons que lorsque la rencontre n'est pas cherchée, c'est tellement étonnant. lol!

Souvent, lorsque j'assistais à des pièces de théâtre, j'attendais les artistes pour leur demander une autographe, là, ce fut fortuit - comme dans les romans, avant de s'asseoir, après que je lui ai dit merci - il a posé sa main sur le coeur avec un grand sourire camenbert. lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 7:25

Tu distilles ton aventure au compte-gouttes, Fée lol! j'adore la fin de l'histoire, il a dû être touché drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:27

Geoffrey de Peyrac, aka Robert Hussein nous a quittés ce jour. Sad Je suis tellement sonnée que je ne trouve rien à dire! Je reviendrai pour un post hommage plus constructif. A moins que quelqu'un d'autre s'en charge  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:36

Pauvre Robert Hossein, ce rôle de Peyrac lui a collé à la peau, alors qu'il était tellement plus et mieux que ça ! Grand réalisateur, de grands spectacles, et une vaste filmographie dans un registre du film populaire français. Il avait une voix particulière et envoûtante, et c'est encore une autre grande figue populaire qui part en cette fin 2020... Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:55

Je suis d'accord avec toi, Clinchamps drunken même s'il était craquant en Geoffrey, c'était un excellent acteur et réalisateur cheers j'ai vu au théâtre L'affaire du courrier de Lyon, dont il avait écrit les textes avec Alain Decaux et fait la mise en scène, les spectateurs étaient censés représenter les jurés et cette expérience avait été passionnante drunken
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:05

Robert Hossein  I love you I love you I love you finalement celui qui se pensait toujours malade a vécu longtemps. Je l'aimais, j'aimais sa beauté sombre, son timbre de voix reconnaissable entre mille

Un autre est parti,  Monsieur Pierre Cardin, il voulait faire acteur, il est devenu Grand Couturier. Il a habillé les vedettes, et notre professeur de couture de Lycée, nous avait procuré un patron pour que nous nous confectionnons, une de ses trouvailles, la robe "trapèze"

Au revoir, les artistes.  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 553975  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 950286  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 128427
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 18:08

Cette fin d'année est tragique Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 18:17

Très triste Sad Sad
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:20

J'attendais avec impatience Thalassa créé et animé par Georges Pernoud. C'était un reporter précis et habile. I love you J'ai ainsi beaucoup voyagé. cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:36

Je viens d'apprendre également son décès.  Sad J'ai passé aussi bien des soirées avec Thalassa . I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 0:08

Thalassa... toute une époque.... Que de portes que se sont fermées récemment... Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 7:16

J'aimais aussi beaucoup Thalassa, une émission passionnante et qui a disparu de nos écrans un jour confused RIP Georges Pernoud Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:11

Je viens d'apprendre le décès de Jean Pierre Bacri, qui fait partie de mes acteurs préférés. Sad Sad
J'ai vu et revu certains films devenus cultes, comme Un air de famille, Le goût des autres, l'été en pente douce, comme une image,...
C'est une grande perte, d'autant plus qu'il n'avait que 69 ans et la vie devant lui pour nous enchanter encore de son talent. Hélas, ...No
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:22

Cette nouvelle m'attriste  No Cet acteur était très talentueux, j'avais beaucoup aimé ses prestations dans Un air de famille, Cuisine et dépendances ou encore On connaît la chanson... Quelle foutue maladie ! Sad
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:23

Quelle terrible nouvelle Sad  J'adore Jean Pierre Bacri, je l'ai aimé dans tous ses films Sad C'était mon râleur préféré Sad

Merci Ysa pour l'info cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:49

Je ne comprenais pas pourquoi j'entendais Jaoui et des extraits de Bacri à la radio... Sad Je l'appréciais beaucoup.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:49

Ah mais c'est affreux !! un acteur si sincère et si pudique, je pleure ...
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:54

Triste nouvelle Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:07

2021 commence comme s'est fini 2020, l'hécatombe continue... Sad Sad
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:17

Oui triste nouvelle.
C'était une figure marquante du cinéma français. Si j'apprécie assez peu l'acteur et ses rôles de râleurs (il était bien cela dit dans Le sens de la fête), j'aime beaucoup les "Ja-Bac", les films qu'il a écrits en duo avec Agnès Jaoui (qui, triste hasard, lui rend un bel hommage dans un entretien intéressant paru dans Le Monde d'hier), Un air de famille, Comme une image...

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:41

C'est vrai, Tatiana, que les Jabac formait un couple créatif remarquable Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 20:36

C'est un pur hasard, car prévu dans le programme avant, mais ARTE diffuse ce soir La Beaule-Les-Pins, avec J.P. Bacri, Nathalie Baye, Richard Berry, ...
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 21:41

J'ai été très peinée d'apprendre son décès car je suis une grande fan du binôme "Jabac" Sad
Un air de famille n'est pas mon film préféré avec Bacri ... c'est simplemement mon film préféré tout court I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 7:34

J'aime aussi beaucoup Un air de famille Tu as mis ton petit gilet du vendredi lol! Le film est d'ailleurs diffusé ce soir sur C8 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 24 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant