Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:37

Mylène, on a pas du tout les mêmes goûts en matière de coiffure  lol! pourquoi cacher un si beau front  Razz

clinchamps a écrit:

Par contre je suis tout à fait conquise par "Strongest delivery", c'est drôle, vivant, avec des personnages bien campé, des héroïnes intéressantes (même la bimbo fille de chaebol, c'est rare) et surtout j'aime les deux personnages, le "gentil" bien sûr, mais aussi le "méchant", qui a encore du bon en lui comme dirait Obi-wan mais il faut creuser pas mal !! lol! lol!
Yeah cheers oui, il faut creuser pour le "méchant" lol! et il m' a surprise plus d 'une fois Laughing et la bimbo est trop rigolotte Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:44

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, on a pas du tout les mêmes goûts en matière de coiffure  lol! pourquoi cacher un si beau front  Razz

J'avais bien remarqué qu'on n'avait pas les mêmes goûts, et pas qu'en matière de coiffure Laughing On alimente souvent les débats, avec nos opinions bien différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:56

clinchamps a écrit:
Par contre MissA, je suis désolée de dire que j'ai beeeaaauuuucoup de mal avec l'héroïne de "Good morning call", elle me rappelle trop celle de ISWAK, qui m'avait amenée à un degré d'agacement rarement atteint pour une héroïne de drama !! Laughing Laughing Je ne sais pas si je vais aller au bout ! Laughing

Elle est moins frappadingue et moins masochiste que celle d'ISWAK mais on reste dans du kawaiii et on est loin de Takeuchi Yuko, c'est sûr lol! Elle évolue plutôt mieux que l'autre jeune fille mais elle fait des rechutes dans la deuxième partie du drama quand il faut un peu jouer la montre.
J'avoue que j'ai trouvé ça plutôt amusant (plus que celle d'ISWAK qui m'avait aussi prodigieusement agacée) mais j'ai bien dit que c'était un plaisir coupable Razz et j'avais besoin de poser le cerveau. Au pire, si elle te donne de l'urticaire, on se reverra sur les visages d'Ito (c'est bien le titre ?)...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:07

Ah oui ! Les visages d'Ito ! Il m'intéresse celui-là aussi, j'en ai vu un épisode mais il faut que je recommence, j'avoue m'être endormie (because grave insomnie la nuit d'avant ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:08

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Je vais m'y intéresser, depuis le temps que j'en entends parler ! Very Happy

Mylène, je suis triste que tu ne t'en souviennes pas : c'est un de mes dramas chouchous  Sad Au moins je me garde le sunbae  Cool Dramas asiatiques - Page 31 55950


:
Laughing non mais moi aussi, je garde de bons souvenirs de Sunbae tongue  drunken  et de l'héroïne de "Cheese in the trap"  ❤ j'avais beaucoup aimé ce drama même s'il ne fait pas partie de mes préférés car trop singulier Wink (tous ces gens barges) quand même et effectivement la fin m'a vraiment déçue  (quoi tout ça pour ça?!)

_______________

Je ferai une tentative à l'occasion de votre drama, Because this is my First Life! Wink


Pour l'instant, Lee Min Ki ne me fait pas du tout swooner, désolée de le dire... Embarassed Razz voilà, voilà, je sors!!!Dramas asiatiques - Page 31 241957
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:33

Plus que Lee Min-Ki, c'est plutôt son personnage qui me fait swooner Wink
Mais plus j'ai vu Lee Min-Ki à l'écran et plus je lui ai trouvé beaucoup de charme. Ses sourires ont eu leur petit effet Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:59

Je viens finir The Queen of Office et j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment un bon drama cheers Il y a beaucoup d'humour, même s'il est un peu répétitif parfois Dramas asiatiques - Page 31 55950 des passages plus tristes ou sérieux, et une réflexion assez juste sur le système des contractuels. Fait assez rare, donc je le souligne Dramas asiatiques - Page 31 55950  : j'ai aimé (certes plus ou moins) tous les personnages, il n'y en a pas qui cumule tous les défauts ou toutes les qualités. Ils ont tous un côté gentil et un côté plus sombre Twisted Evil
Bref une belle découverte cheers

Vos commentaires et vos avis m'ont donné envie de me lancer dans Because this is my First Life cheers Et je vous dirai ce que je pense de Lee Min Ki lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:23

Lilieärendil a écrit:
Plus que Lee Min-Ki, c'est plutôt son personnage qui me fait swooner Wink
Mais plus j'ai vu Lee Min-Ki à l'écran et plus je lui ai trouvé beaucoup de charme. Ses sourires ont eu leur petit effet Rolling Eyes Laughing

Pareil ! C'est le personnage qui me plaît par son originalité !! Si vous jetiez un œil de temps en temps du côté japonais, il y a un drama dont le héros est un "vieux gars" (langage percheron) absolument contre le mariage et qui veut que rien ne vienne le déranger, et qui est remarquablement interprété par Abe Hiroshi (Still walking, Après la tempête... ) c'est "Kekkon dekonai otoko" (l'homme qui ne peut se marier, traduction approximative... Laughing ) La différence est que lui n'apas de blessure secrète expliquant son égoïsme, c'est juste qu'il est... égoïste, mais bien sûr l'amour va arranger ça !! Et c'est vraiment un bon drama ! Laughing Là aussi, tout est dans la personnalité du héros, et dans son évolution, et aussi dans le personnage de la femme qui le fait changer, car ce ne sont pas des adultes faits et c'est parfois difficile mais souvent très drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:01

Elianor a écrit:
Vos commentaires et vos avis m'ont donné envie de me lancer dans Because this is my First Life cheers Et je vous dirai ce que je pense de Lee Min Ki lol!
Victoiiiiire cheers J'ai tellement kiffé ce drama que je veux que tout le monde le voie Dramas asiatiques - Page 31 55950
Merci pour ton retour sur Queen of the Office Very Happy Bon, ça ne m'emballe toujours pas plus que ça mais j'aime lire les retours, toujours à la recherche de nouveaux dramas Very Happy

clinchamps a écrit:
Si vous jetiez un œil de temps en temps du côté japonais, il y a un drama dont le héros est un "vieux gars" (langage percheron) absolument contre le mariage et qui  veut que rien ne vienne le déranger, et qui est remarquablement interprété par Abe Hiroshi (Still walking, Après la tempête... ) c'est "Kekkon dekonai otoko" (l'homme qui ne peut se marier, traduction approximative... Laughing ) La différence est que lui n'apas de blessure secrète expliquant son égoïsme, c'est juste qu'il est... égoïste, mais bien sûr l'amour va arranger ça !! Et c'est vraiment un bon drama ! Laughing Là aussi, tout est dans la personnalité du héros, et dans son évolution, et aussi dans le personnage de la femme qui le fait changer, car ce ne sont pas des adultes faits et c'est parfois difficile mais souvent très drôle ! Laughing
Mais c'est que ça m'intéresse ce que tu me dis-là ! Very Happy Je l'ajoute dans ma liste de dramas à voir Very Happy
De ce que je viens de lire, il a été par la suite adapté en Corée mais est bien moins noté Laughing Je le regarderai (le japonais), je suis sûre que ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:48

Lilie, j'ai bien apprécié Cheese in the trap et aussi Sunbae et la fin logique et réaliste voici mon commentaire que  tu as commenté aussi Laughing Arrow


Dernière édition par Ysabelle le Mar 5 Déc 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:54

Ah ouiiiiii ! Je me disais bien que j'avais raconté l'histoire de mon sunbae de Sungkyunkwan qui avait un air du sunbae de Cheese in the Trap ! Il fallait bien que quelqu'un en ait parlé à ce moment pour que je raconte ça et c'était donc toi ! Laughing
Désolée, j'avais oublié que tu l'avais vu Embarassed
Donc les avis sur la fin sont à 50/50 ! Clinchamps, il va falloir que tu regardes pour trancher ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:03

Moi aussi j’avais plutôt apprécié la fin de Cheese in the trap Wink
et je me rappelais aussi de l'histoire de ton sunbae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:06

Mais tu l'as vu aussi Elianor ?! Shocked
Ohlala, je suis à la ramasse je ferais mieux d'aller me coucher Dramas asiatiques - Page 31 55950
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je suis probablement celle qui a le plus apprécié le drama Dramas asiatiques - Page 31 55950 (c'est tout de même la 4ème fois que je le regarde Laughing )
Et toutes celles qui l'ont vu ont apprécié, moi je dis ça... Razz


Edit : en fait, je suis en train de me dire que mon histoire de sunbae, c'était il y a un an, pendant mon premier semestre à Sungkyunkwan. Donc c'est que tu as dû le voir en fin d'année dernière Cheese in the Trap, Elianor ? Non ?
Enfin bref, je me souviens plus Dramas asiatiques - Page 31 55950

Je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:23

Oui je l'ai vu et je l'ai bien aimé !!! I love you  Je l'ai regardé cette année vers la fin de l'été Dramas asiatiques - Page 31 55950 Tu trouveras mon commentaire ici Arrow si tu as envie de la relire Dramas asiatiques - Page 31 55950 tu m'avais même répondu Dramas asiatiques - Page 31 55950

Repose toi bien  Sleep (et ne dramate pas toute la nuit!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:36

Elianor, merci pour ton bon retour sur The Queen of Office cheers un drama qui me donne le sourire personnellement et que j' ai déjà vu 3fois Embarassed lol!

Contre toute attente, j' ai regardé le premier épisode de Cheese in The Trap Very Happy j' ai bien aimé cheers et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière le sourire de Sunbae drunken donc à suivre....Wink  Laughing
Edit: Mylène, Ysabelle, Elianor et Lilie, je lirai vos commentaires plus tard, je ne veux pas me spolier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:50

Scarlett Unnie a écrit:
Contre toute attente, j' ai regardé le premier épisode de Cheese in The Trap Very Happy j' ai bien aimé cheers et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière le sourire de Sunbae drunken donc à suivre....Wink  Laughing
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers bounce cheers bounce En plus je suis en train de le revoir (épisode 8), tu peux te lâcher sur les commentaires, je répondrai à tout ! Dramas asiatiques - Page 31 55950

Merci pour le lien Elianor Dramas asiatiques - Page 31 474727
J'ai relu ton commentaire qui était bien détaillé ainsi que les commentaires qui suivent et... je viens de voir que je redis sys-té-ma-ti-que-ment à chaque fois que quelqu'un mentionne le drama que j'ai toujours plaisir à le revoir Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 673712
(et je ne risque pas de trop veiller, cette semaine je travaille le matin... debout à 4h30 Dramas asiatiques - Page 31 55950 bon, sauf demain mais du coup, je suis hs Sleep )

Et je me dis que le truc de garder les liens des pages sur lesquels on écrit des commentaires sur des dramas, c'est vraiment une très bonne idée. Il faudrait que je fasse pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:49

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Là aussi, tout est dans la personnalité du héros, et dans son évolution, et aussi dans le personnage de la femme qui le fait changer, car ce ne sont pas des adultes faits et c'est parfois difficile mais souvent très drôle ! Laughing
Mais c'est que ça m'intéresse ce que tu me dis-là ! Very Happy Je l'ajoute dans ma liste de dramas à voir Very Happy
De ce que je viens de lire, il a été par la suite adapté en Corée mais est bien moins noté Laughing Je le regarderai (le japonais), je suis sûre que ça va me plaire Very Happy

Je reprends ce que j'ai dit parce que dans le feu de l'action j'ai écrit une c......e : "ce ne sont pas des adultes faits" or c'est tout le contraire, ce sont plutôt des quadra, en fait !! lol! lol! Mais c'est très bien quand même ! Allez, bon dodo ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:45

Lilieärendil a écrit:

Et je me dis que le truc de garder les liens des pages sur lesquels on écrit des commentaires sur des dramas, c'est vraiment une très bonne idée. Il faudrait que je fasse pareil Very Happy
Dramas asiatiques - Page 31 999779 oui, il faut que je fasse pareil! Wink

J'ai vu hier soir le 1er épisode de Because this is my First Life et pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que je suis bien intriguée par la suite de l'histoire!  Smile
J'aime bien cette actrice, elle n'a pas du tout changé (physiquement) depuis Playful Kiss! Dramas asiatiques - Page 31 999779 et je trouve ça bien pour elle qu'elle ait un tel rôle! Dramas asiatiques - Page 31 999779

Je ne connais pas du tout Lee Min Ki, donc j'attends de voir pourquoi il vous plait tellement! à part qu'il a l'air très proche de son chat!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  c'est sûr, un mec qui adore son chat, ça fait peut-être craquer!! à propos, c'était sympa de retrouver des gestes familiers avec le chat, comme de ramasser ses crottes dans sa litière!  Dramas asiatiques - Page 31 55950

par contre, pas taper mais pour l'instant, les 2 copines ne m'ont pas fait forte impression!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:11

Marie, je croyais que tu connaissais Lee Min Ki ! Tu n' as pas vu Dalja's Spring avec lui ? Il avait 10 ans de moins mais il était adorable  drunken dans son rôle de jeune, amoureux d' une héroine agée de plus de 6ans que lui et son personnage avait déjà des idées bien arrêtées au sujet de l' amour, le célibat et le mariage  Wink  un drama très en avance par rapport aux dramas de cette époque  Wink

Dramas asiatiques - Page 31 596782k0129ud

J' en suis au 3 vu de Cheese in The Trap et je n' ai qu' une chose à dire gniiiiiiiiiiiiiiSunbae Dramas asiatiques - Page 31 150390 typiquement le genre de héros que j' aime cheers faudra partager Lilie Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:47

C'est le même acteur sur la photo Shocked ? whaaoh on le reconnaît à peine. Mais ça confirme mon impression, il est bien trop maigre dans Because this is my first life, indépendamment des dix ans de plus. C'est effrayant les régimes auxquels ils s'astreignent, ça n'a aucun sens (et je ne parle même pas du reste).
J'ai bien accroché à ce drama, je viens de voir l'épisode 7. La trame est assez classique mais les personnages sont bien travaillés (y compris les parents) et toutes les histoires sont intéressantes. Bref on a envie de savoir ce qui va leur arriver Very Happy .
L'OST ça va pour le moment, pourtant je suis assez sensible à l'envahissement musical.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:03

MissAcacia oui c' est bien lui Laughing il était un peu plus rond du visage en tout cas ! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 31 Fly22w
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:17

Comme Hyun Bin, plus jeune qui avait aussi un visage plus rond!!! No

Et non, Unnie, pas vu Jalda's Spring!! je le tenterai peut-être à l'occasion... Wink  faut pas qu'il soit trop long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:51

Marie, c' est Dal-Ja's Spring Razz et il fait 22 épisodes Laughing moi, j' avais adoré ce drama et d' ailleurs je le reverrai bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:56

marie21 a écrit:
Comme Hyun Bin, plus jeune qui avait aussi un visage plus rond!!! No

Ne m'en parle pas, quel gâchis là aussi Neutral. Il aurait vraiment tout tué dans My secret garden, s'il avait gardé ses fossettes ravageuses de My Lovely Kim Sam Soon *soupir...*
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:15

Ils s'astreignent à suivre des canons de beauté qu'ils sont les seuls à voir, ces Coréens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: