Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:41

Il n'est pas sur Viki, en VOSTFR Moon Lovers ??
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:52

Si, c'est peut -être avec le titre, Scarlet Heart Goryo, mais accès restreint. Wink 

Ah, peut-être chercher avec cet autre titre, Juliette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:12

marie21 a écrit:
Si, c'est peut -être avec le titre, Scarlet Heart Goryo, mais accès restreint. Wink 

Ah, peut-être chercher avec cet autre titre, Juliette! Wink

Non, Viki n' a pas eu la licence du tout Wink il y a juste la page de prête mais aucun épisode de diffusé accès restreint ou pas Wink et c' est pareil pour nombres de dramas que j' aimerai voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:51

marie21 a écrit:
J'ai Coffee Prince I love you (avec Gong Yoo) et Healer en VOSTFR, ma Juliette, sinon!!! Dramas asiatiques - Page 9 25855
Merci ma Marie Dramas asiatiques - Page 9 474727 Et encore merci également pour Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 9 150390 Je l'avais effectivement cherché sous son nom anglais et sous son nom "officiel" sur Viki, mais ne l'avais pas trouvé  Sad

Clinchamps, merci pour les liens Dramas asiatiques - Page 9 474727 Je lirai tous vos commentaires avec grand plaisir Dramas asiatiques - Page 9 41810

Lili, aucun souci ! Je viendrai donner mon avis au fur et à mesure sunny Copine pour la scène du cinéma Dramas asiatiques - Page 9 64968 J'adore aussi toutes les scènes entre Kim Shin et La Faucheuse Dramas asiatiques - Page 9 150390
J'ai oublié de dire que j'ai adoré lorsque Kim Shin récite le poème en pensant à Eun Tak Dramas asiatiques - Page 9 284494 Quelle scène romantique et magnifique Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:49

Juliette2a a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai adoré lorsque Kim Shin récite le poème en pensant à Eun Tak Dramas asiatiques - Page 9 284494 Quelle scène romantique et magnifique Dramas asiatiques - Page 9 150390
Dramas asiatiques - Page 9 150390 J'ai adoré cette scène, je m'en étais fait un look d'ailleurs, tellement je trouvais le moment beau et poétique! Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:09

Je n'ai pas su dramater ces 3 derniers jours, mais ce soir je compte bien terminer The best hit, il me reste un seul épisode !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:35

Pour une fois que je vais sur Netflix, je tombe pile sur un drama japonais " Million yen women" bien dans leur genre : un écrivain raté vit avec 5 femmes qui ont été invitées mais pas par lui et lui versent 1 million de yen de loyer chacune par mois... Rolling Eyes Le début m'a bien plu et du coup j'en suis à l'épisode 7 (25 mn par épisode en plus ! Laughing ) Les femmes sont mystérieuses, on découvre leur vie et leur personnalité peu à peu et demeurent les questions : Chin réussira-t-il à avoir du succès ? saurons-nous quel personnage mystérieux a réuni tout ce petit monde et pourquoi ??? Laughing Laughing  J'ai reconnu quelques têtes mais pas les rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:57

Je viens de terminer le kdrama The best hit (ou Hit the top). J'ai l'impression d'avoir mis un temps fou à le terminer, car pour le moment j'ai des journées très chargées et très peu de temps pour regarder des dramas. Et pourtant, ce drama m'a énormément plu. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça a été un coup de coeur, mais je l'ai tout de même adoré et je pense qu'il s'agit d'une petite perle  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 150390

Pourtant, c'était mal parti, car je n'ai pas du tout aimé le 1er épisode (ou les 2 premiers épisodes, suivant les sites internet ; parfois, le drama est coupé en 32 épisodes de +- 30min et parfois en 16 épisodes de +- 1h). Ce premier épisode est très brouillon au niveau de l'histoire mais aussi de la réalisation, il y a des passages trop loufoques  Suspect et le tout met trop de temps à se mettre en place. Déjà, le héros n'apparaît qu'à la fin du 2ème épisode, donc au début on se pose un peu des questions... Ensuite, je suis rapidement passée du "je n'aime pas" au "j'aime beaucoup" vers le milieu, puis à "j'adoooore" vers la fin Very Happy

Concernant l'histoire : je l'ai trouvée originale (bien qu'on n'échappe pas à certains clichés), intéressante, prenante. Ce drama est très drôle (j'ai ri aux éclats lors de certaines scènes et j'ai passé la majorité du temps le sourire aux lèvres), vraiment mignon, rafraîchissant et touchant à plusieurs reprises. Pour moi, c'est le parfait mélange des genres : on a une très jolie romance, tout en douceur et en tendresse, on a aussi de belles amitiés (avec une bande de copains très attachants), un côté familial très intéressant, une touche de fantastique pour le côté fantaisiste et un côté dramatique juste ce qu'il faut pour nous émouvoir sans tomber dans le mélodrame. Tout est bien dosé. A aucun moment je ne me suis ennuyée (exception faite du 1er épisode ^^) et je peux dire que je me suis régalée du début à la fin Very Happy

Concernant les personnages : rien de bien original par contre, les personnages sont déjà vus et revus ^^ Mais je les ai beaucoup apprécié. Je me suis vraiment attachée à la plupart d'entre eux, le héros est adorable et touchant  I love you L'héroïne est une héroïne comme je les aime, avec du caractère sans non plus être froide et hautaine. Ils sont très mignons ensemble, ils forment un joli couple et ils ont une belle complicité  I love you J'ai bien aimé les amitiés entre la bande de copains, même si je dois dire que le second lead (joué par Kim Min-Jae) ne m'a pas plu ; personnage que je trouve fade, mou, pas inutile mais pas non plus très utile  Laughing Il a le charisme d'une huître et il m'a agacée plus qu'autre chose. Mais hormis lui, les autres m'ont plu. Petite mention spéciale pour le grand-père

Concernant le casting : un casting au top !! Déjà, on retrouve mon chouchou Cha Tae-Hyun, mais aussi l'acteur Yoon Shi-Yoon que j'aime beaucoup  I love you Je ne connaissais pas l'actrice principale, Lee Se-Young, mais je la trouve adorable et bonne actrice  I love you J'ai aussi adoré découvrir tous ces caméos : la plupart des membres de 2 days 1 night, émission de divertissement que j'adore et dont Cha Tae-Hyun fait partie depuis de nombreuses années  I love you Mais aussi des acteurs très connus, comme Jang Hyuk (non non, je ne dis pas ça dans le but de vous influencer  Razz).

Concernant la réalisation : il faut aimer, c'est très spécial, mais moi j'ai aimé. Il faut savoir que ce drama est le tout premier drama réalisé par Cha Tae-Hyun (et pour une première, je trouve ça très réussi Very Happy), en collaboration avec Yoo Ho-Jin (directeur de l'émission "2 days 1 night". Et franchement, on retrouve bien l'esprit de l'émission dans ce drama. Il a un côté très "émission de divertissement". Au niveau de la réalisation, des plans de caméra, de la photographie, de l'enchaînement des scènes, mais aussi du côté loufoque de certains passages, "The best hit" ressemble davantage à une émission tv qu'à un drama à proprement parler. C'est quelque chose qui m'a un peu déconcertée au début, mais que j'ai fini par totalement adorer Very Happy D'ailleurs, j'ai aimé que Yoo Ho-Jin et Cha Tae-Hyun fasse participer les membres de l'émission "2 days 1 night" au drama, puisque la plupart des membres apparaissent en caméo dans "The best hit". Moi qui en suis fan, j'ai été plus que ravie de les découvrir ici, dans des petits rôles au fil des épisodes  I love you Maintenant, pour celles qui n'aiment pas ou ne connaissent pas les émissions de divertissement comme "2 days 1 night" ou "Running man", je pense qu'il est possible de ne pas accrocher à "The best hit" et à son atypique réalisation.

Je ne vois que peu de points négatifs à ce drama. Si je devais en citer :

- Le 1er épisode, donc, que j'ai trouvé mauvais. Mais j'ai bien fait de ne pas m'arrêter là et de persévérer Very Happy
- Le côté familial est moins présent dans la seconde partie, particulièrement dans les derniers épisodes, ce que j'ai trouvé dommage. Par exemple, certains personnages d'abord très importants, comme le grand-père, sont mis de côté vers la fin.
- Le second lead, très fade. Mais en même temps, Kim Min-Jae est un acteur que je n'apprécie pas, que je trouve très peu charismatique et sans expression.
- L'ost, sympa pour certains morceaux, mais pas extroardinaire dans l'ensemble. C'est le genre d'ost qu'on oublie rapidement. Ce que je trouve d'autant plus dommage que le drama touche quand même à la sphère musicale.

Bref. Dans l'ensemble, et malgré quelques (rares) défauts, je peux dire que The best hit m'aura énormément plu. Il m'a fait passer par toutes les émotions, il m'a fait rire très souvent, il est très agréable à regarder Very Happy J'ai aimé.

Et pour rebondir sur le commentaire à son sujet de Camomille...

Camomille a écrit:
J'ai eu l'impression que le drama partait dans tous les sens. Shocked La plupart de ces éléments ne servaient pas à grand chose et même desservaient le drama car très mal (pas du tout) maîtrisés.

Moi je trouve au contraire que tous les genres sont bien dosés. On a de l'humour, de l'amour, des amitiés, du familial, du musical, du fantastique et du dramatique, mais sans qu'aucun élément ne prenne vraiment le pas sur les autres. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de romance par rapport au reste, par exemple, ou que le côté familial prenant le pas sur le reste de l'histoire. Pour moi, à part le 1er épisode qui est brouillon et part dans tout le sens, le reste est très clair, bien structuré et bien ficelé. Je trouve que tout est bien maîtrisé... mais à quoi penses-tu quand tu dis que certains éléments desservaient le drama ?

Camomille a écrit:
Je pense que Hit the top aurait beaucoup gagné à avoir moins de prétentions et se centrer sur ce qui marchait le mieux : le groupe des 4 colocataires et la famille "recomposée" (sans les secrets Rolling Eyes ).

Encore une fois, je ne suis pas d'accord  Razz J'ai bien aimé le groupe de colocataires et les scènes entre eux, mais si le drama ne s'était concentré que là dessus, je crois que je me serais vite ennuyée. Le drama aurait trop rapidement fait le tour de ce qu'il y avait à dire. Et je trouve que le côté secrets de famille était très intéressant, c'est probablement d'ailleurs une des sous-intrigues que j'ai le plus aimé dans le drama. En général, dans les dramas romantiques, les histoires de famille m'énervent et je finis par en zapper le moitié. Ici, j'irais jusqu'à dire que j'en voulais plus. Surtout dans les derniers épisodes, où ce côté "familial" est un peu moins présent.


Camomille a écrit:
Par contre, autre problème pour moi, dans la deuxième partie je n'ai trouvé aucune alchimie au couple principal.
Et encore une fois, je ne suis pas d'accord Laughing Ce couple n'est certes pas le couple le plus beau que j'ai pu voir, mais je les ai trouvés très mignons. Je leur ai trouvé une jolie complicité et une belle alchimie, ils m'ont touchés et j'ai adoré les scènes entre eux. Dont certaines que j'ai trouvées bien swoonantes I love you I love you

Comme quoi, il en faut effectivement pour tous les goûts !! Very Happy Et c'est grâce à ça qu'on peut faire de chouettes débats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:25

Merci pour ton avis Mylène sunny Je ne connaissais pas ce drama Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:51

Merci pour ton post sur ce drama, Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Je sais qu'il est très populaire sur le Net mais il ne me tente pas vraiment!! Embarassed Surtout en cette période creuse pour moi avec les dramas... Razz lol! 

C'était intéressant de lire tes impressions sur la réalisation Dramas asiatiques - Page 9 999779 et quand tu évoques les scènes de colocation, j'avoue que ça me tente davantage... Wink  Mais pas pour l'instant... Razz    
  Dramas asiatiques - Page 9 128427   Dramas asiatiques - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:31

Merci pour ton avis Mylène cheers Pour le moment ce drama ne me tente pas plus que cela mais peut-être que je me lancerai un jour Wink
En ce moment je regarde Cheese in the trap, j'en suis à peu près à la moitié et j'aime beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:34

drunken ah oui, Cheese in the Trap!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 une très bonne surprise, ce drama, très atypique avec des personnages quand même bien tarés, pas les principaux!!! Rolling Eyes Razz 
hâte d'avoir ton avis, Elianor!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:36

J'ai hâte de lire ton avis sur Cheese in the trap, Elianor cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:55

De rien pour mon commentaire Smile Dommage que vous ne soyez pas tentées par ce drama, il est vraiment très chouette Very Happy Mais comme je l'ai dis, il est atypique et je ne suis pas sûre qu'il plaira à tout le monde. Mais moi, des dramas comme ça, j'aimerais en trouver plus souvent bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:11

marie21 a écrit:
...des personnages quand même bien tarés, pas les principaux!!! Rolling Eyes Razz 
Marie, plus taré que le héros, je ne crois pas en avoir croisé dans ma vie Dramas asiatiques - Page 9 55950

Elianor, j'ai regardé ce drama il y a peu de temps et je l'ai bien aimé. J'ai hâte aussi d'avoir ton avis.

MylenS, merci pour ton avis détaillé sur The best hit . Je le note et ne manquerai pas de le voir dès que ma PAV maigrit in peu Laughing Je désespère ! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:13

Courage Ysabelle !! Very Happy J'avoue que j'ajoute plus de dramas à ma PàV que ce que j'en regarde, du coup j'ai du mal aussi à la faire diminuer pale Rolling Eyes

Sinon, quelqu'un a regardé le drama fantastique The bride of Habaek (ou "The bride of Water god") ? C'est un drama qui vient tout juste de terminer sa diffusion il y a quelques jours, avec l'actrice Shin Se-Kyung et l'acteur (dont j'ai oublié le nom...) de Weighlifting Fairy. Je termine le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:38

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
...des personnages quand même bien tarés, pas les principaux!!! Rolling Eyes Razz 
Marie, plus taré que le héros, je ne crois pas en avoir croisé dans ma vie  Dramas asiatiques - Page 9 55950
  lol! c'est clair Rolling Eyes , mais d'ailleurs ils gravitent autour de lui comme à un aimant!! et il le dit lui même à l’héroïne, je crois...

Non, mais ça peut m'intéresser, ainsi qu'à Ysabelle! Razz c'était son chouchou (après Wang So) dans Moon Lovers.
J'aime bien cet acteur...

Tu avais vu Weightlifing Fairy, Ysabelle? c'était sympa comme tout! à mettre dans le même panier que Strong Woman, des dramas légers et mignons. J'ai conservé les deux, si ça peut t'aider..

lol!
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'alourdir ta PAV!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:47

Ce n'est pas le cas, Marie et ma PAV est furieuse Dramas asiatiques - Page 9 639488
Strong woman tu me l'as déjà donné, je crois scratch Reste l'autre. Laughing

Oui MylenS, chouchou 2e m'intéresse Very Happy Je lui ai même consacré un beau look, à l'époque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:54

Mes impressions sur l'épisode 1 de The bride of Habaek. C'est spécial, comme on pouvait s'y attendre. Spécial mais pas inintéressant. L'héroïne me plait assez bien (puis j'adore l'actrice Shin Se-Kyung I love you), par contre j'ai peur d'avoir du mal avec l'acteur. * Pas frapper * mais je l'avais trouvé fade dans Weighlifting Fairy, pour moi il n'avait pas le charisme d'un héros, et donc ici j'ai peur de ressentir cela aussi. Il y a déjà quelques passages marrants et d'autres un peu loufoques Rolling Eyes Mais j'adore les quelques chansons entendues jusqu'à mtnt, je pense que l'ost va me plaire Very Happy

Je reviendrai vers vous quand j'aurai vu quelques épisodes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:41

Je découvre sur Netflix un drama style procédure/corruption passionnant, j'en ai vu 4 épisodes, il y en a 16, j'en dirai plus plus tard mais il est très très bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:08

MyleneS a écrit:
Mes impressions sur l'épisode 1 de The bride of Habaek. C'est spécial, comme on pouvait s'y attendre. Spécial mais pas inintéressant. L'héroïne me plait assez bien (puis j'adore l'actrice Shin Se-Kyung I love you), par contre j'ai peur d'avoir du mal avec l'acteur. * Pas frapper * mais je l'avais trouvé fade dans Weighlifting Fairy, pour moi il n'avait pas le charisme d'un héros, et donc ici j'ai peur de ressentir cela aussi.
Merci Mylène! Wink

Je te rassure Ysabelle, j'avais bien aimé cet acteur dans Weightlifting Fairy, parce qu'il joue un personnage adorable comme tout. Son rôle est souvent celui du second lead et je trouvais super chouette que pour une fois on n'a pas un héros qui a des tocs  Suspect ou qui est arrogant, égoïste ou désagréable Rolling Eyes (là aussi les créateurs coréens se renouvellent un peu, ils ont compris qu'on n'avait oas forcément envie de voir tout le temps le même genre de héros qui est très antipathique au début et se révèle tout gentil après!! Rolling Eyes Quel intérêt de voir encore un tel héros...? je crois qu'on a fait le tour, non? Donc à Camomille et à moi, ça nous a plu de voir une héros qui est d'emblée très attachant... il y a aussi 2, 3 petites scènes swonnantes, dont une que j'aurais pu faire pour le LAMS de ce mois-ci, elle était très réussie.

Toutefois, je rejoins Mylène dans le sens où on attribue à cet acteur le même genre de rôle!  Rolling Eyes Gentil , loyal, dévoué, exemple Moon Lovers, Cheese in the Trap, dans School 2015 (c'était bien lui le héros, non? Mylène alors que là, je swoonais plus pour le second lead) dans Weightlifting Fairy...
Je suis d'accord sur le fait qu'à force, on peut le trouver fade comme personnage et comme acteur, puisque du coup, il ne se force pas trop.. Embarassed reste le charme qui fait un peu d'effet sur moi. Je ne swoone pas sur lui mais j'aime bien le retrouver... 

On rejoint un peu le style *fade* mais quand même très charismatique (enfin de mon point de vue^^) de l'acteur Ji Soo, que tu n'aimes pas non plus, Mylène... Very Happy Pareil, j'aime bien voir la bouille de Ji Soo, mais pareil, je suis assez objective pour remarquer qu'il ne se force pas trop niveau jeu Laughing .
Je crois que dans la vraie vie, ils sont amis depuis Moon Lovers!  Very Happy Voilà, c'est une paire de jeunes acteurs que j'aime bien retrouver...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:24

clinchamps a écrit:
Je découvre sur Netflix un drama style procédure/corruption passionnant, j'en ai vu 4 épisodes, il y en a 16, j'en dirai plus plus tard mais il est très très bien ! cheers
C' est un kdrama ? Avant de m' inscrire sur Netflix, j' aimerai le savoir parce-que ceux qu 'ils proposent dans leur liste, je les ai déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:29

Oui, c'est un k-drama, il devrait te rappeler quelque chose par le thème de départ : opération, lobotomie, sociopathie, (tu vois qui je vaux dire ? Wink )mais ensuite ça n'a plus rien à voir ni dans le jeu ni dans le scénario, ni dans les personnages et les 4 épisodes vus m'ont réellement accrochée. De plus les srt français sont excellents, ce qui n'est pas le cas de Viki, d'ailleurs ça m'a pas mal rebutée, préférant souvent un anglais correct à des tournures de phrase bizarres !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:51

Je suis comme toi pour les sous-titres français! Rolling Eyes 
En ce moment, c'est pour des séries Rolling Eyes et je préfère nettement les sous-titres anglais même s'il y a aussi des fois des petites fautes de syntaxe Razz mais le sens est là, donc c'est bon -à du français vraiment mal orthographié ou grammaticalement incorrect. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:06

Marie, c'est vrai que dans "Weighlifting fairy" on a un héros atypique. Pour une fois, il est gentil, doux, adorable dès le début. Comme tu dis, ça change des héros arrogants, hautains et tout d'abord détestables. Mais je ne sais pas... quelque chose m'a bloquée abec le héros de "Weighlifting". Je veux bien qu'on ai un héros gentil, mais là j'avais plutôt l'impression qu'il n'avait pas de personnalité, on était trop dans l'extrême. Du coup, j'avais eu tout le long l'impression qu'on avait devant soi un second lead et pas un vrai héros Embarassed Ici par contre, dans "Bride of Habaek", il joue un rôle différent : c'est un Dieu, il aime se faire respecter et se faire servir par les autres, il essaie de faire preuve d'autorité. Mais je ne trouve pas ça particulièrement crédible en fait, j'ai l'impression qu'il est trop gentil pour être autoritaire Bref, j'espère ne pas être trop méchante, mais pour moi il n'a pas le charisme, l’étoffe d'un héros. Comme tu dis, j'ai le même sentiment avec Ji Soo. Parfois, il y a des acteurs qu'on n'apprécie tout simplement pas, sans forcément avoir de bonnes explications à donner. Et avec moi, c'est deux acteurs là ne passent pas No
(Et oui Marie, c'était lui aussi dans "School 2015" et là aussi, j'ai ressenti la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: