Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:39

Tu parles du
Spoiler:

Edit: ah non je vois de qui tu parles maintenant lol! increvable, le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:53

Oui, c'est ça, mais celui de ton spoiler a lui aussi une belle capacité de récupération !! Mais quelque chose me dit
Spoiler:
tout en sachant qu'une fin bisounours serait horrible !! Sad Sad

Par contre la tenue de la fille qui va livrer l'argent m'a fait rigoler : à part des échasses elle ne pouvait pas avoir de pires chaussures pour s'enfuir en courant ! lol! et pour passer inaperçue, pardon, mais au premier coup d'œil il aurait dû la reconnaître, c'était la caricature de "je-veux-passer-inaperçue-mais-je-ne-vais-pas-oublier-mon-look,namého !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:20

Il ne me reste que 4 épisodes à voir de The best hit Sad J'en veux plus, beaucoup plus, c'est trop court !! Je suis passée de "je n'accroche pas" (au début) à "j'aime bien" (au milieu) et j'en suis mtnt, à la fin, à "j'adoore" Very Happy Je ferai plus constructif quand je l'aurai terminé, mais j'en aurai sans doute, des choses à dire, à son sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:06

Sur fce Inter jusqu'à 15 h : émission sur Séoul (regarder, voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:42

Clinchamps, je l'ai raté cette émission mais j'ai vu une partie d'un programme sur Arte consacré à la jeunesse coréenne : Corée du Sud : une jeunesse en fuite Arrow . Je compte d'ailleurs le revoir car j'en ai loupé une bonne partie.
____________________

J'ai fini Fated to love you que j'ai beaucoup apprécié. Je ne vais pas parler de toute l'histoire car je pense que vous en avez déjà parlé mais je souligne juste mes impressions de ce qui m'a le plus plu.
L'histoire n'a rien d'extraordinaire et reste très classique mais les personnages sont très intéressants. Les acteurs donnent plus de profondeur à ce drama qui ne devait pas l'être au départ. Combien de fois avons nous regardé des dramas ou les héros viennent de classes sociales différentes, où l'héroïne est une fille plus qu'ordinaire, où le héros a une fiancée ou ex super canon de son milieu et brillante,... Pléthore  Laughing  Sauf qu'ici l'on suit un chemin assez particulier et on assiste à une métamorphose portée par deux acteurs magnifiques. Dramas asiatiques - Page 8 41810 et aussi de beaux rôles secondaires. Lui, arrogant, extravagant, insolant, avec tout ce que cela comporte comme débordement et conséquences. Evil or Very Mad  Elle, insignifiante, écrasée par les autres, gentille ou dois-je dire limite niaise, pour ne pas prononcer un autre terme Laughing . Pathétique!  No Ces deux là vont évoluer petit à petit jusqu'à arriver à la hauteur l'un de l'autre et c'est la rencontre tant sur le plan spirituel que sur le plan physique. La transformation va toucher tous les aspects. Je m'explique : Lui, humain au fond mais peut-être gâté par la vie au point où il ne respecte rien ni personne jusqu'à sa rencontre avec notre héroïne. Poussé d'abord par son côté humain jusque là endormi, il va l'aider à prendre une première revanche sur son entourage qui l'abuse. I love you  Par la suite, les circonstances vont la mettre plus souvent sur son chemin et là, ce côté humain va évoluer et transformer notre héro.  Jang Hyuk était vraiment magistral! Théâtral puis tout en subtilité, opérant le changement petit à petit et toute sa physionomie suivait jusqu'au moindre petit détail  Dramas asiatiques - Page 8 553975  !!! Il faut juste l'observer. Son rire parfois drôle, parfois agaçant, il en est seul capable. Sa marque de fabrique car il me semble que ce n'est pas la première fois  Laughing
A l'inverse, l'héroïne commence écrasée, insignifiante puis prend de l'ampleur, s'affirme et devient  une personne forte, autonome tout en gardant son côté "gentil". Jang Na Ra m'a beaucoup plu et je crois la voir pour la première fois. scratch  J'étais séduite par sa douceur et sa beauté toute en finesse.  J'ai beaucoup aimé ce qu'elle est devenue.  I love you
Côté personnages secondaires, il y en a un que j'étais très contente de revoir! Very Happy  Choi Jin Hyuk. My god! Je l'adore!!!  Dramas asiatiques - Page 8 41810  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je l'ai vu dans Heirs où malgré le rôle qui ne le desservait pas tellement était déjà Waouw! Mais là, c'est le prince charmant dans toute sa splendeur! Dramas asiatiques - Page 8 553975  En dépit des couleurs qu'il portait quelques fois, quelle élégance! Je ne pense pas qu'il mérite d'être exposé dans le topic " Le LookStyle dans les dramas". J'aime beaucoup sa force tranquille.  Laughing Il était déjà comme ça dans Heirs. Ce qui n'était pas crédible, c'est qu'un tel prince charmant finisse tout de même seul  Shocked . Bon, accidentellement il tombe sur ce qu'il a cherché toute sa vie mais il finit tout de même seul!  confused  Il n'y a personne ici qui soit intéressé?  Dramas asiatiques - Page 8 55950  Ça ne court pas les rues, ce genre d'hommes.  
Les autres personnages étaient juste ce qu'il fallait même si j'ai toujours un peu de mal avec les coups que donnent les mamans ou autres personnages.  Laughing Le pauvre  Jang Hyuk en a eu pour ses frais quand il a rendu visite à la famille de sa dulcinée. Dramas asiatiques - Page 8 55950
J'ai aimé ce drama mais il y a tout de même un point qui m'a un peu déçue. La fin. C'était too much!!! Je ne boude pas mon bonheur généralement, mais je n'aime pas quand il dégouline. Ça me donne de l'indigestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:17

Merci pour ton avis Ysa ! Je crois qu'il est dans ma liste de visionnage, même s'il ne fait pas partie de mes priorités Wink

De mon côté, il me reste un épisode de City Hunter affraid Je vais être triste de ne plus voir LMH Sad Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je posterai mon avis complet demain ou Mardi sunny
Et puis, j'ai fait une dernière folie avant la rentrée Laughing Je voulais visionner Moon Lovers, mais n'ayant pas trouvé les épisodes, j'ai décidé de regarder Goblin pour Gong Yoo, mais aussi parce que l'histoire me plaisait beaucoup Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je suis à l'épisode 6 et j'adore Dramas asiatiques - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:50

Ysabelle a écrit:
J'ai fini Fated to love you que j'ai beaucoup apprécié.
Ces deux là vont évoluer petit à petit jusqu'à arriver à la hauteur l'un de l'autre et c'est la rencontre tant sur le plan spirituel que sur le plan physique. La transformation va toucher tous les aspects. Je m'explique : Lui, humain au fond mais peut-être gâté par la vie au point où il ne respecte rien ni personne jusqu'à sa rencontre avec notre héroïne. Poussé d'abord par son côté humain jusque là endormi, il va l'aider à prendre une première revanche sur son entourage qui l'abuse. I love you  Par la suite, les circonstances vont la mettre plus souvent sur son chemin et là, ce côté humain va évoluer et transformer notre héro.  Jang Hyuk était vraiment magistral! Théâtral puis tout en subtilité, opérant le changement petit à petit et toute sa physionomie suivait jusqu'au moindre petit détail  Dramas asiatiques - Page 8 553975  !!! Il faut juste l'observer. Son rire parfois drôle, parfois agaçant, il en est seul capable. Sa marque de fabrique car il me semble que ce n'est pas la première fois  Laughing
Côté personnages secondaires, il y en a un que j'étais très contente de revoir! Very Happy  Choi Jin Hyuk. My god! Je l'adore!!!  Dramas asiatiques - Page 8 41810  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je l'ai vu dans Heirs où malgré le rôle qui ne le desservait pas tellement était déjà Waouw! Mais là, c'est le prince charmant dans toute sa splendeur! Dramas asiatiques - Page 8 553975  En dépit des couleurs qu'il portait quelques fois, quelle élégance! Je ne pense pas qu'il mérite d'être exposé dans le topic " Le LookStyle dans les dramas". J'aime beaucoup sa force tranquille.  Laughing Il était déjà comme ça dans Heirs. Ce qui n'était pas crédible, c'est qu'un tel prince charmant finisse tout de même seul  Shocked . Bon, accidentellement il tombe sur ce qu'il a cherché toute sa vie mais il finit tout de même seul!  confused  Il n'y a personne ici qui soit intéressé?  Dramas asiatiques - Page 8 55950  Ça ne court pas les rues, ce genre d'hommes.  
Les autres personnages étaient juste ce qu'il fallait même si j'ai toujours un peu de mal avec les coups que donnent les mamans ou autres personnages.  Laughing Le pauvre  Jang Hyuk en a eu pour ses frais quand il a rendu visite à la famille de sa dulcinée. Dramas asiatiques - Page 8 55950
J'ai aimé ce drama mais il y a tout de même un point qui m'a un peu déçue. La fin. C'était too much!!! Je ne boude pas mon bonheur généralement, mais je n'aime pas quand il dégouline. Ça me donne de l'indigestion  lol!
Dramas asiatiques - Page 8 64968 Copine de moi pour tout!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 150390
-les coups que donnent la maman de l’héroïne Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 17735 J'ai vraiment du mal là car elle sait que sa fille est enceinte, même si c'est sur les épaules, je crois, ça ne se fait pas, qui plus est quand la personne est enceinte!!  Dramas asiatiques - Page 8 17735 et en plus, à presque 30 ans (?), celle ci reçoit encore des raclées de sa mère... Dramas asiatiques - Page 8 639488 Rolling Eyes
-Jang Hyuk que je préfère quand il n'est pas en mode "jeu théâtral"
-l’héroïne bonne poire au début qui néanmoins prend assez vite plus d'assurance et montre qu'elle a aussi son petit caractère ((déjà avec le contrat, elle refuse tout net ce qu'il propose, non? notamment sur la
Spoiler:
? et il me semble que c'est assez tôt dans le drama où elle lui fait la gueule et le
Spoiler:
même, non? Dramas asiatiques - Page 8 999779
Je m'explique, j'avais vu la version taiwanaise avant (dans les dramas, j'ai l'impression que bon nombre d' héroïnes sont assez masochistes, et se sacrifient volontiers et c'était le cas avec l’héroïne taiwanaise, c'était la bonne poire puissance 10! ^^ Rolling Eyes Mad -
 
-je plussoie aussi sur Choi Jin Hyuk même si je préfère quand même son rôle dans The Heirs! c'est d'ailleurs surtout pour lui et l'histoire de son personnage que j'ai vu le drama jusqu'au bout... là, je suis un chouia déçue de la trajectoire de son personnage... genre, on le met au placard, il fait le gentil ami amoureux et basta.. Rolling Eyes No

- Et aussi sur la fin dégoulinante de bonheur!!!^^ Laughing et pourtant toi et moi on est abonnées aux dramas guimauve mais là, trop dans le "tout va bien dans le meilleur des mondes", c'était too much comme tu dis... Laughing Embarassed


@Juliette: Tu aurais dû me dire pour Moon Lovers... ah mais je ne l'ai en VOSTA seulement, je crois..  Je vais voir ce que je peux faire... Wink Mais bon, c'est très bien que tu aies commencé Goblin (mais ça fait partie des dramas que je n'ai pas terminé... Embarassed il y a eu un moment où je me suis ennuyée devant, ça m'a bloquée et j'ai été happée par autre chose et du coup, j'ai laissé tomber... Wink
Je le reprendrai peut-être quand je reviendrai vraiment dans l'Aquarium... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:01

Ysabelle je suis d'accord avec toi en tous points (sauf que je trouve quand même les costumes de Choi... un tantinet ridicules !! Laughing) Il y a un point que je soulignerais plus c'est que si Guni est aussi pénible au début, c'est d'une part qu'il est le chef et d'autre part qu'il a cette histoire de maladie héréditaire qui doit pas mal l'assombrir quand même ! Laughing Dans les personnages secondaires j'ai beaucoup aimé la grand-mère, et aussi la "seconde épouse" et son fils qui évolue bien lui aussi !! Very Happy Et au fait, as-tu fini six flying dragons et qu'en as-tu pensé au final ? J'ai dû sauter ton commentaire dans mes pérégrinations !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:13

Ysabelle, merci pour tes commentaires que je partage pour la plupart sauf pour la fin Laughing je fais partie de la minorité qui l' ont aimé Very Happy  et au sujet de la mère de l' héroïne à la main leste^^ au début avec Guni , par la suite elle s' est parfaitement rachetée surtout dans la 2éme partie, en l' accueillant régulièrement dans son resto quand il était mis à l' écart par sa dulcinée et ça a donné des scènes très sympas ! I love you
J' aime beaucoup ce que tu dis au sujet du jeu de Jang Hyuk " toute sa physionomie suivait jusqu'au moindre petit détail Dramas asiatiques - Page 8 553975 ...il faut juste l' observer" , c' est tellement vrai et dans tous ses rôles !Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:12

Scarlett Unnie a écrit:
...et au sujet de la mère de l' héroïne à la main leste^^ au début avec Guni , par la suite elle s' est parfaitement rachetée surtout dans la 2éme partie, en l' accueillant régulièrement dans son resto quand il était mis à l' écart par sa dulcinée et ça a donné des scènes très sympas ! I love you

Oui, j'ai beaucoup aimé ces scènes, surtout quand lui mélange humour et sensibilité, qu'il essaie de masquer sa peine en jouant au clown.Dramas asiatiques - Page 8 41810 Je suis d'accord avec toi et de plus, j'aime beaucoup le personnage de la maman. I love you Pour les coups, je suis allergique où qu'ils soient Laughing Je sais qu'ici ça faisait partie de la comédie et puis c'est drôle, mais moi personnellement quand ça dure un peu trop, ça m'agace. Je vais finir par m'y habituer car on y a droit dans la plupart des dramas où il y a l'aspect humoristique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:27

J’ai terminé City Hunter !  cheers J’ai beaucoup aimé ce drama, et je ne regrette pas de l’avoir visionné si vite après LOBS  Dramas asiatiques - Page 8 150390
Alors, le gros point fort de la série, c’est son scénario !  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 846997 L’intrigue est passionnante, et les fins d’épisodes me donnaient envie de commencer le suivant !  Dramas asiatiques - Page 8 553975 Malgré quelques longueurs, surtout vers le milieu du drama (après l’épisode 10, lorsque l’histoire se concentre davantage sur la relation compliquée entre Lee Yoon Sung et Kim Na Na  Wink ), j’ai adoré l’épisode final que j’ai trouvé haletant du début à la fin !  Dramas asiatiques - Page 8 284494 Je dois avouer que j’aurais préféré une fin moins ambiguë,
Spoiler:

L’autre élément très intéressant de ce drama, c’est sa palette de personnages, à commencer par Lee Yoon Sung, bien sûr : LMH livre encore une fois une excellente prestation, et j’adore définitivement cet acteur !  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Son personnage, sorte de Robin des Bois moderne, m’a beaucoup plu, même si j’avoue que mon chéri numéro 1 restera Heo Joon Jae dans Legend of the Blue Sea qui m’a plus que charmée… Razz  Dramas asiatiques - Page 8 41810
Kim Na Na est un personnage que j’admire beaucoup, de par son courage depuis l’accident de ses parents, mais aussi sa détermination, sa motivation et sa générosité.  Dramas asiatiques - Page 8 846997 Je sais que certaines d’entre vous n’ont pas aimé son évolution, mais à titre personnel, je n’ai pas constaté de changement dans son caractère et/ou sa personnalité. Je l’ai trouvée fidèle à elle-même du début à la fin de la série. I love you
L’autre personnage que j’ai véritablement apprécié, c’est le procureur !  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dès le début, je me suis doutée qu’il avait de bonnes intentions, qu’il était juste et équitable. J’ai adoré son évolution, notamment concernant le passé de son père mais surtout ses rapports avec le City Hunter  Dramas asiatiques - Page 8 553975
Spoiler:
Bien sûr, la scène finale de l’épisode 19
Spoiler:
Les autres personnages étaient intéressants, de Lee Jin-Pyo aka Steve Lee, en passant par le Président ou See-Hee !  cheers

Bref, j’ai vraiment passé un très bon moment devant ce drama, l’histoire et ses personnages étant ses points forts, et je suis triste de l’avoir terminé !  Sad  I love you

Désolée pour ce long commentaire, mais il y avait tellement de choses à dire sur City Hunter  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:04

Juliette, je suis très heureuse de lire tes commentaires que je partage entièrement Dramas asiatiques - Page 8 64968 et ravie de voir que je ne suis pas la seule à apprécier Nana Dramas asiatiques - Page 8 64968 et moi aussi le procureur fait partie de mes chouchous de ce drama après le City Hunter Dramas asiatiques - Page 8 64968 et pour la fin, je pense comme toi Dramas asiatiques - Page 8 999779 tu me donnes envie de le "rerevoir" cheers Dramas asiatiques - Page 8 25855 comme je suis en mode revisionnage, je vais le remonter sur ma pav et j' ai même envie de revoir "Faith" et "Personal Taste" ! Dramas asiatiques - Page 8 673712


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 21 Aoû 2017 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:04

Juliette, tu m'épates! Quel commentaire détaillé et bien précis. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire  Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je suis contente que ce drama t'ait plu Very Happy Je l'ai beaucoup aimé aussi, sauf la fin. Crying or Very sad  Je ne savais quoi y penser. J'essaierai de retrouver mon commentaire car j'avais une autre hypothèse. J'ai aussi aimé le procureur et j'ai été choquée
Spoiler:

Clinchamps et Marie, je n'ai pas vu vos posts concernant Fated to Love You. Shocked  Merci pour vos retours.
Clinchamps, je suis d'accord avec toi concernant l'extravagance de Gun. J'ai bien compris que c'était pour masquer des choses plus graves. C'est pour ça que j'ai souligné son côté humain enfoui. Pour Choi, je me rends compte que mon jugement est très très subjectif. Dramas asiatiques - Page 8 55950  Comme pour Yoo Ah In. Je n'arrive pas à les trouver ridicules même quand ils s'habillent comme des cloches. Je n'ai pourtant pas toléré cela avec LMH et ses "pantacourts" dans Personal taste Laughing

D'ailleurs, certaines tenues de Gun font partie du lot  lol! Dramas asiatiques - Page 8 241957  Dramas asiatiques - Page 8 241957

Marie, copine de moi  Dramas asiatiques - Page 8 64968 Je savais qu'on allait être d'accord sur beaucoup de points. Concernant ton spoiler, oui, c'était assez tôt. Je ne me rappelle pas l'épisode.  scratch

Yeah! Choi mon nouveau chouchou lol!

Cinchamps, je n'ai pas fini SFD. Tu n'as donc pas zapé mon post. Il me reste 5 épisodes. Je pense les finir cette semaine. Je n'ai commencé aucun autre drama, ni série uniquement pour cette raison. Very Happy Je ne manquerai pas de poster mon commentaire. J'ai pris quelques notes pour ne pas oublier. Very Happy

Dramas asiatiques - Page 8 999779 Scarlett, je te suivrai pour Personal taste
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:29

Ysabelle, je note ! Very Happy
Je connais Personal Taste par coeur parce-que je l' ai vu au moins 3fois déjà lol! et chaque scène me fait toujours le même effet même si je sais ce qui arrive ensuite !!! lol! Je te ferai signe quand je le commencerai mais je pense que je vais me refaire d' abord Faith que je n' ai vu qu' une fois si on ne compte pas les revisionnages d' épisodes en attendant chaque semaine pendant la diffusion ! Laughing

En ce moment je me régale avec The Queen of the Office avec Oh Ji Ho (Chuno) cheers c' est très, très drôle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:19

Ysabelle a écrit:
Juliette, tu m'épates! Quel commentaire détaillé et bien précis. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire  Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je suis contente que ce drama t'ait plu Very Happy Je l'ai beaucoup aimé aussi, sauf la fin. Crying or Very sad 

Je n'ai pourtant pas toléré cela avec LMH et ses "pantacourts" dans Personal taste Laughing


Dramas asiatiques - Page 8 64968 c'est pas possible comme on partage pas mal de gouts toi et moi!!! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 474727

Moi non, je n'avais pas trop apprécié de voir les pantacourts de Lee Min Ho dans Personal Taste!! No Laughing parce que ça me donnait trop l'impression que l'acteur était tellement grand et élancé qu'il était impossible de trouver des pantalons à sa taille...en plus pour un look d'architecte, désolée, mais ça ne passe pas...dans mon esprit, les architectes sont plutôt élégants, avec des pantalons très bien coupés... le pire, c'est qu'il me semble qu'il porte ces "pantacourts" avec des claquettes, non?  No affraid

Et je trouve tes posts toujours intéressants et bien écrits, Ysabelle!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779


C'est vrai que ton post était très bien écrit, à la fois détaillé et synthétique, Juliette, et pas si long que ça!! Razz c'est moi qui a tendance à en mettre des tartines!!!

Bon, je partage en grande partie tes impressions enthousiastes, car je fais partie de celles qui ont beaucoup aimé, voire adoré City Hunter (il était dans mon top à un moment donné) et je garde une certaine tendresse pour ce drama I love you car j'attendais la suite avec impatience à l'époque où c'était diffusé et je swoonais grave sur LMH!!! Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Mais depuis j'ai vu d'autres dramas, dont Healer et je ne sais pas si je pourrais le revoir, en fait... scratch

Comme Ysabelle, j'avais été quand même déçue de l'expédition de l'intrigue à la fin du drama...déjà au milieu, je trouvais que l'intrigue amoureuse s'éternisait, qu'il ne se passait rien (un peu comme avec Suspicious Partner on retrouve le même truc qui me bloque) et surtout
Spoiler:

mais je plussoie au sujet du procureur!!! Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:21

J'ai retrouvé mon commentaire sur City Hunter. Je te le copie Juliette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 0:35

Oui, la fin de City Hunter est un des plus beaux ratages que j'aie vu !! Laughing Laughing

Autrement je continue Heartless City, c'est excellent, prenant,passionnant mais je ne peux en aucun cas me coucher là-dessus, c'est l'insomnie assurée ! Laughing
Donc je n'en vois qu'un épisode et je regarde autre chose après pour pouvoir penser à autre chose ! Very Happy Ce que j'aime dans ce drama,
Spoiler:
Oui, c'est excellent, mais ce que c'est dur, et noir !! Et je crois que le pire est à venir (encore 5 épisodes) pale

Edit : en repensant à City Hunter(2011) et Healer(2014) (c'est Marie qui a fait le rapprochement) il n'y a que 3 ans entre les deux, mais quelle différence de qualité de scénario, de cohérence et d'interprétation !! Et c'est encore plus flagrant avec Heartless City (2013) à quel point la qualité des dramas coréens évolue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:30

clinchamps a écrit:
Oui, la fin de City Hunter est un des plus beaux ratages que j'aie vu !! Laughing Laughing

Autrement je continue Heartless City, c'est excellent, prenant,passionnant mais je ne peux en aucun cas me coucher là-dessus, c'est l'insomnie assurée!

[...] Oui, c'est excellent, mais ce que c'est dur, et noir !! Et je crois que le pire est à venir.

Edit : en repensant à City  Hunter(2011) et Healer(2014) (c'est Marie qui a fait le rapprochement) il n'y a que 3 ans entre les deux, mais quelle différence de qualité de scénario, de cohérence et d'interprétation !! Et c'est encore plus flagrant avec Heartless City (2013) à quel point la qualité des dramas coréens évolue ! cheers
Oui, tout à fait. C'est ce que j'ai encore dit récemment dans un autre topic: les dramas coreens se renouvellent sans cesse. Comme il y en a beaucoup qui sortent, les créateurs sont obligés de se démarquer en innovant et avec des dramas mieux écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:47

Merci pour vos réponses, les filles ! cheers

Scarlett, je suis ravie de voir que nous avons les mêmes impressions au sujet de City Hunter Dramas asiatiques - Page 8 64968 J'ai très envie de regarder Faith et Personal Taste (le premier plus que le deuxième), mais je vais attendre un peu, parce que j'aurai moins le temps dans les mois qui arrivent, mais aussi parce que je veux garder de côté quelques dramas avec LMH Razz Dramas asiatiques - Page 8 150390
Je lirai tes commentaires avec plaisir si tu les revisionnes drunken

Ysa, merci pour le compliment et pour ton avis complet sur CH Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je vois que nos avis se rejoignent globalement, et je peux comprendre ton interprétation sur la fin, qui est tout à fait plausible aussi !
Spoiler:

Marie, je regarderai Healer, je sais que tu avais eu un coup de cœur pour ce drama ! Dramas asiatiques - Page 8 64968 C'est vrai que je n'ai pas encore de bases de comparaison avec City Hunter, mais j'ai trouvé que c'était tout de même un drama de qualité Dramas asiatiques - Page 8 150390

Sinon, je progresse dans Goblin (j'en suis à l'épisode 8), et j'aime beaucoup I love you L'actrice qui interprète Ji Eun-Tak est vraiment talentueuse, elle arrive à faire passer beaucoup d'émotions drunken Et Gong Yoo est toujours Dramas asiatiques - Page 8 548707
J'ai beaucoup rigolé pour la scène au cinéma,
Spoiler:
J'adore aussi le personnage du Faucheur Dramas asiatiques - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:12

Ce que je préfère dans Goblin, c'est la relation entre le Goblin et l'Ange de la Mort... drunken drunken drunken L'héroïne je l'ai trouvée parfois pénible, mais c'est vrai que je suis difficile concernant les héroïnes coréennes ! Embarassed Laughing Mais j'aurais aimé que le drama s'arrête à l'épisode 13 (et je crois que Lilie en avait pensé autant ! ) Very Happy Mais tout le monde s'accorde sur Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:16

Merci pour ton avis ma Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je vais essayer de retrouver vos impressions à Lili et toi Dramas asiatiques - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:25

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis ma Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 8 474727 Je vais essayer de retrouver vos impressions à Lili et toi Dramas asiatiques - Page 8 64968

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8014p850-dramas-asiatiques

Tu peux commencer à cette page et voir quelques précédentes et  les suivantes ! Laughing

présentation de Lilie :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8014p875-dramas-asiatiques

J'ai mis longtemps à le reprendre donc il y a aussi cette page (et la suivante) où Lilie et moi en parlons (et tu va croiser deux présentations qui te feront peut-être envie !! Wink )
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8086p100-dramas-asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:59

Juliette2a a écrit:
Sinon, je progresse dans Goblin (j'en suis à l'épisode 8), et j'aime beaucoup I love you L'actrice qui interprète Ji Eun-Tak est vraiment talentueuse, elle arrive à faire passer beaucoup d'émotions drunken Et Gong Yoo est toujours Dramas asiatiques - Page 8 548707
J'ai beaucoup rigolé pour la scène au cinéma,
Spoiler:
J'adore aussi le personnage du Faucheur Dramas asiatiques - Page 8 41810
Et bien moi aussi, j'aime énormément cette actrice!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 64968 je l'avais déjà trouvée incroyable dans le drama Cheese in the Trap, qu'a vu Ysabelle dernièrement! une vraie bouffée d'air frais par rapport aux autres actrices qui ont tendance à en faire des tonnes et à surjouer!! Pas elle...  Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 999779
Enfin, moi, je ne trouve rien à redire à son jeu, elle fait passer tellement d'émotions de façon très subtile.  Dramas asiatiques - Page 8 999779

Bien sûr, je plussoie sur Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 548707 et le personnage de la Faucheuse. J'aimais beaucoup leur duo!!! Dramas asiatiques - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:07

Tout d'abord, je précise que c'est un régal de passer après un échange entre Clinchamps et Unnie parées de messieurs qui font du bien aux yeux. (D'ailleurs, je note le nom du drama de (b)Oh Ji-Ho Laughing et je pourrais peut-être même bientôt me lancer dans Heartless City Razz )


Juliette, pour Moon Lovers c'est comme Marie, j'ai en sous-titré anglais. Si Marie ne t'as pas envoyé ce qu'elle a, je peux t'envoyer ce que j'ai Wink Mais Goblin est aussi un très bon choix Dramas asiatiques - Page 8 999779 (ces deux dramas ont été mes deux dramas préférés diffusés pendant mon année en Corée Very Happy) Et je suis bien contente qu'il te plaise Very Happy J'ai hâte de lire ton avis sur les épisodes suivants bounce (la scène du cinéma Dramas asiatiques - Page 8 55950 je crois que celle-là a fait rire tout le monde Dramas asiatiques - Page 8 55950 )


clinchamps a écrit:
Ysabelle je suis d'accord avec toi en tous points (sauf que je trouve quand même les costumes de Choi... un tantinet ridicules !! Laughing)
J'ai beau trouver Choi Jin-Hyuk super canon, je ne lui aurais pas fait porter certaines de ses tenues qu'on a pu voir dans le drama non plus Laughing
Et je suis d'accord sur le reste Dramas asiatiques - Page 8 64968


clinchamps a écrit:
Oui, la fin de City Hunter est un des plus beaux ratages que j'aie vu !! Laughing Laughing
C'est pas faux lol!


clinchamps a écrit:
Mais j'aurais aimé que le drama s'arrête à l'épisode 13 (et je crois que Lilie en avait pensé autant ! ) Very Happy Mais tout le monde s'accorde sur Gong Yoo Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 999779




De mon côté, j'ai craqué, je revois I Hear Your Voice et j'en suis très contente I love you J'en suis à l'épisode 13, il me semble Very Happy
Mais ce soir j'ai envie de voir LJK alors je vais poursuivre Criminal Minds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:01

Lilieärendil a écrit:
Tout d'abord, je précise que c'est un régal de passer après un échange entre Clinchamps et Unnie parées de messieurs qui font du bien aux yeux. (D'ailleurs, je note le nom du drama de (b)Oh Ji-Ho Laughing et je pourrais peut-être même bientôt me lancer dans Heartless City Razz )


Juliette, pour Moon Lovers c'est comme Marie, j'ai en sous-titré anglais. Si Marie ne t'as pas envoyé ce qu'elle a, je peux t'envoyer ce que j'ai Wink Mais Goblin est aussi un très bon choix Dramas asiatiques - Page 8 999779 (ces deux dramas ont été mes deux dramas préférés diffusés pendant mon année en Corée Very Happy) Et je suis bien contente qu'il te plaise Very Happy J'ai hâte de lire ton avis sur les épisodes suivants bounce (la scène du cinéma Dramas asiatiques - Page 8 55950 je crois que celle-là a fait rire tout le monde Dramas asiatiques - Page 8 55950 )
Je lui ai proposé, tu penses bien Wink mais elle préférerait que ce soit en VOSTFR, je crois.. Wink Et la VOSTFR, je n'ai pas pour ce drama... No

J'ai Coffee Prince I love you (avec Gong Yoo) et Healer en VOSTFR, ma Juliette, sinon!!! Dramas asiatiques - Page 8 25855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: