Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:41

En fait, Marie, l'actrice me faisait penser à Hwang Jung-eum, c'est un peu le même style de jeu. Et c'est un jeu que je n'aime pas du tout car pas assez naturel à mon goût No C'est dommage, surtout qu'elle a à ses côtés Yeo Jin-Goo, que je trouve très talentueux Smile

Edit : Et j'ai décidé d'abandonner Bride of the century. Je m'ennuie vraiment, ce drama ne me passionne pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:01

MyleneS a écrit:
En fait, Marie, l'actrice me faisait penser à Hwang Jung-eum, c'est un peu le même style de jeu. Et c'est un jeu que je n'aime pas du tout car pas assez naturel à mon goût No C'est dommage, surtout qu'elle a à ses côtés Yeo Jin-Goo, que je trouve très talentueux Smile

Hwang Jung-eum, c'est celle qui a joué dans Kill me Heal Me, Secret Love et She was pretty? Je n'ai pas trop vu ces dramas, juste un peu She Was Pretty mais il me semble qu'il y en a qui l'aiment bien ici, non?

J'avoue que le drama me tente bien, surtout parce que je trouve Yeo Jin-Goo très talentueux et de plus en plus beau!!! Razz drunken tongue ça y est, il ne fait plus trop gamin, je trouve!  tongue drunken

Je viens de tomber sur cette jolie MV et d'après la vidéo, le drama a l'air très poétique, l'esthétique me plait beaucoup en tout cas...
 

J'ai juste un peu peur des longueurs!! Embarassed je n'ai pas la patience, contrairement à toi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:18

Oui oui Marie, Hwang Jung-Eum est bien l'actrice de KMHM, ... Je crois que certaines ici l'apprécient mais en ce qui me concerne, j'ai énormément de mal avec son jeu d'actrice. Pour moi, elle n'est pas naturelle, elle surjoue constamment, et c'est aussi ce que j'ai ressenti avec l'actrice de Reunited worlds No Et oui oui, Yeo Jin-Goo devient de plus en plus beau !! Very Happy Il a beaucoup de charisme je trouve. Je suis allée voir sa taille et apparemment, du haut de ses 20 ans à peine, il en est déjà à 70kg et 1m85 !! Soit déjà une bonne carrure ^^ Je le trouve assez viril pour son âge, il fait plus vieux je trouve, tout en ayant un visage encore enfantin ^^ J'apprécie beaucoup cet acteur. Ici, il joue aux côtés d'une actrice de 29 ans et d'acteurs ayant pour la plupart dans la 30taine et pourtant, il semble de la même génération.

Le mv est très réussi Smile Esthétiquement, le drama est effectivement très joli à voir. La réalisation est réussie et soignée, comme on peut le voir dans la vidéo.

Quant aux longueurs... En fait ce n'est pas qu'on s'ennuie, qu'on a envie de zapper certaines scènes ou quoi. C'est plutôt que certaines scènes n'apportent pas grand chose à l'intrigue principale. Certains passages semblent plutôt être là pour ajouter de l'humour ou de l'émotion, sans pour autant ajouter d'éléments à l'histoire. En même temps, avec autant d'épisodes, c'est presque inévitable de passer par là. Mais je ne me suis pas ennuyée pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:21

ok, merci! Very Happy
pour les dramas où il ne se passe pas grand chose, en fait, si je pense au drama taiwanais, It started with a Kiss, ça ne me pose pas de problème ^^ -on les voit dans leur vie de couple surtout dans la saison 2 et bon, souvent, c'est juste la vie de tous les jours qui est montrée, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire principale Laughing mais je ne m'ennuie pas du tout!!! j'adore ça I love you mais c'est un drama particulier...
et il y a des longueurs dans d'autres dramas qui me donnent envie de zapper... Rolling Eyes  scratch 

Bon, je vais faire un essai! Wink


Dernière édition par marie21 le Ven 22 Sep 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:23

Merci pour ton commentaire sur Reunited worlds, MylenS et Marie pour la vidéo. Vous avez réussi à m'intriguer suffisamment pour que je tente de le voir. Je dois finir Strongest delivery man avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:38

En tout cas, je suis contente de voir que vous êtes intéressées par ce drama Very Happy Et si vous tentez l'expérience, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu I love you

Et du coup ce soir, je continue avec la romance - fantastique et je commence Manhole, qui m'a l'air assez décalé comme drama Dramas asiatiques - Page 17 25590 (Et j'espère accrocher malgré le fait qu'en général, je n'apprécie pas l'actrice UEE...).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:11

Merci pour vos avis respectifs, Lili et Mylène ! Dramas asiatiques - Page 17 567661 Reunited Worlds est déjà sur ma PàV sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:19

Les premiers teaser de The package sont sortis Smile Visuellement, le drama a l'air très joli je trouve. Pour rappel, le drama a été tourné en partie en France. Par contre, je viens de voir que l'actrice était celle de "Reunited worlds", donc je parlais justement car je n'ai pas aimé son jeu No J'avoue que ça me fait un peu peur, même si j'adore l'acteur, Jung Yong-Hwa...


Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:44

Merci pour les vidéos, Mylène ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:06

Sinon, j'ai regardé tant bien que mal les deux premiers épisodes de Manhole et franchement, je n'aime pas !! Shocked L'histoire est sympa, bien que peu originale : un jeune homme est désespéré car la femme qu'il aime est sur le point de se marier. Un jour, il se retrouve dans le passé et fera tout pour que les choses prennent une tournure différente. Mais franchement, les acteurs surjouent énormément et au niveau de la réalisation, tout est too much : les effets spéciaux sont horribles, les plans et mouvements de caméra sont parfois très étranges, il y a trop d'animations et de bruitage ridicules... Bref, je trouve difficile à regarder ! Shocked Je comprends mieux le flop que le drama a fait et les très faibles taux d'audience Rolling Eyes Dommage, ça avait l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:23

MyleneS a écrit:
Edit : Et j'ai décidé d'abandonner Bride of the century. Je m'ennuie vraiment, ce drama ne me passionne pas du tout No
Sage décision ! Dramas asiatiques - Page 17 55950

marie21 a écrit:
je trouve Yeo Jin-Goo très talentueux et de plus en plus beau!!! Razz drunken tongue ça y est, il ne fait plus trop gamin, je trouve!  tongue drunken
Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 64968
Je serais presque tentée par Reunited Worlds mais ce format de 40 épisodes de 30/35minutes ne me plait pas trop. C'est aussi ce qui fait que j'ai lâché le drama de Ji Chang-Wook No Mais merci pour ton avis Mylène Very Happy

MyleneS a écrit:
Sinon, j'ai regardé tant bien que mal les deux premiers épisodes de Manhole et franchement, je n'aime pas !! Shocked
Ma mère qui est une fan inconditionnelle de Kim Jae-Joong (et c'est pour ça qu'elle a commencé le drama) et qui aime pratiquement 100% des dramas qu'elle regarde l'a directement laissé tomber et m'a mit que c'était nul Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:30

J'abandonne "my little baby"... j'en suis à 12 sur 16 mais comme je m'en doutais l'histoire ne tient pas la route sur 16 épisode ! Je pense avec nostalgie à ce que les Japonais auraient fait de cette histoire tout à fait dans leur style en 10 épisodes avec des acteurs bien plus convaincants que ceux-là ! Désolée pour Oh Ji Oh mais il a l'air de s'ennuyer ferme par moment ! et le reste à l'avenant ! No Maintenant j'hésite entre Man to man et Gap Dong...

Autrement j'attends le DVD du film avec Tomaaaaa où il interprète un transgenre !! Hâte de voir ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:13

clinchamps a écrit:
J'abandonne "my little baby"... Maintenant j'hésite entre Man to man et Gap Dong...
Clinchamps, ce que tu dis sur My little baby ne me surprend pas Laughing ce que j' en avais vu ne m' avait quand même pas trop convaincu bien que ce soit amusant au départ...
Si ça peut t' aider à choisir, Gap Dong est plus sombre que Man To Man et il y a Yoon Sang-Hyun bien loin de son rôle de Oska Laughing mais les 2 sont très bien ! Very Happy

Pour l' instant, je n' ai pas le temps de commencer un nouveau drama qui me tiendrait en haleine au point de tout lâcher pour enchaîner les épisodes lol! alors je revisionne Thank You et je savoure ! Dramas asiatiques - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:33

Toujours bon de revoir Thank You, un des meilleurs rôles, si ce n'est LE meilleur de Jang Hyuk. je vais peut-être aussi jeter un coup d'œil à Criminal minds, pour voir où en est LJK, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas trop ! Mais bon, c'est le moins que puisse faire une fan !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:03

Lilieärendil a écrit:
Ma mère qui est une fan inconditionnelle de Kim Jae-Joong (et c'est pour ça qu'elle a commencé le drama) et qui aime pratiquement 100% des dramas qu'elle regarde l'a directement laissé tomber et m'a mit que c'était nul Laughing

Eh bien franchement elle a eu raison ! J'ai essayé de voir l'épisode 3, je me suis endormie devant tellement je m'ennuyais Laughing C'est un bon remède contre les insomnies, apparemment Dramas asiatiques - Page 17 55950 Je vais faire l'effort et essayer d'aller jusqu'au 5ème épisode. Si je n'accroche tjs pas, j'abandonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:06

Je suis aussi une fan de Kim Jae-Joong et j' avais regardé les 2 premiers épisodes de Manhole pour lui^^et je les avais trouvé assez farfelu mais je ne me suis pas endormie Laughing et je comptais le reprendre pour lui donner une chance mais après ton avis Mylène et puisque même la maman de Lilie l' a abandonné, je vais faire l' impasse sur ce drama !!! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 27 Sep 2017 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:36

Je m'aperçois que j'ai fini "Heartless city" sans être venue donner mon avis. Je dois avouer que ce drama a souffert du fait que je l'ai interrompu pour voir "stranger", enfin, au départ je voulais les mener en parallèle, mais impossible une fois que j'ai été happée par Stranger et le duo d'acteurs géniaux qui s'y trouvent.

Du coup en reprenant HC, le côté bling bling qu'ont souvent les dramas coréens m'a sauté aux yeux : les tenues et les chaussures invraisemblables de l'héroïne "infiltrée", les coiffures trop étudiées, le maquillage excessif (jamais ils ne se réveillent sans être passés d'abord chez le maquilleur et sortent du lit comme d'une boîte) etc etc. C'est qu'il n'y a aucun de ces défauts dans "Stranger" les personnages sont tous vrais... Donc la comparaison lui a nui. J'aimais pourtant énormément le personnage sombre et tourmenté du Doc, (là le maquillage était justifié justement !Laughing )et le personnage ambigu et si intéressant de Safari, tous les deux magnifiquement interprétés, ainsi que le policier pourri et manipulateur , c'était un trio superbe ! Le reste de la distribution était un poil en dessous, surtout le policier qui en fait n'était que le faire-valoir du Doc, donc l'acteur a fait de son mieux mais parfois c'était difficile d'y croire ! Wink
Et vraiment j'ai eu du mal avec l'héroïne infiltrée, qui donnait l'impression de beaucoup plus se soucier de son apparence que de son rôle ! L'autre femme était bien meilleure, malheureusement le scénariste ne lui a pas laissé grand chose à faire sauf se déplacer régulièrement d'une pièce à l'autre, alors que théoriquement c'est une chef de bande, chose dont ne voit pratiquement jamais les effets ! Et puis j'ai trouvé
Spoiler:

Bref, c'est quand même, dans son genre, un bon drama, prenant, qu'il faut voir sans s'interrompre pour trop réfléchir aux défauts, se laisser prendre par la poésie nocturne du Doctor's son, son regard noir et son rare sourire ! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:18

Clinchamps, je suis d' accord avec toi avec ton commentaire sur HC et moi aussi,
Spoiler:

Comme toi, je préfère la chef de bande plutôt que l' héroine trop stéréotypée  Rolling Eyes  et surtout Le Doc Dramas asiatiques - Page 17 150390 et Safari que j' aurai voulu voir évoluer dans un autre sens... silent
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:38

Sauf que Doc
Spoiler:
Wink
C'est Camomille qui m'a démontré qu'il fallait aller voir jusqu' à la toute fin. Il s'agit d'une mise en scène en fait. Je trouve que c'est une belle fin énigmatique à souhait tout comme le personnage de Doc! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Il faut voir au dela du generique!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:48

marie21 a écrit:
Sauf que Doc
Spoiler:
 Wink
C'est Camomille qui m'a démontré qu'il fallait aller voir jusqu' à  la toute fin. Il s'agit d'une mise en scène en fait. Je trouve que c'est une belle fin énigmatique à souhait tout comme le personnage de Doc!  Dramas asiatiques - Page 17 999779 Il faut voir au dela du generique!!

Non mais vous allez me la rejouer à chaque fois, celle-là ??? lol! lol!

Bien sûr
Spoiler:

Et je viens de revérifier, jusqu'à la toute dernière image, qui ne sont que des souvenirs et des images des épisodes précédents...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:22

Clinchamps,
Spoiler:
n'est pas du tout crédible ... confused
Spoiler:
c'est débile. Rolling Eyes tu as dit toi même plus haut que cette scène était inutile. Et moi, je refuse de croire qu'une fois de plus, les scénaristes bousillent une fois de plus la fin d'un drama coréen. Rolling Eyes ^^
Nan sérieusement, il faudrait retrouver le post d'explications de Camomille. Ça tenait la route!! Doc ne peut pas se faire avoir comme ça!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:36

Oui, Camomille avait une théorie optimiste sur la fin de HC Laughing
J' ai retrouvé ce qu' elle a écrit  Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:41

Mouais.... Laughing Laughing Je vois très bien la silhouette de dos en clair, qui dure environ 1/4 de seconde.... et qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi ... Moi, ma religion est faite,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:47

clinchamps a écrit:
Moi, ma religion est faite,
Spoiler:
lol!

Oui Clinchamps Tout à fait sublime, ta ban ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:13

Heartless City est sur ma PàV depuis bien longtemps (j'avais vu l'acteur jenesaisplusoù et l'avais bien aimé) mais rien de me motive à le commencer Laughing
En tout cas, merci pour ton retour Clinchamps Smile Retour qui me conforte surtout dans l'idée qu'il faut que je voie Stranger Dramas asiatiques - Page 17 55950 sunny


Au programme de ce soir : premier épisode de While You Were Sleeping bounce Comme il y a Lee Jong-Suk, je suis super enthousiaste mais j'ai peur de finir déçue de par de trop grandes attentes Laughing
Cela dit, la scénariste est celle de I Hear Your Voice et Pinocchio, ce qui, nous serons toutes d'accord, est très prometteur study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: