Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:51

Lilieärendil a écrit:

Tomorrow With You avait attiré mon attention mais j'ai lu beauuuucoup de commentaires qui disaient que c'était assez lent (surtout à partir des fameux épisodes 11/12 comme les autres dramas Laughing ) et beaucoup ont eu du mal à le finir..!

Je confirme je suis restée bloquée à l'épisode 11 Rolling Eyes , pourtant j'avais beaucoup aimé le début cheers mais je ne désespère pas de le finir un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 0:16

Lilieärendil a écrit:
Tomorrow With You avait attiré mon attention mais j'ai lu beauuuucoup de commentaires qui disaient que c'était assez lent (surtout à partir des fameux épisodes 11/12 comme les autres dramas Laughing ) et beaucoup ont eu du mal à le finir..!

Oui c'est assez lent. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé ça dérangeant car malgré certaines longueurs, l'histoire reste intéressante et prenante, la relation entre les protagoniste très belle. Pour moi, c'est et ça restera un des plus beaux dramas Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Edit : Je viens de terminer l'épisode 13 de Deserving of the name (déjà plus que 3 épisodes Sad) et je crois que ce drama sera bien placé dans plusieurs de mes classements !! Il mérite vraiment sa place dans mon top10 dramas et dans mon top10 des plus beaux couples Dramas asiatiques - Page 24 150390
Je suis complètement sous le charme Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 1:16

Je viens de terminer Deserving of the name (ou "Live up to your name"). Eh bien, ce drama est un pur chef d'oeuvre, une merveille, un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 24 150390 Le meilleur drama de l'année 2017 selon moi et, à coup sur, un drama qui mériterait sa place dans mon top5 ! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Je ne sais pas pourquoi je l'ai commencé. Je trouvais l'affiche assez ratée, les teasers vus ne m'attiraient pas, pas plus que le synopsis qui me donnait l'impression d'une nouvelle version de "Faith" (que j'avais adoré). Je ne connaissais pas les acteurs principaux. Donc je ne sais pas moi-même comment il a atterri dans ma PàV ni pourquoi je l'ai commencé Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais je suis bien heureuse de l'avoir fait car sinon, je serais passée à côté de quelque chose de simplement merveilleux !

Ce drama, composé de 16 épisodes d'environ 1h-1h15 chacun, a terminé sa diffusion (Tvn) en octobre. Les rôles principaux sont tenus par l'actrice Kim A-Joong et l'acteur Kim Nam-Gil. Résumé (de Nautiljon) :

Citation :
Heo Im est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l'acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d'aujourd'hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Gyeong, chirurgienne ne croyant fermement qu'en la médecine moderne et cachant derrière sa personnalité froide de lourds secrets.

Si je devais résumer ce qui m'a plu dans ce drama, je dirais : TOUT Dramas asiatiques - Page 24 150390

L'histoire est au final assez peu originale (le thème du voyage dans le temps ayant été exploité tellement de fois!) mais elle est très intéressante, elle nous tient en haleine du début à la fin, elle est très bien ficelée aussi (je n'ai vu aucune incohérence, d'ailleurs). L'humour est très présent et il y a des passages franchement hilarants, mais l'émotion est également au rendez-vous (sortez les mouchoirs!). Le suspense est présent également (ne soyez pas étonnés si votre tension monte jusqu'à 20 lors de certaines scènes). Et même s'il aborde le domaine médical, ce drama apporte une touche d'originalité, en confrontant la médecine traditionnelle (le héros étant acupuncteur) et la médecine moderne (avec l'héroïne chirurgienne). Et la romance ! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Mon Dieu, cette romance est tout simplement superbe, j'ai rarement vu des moments aussi swoonants. Le rythme est également un point fort du drama : aucune longueur ou lenteur selon moi, aucun passage inutile (de type "remplissage") que j'ai eu envie de passer, pas d'épisode inférieur aux autres (pas même vers le milieu). Tout a été fait pour éviter les moments d'ennui Very Happy

Le couple est superbe Dramas asiatiques - Page 24 150390 Si le drama mérite sa place dans mon classement, le couple mérite également sa place dans mon top des plus beaux couples. L'alchimie entre eux est incroyable, ils ont une superbe complicité, ils sont très bien assortis. Leur relation semble tellement vraie, naturelle Dramas asiatiques - Page 24 150390 Les protagonistes sont attachants ; au début, j'avais beaucoup de mal avec l'héroïne, mais heureusement elle évolue favorablement au fil des épisodes, et j'ai fini par beaucoup l'apprécier. Le héros est quant à lui attachant à souhait Dramas asiatiques - Page 24 846997 Les personnages secondaires sont également intéressants. Le casting dans son ensemble est très bon (et d'ailleurs, je saurai dorénavant que Kim Nam-Gil est un acteur absolument swoonant, très charismatique et bourré de charme Very Happy).

La réalisation est très réussie, le drama est visuellement joli à voir, les effets spéciaux sont très bons. Par contre, j'ai trouvé que l'ost n'était pas à la hauteur du drama. Les instrumentales sont très belles, oui, et j'ai également aimé une chanson plus "rock" (du groupe "Buzz"). Mais les autres chansons m'ont moins convaincues No C'est dommage, l'ost aurait pu être tellement plus jolie...

Ah oui, aussi, un autre point positif : forcément le drama présente certains clichés. Mais on échappe également à de nombreux clichés (ici, pas de garce qui tente de se mettre entre les protagonistes, pas de triangle amoureux inutile, pas de vilaine mère/belle-mère qui martyrise notre pauvre héroïne, ...).

Donc vous l'aurez compris : à part l'ost qui ne m'a que moyennement convaincue, je suis complètement sous le charme de ce drama Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:45

MylenS, Quel commentaire enthousiaste ! sunny Ce drama semble avoir tous les atouts pour plaire. Je ne pense pas connaître les acteurs mais je vais le mettre dans mes projets de visionnage. En ce moment je ne regarde rien et lis à peine. Mais à la fin de la semaine prochaine, je serai fixée sur mon sort concernant mon boulot et bien d'autres choses qui me préoccupent en ce moment. Je ne manquerai pas de reprendre mes projets dramatiques et autres. En tout cas merci pour ce commentaire détaillé et fort utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:58

Effectivement, ça c'est de l'enthousiasme ! cheers
J'avoue que tu vends très bien le truc Dramas asiatiques - Page 24 55950 Pour l'ost, s'il y a Buzz, c'est déjà ça ! (j'ai eu la chance de voir le chanteur en live au festival de Sungkyunkwan I love you ) et je n'avais pas vu que c'était un drama TvN Razz

Je pourrais tout aussi bien le commencer aujourd'hui que ça ne me surprendrait pas Dramas asiatiques - Page 24 55950

Mais avant, je vais probablement retrouver Lee Jong-Suk I love you et avancer d'un épisode SKSS que j'ai recommencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:59

J'ai presque terminé "Solomon's perjury" (netflix) que je recommande chaudement !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:11

Merci pour ton avis si enthousiaste, Mylène ! cheers Dramas asiatiques - Page 24 474727 Il est maintenant dans ma PàV, d'autant plus que le résumé me tente beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:32

Merci pour ta présentation Mylène mais franchement j' ai du mal avec cet acteur Rolling Eyes toutes les fois que j' ai voulu commencer un drama avec lui, j' ai fait marche arrière ! Laughing

clinchamps a écrit:
J'ai presque terminé "Solomon's perjury" (netflix) que je recommande chaudement !!! cheers cheers cheers
Ce drama est un petit bijou dans le genre et il fait réfléchir !! cheers cheers cheers

Oh comme j' aimerai que ces suites se concrétisent !!! cheers bounce http://www.dramabeans.com/2017/11/signal-and-forest-of-secrets-in-consideration-for-second-seasons/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:37

Scarlett Unnie a écrit:

Oh comme j' aimerai que ces suites se concrétisent !!!  cheers  bounce http://www.dramabeans.com/2017/11/signal-and-forest-of-secrets-in-consideration-for-second-seasons/


Oh !!! ouiouiouiouiiiiiii bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:54

clinchamps a écrit:
J'ai presque terminé "Solomon's perjury" (netflix) que je recommande chaudement !!! cheers cheers cheers

Je vais peut-être me rabattre sur celui-là parce que je n'ai pas réussi à regarder Queen of the Office dans de bonnes conditions et donc je n'arrive pas à rentrer dedans.

Entretemps je revisionne Hotaru no Hikari, que c'est trop trop bien. Buchooou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:59

clinchamps a écrit:
Oh comme j' aimerai que ces suites se concrétisent !!!  cheers  bounce http://www.dramabeans.com/2017/11/signal-and-forest-of-secrets-in-consideration-for-second-seasons/
Avant de voir les suites, il faut vraiment que je me décide à me mettre à ces dramas Dramas asiatiques - Page 24 673712 Le pire c'est que je sais que les deux vont me plaire Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais en ce moment, je ne sais pas pourquoi, je recherche des trucs "bateau" ou du moins plutôt centrés sur la romance..!


Et finalement, changement de programme : j'ai passé toute l'après-midi devant SKKS lol! Il fallait au moins que j'arrive jusqu'au tournoi de tir-à-l'arc vous comprenez Razz

Pour ce soir, pas de WYWS parce que je vais enchaîner les épisodes et ça ne serait pas raisonnable, donc je vais jeter un coup d'oeil au drama de Mylène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:06

MissAcacia a écrit:


Entretemps je revisionne Hotaru no Hikari, que c'est trop trop bien. Buchooou lol!

Dramas asiatiques - Page 24 64968 Il est sur ma PAV depuis un moment. Je vais bientôt le commencer. D'ailleurs, je crois que c'est toi qui me la conseillé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:09

Ysa, Moi aussi, j'ai Hotaru no Hikari sur ma PàV (grâce à Ju Dramas asiatiques - Page 24 474727 ) et il faudrait que je le visionne aussi (surtout que l'histoire a l'air passionnante ! Dramas asiatiques - Page 24 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:17

Super, Juliette Dramas asiatiques - Page 24 64968 Oui, l'histoire et aussi Fujiki Naohito Dramas asiatiques - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:09

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai presque terminé "Solomon's perjury" (netflix) que je recommande chaudement !!! cheers cheers cheers

Je vais peut-être me rabattre sur celui-là parce que je n'ai pas réussi à regarder Queen of the Office dans de bonnes conditions et donc je n'arrive pas à rentrer dedans.



Il y a une version japonaise (l'originale, en fait) de "Solomon's perjury" sous la forme de deux films de deux heures. Je pe,se les regarder plus tard pour voir comment les Japonais ont traité ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:23

Ysabelle a écrit:
Oui, l'histoire et aussi Fujiki Naohito Dramas asiatiques - Page 24 41810
lol! lol! Après avoir effectué des recherches, c'est vrai qu'il est pas mal tongue Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:19

J'ai fini "solomon's perjury" que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! C'est l'histoire d'un groupe d'élèves dans un lycée privé dont un camarade s'est suicidé la nuit de Noël en se jetant du haut du toit du lycée (il semblerait que cette méthode soir assez récurrente à travers nombre de dramas, autant japonais que coréens ou taiwanais !) Jugeant que l'école et les adultes en général ne font rien pour tirer cela au clair, les élèves, autour d'une fille, la meilleure élève, décident de faire un procès pour mettre en accusation la brute insupportable de leur classe que tout accuse. Il y a plusieurs points qui font de ce drama un vrai bijou, entre autre la façon dont ces jeunes tiennent tête à l'Establishment social et familial, et le sérieux avec lequel ils le font. On est loin du school-drama sentimental (bien qu'à la fin il y ait quand même une lueur à la fois d'espoir et d'amour Laughing ) surtout parce qu'on fait une plongée brutale dans cette période si difficile de l'adolescence et qu'elle est traitée plutôt d'un ton réaliste. On y croises des ados cabossés, des familles qui n'en sont que sur le papier, mais d'autres où la compréhension et la tendresse règnent... Ce procès sera un véritable parcours initiatique pour ces jeunes qui vont en resortir transformés, ayant franchi un énorme pas vers leur âge adulte, et la conscience de leur existence en tant qu'individus responsables et autonomes...
Bon, quelques fois, le trait est un peu forcé, un peu insistant pour qu'on comprenne bien, mais c'est epu au final et c'est la première fois que je vois une peinture aussi juste des affres de l'adolescence dans un drama !!
Les filles ne sont pas des idiotes ricanantes maniérées, les garçons ont quelque chose entre les oreilles !! Laughing Laughing

Dramas asiatiques - Page 24 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:27

Oui, j'ai vu le synopsis de Solomon's perjury et ça m'a bien attirée, mais je vais peut-être plutôt regarder le (ou les) films japonais.

Juliette2a a écrit:
Ysa, Moi aussi, j'ai Hotaru no Hikari sur ma PàV (grâce à Ju Dramas asiatiques - Page 24 474727 ) et il faudrait que je le visionne aussi (surtout que l'histoire a l'air passionnante ! Dramas asiatiques - Page 24 150390 )

On s'y est sûrement mises à plusieurs... Razz

Juliette2a a écrit:
Ysabelle a écrit:
Oui, l'histoire et aussi Fujiki Naohito Dramas asiatiques - Page 24 41810
lol! lol! Après avoir effectué des recherches, c'est vrai qu'il est pas mal tongue Razz drunken

N'est-ce pas... lol! mais si tu as dû faire des recherches pour aboutir à cette conclusion qui paraît évidente à toutes les fans de Buchoooou, j'aime autant te dire que tu es sur liste d'attente pour la véranda Wink *

* pour saisir cette allusion obscure, aucun autre recours que de regarder le drama... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:04

lol! lol! Miss A !

Merci pour ton avis, Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:31

Diabolique Miss A Evil or Very Mad Laughing

Clinchamps, j'aime beaucoup ton analyse de ce drama. Nul doute qu'il doit être intéressant. Je le mets sur la liste mais j'attends un peu avant de le voir. J'ai déjà une liste bien longue en attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:05

J'aime tellement ce drama que je me devais de vous le partager via un commentaire aussi enthousiaste que possible Razz Je suis contente si ma présentation vous a plu, et plus contente encore si j'ai réussi à convaincre certaines d'entre vous de le regarder Very Happy

Lilie, tu as vu le chanteur de Buzz ?? La chaaaance, j'aime beaucoup ce groupe I love you Voici la chanson qu'ils ont fait pour l'ost de "Deserving of the name" :

Spoiler:

Et sinon, Lilie, verdict ? As-tu commencé Deserving of the name ??

Scarlett, je ne connaissais pas Kim Nam-Gil mais il m'a laissé une très bonne impression Very Happy J'aurais voulu découvrir d'autres dramas avec lui, mais d'après sa filmographie, il a l'air de faire beaucoup de dramas assez sombres, pas du tout mon style... Dommage, j'aime bien son physique son jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:48

MissAcacia a écrit:

N'est-ce pas... lol! mais si tu as dû faire des recherches pour aboutir à cette conclusion qui paraît évidente à toutes les fans de Buchoooou, j'aime autant te dire que tu es sur liste d'attente pour la véranda Wink *

* pour saisir cette allusion obscure, aucun autre recours que de regarder le drama... Twisted Evil

lol! lol! lol! Absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:51

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Oh comme j' aimerai que ces suites se concrétisent !!!  cheers  bounce http://www.dramabeans.com/2017/11/signal-and-forest-of-secrets-in-consideration-for-second-seasons/


Oh !!! ouiouiouiouiiiiiii bounce bounce bounce Laughing

Et maintenant, on annonce une suite confirmée pour Voice Shocked affraid  je suis perplexe  silent Suspect je me demande quel méchant ils vont imaginer pale pas sûre que je me lance Razz sauf peut-être pour Jang Hyuk s' il reprend son rôle Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 24 673712 mais de loin alors ! lol!  lol! lol!
http://www.dramabeans.com/2017/11/ocn-confirms-second-season-of-voice-for-2018-lineup/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:32

Non, là, je ne suis pas du tout convaincue !!! Je pense que ce sera sans moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:26

clinchamps a écrit:
Non, là, je ne suis pas du tout convaincue !!! Je pense que ce sera sans moi ! No
C' est radical lol! je crois que je vais te suivre Dramas asiatiques - Page 24 64968
Je pense bientôt me refaire Chuno pour voir ce que ça donne sur ma nouvelle TV grand écran Laughing puisque je l' ai en dvd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: