Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:38

C'est fait, je viens de regarder Wajda. C'est un beau film, tout en subtilité. J'ai beaucoup aimé cette petite fille pétillante qui luttait à sa manière pour échapper aux poids des traditions, dans une société terriblement masculine .
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:48

Très heureuse que tu n'aies autant apprécié que moi Ysabelle.
D'une sincérité et d'une sensibilité incroyable pour une société où les femmes n'ont quasiment aucuns droits
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:59

Oh, Wadjda, j'avais adoré ce film !! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 41810 Je ne savais pas qu'Arte le diffusait hier ! Je suis contente de lire vos avis enthousiastes, Way et Ysa Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 64968

Mylène, merci pour tes deux avis ! I love you The First Time est dans ma wish-list cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:13

Je l'ai vu hier, très beau film plein de sensibilité. J'ai aimé l'image de fin, Wadjda n'a pas perdu son énergie et on la sent prête à tout affronter.

Son petit amoureux est bien gentil, espérons qu'il le restera en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:37

@Mylène et Juliette: The First Time est disponible où en ce moment?

Je suis dégoutée car le film diffusé hier en deuxième partie de soirée sur Arte n'est pas disponible sur Arte+7😢Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:34

Tu parles de Tempête de sable? Smile Je l'ai commencé et comme je ne pouvais aller jusqu'au bout, je me suis dit que j'allais le voir en rediff. Mince! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:06

Je te MP Ysa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:29

Oui Ysabelle. C'est ça. Tempête de Sable. Je vérifierai à nouveau 😟
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:20

Profitant du fait que Canal met à disposition jusqu'à la fin du confinement toutes les chaînes de son catalogue gratuitement, j'ai regardé hier soir le film norvégien 22 juillet, Utøya qui comme son nom l'indique si bien raconte l'enfer qu'on vécu ses jeunes lors des attentats perpétrés par Breivik.
Reconstitution minutieuse de ce que ces jeunes ont vécu pendant les 72 minutes qu'a duré la fusillade.

Ça prend aux tripes. Au début certains d'entre eux pensaient que c'était des exercices😢Crying or Very sad
Film très intéressant dans sa forme car filmé en plan séquence et si les personnages sont fictifs, ils se sont basés sur les faits décrits par les témoins et les rapports de police.
Vraiment très très bon film. Forcément glaçant quand on sait que cela est arrivé à notre époque😢Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:52

Merci pour ton avis, Way ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:15

Films vus ces derniers jours : All the bright places et Stargirl

All the bright places, avec Elle Fanning et Justice Smith, 2020
Adaptation du roman Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven, publié en 2015

Finch est la « bête curieuse » de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases « d'éveil » où il déborde d'énergie. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais, neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s'est isolée et s'est laissée submerger par la culpabilité. Mais ce jour là tout change : quand Violet et Finch se rencontrent, sur un pont.

J'avais beaucoup aimé ce roman, et le film est une jolie adaptation. Belle histoire, touchante et émouvante, avec cependant de l'humour et de la fraîcheur. J'ai beaucoup aimé le casting, sauf peut-être l'actrice dont je n'aime pas particulièrement le jeu. L'acteur est très bon dans son rôle. Personnages attachants. Un des gros atouts du film est sa réalisation : beaux décors, photographie très réussie et bande-son vraiment bonne I love you I love you Un film qui m'a plu, bien que manquant assez bien de rythme. Cependant, il ne vaut pas le livre, qui a réussi à m'émouvoir davantage I love you



Stargirl, avec Grace VanderWaal (gagnante de la 11ème saison de American's got talent) et Graham Verchere, 2020
Adaptation du roman du même nom, de Jerry Spinelli

Leo Borlock est un adolescent solitaire de 16 ans, dont la vision du monde et de lui-même vont radicalement changer quand il va rencontrer Stargirl, une nouvelle lycéenne.

Bon, disons le directement, il s'agit d'un film Disney Rolling Eyes Mais qu'est-ce qu'il est mignon, ce film !! Les deux acteurs principaux sont vraiment mignons comme tout, ils jouent bien et sont adorables ensemble. Le reste du casting est pas mal aussi. L'histoire est agréable à regarder et a une jolie morale, bien qu'il soit assez "simpliste". La réalisation est réussie, elle est pleine de peps, a un bon rythme et une très bonne bande-son Very Happy Je pense que c'est un film qui pourrait plaire aux + jeunes mais aussi aux adultes. Et petit + : malgré que ce soit un film Disney, je l'ai trouvé assez imprévisible, ça change ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:15

Merci pour tes deux avis, Mylène ! sunny J'ai croisé le premier sur Netflix, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, il ne me tente pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:56

Juliette2a a écrit:
J'ai croisé le premier sur Netflix, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, il ne me tente pas Rolling Eyes

C'est un joli film pourtant Smile Mais c'est plutôt le roman que je te conseillerais de lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:55

C'est noté ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 567661
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:26

Après Meet Joe Black, j'ai revu le film Fury hier. Loin de vouloir me faire la filmographie de Brad Pitt, j'ai aimé revoir le film même si je ne pense pas le revoir de sitôt.
J'ai également regardé Megan Leavey. Etant une grande femme des films sur les militaires et encore plus lorsqu'ils ont pour sujet le dépassement de soi, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:39

Je note Megan Leavey ! Merci pour le conseil, Lysene ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:40

En plus, c'est une histoire vraie.

Je vais attaquer Volontaire, film français. Je vous dirai !
Apparemment, c'est une jeune femme de 23 ans qui s'engage dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:44

J'avais beaucoup aimé le film Volontaire, j'espère qu'il t'a plu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:15

Je ne l'ai pas encore fini. Hier soir, nous avons regardé Lion, une seconde fois pour ma part.

J'avoue avoir été beaucoup plus émue la première fois mais l'émotion est toujours au rendez-vous surtout dans la dernière scène où l'on voit les vrais individus se rencontrer.


Dernière édition par Lysene le Sam 18 Avr 2020 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:42

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 64968 pour Lion !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:30

J'ai vu hier soir le film Breathe, sorti en 2017, avec dans les rôle principaux Andrew Garfield et Claire Foy, mais aussi dans les rôles secondaires Tom Hollander et Hugh Bonneville, entre autres. Le film est réalisé par Andy Serkis et produit par Jonathan Cavendish.

Citation :
Robin Cavendish (A. Garfield), un homme brillant et aventureux, voit sa vie prendre une tournure tragique lorsqu'il se retrouve paralysé par la poliomyélite à l'âge de 28 ans. Il va cependant pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa femme dévouée Diana (C. Foy).

Quel beau film Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 150390 Une histoire belle, touchante, pleine d'espoir et débordant d'amour Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 150390 Une sorte de "The theory of everything", mais avec pas pas d'humour en plus! Car de l'humour, il y en a. Je m'attendais à un film dramatique et larmoyant... ça l'est par moment, certes, mais ce film est également drôle, il fait rire entre deux scènes plus tristes, il est attendrissant et rafraîchissant. Le casting est excellent, la réalisation très réussie, le visuel soigné. J'ai beaucoup aimé et je vous encourage à le regarder Smile

A savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, et que Robin et Diana Cavendish sont en réalité les parents de Jonathan Cavendish, à la production de "Breathe". Après avoir produit des films tels que les "Bridget Jones", Jonathan Cavendish a eu envie de rendre hommage à ses parents en racontant leur histoire à l'écran I love you

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:54

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers J'ai aussi envie de voir ce film bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:42


J'ai vu Breathe et j'ai bien aimé, même si à choisir je préfère une brève histoire du temps.

Pour en revenir à Breathe, j'ai juste une observation que je ne mets pas sous spoiler car autant le savoir à l'avance, trouve-je. La transition entre les époques m'a semblé un peu abrupte. C'est à la différence d'âge entre les deux acteurs jouant le fils du couple qu'on peut mesurer ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:10

J'ai vu il y a qq jours le film I still see you, avec Bella Thorn, datant de 2018, d'après le roman "Break my heart 1000 times", de Daniel Waters.

9 ans après une catastrophe qui a tué des millions de gens, les survivants doivent cohabiter avec leurs fantômes, des spectres qui rejouent indéfiniment leurs derniers instants. Une loi scientifique expose qu’aucun contact ne peut exister entre les humains et ces images-échos du passé, surnommées les "rémanents". Pourtant, une jeune étudiante, Veronica Calder, est prise pour cible par l'un d'entre eux...

Netflix le présentait comme un film pour ados. C'est vrai que les personnages sont des lycéens et qu'il y a un petit côté "ado" dans certaines scènes, mais franchement je ne m'attendais pas à ce type de film ^^ C'est un bon mélange entre le fantastique, l'horreur (enfin, faut dire que je suis très peureuse aussi ^^), suspense, action, drame et romance. L'histoire est vraiment très prenante, l'idée de départ est excellente, il y a beaucoup de rebondissements et je l'ai trouvé assez imprévisible. Certaines scènes sont assez drôles, d'autres plus tristes (j'avoue, j'ai la larme facile... Rolling Eyes). La romance est jolie, présente mais sans prendre le dessus, par contre la romance a effectivement un petit air à la Twilight, donc assez "enfantine" Rolling Eyes Le casting s'en sort assez bien, sans être spectaculaire non plus, mais j'ai beaucoup aimé la bande-son et la réalisation. Certaines scènes sont très belles visuellement I love you Donc un film bien sympa, très plaisant à regarder, que je vous conseille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:44

Merci pour ton avis, Mylène !  cheers Je ne connaissais pas ce film, mais ton commentaire me donne envie de le voir (notamment pour le côté fantastique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: