Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:33

Vu 3 épisodes de Criminal minds, et pour le moment je reste extrêmement sceptique !No Bien que je reconnaisse certaines intrigues des épisodes américains, l'adaptation en est plate, superficielle et sans surprise !Suspect
Malgré les effets spéciaux et le côté horrible des criminels en question, je ne rentre jamais dans l'histoire qui me laisse froide, je ne suis pas du tout convaincue par le jeu des acteurs dont on sent qu'ils essaient d'imiter les originaux américains et qui ne font que les caricaturer, ce qui est flagrant pour l'actrice qui fait l'équivalent de Garcia (l'analyste informatique) et surtout celui qui joue le Docteur Reed, alors là, c'est carrément mauvais !! Quant à LJK (raison pour laquelle je regarde) il fait le job, on ne peut pas dire le contraire, mais il n'a pas l'air d'y croire non plus ! Ce n'est pas encore là qu'il va retrouver le talent étincelant de ses débuts (le Roi et le Clown, ou Iljimae... ) Crying or Very sad Crying or Very sad
Dans le même style (drama policier, thriller avec psychopathe) ça n'atteint pas du tout le niveau d'autres que j'ai vus, comme "Tunnel" "god's gift 14 days""Heartless city" sans parler de l'excellentissime "signal" qui domine tout ça de la tête et des épaules !! drunken drunken
De plus la maigreur et le visage émacié et pointu de LJK me sont de plus en plus difficile à supporter (pas taper Embarassed Embarassed )donc je ne pense pas aller beaucoup plus loin dans ce drama ! J'en ai 10 épisodes sur ma PàV, peut-être en verrai-je un par-ci par-là les jours de disette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:07

clinchamps a écrit:
De plus la maigreur et le visage émacié et pointu de LJK me sont de plus en plus difficile à supporter (pas taper Embarassed Embarassed )donc je ne pense pas aller beaucoup plus loin dans ce drama ! J'en ai 10 épisodes sur ma PàV, peut-être en verrai-je un par-ci par-là les jours de disette !!! lol!
Ce n'est pas moi qui vais te taper!! No Rolling Eyes  Déjà dans Moon Lovers, j'avais quand même un peu de mal avec son visage émacié, mais en plus, j'ai l'impression qu'il a encore plus maigri depuis Moon Lovers (cf la bluette faisant la pub du centre commercial Rolling Eyes ) ou alors c'est le fait de le voir dans des dramas plus contemporains qui renforce l'impression de maigreur!  No
J'avoue que je ne comprends pas cet état d'esprit chez les Coréens! No je trouve que ça a une très mauvaise influence sur le jeune public asiatique et occidental... No

Bon, j'arrête là...
________________
J'ai trempé un peu le doigt de pied dans l'Aquarium en jetant un œil hier soir au 1er épisode de While you were sleeping.
Pas mal et intéressant comme drama mais rien de révolutionnaire; Je vais faire comme Clinchamps, regarder un épisode par ci par là, le soir pour me changer les idées ou pour m'endormir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:23

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, contrairement à toi
Spoiler:
C'est vrai que
Spoiler:
Mais je reste mitigée Laughing Tout dépendra de la façon dont ça évoluera Wink

Marie, j'attends de lire tes avis sur les différents épisodes au fur et à mesure de ton visionnage Very Happy


Je crois que nous sommes toutes d'accord pour LJK et sa perte de poids No Il était si beau dans Two Weeks... I love you
Ce que tu me dis, Clinchamps, ne me donne pas envie de regarder Criminal Minds Dramas asiatiques - Page 19 55950 Mais en ce qui me concerne, le poursuivre ne se fera pas de force Razz Pas encore Laughing Pour les jeux des deux acteurs que tu as cités, ce sont absolument 100% des personnes ayant vu (en entier ou pas) le drama qui est d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 19 55950
Moi je trouve LJK et l'autre monsieur avec un rôle important dont je n'ai pas retenu le nom qui sont très bien Very Happy Les autres... c'est un peu... mou (?). Par contre, j'ai trouvé les criminels plutôt stylés dans leur genre Very Happy


J'ai eu envie de voir Jo In-Sung alors j'ai recommencé It's Okay That's Love lol! J'ai vu en accéléré les 8 premiers épisodes Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:32

J'ai commencé Love and marriage sur netflix, ça m'a l'air pas mal dans le genre comédie assez enlevé abordant quand même des sujets sérieux ! Les acteurs se donnent à fond et le couple a déjà passé plusieurs nuits ensemble dès le premier épisode !!! lol! lol! Les Coréens se déssalent !! Je vais sans doute le poursuivre par à coups, mais j'ai commencé à revoir Signal, et bon sang ! dès le premier épisode ! Quelle ambiance !! ça c'est du drama !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:59

https://www.facebook.com/FFCPCinema/

Les copines, il y a "taxi driver" en ouverture !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:15

Vus les épisodes 3 et 4 de Save me. Et quel drama !! Shocked Je suis contente, d'un côté, d'avoir peu de temps pour dramater ces temps-ci, comme ça j'ai le temps de me remettre entre deux visionnages Rolling Eyes C'est un drama très sombre, vraiment intense et angoissant. Il fait bien son rôle de thriller psychologique Twisted Evil Bref, je trouve ce drama tout à fait exceptionnel et vraiment bon.

Edit : Vu l'épisode 5 de Save me. En un mot : WOW! Et sans émoticon car j'hésite entre Shocked affraid Evil or Very Mad pale Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 639488 et Dramas asiatiques - Page 19 150390 Bref. J'ai lu que la jeune actrice, Seo Ye-Ji, était tombée en dépression lors du tournage du drama, qu'elle était tellement impliquée dans l'histoire et son personnage qu'elle a développé des angoisses et commencé à faire des cauchemars. Eh bien ça ne m'étonne pas, ce drama est très intense et on peut voir qu'elle est vmt dans son rôle, je ne la savais pas aussi talentueuse Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:29

Merci MylenS pour ton avis sur ce drama. Very Happy J'attends ton avis complet à la fin pour me faire une idée globale et décider si je le mets sur ma liste de projets.
En ce moment, je ne regarde rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:57

Mylène, voilà un drama que je n' essayerai même pas  No  si même l' actrice en a fait une dépression  Shocked affraid c' est un drama d' OCN, pas étonnant qu' il soit aussi sombre, c' est leur spécialité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:08

Scarlett, c'est vrai que c'est un drama très sombre, tournant autour d'un sujet sensible et dramatique et qui aborde des sous-thèmes tabous. Un peu dans le même genre que Achiara's secrets, que j'avais adoré. Mais c'est angoissant pale
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:12

Ysabelle a écrit:
En ce moment, je ne regarde rien.
moi non plus, enfin, pas vraiment de drama! No

J'ai essayé While you Were Sleeping mais je n'accroche pas vraiment en fait! Embarassed
Désolée, mais c'est du déjà vu pour moi! Embarassed No
J'ai l'impression de retrouver des intrigues, des types de personnages que j'ai déjà vus plein de fois... No

Je vais me contenter de vous lire pendant encore un petit bout de temps! Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:34

Sinon, petite info pour les admiratrices de Jang Hyuk Wink
Mon chouchou Cha Tae-Hyun reviendra dans une nouvelle émission de variété, aux côtés notamment de Jang Huyk, "Dragon club". Le premier épisode vient de sortir, je vous copie/colle un petit résumé trouvé sur le net :

Citation :
[ ...] brings together the 'Dragon Club' consisting of Kim Jong-kook, Cha Tae-hyun, Jang Hyuk, Hong Kyung-min, & Hong Kyung-in - 5 real life friends all born in '76 [Year of the Dragon]. The men will be heading off on their first trip together in the form of a reality show, giving viewers an inside peek into their 20-year friendship. This is a reality show where five celebrities with 20-year-long friendship leave on a trip for a week to share their old memories and open a street vendor at Gangwon Province. As each of them has different character and life styles, they try to cooperate while enjoying their holiday. How will they run their street vender? Also, will they be able to enjoy their trip? Stay tuned to find out.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 9:21

Merci Mylène d' avoir posté l' info sur cette émission cheers j' étais déjà au courant car je suis la carrière de Jang Hyuk de très prés Laughing et je peux aussi annoncer qu 'il tourne un nouveau drama Money Flower qui commencera en Novembre cheers http://asianwiki.com/Money_Flower
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 9:58

Eh bien pour le moment on ne peut pas dire que le synopsis brille par son originalité... Laughing On peut presque déjà deviner comment ça va finir ! Laughing Mais c'est vraiment trop tôt (et trop succinct) pour en juger et tout dépend de la façon dont on raconte l'histoire ! Very Happy

Je continue à revoir avec grand bonheur "Signal" (et je me prépare à la fin!!... Laughing )et je suis d'un peu plus loin "love and marriage" sur netflix, où Bae Su Bin assume le rôle d'une horrible vile morue, sauf que cette fois c'est au masculin !!! lol! lol! Ce drama donne une image du machisme de la société coréenne assez confondante, je dois le dire, surtout que nous sommes dans le milieu Télé/médias où ça m'a l'air encore pire qu'ailleurs, biens que chez nous nous ne soyons pas complètement irréprochables dans ce domaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:01

Vus les épisodes 6 et 7 de Save me Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Ce drama est de plus en plus intéressant et palpitant, j'adore ! Et comme j'ai congé la semaine à venir, je compte bien avancer dans mon visionnage et le terminer rapidement (mais pas trop non plus, histoire de ne pas avoir 35 de tension Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:04

En ce moment je cherche une comédie romantique bien si quelqu'un peu me conseiller ? (tous les dramas que je compte voir sont plutôt sombres ou stressants du coup je veux un visionnage mignon avant de reprendre le fight et autres bonheurs du genre Dramas asiatiques - Page 19 55950 )
Faute d'inspiration, j'ai fini mon revisionnage de It's Okay That's Love Laughing

Sinon j'ai vu les épisodes de cette semaine de While You Were Sleeping et j'ai été bien plus emballée que la semaine dernière Very Happy cheers
J'ai hâte de voir la suite Very Happy

Pour l'émission de Jang Hyuk, je posterai un msg dans le topic télé quand je la commencerai, pour celles qui seraient curieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:19

Lilie, c'est plus comédie que romance, mais avais-tu vu The sound of your heart, avec Lee Kwang-Soo ? C'est davantage une sitcom, mais j'avais adoré, j'ai trouvé ça très drôle Very Happy Je te le conseille vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:23

Oooh, 20 épisodes de 7 minutes ! Very Happy Je regarde ça demain soir Very Happy

Et du coup, je me suis dit que j'allais (ré)essayer Oh My Ghost comme le trio principal est uniquement constitué d'acteurs que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:30

Lilieärendil a écrit:
Oooh, 20 épisodes de 7 minutes ! Very Happy Je regarde ça demain soir Very Happy

Seulement ? scratch Il me semblait que les épisodes faisaient 20-25min scratch Quoi qu'il en soit, j'avais trouvé ça trop court, j'aurais voulu rigoler plus longtemps Very Happy

Et j'aime tellement Oh my ghost I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:32

Lilie, As-tu vu "chief Kim" ??? c'est exactement ce qu'il te faut, c'est drôle, gai, il y a une bromance d'enfer et unpeu de romance ça se boit comme du petit lait (quand on aime le petit lait !! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:35

Oui, je l'ai vu juste après sa diffusion intégrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:39

Zut, alors !! Qu'est-ce que je pourrais te proposer ? Tu as vu 'Jealousy incarnate" ??et "on the way of the airport" ? Je me rends compte que mon choix de comédies romantiques est plus que limité !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:02

Il y a aussi Chicago Typewriter, comédie romance avec un peu de fantastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:17

Jealousy Incarnate, je l'ai vu Very Happy J'avais beaucoup aimé Wink
Pour On the way to the airport, le truc c'est qu'il y a un acteur que je déteste parce que je l'ai vu que jouer des rôles de gros m^ù:;% kfk Dramas asiatiques - Page 19 55950 Du coup je ne suis pas vraiment tentée, même si Kim Ha-Neul m'a bien plu dans tout ce que j'ai pu voir avec elle Wink

Chicago Typewriter, il est sur ma PàV depuis un moment avec son casting et son ost de fou mais comme les épisodes sont plus longs que le format d'une heure habituel et qu'on a un aspect historique qui rend le visionnage moins "posé", je me tâte Laughing
J'ai vraiment envie d'un drama qu'on peut liquider très rapidement. Smile

En tout cas je vous remercie pour toutes vos propositions cheers Dramas asiatiques - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:26

Si tu as Netflix, je te conseille "my only love song", un petit truc sympa et sans prétention avec twist temporel, pas mal d'humour et de fantaisie, de la romance et un héros très agréable à regarder !

http://asianwiki.com/My_Only_Love_Song

et là pas de prise de tête, garanti !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:03

clinchamps a écrit:
Zut, alors !! Qu'est-ce que je pourrais te proposer ? Tu as vu 'Jealousy incarnate" ??et "on the way of the airport" ? Je me rends compte que mon choix de comédies romantiques est plus que limité !! Laughing Laughing

Mais "On the way to the airport" est un typiquement un mélodrame et non une comédie romantique, non !? Shocked Enfin, j'ai adoré ce drama, mais je ne le qualifierais pas du tout de comédie ^^ Sinon, Lilie, il y a aussi Shopping King Louis Very Happy C'est assez classique et prévisible, mais j'ai adoré ce drama et j'ai trouvé certaines scènes vraiment très drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: