| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juil 2018 - 10:18 | |
| Concernant Black Mirror, je rejoins mes camarades, le premier épisode est vraiment très à part et je ne l'ai même pas regardé jusqu'au bout, impossible, c'était insoutenable pour moi... Mon copain, qui avait déjà vu la saison 1, m'a dit d'arrêter et de passer à l'épisode suivant, que ce n'était pas grave puisque c'était plein d'histoires indépendantes. Tous les épisodes sont dérangeants, mais aucun n'est comparable au tout premier épisode. Et j'ai beaucoup aimé personnellement, même si je n'en regarde qu'un à la fois et que ça fait vraiment se poser plein de questions... Sinon, on vient de finir la saison 1 de Timeless, disponible sur netflix, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très divertissant. Si les deux-trois premiers épisodes m'ont laissée indifférente et ne créaient pas l'envie irrépressible de découvrir le reste, la suite est bien différente et on se laisse happer par l'univers, le complot, les personnages. J'ai toujours été friande de voyage dans le temps, et je sais que c'est toujours très compliqué à traiter, et sans que ce soit parfaitement maîtrisé dans cette série (ce n'est pas toujours très cohérent), ils ont le mérite de ne pas trop s'y attarder, ce qui nous fait oublier ce détail pour nous concentrer sur les aventures des personnages. Bref, un bon divertissement, et je serai au rdv pour regarder la saison 2 (et je guette l'avenir de la série qui semble compromis ) Marganne : bon visionnage de The White Queen J'avais beaucoup aimé personnellement Et j'ai fini la saison 2 d' Anne with an e, ce qui m'a donné envie de regarder de nouveau la version avec Megan Followes Et maintenant, je ne sais pas trop quoi regarder, je vais fouiner ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juil 2018 - 18:04 | |
| Lady Crumpets, nos avis se rejoignent sur Timeless ! Je suis loin d'avoir fini la saison 1, mais j'aime beaucoup les personnages, les voyages dans le temps, l'histoire du complot |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2018 - 13:57 | |
| @Lady Crumpets : j'ai fini The white Queen et vu The white Princess, j'irai en dire quelques mots sur le topic Philippa Grégory J'ai vu il y a quelques temps déjà le premier épisode de Timeless, je l'avais assez bien aimé et me demandais si la série valait d'être vue, je vois que tu l'as aimée, ainsi que Juliette. Je vais donc reprendre mon visionnage |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2018 - 15:20 | |
| J'avais vu The white queen, que j'avais bien aimé mais je ne connais pas The white Princess Je vais tenter l'aventure Merci Marganne |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2018 - 16:27 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Concernant Black Mirror, je rejoins mes camarades
J'ai laissé tant que mtnt la série de côté. Je regarderai p-e les autres épisodes un jour, quand je n'aurai plus rien à regarder ^^ Mais pour le moment, je préfère regarder qqch de plus léger Merci pour ton commentaire |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2018 - 16:42 | |
| Marganne, je suis preneuse de ton avis sur The White Princess ! Cette suite m'intéresse fortement ! Et je t'encourage à poursuivre Timeless, même si je n'ai pas encore terminé la première saison |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 13:42 | |
| - Marganne a écrit:
- @Lady Crumpets : j'ai fini The white Queen et vu The white Princess, j'irai en dire quelques mots sur le topic Philippa Grégory
Personnellement, je n'avais pas réussi à continuer The White Princess Je trouvais la qualité tant visuelle que dans le jeu des comédiens bien en dessous de The White Queen, tout le monde m'horripilait... Je n'ai pas du tout accroché et j'ai dû abandonner après le deuxième épisode... J'étais la première déçue car j'avais attendu cette suite avec beaucoup d'impatience et d'expectative Sinon, j'ai commencé Poldark, après que le sujet a été relancé dans le sujet "comment ça va ?"... J'ai vu les trois premiers épisodes. J'aime assez pour continuer à découvrir la suite, mais je suis très loin d'être emballée pour le moment. Je continue surtout parce que vous semblez avoir adoré et je me dis que ça doit bien décoller à un moment donné Pour le moment, je trouve tout prévisible, cousu de fil blanc, et je trouve la narration totalement décousue... Tout sort de nulle part sans préparation... comme si tout tombait comme un cheveu sur la soupe à chaque fois... Mais bon, les paysages restent jolis, les acteurs sont plutôt bons et Aidan TUrner est joli à regarder Même si je n'aime pas trop son personnage Bref, je vais continuer et j'irai écrire un commentaire plus abouti dans la section correspondante une fois la saison 1 achevée ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 14:19 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
Pour le moment, je trouve tout prévisible, cousu de fil blanc, et je trouve la narration totalement décousue... Tout sort de nulle part sans préparation... comme si tout tombait comme un cheveu sur la soupe à chaque fois... Mais bon, les paysages restent jolis, les acteurs sont plutôt bons et Aidan TUrner est joli à regarder Même si je n'aime pas trop son personnage
Ross Poldark n'est justement pas le héros parfait auquel tout le monde s'attend!! J'avais été assez vite emballée par Poldark, surtout à partir de l'épisode 2 ou 3, une fois qu'on fait la connaissance de Demelza et que Ross essaie de reprendre les rênes de l'exploitation familiale (la mine)... Donc je ne peux pas trop te dire si ça décolle par la suite, comme mon avis était d'emblée plutôt positif, curieuse de voir la suite... Juste te conseiller de continuer un peu, peut-être que la suite te plaira davantage... Par contre, The White Queen ne m'avait pas vraiment convaincue!!! J'ai regardé jusqu'au bout sans grande conviction...comme quoi, les goûts et les couleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 15:02 | |
| Je te conseille aussi de persister avec Poldark, Lady Crumpets même si je n'aime pas trop Ross, j'aime beaucoup Demelza et les paysages sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 16:57 | |
| Je plussoie Marie et Cassandre au sujet de Poldark Il faut persévérer, car c'est une série qui en vaut la peine ! Demelza est très attachante et Ross, malgré son inconstance, est charmant |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 17:15 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Demelza est très attachante et Ross, malgré son inconstance, est charmant
bien résumé, pour l'inconstance de Ross!! c'est son plus grand défaut!!! Mais il n'en reste pas moins charmant... et il se bat quand même pour un monde plus "juste" et au moins, il se démène pour donner du travail aux pauvres mineurs et à leur famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 17:36 | |
| Exactement C'est un personnage très intéressant, qui se bat pour la justice, mais qui agit souvent sans réfléchir, surtout - Spoiler:
vis-à-vis de Demelza
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 18:09 | |
| Est-ce que quelqu'un regarde Castle Rock |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 21:41 | |
| Pas moi. C'est inspiré par une oeuvre de Stephen King, je crois. Je ne suis pas in the mood for des séries horreur en ce moment. Tu l'as vu, toi? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 22:33 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes. En fait, ça se passe dans l'univers de Stephen King, mais ce n'est pas l'adaptation d'une de ces histoires, c'est une intrigue originale, même si on a des allusions à ses œuvres et qu'on croise des personnages connus comme Pangborn.
Pour le moment, c'est pas mal, mais ça ne fait pas encore vraiment peur, c'est plus parti pour être une série à mystères. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2018 - 22:41 | |
| Merci pour ces précisions Zakath Vu ainsi, ça vaut peut-être le coup de tenter. On verra |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2018 - 6:20 | |
| Merci pour les infos Zak je me doutais que c'était lié au grand King et comme je préfère les mystères à l'horreur, je vais tenter |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2018 - 9:23 | |
| Je me suis laissée tenter par Maltese une série italienne politico-policière en 8 épisodes ; je ne sais pas si l'une d'entre vous a regardé, c'est sur F3 dimanche soir. J'aime bien l'ambiance années 70 qui m'a rappelée les films de Francesco Rosi de ma jeunesse. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2018 - 23:22 | |
| C'est parti oui 11 épisodes de prise de tête après avoir fini la saison 2 de Stange Things, je commence la saison 2 de Legion_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2018 - 20:28 | |
| Mon copain et moi venons d'enchaîner les 4 premiers épisodes de la série Good girls, sur Netflix, et on adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2018 - 16:29 | |
| J'ai visionné les 6 épisodes de la série Wessex Tales (BBC), d'après les nouvelles de Thomas Hardy. C'est noir, noir J'ai envie du coup d'un peu de gaieté, je vais regarder les Pickwick Papers, que j'ai en DVD dans le coffret Charles Dickens Collection |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2018 - 16:47 | |
| Je ne connais pas Wessex Tales, c'est en VF |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Aoû 2018 - 17:17 | |
| En parallèle de Izombie, mon copain & moi avons commencé Orange is the new black |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Aoû 2018 - 13:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|