Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:47

Merci Miss A pour ton avis final sur ce drama, Good Morning Call! Wink



C'est justement à cause de toutes les inventions scénaristiques obligées pour faire "durer le plaisir" ^^ que je ne me sens pas la force de reprendre ce drama! No Razz

Mais bon, peut-être que l'envie me reprendra un jour ou l'autre...  Razz

J'avance assez doucement dans mon revisionnage de Healer! J'en suis à l'épisode 16... J'aime toujours autant  I love you et je suis toujours admirative du soin apporté à l'histoire et au casting qui a été très bien choisi même pour ce qui est des acteurs secondaires!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 
en particulier, les jeunes acteurs dans les rôles de Kim Young Shik, la mère de l’héroïne, celui qui joue Healer quand il était jeune ado Dramas asiatiques - Page 29 553975 ainsi que son "professeur" quand il avait la trentaine!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 846997 leurs scènes sont géniales!!!
J'aimerais bien les revoir dans un autre drama, ils sont tellement charismatiques!!!  Dramas asiatiques - Page 29 150390


Par contre, j'arrive au dernier tiers du drama, et je sens bien que mon intérêt commence à faiblir un tout petit peu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:34

Moi, j'adore le couple principal, fort, original, intelligent, sans minauderie ni faux-semblants, Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Spoiler:
et j'en suis à 3 épisodes avant la fin, j'espère qu'ils ne vont pas me la gâcher !! No Je sais qu'elle a déçu Mimidd, qui a mis pourtant 5 * à ce drama !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:40

clinchamps a écrit:
Moi, j'adore le couple principal, fort, original, intelligent, sans minauderie ni faux-semblants, Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 55950  Dramas asiatiques - Page 29 55950  Dramas asiatiques - Page 29 55950
clinchamps a écrit:

et j'en suis à 3 épisodes avant la fin, j'espère qu'ils ne vont pas me la gâcher !! No Je sais qu'elle a déçu Mimidd, qui a mis pourtant 5 * à ce drama !! lol!
5 sur combien Question lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 2 Déc 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:41

5 sur 5 c'est le "masterpiece" !! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:43

cheers Tu me rassures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:13

clinchamps a écrit:
Moi, j'adore le couple principal, fort, original, intelligent, sans minauderie ni faux-semblants, Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Spoiler:
et j'en suis à 3 épisodes avant la fin, j'espère qu'ils ne vont pas me la gâcher !! No Je sais qu'elle a déçu Mimidd, qui a mis pourtant 5 * à ce drama !! lol!

J'aime davantage le couple secondaire car je m'identifie bcq à cette demoiselle et mon couple me fait penser à ce couple. J'ai les mêmes préoccupations qu'elle en fait et à plusieurs reprises, ces deux personnages ont eu des discussions que j'ai moi aussi déjà eu avec mon copain Razz C'est pourquoi j'affectionne particulièrement ce couple. Je trouve le principal plus classique et moins intéressant... Concernant ton spoiler, je verrai quand je serai à cette scène ! Very Happy Là, je commence l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:23

Ah ! le couple que tu aimes (et je comprends très bien pourquoi tu l'aimes, vu ton âge, et ta vraie vie Laughing ) et justement c'est celui qui m'attriste, qui me met mal à l'aise, mais c'est normal aussi vu mon âge (et mon expérience Twisted Evil ) et mon tempérament fondamentalement indépendant ! Laughing Comme quoi les dramas, c'est la viiiiiiie !! Dramas asiatiques - Page 29 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:39

Effectivement, il ne faut pas oublier que notre appréciation d'un drama dépend aussi de notre vécu et de notre expérience dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:19

Je me suis mise à regarder Strongest Deliveryman et j' en suis déjà Shocked à l' épisode 10/16 Laughing et j' aime beaucoup cheers même si ça a été dur de passer à autre chose après le masterpiece  BTIMFT Laughing mais ce drama était dans mon colimateur depuis sa diffusion et Netflix a eu la bonne idée de le mettre en ligne sunny cheers
Pouquoi ce drama m' intéressait Question Because Ko Gyung-Pyo drunken  que j' ai beaucoup aimé dans Chicago Typewriter  Dramas asiatiques - Page 29 150390 et aussi dans Jealousy Incarnate Wink Pour une fois qu' il a le rôle principal, je voulais absolument le voir et il ne me déçoit pas du tout ! cheers  cheers

Dans Jealousy Incarnate
Dramas asiatiques - Page 29 280196imageproxy8jpgjealousyincarnate

Dans Chicago Typewriter
Dramas asiatiques - Page 29 791118Chicago0300113

Dramas asiatiques - Page 29 141313Chicago1200751

Dans Strongest Deliveryman, changement de look  lol! les frisottis à la Jun pyo revienne dans l' air mais moins stylés lol! mais bon ensuite ça va s' améliorer^^
Dramas asiatiques - Page 29 22291150599

Le plot suit les luttes et les difficultés des livreurs de pâtes et autres plats, qui ont un statut aussi méprisé que les contractuels de "Queen of the Office" et notre héros a la particularité de ne rester que 2 mois dans un quartier de Séoul, après il part dans un autre...je n 'en dirai pas plus  tongue ça me rappelle une certaine "Queen of Office" qui ne restait que 3mois dans un poste Razz Je trouve Ko Gyung-Pyo très bien dans ce rôle de livreur de pizzas pâtes Razz et par moments il y a des scènes trop choupinettes avec lui drunken les autres acteurs, je ne les connaissais pas du tout même pas l' héroine, mais je les aime bien  I love you et il y a 1 ou 2 vétérans qu' on a vu partout Laughing il y a de la romance dans l' air mais pas rose bonbon Laughing et ce n' est pas le sujet principal de l' histoire mais l ' héroine a du caractère comme les autres caractères féminins.
Il me reste 6 épisodes à voir donc je ne connais pas la suite mais jusqu' à présent il vaut le détour Very Happy je reviendrai en reparler quand je l' aurai fini ! Very Happy

Un p'tit trailer si ça vous dit  Laughing  ça déménage beaucoup dans ce drama  Razz

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:33

Il me semble qu'Ysabelle a vu aussi ce drama et en a parlé un peu!  Wink J'aime bien cet acteur vu dans Reply 1988 pour ma part!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:11

J'ai fini hier soir "BTIMFL" et je peux dire tout de suite que j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ! Le gros plus à mes yeux c'est l'opposition constante entre un jugement sans concession sur la société traditionnelle coréenne axé essentiellement sur le mariage et le désir de trouver malgré tout sa place dans cette société, avec les concessions que cela demande.

Dramas asiatiques - Page 29 Becaus10
Dramas asiatiques - Page 29 Lee-mi10

Dramas asiatiques - Page 29 Maxres10

Dramas asiatiques - Page 29 Kim-ga10


Nous avons trois couples bien différents et pourtant très proches par l'amitié indéfectible qui unit les trois femmes, et deux des hommes et à travers eux nous allons aborder des problématiques aussi diverses que le harcèlement sexuel, le pouvoir de la belle-famille (changer sa bru en esclave  Wink ), le patriarcat, le désir de sortir justement de ces archétypes , et surtout un questionnement permanent sur : qu'est-ce que le mariage en Corée ? (il y a des aspects universels mais quand même l'enracinement coréen est dominant, ce qui est normal ! Very Happy  )
La force du drama vient de la maîtrise parfaite des dialogues, excellents et des idées fortes et justes qu'ils véhiculent (un exemple : le seul fait d'avoir vécu hier ne signifie pas que vous savez tout sur aujourd'hui. On ne prend pas, on ne vole pas un cœur, il vient, c'est tout) toujours bien en situation. Mais il ne faut pas croire que c'est un drama prêchi-prêcha ennuyeux et moralisateur ! Que nenni !  Laughing Il y a beaucoup d'humour, de la tendresse et de l'émotion en pagaille, et c'est soutenu par un scénario archi-classique mais bien construit qui donne un support solide aux dialogues en restant suffisamment en retrait. Pas besoin d'une intrigue palpitante, ce n'est pas l'essentiel du propos et le cliché qui arrive est désamorcé aussitôt, comme par exemple l'entrée en scène de l'ex qui ne correspond pas, mais pas du tout à l'ex vile morue classique !  lol!

Un gros plus : les femmes ! cheers  cheers  Ce sont elles qui mènent la danse, prennent des initiatives, font le premier pas, s'avouent leurs sentiments, et même carrément le désir physique, sont lucides, savent ce qu'elles veulent, ne cassent pas leurs talons tous les 10 m en poussant des petits cris d'oiselles effarouchées, d'ailleurs elles ont de "vraies" chaussures, un détail peut-être, mais qui en dit long !  Laughing Ce sont les hommes qui ne savent pas, ne comprennent pas, se trompent (mon Dieu la rigolade quand PDG Ma se trompe sur la signification de la chambre 19 !! j'en ris encore !  lol!  lol! ).

Autre gros plus : les interprètes filles et garçons, vraiment excellents, premiers et seconds rôles, et là aussi l'originalité est de mise, avec surtout PDG Ma, si ouvert, si clair dans ses sentiments, et son désir d'apprivoiser coûte que coûte Soo Ji mais avec légèreté et gravité à la fois et toujours l'humour sous-jacent. Bien sûr Sae Hae est particulier, mais des ténébreux mystérieux qu'il faut déverrouiller,  Very Happy ,ça c'est déjà vu, bien que celui-là soit particulièrement gratiné !  Rolling Eyes Mais tout de suite on découvre son honnêteté fondamentale, son sens aigu de la justice, son souci permanent des autres même si ce n'est pas toujours évident car la façon dont il s'y prend le ferait plutôt passer pour un vrai sociopathe !  lol!
Le troisième, eh bien il est sous l'emprise de celle qu'il adore, un femme-enfant capricieuse et charmante qui le fait passer par des trous de souris depuis 7 ans ! date fatidique à laquelle les couples commencent souvent à s'interroger !  Wink
L'héroïne principale est vraiment du genre que j'adore,  Dramas asiatiques - Page 29 41810  Dramas asiatiques - Page 29 41810 la tête sur les épaules, mais du rêve quand même, lucide (ce mot m'est souvent venu en tête en regardant le drama  Wink ) sur le monde et ses sentiments, et j'ai aimé la façon dont elle met à l'épreuve son couple, bien que le coup
Spoiler:
Mais la rigolade avec la Mongolie et la rue Insa-dong !!!  Laughing  Laughing Heureusement que l'épisode 16 rattrape bien le coup !

J'ai aimé la fin même pour le troisième couple, parce qu'après tout accepter la vie qui rendra heureuse la femme qu'on aime parce qu'on ne peut pas vivre sans elle, ça se défend et c'est aussi un choix de vie, je trouve, même si la vie que veut Ho rang c'est justement rentrer dans le jeu social traditionnel et se sentir "en appartenance" (magnifique explication étologique de Sae hae, en passant ! ) Les deux autres couple me font espérer que peut-être les jeunes Coréens commencent à secouer le joug confucianiste du poids des anciens, même si ce n'est que dans un drama, mais je crois que ceux-ci sont le reflet de la société qui les produit !  Very Happy

Alors le moins pour moi,  No c'est comme toujours : les chansons !!! Suspect  Il y en a plein, elles passent tout le temps, et malheureusement V...  affiche les paroles qui s'intercalent sans arrêt dans les dialogues, et ça c'est pénibles,  Dramas asiatiques - Page 29 17735 d'autant que c'est juste le genre de chansons que je supporte difficilement   Dramas asiatiques - Page 29 639488 ! Mais bon, c'est minime, quand même au vu de l'excellence du reste !
Je conseille donc fortement, même s'il a déjà été bien vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:29

Dramas asiatiques - Page 29 846997 Excellente analyse de ce drama Clinchamps cheers je n' ai plus rien à rajouter Dramas asiatiques - Page 29 553975 et je suis contente que tu ne sois pas déçue par la fin du drama Laughing et aussi que tu sois d' accord avec la fin du troisième couple tout comme moi ! Dramas asiatiques - Page 29 64968 On est 2 !cheers

marie a écrit:
Il me semble qu'Ysabelle a vu aussi ce drama et en a parlé un peu!  Wink J'aime bien cet acteur vu dans Reply 1988 pour ma part!  drunken
Oui, je sais mais je ne sais pas si elle l' a fini...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:44

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 29 846997 Excellente analyse de ce drama Clinchamps cheers je n' ai plus rien à rajouter Dramas asiatiques - Page 29 553975 et je suis contente que tu ne sois pas déçue par la fin du drama Laughing et aussi que tu sois d' accord avec la fin du troisième couple tout comme moi ! Dramas asiatiques - Page 29 64968 On est 2 !cheers


Non, ce qui m'a (un peu) chiffonnée,
Spoiler:
Mais encore une fois c'est minime. Quant à Ho Rang et son copain, eh bien ça fait 7 ans que ça dure,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:37

Scarlett Unnie a écrit:


marie a écrit:
Il me semble qu'Ysabelle a vu aussi ce drama et en a parlé un peu!  Wink J'aime bien cet acteur vu dans Reply 1988 pour ma part!  drunken
Oui, je sais mais je ne sais pas si elle l' a fini...

Scarlett, merci pour ce retour détaillé. Je te rejoins sur tout. C'est un drama que j'ai regardé jusqu'au bout et beaucoup apprécié.  J'ai juste oublié de faire un petit topo. Embarassed  Vraiment désolée, d'autant plus qu'il méritait vraiment d'être connu. J'ai surtout apprécié le jeu de l'acteur et je me suis pressé de mettre Chicago typewriter sur ma PAV Very Happy Je ne rajoute rien à ton édifiant commentaire. Je n'en aurai pas fait mieux.

Clinchamps, merci à toi aussi pour ce commentaire qui m'à fait ilico mettre ce drama dans ma liste de projet. J'aime ce que tu en dis. J'ai évidemment évité les spoilers. Je suis très tentée mais je ne lirai ça qu'après l'avoir vu. J'ai marqué la page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:59

Ysabelle, j' ai vu 2 épisodes de plus et j' aime toujours autant  cheers et je te rejoins sur le jeu de l' acteur Dramas asiatiques - Page 29 59455 et last but not least^^ il a un sourire adorable ! drunken


Clinchamps a écrit:

ce qui m'a (un peu) chiffonnée,
Spoiler:
Pareil pour moi!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:19

Je refais surface maintenant que mon entretien est passé Very Happy
Pour celles qui ne le savent pas : ça y est, je suis acceptée en master à Sungkyunkwan cheers  Cool Donc je serai sur Séoul pour au moins deux ans et demi Very Happy

Je vous ai lues en travers (okay, j'avoue, j'ai juste lu les titres en gras Rolling Eyes ) Je lirai tout bien demain et répondrai mais, déjà, je suis SUUUUUUUPER contente que vous soyez plusieurs à avoir vu (et aimé !) Because This Is My First Life cheers
J'ai eu besoin de me remettre dans le bain pour mon entretien et le coréen parlé dans Chuno n'était pas adapté... (j'espère que tu ne m'as pas attendue, Unnie Laughing ) du coup, quand je ne sais pas quoi regarder, je regarde souvent de quoi parle le drama en cours TvN parce que TvN, c'est le bien  Dramas asiatiques - Page 29 30854
Bref, j'ai avalé le drama en deux jours. J'ai adoré drunken Au début je lui avais mis 3 étoiles sur 5 parce que je me suis dit que je suis toujours emballée après avoir vu un drama. Mais en fait, plus j'y pense... plus je me dis que j'ai vraiment adoré donc je suis monté à 4 Dramas asiatiques - Page 29 55950
J'ai retrouvé un espèce de petit truc (mais je ne sais pas encore quoi) que j'avais trouvé dans Cheese in The Trap (que je ne me lasse pas de regarder... ce que je fais depuis quelques jours Laughing ) et que j'avais adoré. Il y a ça et d'autres trucs.
J'ai éééééénormément de choses à dire sur ce drama (et je ne suis visiblement pas la seule Razz ) donc je vous raconte tout ça demain après-midi et je lirai bien tout vos commentaires sur le sujet et y répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:31

Lilieärendil a écrit:

J'ai eu besoin de me remettre dans le bain pour mon entretien et le coréen parlé dans Chuno n'était pas adapté... (j'espère que tu ne m'as pas attendue, Unnie Laughing )

Oui, ça je m'en doute !! lol! lol! J'y pensais en le regardant, me demandant su tu comprenais, si c'était du langage trivial moderne, ancien, et si toutes les blagues, plaisanteries gauloiserie ou autres étaient bien traduits !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:56

Contente pour toi Lilie! Félicitations ! Dramas asiatiques - Page 29 478956 Dramas asiatiques - Page 29 127352 Dramas asiatiques - Page 29 754209
Cette fois ci tu as largement du temps. Laughing Quelque chose me dit que tu vas nous revenir (ou pas, si tu choisis de rester Laughing ) avec un beau coréen drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:12

MissAcacia a écrit:

Je me fais un plaisir coupable en ce moment  Wink . Sur N*****x, je regarde un j-drama, Good Morning call, un school drama basé sur une histoire classique de cohabitation non désirée entre Nao, lycéenne sympa mais un peu tête de linotte et paniquant pour un rien et Uehara, the bogoss of the Lycée, impénétrable et hautain.
Bref une trame ultra classique, déjà vue vingt fois mais le traitement assez manga, qui rappelle Hana Kimi ou Nodame, est assez sympa ; on n'a pas besoin de tous ses neurones pour suivre et ça repose (on peut même laisser son cerveau dans la pièce à côté, on y arrive quand même  lol! ).
Je l'ai commencé et c'est vrai qu'il m'a fait penser à Sano dans les premières minutes (en moins bien quand même... et aussi à Itazura na kiss !! Mais là je sors d'un drama avec colocation imposée, je vais peut-être attendre un peu pour le continuer !! Laughing

J'ai commencé aussi Strongest delivery, c'est sympa pour le moment, ça devrait me plaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:21

cheers J' espère que la suite de SD te plaira, Clinchamps ! Very Happy

@Lilie, félicitations pour ton acceptation en master à Sungkyunkwan cheers Dramas asiatiques - Page 29 846997 je te souhaite une bonne réussite dans tes études cheers  et tu vas devenir une vraie Séoulite  Laughing reste plus qu' à rencontrer ton propre Gong Yoo lol! Dramas asiatiques - Page 29 25855
Pour Chuno, je ne t' ai pas attendu Razz mais je l' avais mis en pause pour d' autres raisons puis  je l' ai repris et j' en suis au 20 vu Laughing les "retrouvailles" m' ont encore mis la larme à l' oeil ! Laughing


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 4 Déc 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:24

Scarlett Unnie a écrit:
.... j' en suis au 20 vu Laughing les "retrouvailles" m' ont encore mis la larme à l' oeil ! Laughing

moi aussi !! Dramas asiatiques - Page 29 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:36

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:

Je me fais un plaisir coupable en ce moment  Wink . Sur N*****x, je regarde un j-drama, Good Morning call, un school drama basé sur une histoire classique de cohabitation non désirée entre Nao, lycéenne sympa mais un peu tête de linotte et paniquant pour un rien et Uehara, the bogoss of the Lycée, impénétrable et hautain.
Bref une trame ultra classique, déjà vue vingt fois mais le traitement assez manga, qui rappelle Hana Kimi ou Nodame, est assez sympa ; on n'a pas besoin de tous ses neurones pour suivre et ça repose (on peut même laisser son cerveau dans la pièce à côté, on y arrive quand même  lol! ).
Je l'ai commencé et c'est vrai qu'il m'a fait penser à Sano dans les premières minutes (en moins bien quand même... et aussi à Itazura na kiss !! Mais là je sors d'un drama avec colocation imposée, je vais peut-être attendre un peu pour le continuer !! Laughing  

Ben oui, j'ai commencé Because This is my first life, par l'odeur alléchée vu vos commentaires, et je me suis fait la même réflexion: "bon sang, encore une cohabitation non désirée" !
C'est vraiment un genre dans le genre, tant cette trame est récurrente. Mais ça ne m'a pas dégoûtée, comme c'est assez différent, je continue. ça m'intéresse de voir ce qu'ils vont faire de l'iceberg maniaque qu'ils ont conçu pour le rôle principal masculin (et qui n'est pas sans rappeler Abe Hiroshi dans Kekkon Dekinai Otoko... en moins esthétique IMHO). La fresque sociale en arrière-plan s'annonce intéressante, comme vous l'aviez souligné.

Sinon, Sano reste inégalable on est d'accord mais de loin, au crépuscule, un jour de brouillard, il y a comme une ressemblance... lol!

Félicitations Lilie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:23

Scarlett, merci pour ton commentaire sur Strongest deliveryman Smile Il est également dans ma liste à voir.

Clinchamps, je lirai tout ton commentaire sur Because this is my first life quand je l'aurai terminé, pour être sure de ne pas être spoilée. J'en suis à l'épisode 9. J'ai juste lu quelques lignes par ci par là, notamment les dernières dans lesquelles tu parles des ost... Je les trouve sympas, moi Rolling Eyes Je ne les aime pas au point de les mettre dans ma playlist, mais dans le contexte du drama je les apprécie bien. Je lis souvent des commentaires de personnes qui sont dérangées par les sous titres des chansons scratch Suis je la seule à, au contraire, préférer quand ils y sont ? Quand les paroles sont en adéquation avec l'histoire, la scène dans laquelle on entend la chanson, je trouve que c'est un plus d'avoir les sous titres. En tout cas, moi, je les lis avec autant d'attention que je lis les dialogues, pour moi ça fait partie intégrante de l'histoire. Mais, comme pour les ost bien présentes à la "Love is the mooooment", je crois être la seule à penser cela Dramas asiatiques - Page 29 55950

Lilie, encore toutes mes félicitations !!!!!! Dramas asiatiques - Page 29 474727 Dramas asiatiques - Page 29 64968
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:59

Je n' ai plus que 3 épisodes de Strongest Deliveryman à voir et je suis déjà triste à la pensée de le finir bientôt Dramas asiatiques - Page 29 302347 j' avance trop vite Razz et la même question revient toujours Rolling Eyes quoi regarder après Dramas asiatiques - Page 29 792171 lol! Dramas asiatiques - Page 29 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:16

MissAcacia a écrit:


......, je continue. ça m'intéresse de voir ce qu'ils vont faire de l'iceberg maniaque qu'ils ont conçu pour le rôle principal masculin (et qui n'est pas sans rappeler Abe Hiroshi dans Kekkon Dekinai Otoko... en moins esthétique IMHO). La fresque sociale en arrière-plan s'annonce intéressante, comme vous l'aviez souligné.

st assez différente

"iceberg maniaque" j'adore !!! Et oui, c'est vrai que Sae Hae rappelle le personnage de Kekkon dekinai otoko et son physique m'a un peu dérangée au début, mais je m'y suis rapidement faite ! Laughing Laughing
MyleneS a écrit:

J'ai juste lu quelques lignes par ci par là, notamment les dernières dans lesquelles tu parles des ost... Je les trouve sympas, moi Rolling Eyes Je ne les aime pas au point de les mettre dans ma playlist, mais dans le contexte du drama je les apprécie bien. Je lis souvent des commentaires de personnes qui sont dérangées par les sous titres des chansons scratch Suis je la seule à, au contraire, préférer quand ils y sont ? Quand les paroles sont en adéquation avec l'histoire, la scène dans laquelle on entend la chanson, je trouve que c'est un plus d'avoir les sous titres. En tout cas, moi, je les lis avec autant d'attention que je lis les dialogues, pour moi ça fait partie intégrante de l'histoire. Mais, comme pour les ost bien présentes à la "Love is the mooooment", je crois être la seule à penser cela Dramas asiatiques - Page 29 55950

Ah tu sais que je ne suis pas une référence pour les ost coréennes, Laughing c'est très rares que je les aime, en général dans les sageuks plutôt que dans les romances, et quand je les aime c'est parce qu'elles sont si discrètes qu'elles passent inaperçues !! Laughing ! Mais les paroles, ça rend tout pesant, insistant, répétitif... No Enfin, encore une fois tout est question de ressenti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: