Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 20:00

MyleneS a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Et je verrai bien Full House comme il y a Song Hye-Gyo et que c'est un classique..!

J'avais eu du mal avec celui-là. J'avais mis plusieurs mois pour regarder la moitié du drama, puis j'avais fini par abandonner Rolling Eyes Sleep
Dramas asiatiques - Page 23 64968 J'ai abandonné au 2ème épisode!!! Rolling Eyes Sleep en plus, je suis complètement insensible à Bi Rain (qui pour citer Ekat a pour moi le charisme d'une huitre Embarassed , et puis, zéro expression sur son visage Rolling Eyes Suspect )

En plus, Lilie, ce n'est pas comme si tu n'avais pas déjà vue la version thailandaise, qui est excellente et détend bien pour le coup!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 La version coréenne parait bien pâle à côté.
Et puis, contrairement à My Lovely Sam Soon et Coffee Prince qui font office de "vieux dramas" (ils ont été faits en 2005-2007) mais qui sont pour ma part intemporels, Full House (coréen) de même que Goong ont vraiment un petit côté vieillot car on y retrouve davantage tous les vieux clichés du drama coréen. Suspect
En tout cas, c'est l'impression que m'a laissé Goong (il y a juste les 2 acteurs principaux qui font que le drama n'est pas à jeter aux oubliettes Laughing ) - en clair, je ne pourrai pas le revoir!!!
Les tenues vestimentaires affraid , le jeu de Yoon Eun Hye qui pourtant n'est pas une si mauvaise actrice, mais là, son personnage est "cliché au possible" Rolling Eyes Laughing , toutes les situations du quatuor amoureux, notamment celle du cousin/ ami amoureux...

Et du peu que j'en ai vu, j'ai bien peur que la version coréenne de Full House soit du même moule!  Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 20:03

Ah oui !!... Goong.... Booouuuh !.... affraid Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 20:15

Clinchamps! Gniiiiiiiiiiipour Ho Ji Ho Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 et je plussoie pour la très belle actrice Kim Hye Su qui n' a pas l' air d' être retouchée ! Dramas asiatiques - Page 23 25855
Bien sûr je partage tes impressions sur le drama et sur la fin que j' ai trouvé très bien réalisée! I love you

Personnellement, j' ai beaucoup aimé le Full House coréen et je me suis bien amusée en le regardant ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 20:24

Clinchamps, je n'avais pas vu ton post avec ton avis sur Queen of OfficeEmbarassed Dramas asiatiques - Page 23 673712 

Je plussoie pour la belle actrice qui a de belles formes!! ça fait plaisir à voir!!  Dramas asiatiques - Page 23 999779 Enfin, une actrice coréenne qui ne ressemble pas à un squelette!! Dramas asiatiques - Page 23 999779

Et du coup, comme tu en dis tellement de bien sur cette actrice et sur Oh Hi Jo  drunken et sur ce drama, je vais essayer de jeter un œil ! Dramas asiatiques - Page 23 999779
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 23:46

Je suis aussi intéressée par Queen of the Office, je suis en plein mode "pas prise de tête" (je relis Hotaru - pour la troisième fois... - et je viens de regarder la revanche d'une blonde Rolling Eyes Razz ) et s'il y a du fond avec et des acteurs sympas, c'est encore mieux !
Merci pour la présentation Very Happy .

Clinchamps, reviendras-tu un peu du côté japonais de la Force dramaesque ? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 00:30

MissAcacia a écrit:
J
Clinchamps, reviendras-tu un peu du côté japonais de la Force dramaesque ? lol!

Mais comme je voudrais !! J'ai vu"Antique" qui n'est pas mal, mais je n'en trouve pas vraiment qui m'attire... ou qui soient sous-titrés ! je compense avec les films : Hana yorimo naho aujourd'ui et le festival Kinotayo le 11 et le 19 à Paris !
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:26

clinchamps a écrit:
Ah oui !!... Goong.... Booouuuh !.... affraid Laughing
Je l'avais abandonné assez rapidement celui-là lol!

Merci pour ton avis sur Queen Of the Office Clinchamps Smile C'est marrant parce que je l'ai commencé la semaine dernière Wink J'aime beaucoup et pour le moment mon avis rejoins beaucoup le tien Wink Qu'est ce que je peux rire devant certaines scènes Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:56

Marie et MissA, il faut tenir les deux ou trois premiers épisodes, vous savez que les Coréens sont un peu longs au démarrage !!! Laughing Laughing Mais après la mayonnaise prend bien ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:23

Dramas asiatiques - Page 23 567661 Merci du conseil Clinchamps mais justement tu connais ma patience!!  Laughing Cool 

Je verrai bien quand j'aurai de nouveau envie de voir des dramas... Embarassed  No
Si c'est vraiment drôle et pas prise de tête, avec de bons acteurs (pas trop refaits ou pas trop dans la norme, et j'ai l'impression que non, justement Smile ), Queen of office pourrait effectivement me plaire... Wink
Il faut juste des petits trucs qui me plaisent d'office (^^) par contre, soit les acteurs, soit les situations... Twisted Evil Razz 

@MissA: La Revanche d'une blonde? je vois très bien!! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 21:11

Je suis arrivée à l'épisode 8 de Deserving your name et j'aime beaucoup Very Happy Je n'arrête pas de rire, je suis émue par moment. C'est un très bon drama sur le thème des voyages dans le temps, le scénario est bon et bien ficelé, j'aime la relation entre les protagonistes, mais également entre eux et certains personnages secondaires. C'est vraiment sympa à regarder Smile Et d'ailleurs... personne ne m'avait jamais prévenue que l'acteur Kim Nam-Gil était aussi beau !! Rolling Eyes J'avoue, je swoone carrément !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 22:17

Merci pour vos encouragements les filles Dramas asiatiques - Page 23 474727

Alors, oui, j'ai jeté un coup d'oeil à Full House hier. Et je n'ai pas tenu la moitié du premier épisode Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je crois que ce drama est trop vieux pour moi Dramas asiatiques - Page 23 55950 Puis, comme tu dis, Marie, la version thaïlandaise m'a tellement plu que je ne sais même pas pourquoi j'ai eu l'idée de regarder ce vieux machin Dramas asiatiques - Page 23 55950
Et du coup, j'ai lu des commentaires de 9 Seconds (dont Mylène avait parlé) sur le net et j'ai finalement abandonné l'idée de me lancer..

Du coup, hier j'ai finalement passé la journée à rattraper mon retard sur While You Were Sleeping (WYWS que je vais dire maintenant, parce que c'est trop long Laughing ) Et du coup, je suis de nouveau super emballée Dramas asiatiques - Page 23 55950
Il n'empêche que je me demande pourquoi
Spoiler:
Et sinon je suis super emballée en ce qui concerne le mystère qui plane au-dessus du policier bounce J'ai hâte d'en apprendre plus Smile

Clinchamps, ton avis sur Queen of the Office donne super envie cheers Merci pour ton retour Dramas asiatiques - Page 23 64968

Mylène, les time travels c'est mon truc mais Kim Ah-Joong... le courant ne passe pas trop avec elle Laughing Puis c'est aussi un peu médical... ça n'est pas un autre Faith, j'espère ? scratch
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 00:56

Lilie, je pense
Spoiler:
Il n'y a que trois personnes qui ont des rêves "actifs" et encore le policier n'en a pas eu depuis un moment ! Et si j'ai bien compris le lien profond qui unit Jae Chan et Hong Joo
Spoiler:

bref, ça me plaît bien quand même allez comprendre !! Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 13:29

Lilieärendil a écrit:
Et du coup, j'ai lu des commentaires de 9 Seconds (dont Mylène avait parlé) sur le net et j'ai finalement abandonné l'idée de me lancer..

Ah bon, pourquoi ? Que disaient les commentaires lus ?

Concernant While you were sleeping, j'ai une théorie depuis les premiers épisodes, mais je pense (je suis même sure) d'être loiiin de la vérité et de me faire simplement des idées Laughing J'ai également lu une théorie assez intéressante sur le net, mais tout ça me semble un peu "léger" comme secrets. Nous verrons par la suite ! Smile

Lilieärendil a écrit:
Mylène, les time travels c'est mon truc mais Kim Ah-Joong... le courant ne passe pas trop avec elle Laughing Puis c'est aussi un peu médical... ça n'est pas un autre Faith, j'espère ? scratch

Je ne connaissais pas cette actrice, je crois, mais elle est douée je trouve Smile Son personnage n'est pas tjs très sympathique ; à vrai dire j'ai mis du temps à l'apprécier, mais là elle commence à évoluer, ce qui n'est pas plus mal. Mais je la trouve bonne actrice, j'aime bien ce qu'elle dégage, et elle a une chouette alchimie avec l'acteur Smile Pour le côté médical, je trouve ça très intéressant parce qu'on a d'une part la médecine moderne, à laquelle on est habitués, et d'autre part la médecine traditionnelle, via le métier d’acupuncteur du héros. La confrontation entre les deux est intéressante et apporte une originalité par rapport aux autres dramas parlant du médical.

Clinchamps, j'ai bien aimé l'épisode 10, moi. Le baiser était superbe, j'ai beaucoup ri de la scène avec l'assistante, je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de remplissage que dans les autres épisodes. Je suis à jour et contrairement à toi, je trouve que le drama ne s'est pas encore affaibli I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:12

Je découvre que WYAS est en cours de diffusion ???? affraid Et que j'ai presque tout vu ce qui est sorti !!!! affraid Bon, je vais attaquer "Solomon's perjury" !! bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:19

clinchamps a écrit:
Je découvre que WYAS est en cours de diffusion ???? affraid Et que j'ai presque tout vu ce qui est sorti !!!! affraid Bon, je vais attaquer "Solomon's perjury" !! bounce
Faut attendre maintenant! lol! et Solomon Perjury va te changer Twisted Evil pas du tout le même genre Razz je l' ai terminé et j' étais tellement prise par cette histoire que je suis en manque ! Dramas asiatiques - Page 23 673712 j' espère qu' il va te plaire! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 22:26

C'est tellement excitant de devoir attendre les épisodes suivants d'un drama en cours de diffusion bounce

Je reste tout de même perdue pour l'histoire de rêves. Okay, Hong-Joo et Jae-Chan ont un lien spécial.
Mais le policier, ce n'est que depuis
Spoiler:
Du coup, je me suis dit que
Spoiler:
Mais comme ça n'est pas le cas, j'ai finalement une théorie selon laquelle l'histoire passée et inconnue pour l'instant du policier serait une explication du pourquoi
Spoiler:

Mylène, Kim Ah-Joong a joué dans pas mal de films*, je pense que tu as déjà dû la voir Wink Personnellement c'est de la voir aussi refaite de partout qui me bloque Neutral
Pour 9 seconds, j'ai lu plusieurs avis qui disaient qu'on s'embrouillait facilement, que c'était vu et revu, que l'alchimie n'était pas au rdv... ça plus une note de 3,2 sur MDL, autant te dire que ça ne m'a pas motivée Laughing
(* 200 pounds of Beauty avec Ju Jin-Mo ; Catch Me avec Juwon ; My PS Partner avec Ji Sung)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 22:58

Lilieärendil a écrit:
C'est tellement excitant de devoir attendre les épisodes suivants d'un drama en cours de diffusion bounce
affraid Pas d' accord du tout lol! toutes les fois que je le fais, je le regrette No car souvent ça nuit à mon visionnage parce-qu' en attendant, je regarde autre chose et mon intérêt diminue pour celui qu' il faut attendre Rolling Eyes ce n' est pas le cas pour WYAS parce-que j' ai fonctionné comme ça: 4 à la suite puis 8 à la suite et les 4prochains, je verrai si je vois les 4 à la suite ou 2 par 2 ! lol!
Je vois que tu cogites dur sur le policier !!! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 00:31

J'ai commencé "solomon's parjury" (1/2 épisode seulement je peux juste dire que c'est beau la Corée sous la neige... Laughing ) Il reste 5 épisodes pour WYAS, enfin 10 moitiés, je vais peut-être attendre de pouvoir tout enchaîner, d'habitude je n'aime pas tronçonner mon visionnage, comme Scarlett ça me fait perdre tout intérêt à l'histoire, mais là, vu l'arrivée du parapluie vert Rolling Eyes et l'entrée en scène du camarade de Seung Won,Crying or Very sad plus le mystère du policier rêveur... bounce Je pense que je ne vais pas "oublier " de le finir !! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:43

Lilieärendil a écrit:
Mylène, Kim Ah-Joong a joué dans pas mal de films*, je pense que tu as déjà dû la voir Wink Personnellement c'est de la voir aussi refaite de partout qui me bloque Neutral
Pour 9 seconds, j'ai lu plusieurs avis qui disaient qu'on s'embrouillait facilement, que c'était vu et revu, que l'alchimie n'était pas au rdv... ça plus une note de 3,2 sur MDL, autant te dire que ça ne m'a pas motivée Laughing
(* 200 pounds of Beauty avec Ju Jin-Mo ; Catch Me avec Juwon ; My PS Partner avec Ji Sung)

Oui oui, j'ai vu l'actrice dans "200 pounds of beauty", mais je dois avouer que je ne m'en souviens pas du tout Rolling Eyes Du coup, je n'ai pas l'impression qu'elle soit toute refaite, n'ayant pas vmt de comparaison ^^ Je l'aime bien en tout cas.

Pour "9 seconds", j'ai le souvenir que ça m'avait beaucoup plu et que j'avais trouvé le concept assez original. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été embrouillée, mais c'est vrai qu'au final on garde de nombreuses questions sans réponse, tout n'est pas clairement expliqué. Je ne lui mettrais pas un 8/10, mais pour moi il mérite quand même mieux qu'un 3 Shocked

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
affraid Pas d' accord du tout lol! toutes les fois que je le fais, je le regrette No car souvent ça nuit à mon visionnage parce-qu' en attendant, je regarde autre chose et mon intérêt diminue pour celui qu' il faut attendre Rolling Eyes

Exactement pareil !! En général, je perds un peu de mon intérêt et de ma motivation, et j'ai au final de plus en plus difficile à entrer dans l'histoire. Ce n'est pas le cas avec "While you were sleeping", car je le trouve vraiment bon. Mais de manière générale, devoir attendre entre deux épisodes m'énerve !! ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 21:12

MyleneS a écrit:
Je ne lui mettrais pas un 8/10, mais pour moi il mérite quand même mieux qu'un 3  Shocked
3,2 sur 5 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Effectivement, 3/10 ça aurait été bien sévère comme note Laughing

Je ne sais pas si je vois le nouvel épisode de WYWS maintenant ou si j'attends un peu pour voir les deux à la suite... Very Happy

Et depuis aujourd'hui même, j'ai une envie de revisionnage de SKKS... autant vous dire que je ne vais pas essayer de résister :mdr :
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 21:15

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Je ne lui mettrais pas un 8/10, mais pour moi il mérite quand même mieux qu'un 3  Shocked
3,2 sur 5 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Effectivement, 3/10 ça aurait été bien sévère comme note Laughing

D'accoooooord, je comprends mieux Dramas asiatiques - Page 23 55950

Quant à moi, j'en suis à l'épisode 10 de Deserving of the name et j'aime, j'aime, j'aime Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 00:31

Lilieärendil a écrit:

Et depuis aujourd'hui même, j'ai une envie de revisionnage de SKKS... autant vous dire que je ne vais pas essayer de résister :mdr :

Aaaah ! drunken drunken Quelque part j'ai TOUJOURS envie de revisiter SKKS !!! Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Geol Ho ... *soupir*.....

Autrement je continue "solomon's perjury" qui est très très bien et je découvre qu'en fait c'est le remake de deux films japonais eux-mêmes tirés d'un roman japonais... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:47

clinchamps a écrit:

Autrement je continue "solomon's perjury" qui est très très bien et je découvre qu'en fait c'est le remake de deux films japonais eux-mêmes tirés d'un roman japonais... Wink
Ah oui, j' avais lu ça moi aussi Wink

Quant à moi, j' ai repris Tomorrow with you que j' avais commencé pendant sa diffusion puis mis de côté parce-que "marre d' attendre les épisodes"  Laughing et puis le temps passant, je l' ai oublié Rolling Eyes mais j' aime bien et cette fois, je me suis bien démêlée des différents voyages dans le temps Laughing et quel plaisir de retrouver Lee Je-Hoon (le profileur de Signal Wink ) et j' ai le syndrôme "Signal" justement, je m' attends toujours à le voir sortir son "talkie walkie" ! lol!

@SKKS fait parti des sageuks à revoir et revoir tout comme Chuno !! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:54

Scarlett Unnie a écrit:
Quant à moi, j' ai repris Tomorrow with you

J'ai tellement envie de revoir ce drama Dramas asiatiques - Page 23 150390 Bon visionnage Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 19:22

Du coup, SKKS pour moi ce soir Very Happy
Et je me garde WYWS pour demain... ou samedi sunny

Tomorrow With You avait attiré mon attention mais j'ai lu beauuuucoup de commentaires qui disaient que c'était assez lent (surtout à partir des fameux épisodes 11/12 comme les autres dramas Laughing ) et beaucoup ont eu du mal à le finir..!
Mais je reste curieuse de ton retour, Unnie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant