Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:25

Lilieärendil a écrit:

En tout cas, merci pour ton retour Clinchamps Smile Retour qui me conforte surtout dans l'idée qu'il faut que je voie Stranger Dramas asiatiques - Page 18 55950 sunny



Absolument ! en priorité !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:31

Lilieärendil a écrit:
Au programme de ce soir : premier épisode de While You Were Sleeping bounce Comme il y a Lee Jong-Suk, je suis super enthousiaste mais j'ai peur de finir déçue de par de trop grandes attentes Laughing
Cela dit, la scénariste est celle de I Hear Your Voice et Pinocchio, ce qui, nous serons toutes d'accord, est très prometteur study

Moi je ne pense pas que j'en serai déçue ! Very Happy Mais j'ai hâte de lire ton avis Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:23

Lilieärendil a écrit:
Heartless City est sur ma PàV depuis bien longtemps (j'avais vu l'acteur jenesaisplusoù et l'avais bien aimé) mais rien de me motive à le commencer Laughing
study
toi qui aime la fight, tu devrais aimer pourtant, Lilie!!! Evil or Very Mad  J'avais vraiment beaucoup aimé et pourtant, je suis assez difficile en matière de polars noirs -je ne cours pas après ce genre, pourtant ce drama m'a vraiment marquée!

Rien à voir avec Stranger (enfin le peu que j'en ai vu ^^), ce n'est pas du tout le même genre.

Un petit trailer non officiel avec musique "baddass", ça peut peut être te tenter: c'est cette vidéo Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 super badass que Camomille avait mise dans son top drama:




Razz bon, c'est sûr, c'est sombre comme drama!

C'est pour ça que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:23

Lee Jae-Yoon en second lead masculin Shocked Mais c'est que ça m'intéresse !! Et j'avoue que ta vidéo donne super envie Marie Wink Ça a l'air d'être tout à fait mon genre Very Happy D'habitude je regarde plutôt des films que des dramas dans ce registre mais c'est sûr que je vais finir par me laisser tentée Dramas asiatiques - Page 18 55950



J'ai vu les deux premiers épisodes de While You Were Sleeping (deux épisodes de 30 min diffusés à la suite donc autant dire que j'ai vu un épisode Laughing ) et on est direct dedans cheers C'est très prometteur Very Happy Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on découvre à la fin du deuxième épisode, et j'en suis ravie cheers Ça ne rend la chose que plus intéressante Very Happy Mais le début d'un drama est toujours accrocheur (enfin, ça reste théorique Rolling Eyes ) donc, j'attends avec impatience les épisodes suivants pour voir si ça tient sur la longueur Very Happy Mais je pense qu'avec cette scénariste, je le redis, il n'y a pas de soucis à se faire Very Happy C'est plutôt Suzy qui pourrait m'inquiéter plus tard Laughing Mais dans ces deux épisodes, je l'ai trouvée très bien Very Happy

Ça fait longtemps que je n'ai pas commencé de drama en cours de diffusion dès son premier épisode Very Happy Je suis toute excitée ! Dramas asiatiques - Page 18 55950
Et puis ça fait toujours plaisir de voir Lee Jong-Suk Very Happy
Et les images sont joliiiiiiiiies drunken Ça promet une belle collection de looks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:00

Lilie, j'espère résister à la tentation et pouvoir attendre la fin de la diffusion pour le commencer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:04

Moi je n'attends pas, épisodes 3 et 4 pour tout de suite ! Dramas asiatiques - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:26

J'ai commencé Manhole il y a mtnt un peu plus d'une semaine... j'ai vmt dû me forcer pour aller jusqu'au 4ème épisode, mais j'abandonne Rolling Eyes L'histoire aurait pu être sympa mais ne l'est pas. L'humour est très lourd. Les personnages ne sont pas attachants, les acteurs sont dans un surjeu insupportable, la réalisation est trop kitsch. Tout est exagéré, tellement que ça devient difficile à regarder. Je trouve ce drama vraiment mauvais Evil or Very Mad

Et après l'abandon de "Bride of the century" et de "Manhole", j'avoue n'avoir pas grande motivation à dramater ces temps-ci... Il me faudrait une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:08

MylenS, je compatis Very Happy Je suis presque dans la même situation. Mais plutôt faute de temps. Comme j'ai repris le travail, je ne peux pas m'engager dans des dramas longs ou trop addictifs. J'ai fini SDM et je n'ai pas encore fait de commentaire. J'utilise souvent mon portable et ce n'est pas évident. Mais je peux dire que je l'ai vraiment apprécié. Very Happy J'essaierai de faire un petit topo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:03

Merci pour ton avis sur le début de While you were sleeping, Lili cheers Les images ont l'air magnifiques en effet, et ta parure est sublime Dramas asiatiques - Page 18 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:49

Merci pour mon look Juliette Dramas asiatiques - Page 18 474727 Cela dit, je ne suis moi-même pas si fan de ça de mon look Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je tenais à changer mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose qui me plaisait suffisamment pour le garder longtemps Laughing Les images de promo sont sublimes mais... comme la scène en question n'a pas été diffusée dans les épisodes que j'ai vu jusqu'à présent, ça me fait bizarre de les utiliser pour un look Laughing Je la poste tout de même, histoire de donner envie à Mylène qui ne sait pas quoi regarder mais qui ne veut pas résister à la tentation Razz
Dramas asiatiques - Page 18 Wyws0b10


Sinon, j'ai moi aussi je ne sais pas trop quoi regarder ces derniers temps. Pourtant ma PàV est bien longue Laughing
J'ai avancé d'un épisode My Sassy Girl version sageuk avec Ju Won quand j'ai eu envie de revoir Good Doctor que j'ai déjà vu plusieurs fois Rolling Eyes Et voilà Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je me venge sur les films de 2017 que je voulais voir sur place mais que j'ai raté, du coup Dramas asiatiques - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:28

Lilieärendil a écrit:
Je la poste tout de même, histoire de donner envie à Mylène qui ne sait pas quoi regarder mais qui ne veut pas résister à la tentation Razz

Merci bcq pour le partage Lilie, je trouve tes parures magnifiques Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Et ne t'en fais pas, j'ai déjà très très envie de le regarder, surtout que comme j'ai dis, j'ai du mal à me motiver pour le moment. Mais je tiens vmt à attendre la fin de la diffusion...

En attendant, j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Age of youth, et même si je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait une seconde saison, je retrouve avec plaisir la bande de copines et l'ambiance du drama, très rafraichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:47

Hihi, merci Dramas asiatiques - Page 18 474727
Je comprends que tu veuilles attendre la fin de la diffusion Very Happy Attendre la suite d'une semaine à l'autre c'est presque éprouvant Dramas asiatiques - Page 18 55950 Mais moi c'est ce qui me plait Very Happy


Et sinon, j'ai fini My Sassy Girl avec Ju Won ( I love you ) Very Happy D'après MdL il y avait 32 épisodes. Et comme en étant arrivée au 11, je trouvais que ça faisait très "épisode 11 de drama lambda de 16 épisodes" aka le moment où tu crois que ça va mais qu'un truc se produit et que plus rien ne va et que ça te saoule Laughing je m'étais forcée à voir le 12 avant-hier sans être bien convaincue Laughing Surtout que je me disais qu'il restait 20 épisodes Laughing Mais en fait, hier je me suis aperçue sur MdL qu'ils annonçaient 32 épisodes... de 30 min. Or les épisodes que je regardais duraient bien 1h ! Shocked
Conclusion, je me suis enfilé les épisodes 13 à 16 hier soir (je me suis couchée à 3h30 Rolling Eyes ) et ai enfin fini le drama Dramas asiatiques - Page 18 55950
Alors, oui, voir Ju Won, ça fait toujours plaisir I love you et c'est juste pour lui que j'ai vu le drama Laughing Mais ça n'est clairement pas un de ses dramas qui me marquera Laughing
Dur MdL il est noté 3,11/5... ça reflète tout à fait ce que j'en pense Wink
Déjà, si vers les épisodes 11/12 je perds un peu d'intérêt pour le drama mais le finis tout de même, c'est qu'il rejoindra la longue (très longue) liste des dramas que j'ai tout de même apprécié regarder mais qui ne me laisseront pas vraiment de souvenirs et que je ne conseillerai pas Laughing
Donc voilà, moralité : passez votre chemin, il y a mieux Dramas asiatiques - Page 18 55950
Cela dit, je trouve que le style sageuk va très bien à Ju Won I love you J'espère pouvoir le revoir un jour dans ce registre... mais dans quelque chose de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:00

Lilieärendil a écrit:

J'ai vu les deux premiers épisodes de While You Were Sleeping (deux épisodes de 30 min diffusés à la suite donc autant dire que j'ai vu un épisode Laughing ) et on est direct dedans cheers C'est très prometteur Very Happy Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on découvre à la fin du deuxième épisode, et j'en suis ravie cheers Ça ne rend la chose que plus intéressante Very Happy Mais le début d'un drama est toujours accrocheur (enfin, ça reste théorique Rolling Eyes ) donc, j'attends avec impatience les épisodes suivants pour voir si ça tient sur la longueur Very Happy Mais je pense qu'avec cette scénariste, je le redis, il n'y a pas de soucis à se faire Very Happy C'est plutôt Suzy qui pourrait m'inquiéter plus tard Laughing Mais dans ces deux épisodes, je l'ai trouvée très bien Very Happy
Dramas asiatiques - Page 18 999779 J' ai succombé Laughing et je suis d' accord avec ton avis Lilie Dramas asiatiques - Page 18 64968 on rentre direct dans l' histoire cheers franchement je n' ai pas vu les 2 heures passer Dramas asiatiques - Page 18 25855 . Voilà un début très prometteur avec 2 épisodes vraiment bien avec des retournements de situations et déjà quelques pistes à suivre... et oui c' est un plaisir de retrouver Lee Jong-Suk drunken et Suzy que j' aime bien I love you (je n' ai donc pas trop d' inquiétude à son sujet^^) elle est très bien dans ces 2 épisodes Very Happy  (la tonalité de sa voix est plus sobre que dans "Uncontrollably Fond"  Razz  ) et le reste du casting est intéressant ! J' aime beaucoup les images du générique I love you le visuel général est très joli I love you et je trouve l' ost superbe ! cheers

Merci Lilie pour ton commentaire sur My Sassy Girl! Malgré tes recommendations Laughing je pense le regarder un de ces jours pour  Ju Won tout de même Razz  mais aussi pour Oh Yeon-Seo qui était très bonne dans le sageuk Shine or go crazy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:32

Je me suis lancée dans Criminal Minds et j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent  cheers  Je ne connais pas du tout la série américaine donc je ne peux rien comparer, ce qui n'est peut-être pas plus mal  Laughing, par contre ça fait un peu bizarre au début de voir des histoires à l'américaine revues à la sauce coréenne  lol!
C'est quand même un drama très addictif : j'ai regardé les 4 premiers épisodes presque à la suite Rolling Eyes lol!
Pour le moment, j'ai trouvé que tous les acteurs sont excellents dans leurs rôles (surtout LJK drunken mais les autres sont très biens aussi !). Les personnages sont un peu stéréotypés, mais on sent qu'il y a du potentiel à développer par la suite  Wink
Bon, parfois il faut quand même s'accrocher, parce qu'il y a des scènes très violentes ! (pour moi en tout cas!)
Spoiler:

Je reviendrai donner un avis plus développé quand j'aurais terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:00

Scarlett Unnie a écrit:
elle est très bien dans ces 2 épisodes Very Happy  (la tonalité de sa voix est plus sobre que dans "Uncontrollably Fond"  Razz  ) et le reste du casting est intéressant ! J' aime beaucoup les images du générique I love you le visuel général est très joli I love you et je trouve l' ost superbe ! cheers

Merci Lilie pour ton commentaire sur My Sassy Girl! Malgré tes recommendations Laughing je pense le regarder un de ces jours pour  Ju Won tout de même Razz  mais aussi pour Oh Yeon-Seo qui était très bonne dans le sageuk Shine or go crazy ! Very Happy
Nous sommes d'accord pour Suzy dans ces deux épisodes Very Happy
Pour My Sassy Girl, Oh Yeon-Seo est très bien Very Happy mais comme il s'agit du remake du film éponyme de 2001 (Cha Tae-Hyun/Jun Ji-Hyeon) dans lequel le personnage féminin est très spécial... ça m'a tout de même fait bizarre de voir un tel personnage adapté en sageuk, même si je trouvais l'idée sympa. Laughing Au début c'était vraiment très amusant et frais (justement de voir des personnages habillés en hanbok mais utilisant certains expressions de jeunes actuelles) mais j'ai fini par trouvé que ce côté farfelu se perdait un peu sur la fin scratch et qu'on se redirigeait vers quelque chose d'assez banal. scratch
Mais Ju Won dans un sageuk, moi j'adhère I love you Il va vraiment me manquer pendant ces deux ans No
Mais bon, ça reste un drama lambda pour moi Laughing Même si un petit drama banal et sans prise de tête, de temps en temps, ça fait du bien Very Happy


Elianor, je suis contente de voir que quelqu'un d'autre s'est lancé dans Criminal Minds Very Happy Bon, pour ma part, j'en suis à voir l'épisode 6.. je n'ai pas avancé depuis le 11 août Dramas asiatiques - Page 18 55950 Mais je sais que je vais le finir Very Happy Surtout que j'ai l'air d'avoir commencé une période où je finis les dramas en cours Laughing (Man to Man aura tout de même la priorité, même si je suis fan de LJK Laughing )
Le commentaire qui revient le plus sur ce drama parmi les articles coréens que j'ai pu lire, c'est que les personnes regardant la série américaine ont été très déçues par le drama qu'ils trouvent trop synthétisé et certains éléments importants dans la série US pas assez mis en avant dans le drama. En même temps, la série US c'est 276 épisodes de 40 min alors que le drama c'est 20 épisodes d'1h/1h30... avec toute la bonne volonté du monde, ça ne serait pas possible de mettre tout le contenu de la série US dans le drama Laughing Sachant que ce sont surtout les amateurs de la série US qui se sont mis au drama... autant te dire que le pourcentage d'audience est passé de 4,2% au premier épisode (ce qui est pas mal pour un drama du câble ; on ne compte pas les énorme succès exceptionnels comme Gobln, Reply88 qui atteignaient les 20%) à seulement 2,6% pour le dernier (en théorie, le dernier épisode voit son pourcentage d'audience à la hausse par rapport aux autres épisodes...) La majorité des commentaires reste assez négative, de ce que j'ai pu lire  No
Nous sommes bien évidemment d'accord sur le fait que LJK est super I love you (je reste attristée de sa perte de poids depuis son rôle précédent Laughing ) Et Son Hyeon-Ju/Moon Chae-Won sont aussi très convaincants Wink Je suis un peu moins convaincue par le jeu des acteurs ayant le rôle de Na-Na (la pro de l'informatique) et de Lee Han (le génie), par contre. Et je ne suis pas la seule puisque je viens de lire dans un article du Choseon que les télespectateurs avaient trouvé qu'il "manquait" quelque chose à ces personnages.
Bref, je le finirai, pour LJK, et aussi parce que je ne connais pas la série US donc ne serai pas déçue Dramas asiatiques - Page 18 55950 Et puis j'aime bien l'intrigue de base Very Happy Puis je commence à être habituée aux scènes violentes et/ou gores Dramas asiatiques - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 0:48

J'ai aussi l'intention de le voir, Lilie, mais là je suis en train de me refaire toute la série "mentalist" sur Netflix et ça va me prendre encore un peu de temps ! de plus j'ai beaucoup aimé et suivi la série US, donc j'ai peur que la série coréenne souffre de la comparaison, et le changement de LJK m'est pénible, j'ai de plus en plus de mal avec ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:29

Moi aussi, j' ai du mal avec le changement de LJK ! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 21:21

Pour celles que ça intéressent : apparemment, l'acteur Lee Je-Hoon (Signal, Tomorrow with you, ...) sera présent au festival du film coréen de Paris, d'ici 3 semaines. Info lue sur Facebook, donc p-e à vérifier ^^

(Si seulement j'habitais par là!! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:14

Ça me rappelle qu'il faut que je voie Signal Dramas asiatiques - Page 18 673712
Mais je ne savais pas que des acteurs se déplaçaient carrément jusqu'au festival Shocked C'est une super nouvelle cheers

Clinchamps, tu me diras quand tu te mettras à Criminal Minds Wink

Ce soir c'est épisodes 5/6 (ou épisode 3 si on compte en épisodes d'une heure) de While You Were Sleeping cheers
Je vais essayer de lutter et garder la suite pour demain... mais je ne suis pas sûre que la volonté soit assez forte Dramas asiatiques - Page 18 55950 Cela dit, je n'ai pas sauté sur le nouvel épisode hier donc... on peut toujours espérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 0:22

Lilie je viens de voir le premier épisode, c'est un peu tôt pour donner un avis constructif, mais pour le moment c'est totalement sans surprise... Laughing Je veux dire que c'est bien ce à quoi je m'attendais, ça manque singulièrement de finesse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 0:58

Je t'avoue qu'après avoir vu les épisodes 5/6 ce soir, je me dis que ça se rapproche bien plus de W - Two Worlds que de Pinocchio ou IHYV (malgré que ce soit la même scénariste). Après, moi j'ai beaucoup aimé W mais je ne peux pas dire que ce soit le même niveau que les deux autres pour ce qui est du scénario et de la finesse, comme tu dis Wink
C'est typiquement l'image du drama fait pour "vendre" que j'ai en tête Laughing Des beaux acteurs populaires, un peu de surnaturel mêlé à de la romance (grande mode actuelle des dramas... W, My Love From the Stars, Goblin et j'en passe), le tout politiquement correct pour que ça puisse être vu par des jeunes, mais tout de même avec une morale du genre "la justice vaincra" "tu es maître de ton destin" Dramas asiatiques - Page 18 55950
J'en rigole mais je suis la cliente parfaite. Ils veulent me le vendre, j'achète Dramas asiatiques - Page 18 55950
J'attends tout de même de voir ce qui se passe par la suite, je n'ai vu que les 3 premières heures, il y a encore du chemin  Dramas asiatiques - Page 18 178778 Et puis, du moment que je peux voir Lee Jong-Suk à l'écran, le temps de visionnage est quoi qu'il en soit rentabilisé Dramas asiatiques - Page 18 241957 Laughing
Cela dit je reste très optimiste Very Happy La scénariste nous a fait des trucs pas mal du tout jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ça change Very Happy

Par contre, contrairement à toi je m'attendais à quelque chose d'un peu différent concernant les personnages principaux. Mais je ne suis pas sûre que ce soit positif Dramas asiatiques - Page 18 55950 Ce qui fait que ça devient justement sans surprise Laughing

Je m'explique mais il faut avoir vu jusqu'à l'épisode 6 pour ne pas être spoilée Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 1:06

Laughing Laughing Je crois qu'il y a confusion, je parle de Criminal minds, et toi d'autre chose je crois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 1:17

Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je viens de voir While You Were Sleeping, j'étais tellement dedans que j'ai cru que tu parlais de ça Laughing

Comme il y a deux jours tu disais qu'il fallait d'abord que tu finisses une autre série avant Criminal Minds, je ne pensais pas que tu commencerais aussi vite ! Shocked
Je suis d'accord que c'est sans surprise Wink C'est exactement l'idée que je me faisais d'une série US adaptée en drama coréen Laughing
Mais comme, pour ma part, c'était jusqu'à présent du jamais vu, ça me plait bien Very Happy J
Pour la finesse... je n'ai pas encore analysé suffisamment (et mon dernier épisode vu commence à se faire loin) Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je ne regarde jamais de séries de ce genre du coup je ne connais pas du tout (j'ailemotcoréenentêtemaisçan'estpastraduisible Laughing ) la moyenne ? la "valeur de base" ? de ce genre de séries. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 16:21

Vu les épisodes de cette semaine de While were you are sleeping et j' aime toujours autant !!! cheers

Lilieärendil a écrit:

Spoiler:

Lilie, contrairement à toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:15

J'ai vu les 5 premiers épisodes de Age of youth 2 mais j'ai un peu du mal à avancer... Je trouve le drama très frais, léger, agréable à regarder, tout comme l'était la saison 1. Mais il y a eut un changement au niveau du casting, on a changé une des actrices principales par une autre et là, ça ne fonctionne pas du tout pour moi. J'aurais préféré qu'ils fassent disparaître le personnage, en la faisant déménager, au lieu de garder son personnage mais de changer l'actrice qui l'interprète Evil or Very Mad Je n'aime vraiment pas le jeu de la nouvelle actrice, elle joue mal !! Shocked Et puis là où l'actrice précédente rendait son personnage adorable et attachant, celle-ci le rend juste niais et insupportable. Bref, ce changement de casting me gâche vraiment tout le plaisir du drama No

Du coup, j'ai un peu mis le drama de côté et j'en ai commencé un d'un tout autre style : le thriller pychologique Save me (ou "Rescue me"). Le 1er épisode est assez brouillon, on ne comprend pas tjrs très bien où on veut en venir (disons qu'il faut avoir lu le synopsis avant de le commencer pour comprendre un petit peu de quoi il s'agit Rolling Eyes). Mais c'est pas mal du tout, on est directement dans le vif du sujet et tout se met en place assez rapidement. Etant donné que ce n'est pas du tout mon genre de drama Rolling Eyes j'espère qu'il me plaira. En tout cas, il me fait un peu penser à "Achiaria's secrets" que j'avais adoooré, malgré son manque de romance. Donc j'ai bon espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: