| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Sep 2018 - 17:13 | |
| Moi qui regarde jamais TF1, j'avoue que je me suis laissée prendre par Good Doctor. J'attends impatiemment de voir la suite à chaque fois. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Sep 2018 - 17:23 | |
| Merci pour vos nouveaux avis Marganne, je lirai ton avis sur This is Us :bounce Way, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur The Good Doctor, mais j'ai manqué les premiers épisodes |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Sep 2018 - 22:19 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Sep 2018 - 20:16 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Moi qui regarde jamais TF1, j'avoue que je me suis laissée prendre par Good Doctor.
J'attends impatiemment de voir la suite à chaque fois. J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé moi aussi!! Les acteurs sont bons et les cas bien particuliers, mais c'était très intéressant. Et j'ai surtout beaucoup aimé les relations du héros avec ses collègues ou ses colocataires. La saison 2 est sortie aux USA, je vais sans doute essayer de continuer... Je serai ravie d'avoir ton avis, Way! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Sep 2018 - 20:32 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct 2018 - 18:18 | |
| Je regarde Murdoch comme chaque année et Bull j' aime le concept de ces 2 séries ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct 2018 - 19:32 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct 2018 - 16:56 | |
| quelqu'un a t'il regardé la servante écarlate ?, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais ça m'a laissé une étrange impression, je ne sais pas si je continuerai |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct 2018 - 17:25 | |
| Je regarde "insoupçonnable" !! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Oct 2018 - 9:51 | |
| Je viens de finir les 4 parties du documentaire Histoire d'une nation sur F2, qui couvre la période 1870-2005 (Cat en a parlé sur la page précédente). C'est vraiment très intéressant, et très instructif, à conseiller. Les témoignages de José Garcia, Pascal Legitimus, Frédéric Chau, Ramzy, et tous les autres sont vraiment émouvants. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Oct 2018 - 12:58 | |
| Je suis tombée par hasard sur la dernière saison de Desperate Housewives sur M6, je vais enfin savoir comment cela se termine ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Oct 2018 - 13:32 | |
| - breizh a écrit:
- quelqu'un a t'il regardé la servante écarlate ?, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais ça m'a laissé une étrange impression, je ne sais pas si je continuerai
J'ai vu la première saison uniquement et je me suis posée la même question que toi après 3 épisodes. J'ai persisté car on m'avait dit que passé le 5è épisode cela devenait addictif (c'est vrai). Pour autant, je ne regarderai pas le 2è saison qui n'est plus basée sur le roman de Margaret Atwood. Tu peux consulter d'autres avis sur le topic consacré à Margaret Atwood |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Oct 2018 - 15:05 | |
| - breizh a écrit:
- quelqu'un a t'il regardé la servante écarlate ?, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais ça m'a laissé une étrange impression, je ne sais pas si je continuerai
- serendipity a écrit:
- breizh a écrit:
J'ai vu la première saison uniquement et je me suis posée la même question que toi après 3 épisodes. J'ai persisté car on m'avait dit que passé le 5è épisode cela devenait addictif (c'est vrai). Pour autant, je ne regarderai pas le 2è saison qui n'est plus basée sur le roman de Margaret Atwood.
Tu peux consulter d'autres avis sur le topic consacré à Margaret Atwood Je n'ai regardé que le premier épisode de la servante écarlate pour l'instant mais ça m'a paru aussi bizarre !! Après comme le dit Serendipity, il parait que c'est addictif et qu'on a envie de voir les autres épisodes donc je pense que ça vaut le coup de continuer |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct 2018 - 8:06 | |
| merci juju83 et serendipity pour vos commentaires, j'ai donc continué hier soir les 3 épisodes suivants et même si j'ai envie de connaître la suite, je trouve cette série assez étrange et dérangeante. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct 2018 - 9:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|