Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:17

J'ai regardé en replay de France3 un documentaire très intéressant sur la pianiste Martha Argerich, réalisé par sa fille Stéphanie sur une dizaine d'années "Bloody Daughter" ; intéressant d'un point de vue musical, mais aussi car il explore le rapport mère-fille, l'enfance des enfants doués, les rapports d'une interprète avec l'oeuvre de Schumann, Schubert, Mozart, Beethoven, la façon dont un musicien perçoit l'âme du compositeur qu'il interprète ... enfin, j'ai été enchantée et aussi troublée par ce documentaire, que je recommande. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:17

Merci Petit Faucon. Je vais essaie de le voir plus vite. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 241957

Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:34

Demain soir (enfin le 13 quoi) ils passent un doc sur Steve McQueen en 2ème heure sur arte! cheers

Edit : pour celles qui ont la flemme de le regarder à la tv, ils l'ont déjà postée sur YT
Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 7:11

Merci pour l'info, Cléo cheers  Le doc est diffusé à 22 h 25 et je l'ai programmé bounce

Je vois que tu as mis ta ban Steve pour l'événement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 25855
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:28

Oui, comme ma télé ne contient qu'une chaîne "Arte"  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 55950 Je ne vois que ça. 
Plaisanterie a part, je ne sais si je peux voir l'émission directement ou en rediff, mais je vais sûrement la voir. Very Happy Très jolie ban, Cléo  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810
Il faut peut-être mettre ton message dans "Bon films à la télé, au cas où  Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:51

Merci pour ma ban Ysa et Cassandre sunny

Ysa
je n'ai pas posté l'info dans le topic bon films à la tv parce que je pensais qu'il est peut-être moins fréquenté que celui-ci Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712 j'y vais de ce pas, du coup!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:45

Enfin terminé la série Zoo ! J'avais beaucoup aimé la saison 1, mon avis sur la saison 2 est plus mitigé, mais alors la saison 3 part vraiment en cacahuète Suspect et j'en ai été très déçue No

Et sinon, est-ce que quelqu'un regarde - a vu - Black mirror ? Mon copain et moi avons regardé le 1er épisode hier soir mais je ne sais qu'en penser... C'est tellement malsain ! Mon copain ne veut pas continuer et moi, j'hésite... Je ne suis pas sûre d'apprécier cette ambiance particulière No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 7:34

Non, Mylène, je ne connais pas cette série No et ce que tu en dis, ne m'emballe pas du tout No

Je regarde la dernière saison de Major crimes et c'est toujours aussi sympa drunken et Secret city, une série australienne très rythmée et l'histoire tient la route Twisted Evil pour l'instant, j'aime bien cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:07

MyleneS a écrit:

Et sinon, est-ce que quelqu'un regarde - a vu - Black mirror ? Mon copain et moi avons regardé le 1er épisode hier soir mais je ne sais qu'en penser... C'est tellement malsain ! Mon copain ne veut pas continuer et moi, j'hésite... Je ne suis pas sûre d'apprécier cette ambiance particulière No

Le premier épisode est très malsain, oui, mais il est à part je dirais. Mon avis est que les producteurs n'auraient jamais du commencer la série par cet épisode, il risque d'en décourager beaucoup. Je te conseille de continuer la série Mylène, elle est excellente, tu ne le regretteras pas Very Happy Pour ma part, je l'aime beaucoup, j'aivu les deux premières saisons et compte regarder les autres Wink

Je viens de finir la saison 2 de The Handmaid's Tale, toujours aussi percutant et scotchant.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:09

La saison 2 de The Handmaid's Tale n'est pas trop violente confused tu me donneras ton avis, Marganne cheers car j'hésite à me lancer pale
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:11

@Cassandre : pas plus que la première. Si tu as survécu à la première, ça devrait aller Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:12

Merci ma belle lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:47

Marganne, j'ai vu qu'il y avait un topic consacré à Black mirror, j'ai lu quelques avis. C'est vrai que c'était risqué de commencer par cet épisode. Il est percutant mais met très mal à l'aise. Il ne donne pas spécialement envie de découvrir les épisodes suivants. Mais vu que les critiques sont assez positives, peut-être que je regarderai la suite Smile Merci pour la réponse.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:24

Il me reste 2 épisodes pour finir la saison 2 de Strange Things et c'est toujours aussi bien. Ensuite je vais enchainer avec la saison 2 de Legion où je pense que je vais être complètement larguée lol! mais ce n'est pas grave

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:55

Mylène, c'est vrai que le premier épisode de Black Mirror est... particulier, on dira ! Je m'étais aussi demandé où j'avais mis les pieds. Il est fait pour déranger et atteint visiblement son but.
Mais comme Marganne, je te conseille de continuer. Les épisodes sont indépendants les uns des autres et chacun a une histoire, des thèmes et une ambiance propre. Certains sont très bons, d'autres moins, mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne série qui amène des réflexions parfois intéressantes.

En dehors des séries asiatiques, je regarde la saison 2 de Anne with an e.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:29

cléopatre a écrit:
Demain soir (enfin le 13 quoi) ils passent un doc sur Steve McQueen en 2ème heure sur arte! cheers

Edit : pour celles qui ont la flemme de le regarder à la tv, ils l'ont déjà postée sur YT
Spoiler:

J'ai regardé l'émission jusqu'au bout et je ne regrette vraiment pas. Il y avait des aspects de la personnalité de Steve Mac Queen que je ne connaissais pas et les témoignages de ses enfants et petits enfants. C'était très émouvant. La fin m'a fait verser des larmes  Crying or Very sad

Dernière édition par Ysabelle le Sam 14 Juil 2018 - 17:04, édité 1 fois
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:39

Merci Cléopatre cheers

J'ai pris hier en cours de route et je vais regarder le début grâce à ton lien.

Ysabelle
j'ai fui lâchement les dernières minutes pale
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:05

Je regarde en ce moment, le doc sur Steve McQueen, quel homme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 et quel acteur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:12

J'ai commencé la deuxième saison de Occupied.

Et là, juste maintenant, je regarde le foot et je soutiens les Bleus! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:24

cat47 a écrit:

Et là, juste maintenant, je regarde le foot et je soutiens les Bleus! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127352

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 1- 0 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 136738
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:37

Camomille, bon visionnage de "Anne with an e" Smile N'hésite pas à nous donner ton avis sur le topic de la série Very Happy
Pour "Black mirror", je verrai bien si je le continue alors. Merci pour ton commentaire Smile
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:44

Pour finir en beauté ma re lecture des Rois maudits, je visionne le feuilleton de Claude Barma. Une pléiade de bons, d'excellents acteurs : Jean Piat Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Georges Marchal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Hélène Duc Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 ... je me régale ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:00

Ah oui, une adaptation sublime avec des interprétations insurpassables Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 . Jean Piat sera à jamais Robert d'Artois, le rôle aurait pu être écrit pour lui tant il l'incarne avec une férocité et un charisme jubilatoires.
Bon revisionnage Nephtis  Very Happy .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 7:46

Et tu oublies Geneviève Casile, la louve de France Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 une série que j'adore aussi et regarde régulièrement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:46

Nephtis : que de superbes acteurs dans cette série, je l'ai vue et revue avec toujours autant de plaisir cheers

Je visionne The White Queen, que je pense finir ce soir et cette mini-série me plait beaucoup drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant