Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:59

Je n'ai pas le temps de commencer Man to man tout de suite, mais ce que tu en dis, Unnie, me donne bien envie de le voir bientôt bounce
J'ai hâte de lire ton avis final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:46

Mes 2 épisodes d' hier étaient prenants, je les ai adoré ! cheers Je suis obligée d' enchaîner   bounce  bounce  lol!

Tada  cheers voilà une nouvelle inédite dans le dramaland  Laughing le nouveau drama de JTBC The Package se déroule en ....France !!!  cheers On visitera la Normandie en passant par Dauville, Honfleur et le Mont St. Michel  sunny rien que pour voir des coréens sous notre ciel, j' ai envie de le voir et j' espère que Netflix le diffusera. Very Happy  ça commence en Octobre et on a toutes vu la plupart des acteurs/actrices dans au moins un drama !

http://www.dramabeans.com/2017/09/an-autumn-holiday-in-france-with-jtbcs-the-package/
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:24

Oh oui c'est vrai ! J'avais oublié les cameos de Man to Man Shocked Moi aussi j'avais été contente de les croiser ces deux-là  Wink
Et moi aussi j'aime beaucoup l'acteur qui joue la star  Smile je l'ai vu sur grand écran en début d'année et il m'avait bien plu  Smile
Et merci pour l'info sur le drama tourné en France Unnie ! J'y jetterai probablement un coup d'œil Wink

Comme je disais pour Park Hae-Jin, je suis passé de Suspect  à I love you
Dramas asiatiques - Page 16 55950
En fait, il était mannequin à la base et comme beaucoup de ceux qui sont mannequins, il a une beauté particulière qui ne fait pas unanimité (Lee Jong-Suk, Kim Woo-Bin etc) mais qu'on peut apprendre à apprécier.
Bref, avec son charme j'ai fini par le trouver beau.  Dramas asiatiques - Page 16 55950
Mais il ne serait probablement pas dans mon top5 beaux gosses coréens  Dramas asiatiques - Page 16 55950  



Marie, c'est Tearliner qui a entièrement sélectionné l'ost de Coffee Prince (et ols ont bien évidemment sélectionné certaines de leurs chansons au passage) et il se trouve que plusieurs de leurs morceaux sont sur l'ost de Cheese in the Trap, d'où la similarité Very Happy



Mylène, je poursuis The Lover (plus que 4 épisodes) ; je te rejoins sur certains points et sur d'autres moins mais j'en discuterai quand j'aurai fini (ce qui ne saurait tarder, je pense). En tout cas c'est un vrai plaisir de le regarder, je trouve que c'est très... "frais" comme drama tout en restant bien coréen à mon sens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 17:15

Scarlett Unnie a écrit:
Mes 2 épisodes d' hier étaient prenants, je les ai adoré ! cheers Je suis obligée d' enchaîner   bounce  bounce  lol!

Tada  cheers voilà une nouvelle inédite dans le dramaland  Laughing le nouveau drama de JTBC The Package se déroule en ....France !!!  cheers On visitera la Normandie en passant par Dauville, Honfleur et le Mont St. Michel  sunny rien que pour voir des coréens sous notre ciel, j' ai envie de le voir et j' espère que Netflix le diffusera. Very Happy  ça commence en Octobre et on a toutes vu la plupart des acteurs/actrices dans au moins un drama !

http://www.dramabeans.com/2017/09/an-autumn-holiday-in-france-with-jtbcs-the-package/
Ce sera curieux à voir, mais ... Jung Yong Hwa !!!! No No j'ai un souvenir assez décevant de son Mousquetaire !! D'une platitude et d'une fadeur totale ! Espérons qu'il a appris à jouer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:16

clinchamps a écrit:
Jung Yong Hwa !!!! No No j'ai un souvenir assez décevant de son Mousquetaire !! D'une platitude et d'une fadeur totale ! Espérons qu'il a appris à jouer ! Laughing
Ah oui, lui c' est un cas Rolling Eyes Razz je n' ai même pas été au bout de ce drama d' ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:44

Scarlett Unnie a écrit:
voilà une nouvelle inédite dans le dramaland  Laughing le nouveau drama de JTBC The Package se déroule en ....France !!!  cheers On visitera la Normandie en passant par Dauville, Honfleur et le Mont St. Michel  sunny rien que pour voir des coréens sous notre ciel, j' ai envie de le voir et j' espère que Netflix le diffusera. Very Happy

J'en avais déjà parlé ici quand ils ont commencé à parler de ce drama, il y a bien lgtmps Twisted Evil Avant même que les premières infos n'arrivent réellement. En tout cas, comme j'adore Jung Yong-Hwa, ce drama m'intéresse beaucoup Smile J'ai hâte de voir ce que ça donnera en tout cas Smile

Lilieärendil a écrit:
Marie, c'est Tearliner qui a entièrement sélectionné l'ost de Coffee Prince (et ils ont bien évidemment sélectionné certaines de leurs chansons au passage) et il se trouve que plusieurs de leurs morceaux sont sur l'ost de Cheese in the Trap, d'où la similarité Very Happy

Et c'est aussi eux qui ont travaillé sur l'ost de "Heart to heart", qui est aussi une très belle ost  Dramas asiatiques - Page 16 150390

Lilieärendil a écrit:
Mylène, je poursuis The Lover (plus que 4 épisodes) ; je te rejoins sur certains points et sur d'autres moins mais j'en discuterai quand j'aurai fini (ce qui ne saurait tarder, je pense). En tout cas c'est un vrai plaisir de le regarder, je trouve que c'est très... "frais" comme drama tout en restant bien coréen à mon sens  Wink

Effectivement, c'est un drama très "frais", il m'avait tellement plu. Et j'adorerais trouver un autre drama du style Dramas asiatiques - Page 16 846997 J'ai hâte de lire ton commentaire final alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:29

Je n'ai pas su regarder de dramas ces trois derniers jours, donc là je suis en train de rattrapper mon retard ^^ J'en suis à l'épisode 30 (sur 40) de Reunited worlds. Et quel régal que ce drama !! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:01

Merci pour vos recommandations, les filles ! Dramas asiatiques - Page 16 474727
marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 16 999779 je pense aussi qu'il te plairait Juliette... Wink mais tu as tellement d'autres dramas (entre autres Moon Lovers Razz Twisted Evil , Coffee Prince, Healer  et Personal Taste Razz ) et d'autres séries ( Twisted Evil ) à découvrir en priorité et qui sont tellement plus "prenants" que Cheese in the Trap. Razz Embarassed
Je pense que c'est le genre de drama à voir après tous ces bons dramas, pour se changer les idées!! Smile
C'est exactement ça, Cheese in the trap ne fait pas partie de mes priorités Dramas asiatiques - Page 16 999779 Tous les titres que tu as cités font bien partie de ma PàV (entre autres) Laughing cheers

Je vais me renseigner sur The Lover Wink

Mylène, je suis contente de voir que tu aimes toujours autant Reunited World (qui est aussi sur ma PàV Rolling Eyes ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:59

Je viens tout juste de finir The Lover Very Happy
Je ferai mon petit topo dessus demain, ça te fera des renseignements en plus, Juliette sunny


Pour The Package, j'avoue que Jung Yong-Hwa, ça refroidit... Dramas asiatiques - Page 16 55950 Mais je vais tenter tout de même Wink


Et sinon, personne n'en a parlé mais comme je suis Ha Ji-Won sur Instagram, j'ai constaté qu'elle tournait un drama médical en ce moment (ça fait deux semaines que la diffusion a commencé) dont l'histoire se déroule sur un bateau, vu le titre du drama : Hospital Ship Laughing Cela dit, je n'ai pas envie de le regarder (à cause du casting restant, notamment, et aussi parce que les dramas médicaux ça n'est pas ce que je préfère étant donné que ça sort rarement de l'ordinaire) mais si quelqu'un s'était à tout hasard lancé, je serais curieuse d'avoir des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:53

Lilieärendil a écrit:
Je viens tout juste de finir The Lover Very Happy
Je ferai mon petit topo dessus demain, ça te fera des renseignements en plus, Juliette sunny


Pour The Package, j'avoue que Jung Yong-Hwa, ça refroidit... Dramas asiatiques - Page 16 55950 Mais je vais tenter tout de même Wink


Et sinon, personne n'en a parlé mais comme je suis Ha Ji-Won sur Instagram, j'ai constaté qu'elle tournait un drama médical en ce moment (ça fait deux semaines que la diffusion a commencé) dont l'histoire se déroule sur un bateau, vu le titre du drama : Hospital Ship Laughing Cela dit, je n'ai pas envie de le regarder (à cause du casting restant, notamment, et aussi parce que les dramas médicaux ça n'est pas ce que je préfère étant donné que ça sort rarement de l'ordinaire) mais si quelqu'un s'était à tout hasard lancé, je serais curieuse d'avoir des retours Smile

Lilie, j'attends ton avis sur The lover Very Happy
Pour la série avec Ha Ji-Won, je suis curieuse. Je m'en vais de ce pas collecter plus d'informations. bounce
J'ai fini les 12 épisodes de Strongest delivry man. Passé les 3 - 5 premiers, ça devient très adictif. Ce soir, j'enchaîne avec les 2 nouveaux épisodes. Ensuite, je commence un des dramas japonais que j'ai mis sur ma PAV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:15

Lilieärendil a écrit:
Je ferai mon petit topo dessus demain, ça te fera des renseignements en plus, Juliette sunny
Merci Lili ! Dramas asiatiques - Page 16 474727 Je le lirai avec plaisir, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:56

Mon petit topo sur The Lover est arrivé sunny

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé ce drama très "frais" dans le sens où pour moi c'était du jamais vu dans un drama coréen Smile On suit les aventures de 4 couples non-mariés en concubinage. Oui, oui, non-mariés ! De quoi faire frémir les ajummas du coin affraid Dramas asiatiques - Page 16 55950 (Visionnage déconseillé pour les mineurs en Corée... Quand je pense que Game of Thrones c'est 16 ans... Dramas asiatiques - Page 16 55950  )
Surtout qu'on a doit à des couples un peu "choc" je dirais, par rapport au fond culturel coréen : on a un couple gay et un couple dont la femme a 10 ans de plus que l'homme. Et aussi les futurs mariés qui ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça et le couple de longue date.
Un bon mélange selon moi Wink
Dans le fond scénaristique, je dirais que c'est tout de même des couples bien plus réalistes que d'ordinaire auxquels nous avons affaire dans ce drama.
Cependant, on reste dans un drama coréen qui se veut drôle (et qui l'est  Very Happy ) avec beaucoup d'exagérations : les couples qui se crient dessus, se donnent des coups, etc.. Laughing Ce qui rend le truc finalement un poil "faux". Et des personnages très excentriques.. mais après tous les personnes excentriques on en fréquente tous Laughing

Ce que j'ai bien aimé, c'est vraiment la diversité des personnages : on a même des couples pas du tout assortis dans leurs caractères et fonctionnements qui vivent tout de même ensemble (parce qu'apparemment ça arrive dans la vraie vie même si c'est quelque chose qui m'échappe Laughing ), des couples de personnes très différentes mais qui se complètent, ... enfin, un peu de tout quoi Smile C'est vraiment de voir un peu de tout qui m'a plu !
Et outre le côté "comique", je dirais que les personnages sont tous individuellement très réalistes !
Aussi, +1 pour la prise de risque, je dirais presque, scénaristique. Smile Même si le fait que ce drama ait pu être diffusé montre bien que les Coréens sont de moins en moins "coince-coince" - disait ma coloc allemande Laughing - je pense que ce genre de drama encourage aussi davantage à la "dédramatisation" du concubinage en Corée.
Autre chose positive : le format. 12 épisode d'1h, il n'en aurait pas fallu plus Wink Cela dit 1/2 épisodes en moins ne m'aurait pas embêtée non plus. Au moins, ils n'ont pas eu la folle idée d'aller jusqu'à 16 Laughing
Et aussi, j'ai beaucoup aimé la fin Very Happy Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaise autant, en fait Very Happy
Spoiler:

Pour conclure, je dirais que j'ai beaucoup ri et suis bien contente d'avoir vu quelque chose qui change mais je ne n'irais probablement pas jusqu'à le conseiller parce que selon moi il y a mieux à voir Wink
Cela dit, il n'y a que 12 épisodes... et sauter un ou deux épisodes ne nuit pas à la compréhension des épisodes suivants. (A condition de regarder le premier épisode Laughing ) Donc pourquoi ne pas pousser la curiosité, finalement ? Razz

Mention spéciale pour l'ost gigantesque et bien sympa, avec les titres et artistes écrits en bas de l'écran dès qu'une nouvelle chanson passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:56

Lilie, merci pour ton commentaire sur ce drama qui semble sympathique même si j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui se tapent dessus à tout bout de champs. No Puisque c'est une comédie et que le format n'est pas très lourd, je prends. Je regarderai ça entre deux dramas en cours. Ça permettra de meubler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:41

Lilie, merci pour ton commentaire sur The lover Smile

Effectivement, c'est un peu du jamais-vu dans un drama coréen Smile C'est entre autre ce qui m'a beaucoup plu dans ce drama : son côté inédit, décalé et vraiment différent des dramas habituels. Et j'ai beaucoup aimé l'aspect réaliste aussi. Comme tu dis : ce sont des couples plus réalistes que d'ordinaire. Ce drama montre bien les relations amoureuses telles qu'elles sont réellement, avec des couples qui n'ont pas peur des contacts physiques Rolling Eyes Laughing Ici, au moins, on attend pas 10 épisodes avant d'avoir un pauvre petit bisou Twisted Evil Je suis d'accord, les personnages sont assez excentriques et certains aspects sont un peu exagérés, mais ça accentue vraiment le côté drôle et décalé du drama Very Happy

En tout cas, je suis contente de voir que tu as aimé ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:20

Je fais découvrir les dramas à ma sœur par le biais de "going my home" du grand réalisateur Kore-eda Irokazu (Tel père tel fils...)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:24

Je suis à jour dans Reunited worlds, les derniers épisodes sortent mercredi et jeudi No Je n'ai pas envie de voir ce drama s'achever, il va me manquer No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:04

En attendant les derniers épisodes de "Reunited worlds", j'ai commencé le kdrama Bride of the century, avec Lee Hong-Ki. Je n'ai pas été convaincue par le premier épisode, je me suis vraiment ennuyée et j'ai du mal avec les personnages... No Enfin, je vais persévérer et regarder encore quelques épisodes avant de voir si j'accroche ou non.

Quelqu'un ici l'a déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:11

Oui, je l'ai vu Smile
Je croyais vraiment que je l'avais abandonné en cours de route mais d'après MDL je l'avais bien fini Laughing
Je l'avais noté 2/5 Rolling Eyes A se demander pourquoi je l'ai fini Dramas asiatiques - Page 16 55950


Et sinon j'ai revu en accéléré W - Two Worlds, vu que ça fait un moment que j'ai envie de le faire Very Happy Et bien, je confirme, ce drama m'a bien plu Very Happy Lee Jong-Seok drunken (son nouveau drama commence le 27 septembre bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:21

Lilie, ce que tu dis de "Bride of the century" n'est pas très encourageant Laughing Sur divers sites, je lis autant de commentaires positifs que négatifs, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre Evil or Very Mad Enfin, nous verrons bien s'il me plait par la suite ^^ Et pour le nouveau drama de Lee Jong-Suk, j'ai hâte !! bounce bounce Il a l'air vraiment pas mal.

Edit : Bon, j'ai vu les épisodes 2 et 3 de Bride of the century. Ce n'est pas inintéressant, ça se laisse regarder, en fait Laughing Mais c'est tellement banal, classique et cliché que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce drama, alors que pas du tout. Mais tout est du vu et du revu, dommage... Ce n'est pas extraordinaire, je ne suis pas sure de le regarder jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:21

Si je peux me permettre, ne fais pas la même erreur que moi : ne le regarde pas jusqu'à la fin Dramas asiatiques - Page 16 55950

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais finalement commencer Baker King Kim Tak-Gu bounce C'est le drama préféré d'une amie et il avait eu un énoooooorme succès en Corée. Et de voir tous les jours Yoon Shi-Yoon dans l'émission 1N2D me donne envie de voir ses dramas. En plus il y a Joo Won I love you Et j'ai les dvd Laughing (c'est juste le fait qu'il y ait 30 épisodes qui m'a jusque là empêchée de m'y mettre)
Si quelqu'un l'ayant vu passe par là, je veux bien un petit mot dessus histoire de me finir de me convaincre de le commencer (ou pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:45

Lilieärendil a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais finalement commencer Baker King Kim Tak-Gu bounce C'est le drama préféré d'une amie et il avait eu un énoooooorme succès en Corée. Et de voir tous les jours Yoon Shi-Yoon dans l'émission 1N2D me donne envie de voir ses dramas. En plus il y a Joo Won I love you Et j'ai les dvd Laughing (c'est juste le fait qu'il y ait 30 épisodes qui m'a jusque là empêchée de m'y mettre)
 Ce n'est pas moi qui te les ai passés, d'ailleurs? Laughing C'était il y a fort longtemps et je crois me souvenir que comme tu étais déjà bien fan de Joo Won, tu avais pioché ceux-là dans ce que je vous avais ramené, à toi et à Cleopatre... Wink

J'espère que les sous-titres sont corrects... Rolling Eyes ça c'est moins sûr!! Rolling Eyes

J'espère que tu auras le courage de te lancer dedans!!! Dramas asiatiques - Page 16 553975
Mais bon, la présence de Joo Won devrait t'aider, je pense!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:50

Oui, c'était bien toi qui me les avais donnés Very Happy Merci encore Dramas asiatiques - Page 16 474727
Pour les sous-titres, même s'ils sont mauvais, ce n'est pas comme si j'en avais essentiellement besoin donc tu n'as pas à t'inquiéter Very Happy

C'est sûr que Joo Won est l'argument n°1 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Mais si j'ai bien compris dans le drama son personnage est le rival du personnage principal interprété par Yoon Shi-Yoon... c'est aussi le fait de voir mon chouchou dans un rôle de rival qui m'avait refroidie, en plus des 30 épisodes Laughing
Mais c'est absolument certain que je le verrai. Je ne sais juste pas quand je me déciderai à m'y mettre Dramas asiatiques - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:05

Lilieärendil a écrit:
Pour les sous-titres, même s'ils sont mauvais, ce n'est pas comme si j'en avais essentiellement besoin donc tu n'as pas à t'inquiéter Very Happy

 
oui, je pensais bien que pour toi, ce n'était pas trop grave si les sous-titres n'étaient pas terribles!! Wink Tu comprendrais quand même! Dramas asiatiques - Page 16 673712

J'ai réagi par habitude, car pour moi, évidemment, je devais me contenter des pauvres sous-titres qu'il y avait et des fois, j'ai dû abandonner à cause de ça...  No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:12

J'ai terminé Reunited worlds, et même si ce drama n'aura pas été un coup de coeur, je dois dire qu'il m'aura énormément plu Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Drama ayant terminé sa diffusion cette semaine, il raconte l'histoire d'un jeune homme tragiquement décédé à l'âge de 19 ans et qui reviendra à la vie 12 ans plus tard, exactement dans le même état qu'à sa disparition. Une belle romance - fantastique, donc.

Alors alors, je vais commencer par ce qui fait que ce drama n'aura pas été un coup de coeur. Premièrement, je n'ai pas aimée l'actrice principale (que j'avais déjà vue dans "Paradise ranch" il y a plusieurs années), Lee Yeon-Hee. Son jeu n'est absolument pas naturel, elle surjoue beaucoup et au final n'est pas à la hauteur du reste du casting. Elle rend vraiment son personnage agaçant à de multiples reprises No L'ost n'est pas terrible ; il y a qq jolies chansons mais même pour moi, l'ost est trop répétitive et lassante. Enfin, même si la fin m'a satisfaite dans son ensemble, plusieurs éléments ne m'ont pas convaincue No Enfin, le drama est composé de 40 épisodes de +- 30min, donc l'équivalent d'un drama de 20 épisodes... on n'échappe donc pas aux longueurs. Quelques épisodes de moins auraient été une bonne chose.

Par contre, je dois dire que l'histoire est vraiment intéressante. Originale, avec beaucoup d'humour, d'émotions (j'ai versé ma petite larme à plusieurs reprises) et très mignonne. Le couple principal est mignon aussi. Le mystère autour de la disparition du héros il y a 12 ans et de son retour dans le présent est intéressant et prenant. J'ai beaucoup aimé le héros, attendrissant et attachant, très bien interprété par Yeo Jin-Goo (jeune acteur dont le talent n'est plus à démontrer), ainsi que la plupart des personnages secondaires. Le casting est très bon aussi, tout comme la réalisation (travaillée et soignée). Je dirais que ce qui m'a le plus plu dans ce drama, ce serait le héros I love you I love you, la diversité des personnages secondaires, les couples secondaires. J'ai aussi beaucoup apprécié que le drama soit moins cliché que certaines comédies romantiques ; il y en a forcément, mais on échappe à certains clichés (à commencer par le fait qu'enfiiin, on n'a pas de garce qui vient s'incruster dans le couple principal!!) Very Happy

Ce drama a donc trop de défauts pour être un coup de coeur, mais je l'ai néanmoins vraiment adoré. Et je ne peux que le conseiller Dramas asiatiques - Page 16 150390

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:31

Merci pour ton avis sur Reunited World, Mylène!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 
Je jetterai un œil à l'occasion ne serait-ce que pour voir si j'ai le même avis que toi concernant l'actrice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: