Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:58

Je regarde "Take two : duo de choc " sur la 2 ! les scénarios sont nuls, mais c'est plutôt amusant et j'adore les fossettes d'Eddy Cibrian ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 673712 lol! Pour regarder en prenant le petit déjeuner, c'est super ! Laughing

Dernière édition par clinchamps le Sam 29 Sep 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:13

Moi qui regarde jamais TF1, j'avoue que je me suis laissée prendre par Good Doctor.
J'attends impatiemment de voir la suite à chaque fois.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:23

Merci pour vos nouveaux avis cheers

Marganne, je lirai ton avis sur This is Us :bounce

Way, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur The Good Doctor, mais j'ai manqué les premiers épisodes Sad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 22:19

clinchamps a écrit:
Je regarde "Take two : duo de choc " sur la 2 ! les scénarios sont nuls, mais c'est plutôt amusant et j'adore les fossettes d'Eddy Cibrian ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 673712 lol! Pour regarder en prenant le petit déjeuner, c'est super ! Laughing
J'aime bien ces deux acteurs et je pense tenter aussi Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:16

WayOfEvasion a écrit:
Moi qui regarde jamais TF1, j'avoue que je me suis laissée prendre par Good Doctor.
J'attends impatiemment de voir la suite à chaque fois.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968 J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé moi aussi!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 999779 Les acteurs sont bons et les cas bien particuliers, mais c'était très intéressant. Et j'ai surtout beaucoup aimé les relations du héros avec ses collègues ou ses colocataires. Wink

La saison 2 est sortie aux USA, je vais sans doute essayer de continuer...

Je serai ravie d'avoir ton avis, Way! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 999779
juju83
Extensive reading
juju83

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:32

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos nouveaux avis cheers

Marganne, je lirai ton avis sur This is Us :bounce

Way, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur The Good Doctor, mais j'ai manqué les premiers épisodes Sad

je suis dans le même cas que toi, j'ai loupé les premiers épisodes et du coup maintenant je n'ai pas envie de prendre la saison en cours Sad Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:18

Je regarde Murdoch comme chaque année et Bull j' aime le concept de ces 2 séries ! Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:32

Scarlett Unnie a écrit:
Je regarde Murdoch comme chaque année et Bull j' aime le concept de ces 2 séries ! Very Happy

Tout pareil que toi Unnie cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 16:56

quelqu'un a t'il regardé la servante écarlate ?, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais ça m'a laissé une étrange impression, je ne sais pas si je continuerai
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:25

Je regarde "insoupçonnable" !! Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 9:51

Je viens de finir les 4 parties du documentaire Histoire d'une nation sur F2, qui couvre la période 1870-2005 (Cat en a parlé sur la page précédente).
C'est vraiment très intéressant, et très instructif, à conseiller.
Les témoignages de José Garcia, Pascal Legitimus, Frédéric Chau, Ramzy, et tous les autres sont vraiment émouvants.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:58

Je suis tombée par hasard sur la dernière saison de Desperate Housewives sur M6, je vais enfin savoir comment cela se termine !
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 13:32

breizh a écrit:
quelqu'un a t'il regardé la servante écarlate ?, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais ça m'a laissé une étrange impression, je ne sais pas si je continuerai

J'ai vu la première saison uniquement et je me suis posée la même question que toi après 3 épisodes. J'ai persisté car on m'avait dit que passé le 5è épisode cela devenait addictif (c'est vrai). Pour autant, je ne regarderai pas le 2è saison qui n'est plus basée sur le roman de Margaret Atwood.

Tu peux consulter d'autres avis sur le topic consacré à Margaret Atwood Arrow Very Happy
juju83
Extensive reading
juju83

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:05

breizh a écrit:

serendipity a écrit:
breizh a écrit:

J'ai vu la première saison uniquement et je me suis posée la même question que toi après 3 épisodes. J'ai persisté car on m'avait dit que passé le 5è épisode cela devenait addictif (c'est vrai). Pour autant, je ne regarderai pas le 2è saison qui n'est plus basée sur le roman de Margaret Atwood.

Tu peux consulter d'autres avis sur le topic consacré à Margaret Atwood  Arrow Very Happy

Je n'ai regardé que le premier épisode de la servante écarlate pour l'instant mais ça m'a paru aussi bizarre !!
Après comme le dit Serendipity, il parait que c'est addictif et qu'on a envie de voir les autres épisodes donc je pense que ça vaut le coup de continuer Very Happy Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 8:06

merci juju83 et serendipity pour vos commentaires, j'ai donc continué hier soir les 3 épisodes suivants et même si j'ai envie de connaître la suite, je trouve cette série assez étrange et dérangeante.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:56

Je partage ton avis, Breizh, cette série est vraiment glauque scratch je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin No

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40