Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:03

Miss Raisa a écrit:
Bon. J'ai vraiment envie de 1) regarder de façon plus régulière mes dramas 2) venir ici plus régulièrement aussi !
Depuis la dernière fois que j'ai posté dans l'aquarium (je n'ose même pas chercher quand), j'ai très peu avancé dans Prosecuror Princess (épisode 5 seulement), j'aime bien mais je ne suis pas accro et du coup je n'éprouve pas le besoin d'enchaîner les épisodes et du coup je n'avance pas et du coup je ne viens pas visiter ce topic parce que ça me frustre et du coup... bref.
Par contre ! Je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure j'ai commencé un nouveau drama et là J'ADORE. Voilà, un épisode et je suis accro. Attention, point "je raconte ma vie".
Spoiler:
Donc un seul épisode de W - Two Words et je suis grave fan. Déjà j'aime le jeu des acteurs, je les trouve plus naturels que dans d'autres drama (enfin ce n'est pas non plus comme si j'avais énormément de points de comparaison). Ensuite, il y a un travail sur l'image, la compo, les plans, ça se voit et ça me plaît. Mais surtout. Surtout. L'histoire ! C'est un peu comme si elle avait été écrite pour moi. Je suis à fond. Et ça me fait plaisir de retrouver le feu sacré des dramas cheers  du coup je risque d'enchaîner les épisodes aussi vite que je le peux (avant une nouvelle pause de 6 mois ou un an, sans aucun doute Razz  Rolling Eyes )
Bon et puis maintenant j'ai des tonnes de pages à rattraper pour découvrir un petit million de nouveaux dramas à regarder Razz


J'adore ta façon de raconter ta life, Miss Raisa!! cheers drunken Contente de te lire!!! c'est un plaisir!!
Et je sais qu'il y a des fans de ce drama ici, Mylène en est une Dramas asiatiques - Page 13 999779 Wink donc elle sera contente de te lire et moi aussi il me fait envie depuis longtemps, en fait!!! drunken Dramas asiatiques - Page 13 999779

Je le rajoute à ma PAV pour quand j'en aurai fini avec mon petit "break" dramas! ^^ Razz Laughing

Mylène merci pour ton avis, mais vraiment il ne me tente pas!! No Laughing l'acteur ne me plait pas assez pour que je me lance dedans! Laughing (pas de tomates svp)
Je t'admire de terminer les dramas qui te plaisent que très moyennement.  Dramas asiatiques - Page 13 999779 moi, y a belle lurette que j'aurais abandonné!
D'ailleurs, il y a 2 dramas que je n'ai toujours pas finis... Embarassed Et comme Miss Raisa, je ne me presse pas pour les finir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:23

Welcome back Miss Raissa Very Happy

C'est rigolo que tu parles de W parce qu'après avoir revu IHYV, je m'étais dit que je reverrai bien W, justement Laughing
Parce que, oui, je ne sais même pas si j'étais venue en parler ici mais j'ai vu ce drama en toute fin d'année dernière Very Happy Peut-être devrais-je plutôt dit que j'ai liquidé ce drama Dramas asiatiques - Page 13 55950 Trois jours m'ont suffi Razz

Au début, je ne voulais pas trop le voir, justement parce que ça faisait trop drama à succès prévisible (cf The Heirs qui a finalement réussi à me post-traumatiser Laughing ) mais en vivant sur Séoul j'hésitais tout de même puisque croiser la tête de Lee Jong-Suk tous les jours sur des panneaux publicitaires me rappelait que je n'avais pas encore vu son dernier drama Laughing Et il a eu son petit succès en Corée (et pas que) Wink
J'avoue que l'argument n°1 était Lee Jong-Suk et le n°2 l'intrigue super originale Wink (Bon, ce qui m'a poussé à aller voir de quoi ça parle, c'est le fait qu'une des chansons de l'ost soit d'un chanteur que j'aime bien mais passons Laughing )

Comme tous les dramas que je liquide, je n'en garde pas de souvenirs très ancrés mais ça m'a plu suffisamment pour que je me dise qu'un revisionnage serait bienvenu Wink (et ça reste assez rare !!) Cela dit je l'avais noté 3/5 sur MDL scratch Et je viens de constater que j'avais mieux noté Pinocchio dont je n'ai pourtant gardé aucun souvenir (j'avais coupé le visionnage en deux et avais eu du mal à le reprendre Rolling Eyes )
Mystère. C'est bien qu'un revisionnage -probablement en accéléré- serait de circonstance Razz


Mylène, merci pour ton retour sur Bride of the Water God, je lâche définitivement l'affaire. Nam Ju-Hyuk ou pas Dramas asiatiques - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:38

Haha oui dans ces conditions, je dirai que ça s'impose ! Razz
Merci de votre accueil toujours chaleureux les filles Dramas asiatiques - Page 13 474727
J'ai très envie de voir un deuxième épisode ce soir, c'est bien parti pour ce drama Very Happy je dirai que les premières 48h sont cruciales ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:46

Miss Raisa, je suis en effet une grande admiratrice du drama W - Two worlds  Dramas asiatiques - Page 13 150390 Ce drama a été un énorme coup de coeur pour moi, je l'ai adoooooré. Donc je suis bien heureuse de voir que qqun d'autre l'apprécie autant Very Happy Je te souhaite un bon visionnage, en espérant que tu aimeras tout autant la suite Smile Je vais essayer de retrouver les commentaires postés à ce sujet quand je le regardais, pour les partager avec toi  Dramas asiatiques - Page 13 846997

marie21 a écrit:
Je t'admire de terminer les dramas qui te plaisent que très moyennement.  Dramas asiatiques - Page 13 999779 moi, y a belle lurette que j'aurais abandonné!

Marie, je sais que j'ai dis beaucoup de négatif au sujet de ce drama, mais il y a tout de même des choses qui me plaisaient Very Happy Donc je suis allée jusqu'au bout car malgré ma déception, j'avais envie de connaître la suite du drama, de savoir comment il allait se terminer, et il y avait tout de même de jolis passages qui me donnaient envie d'aller plus loin. Tout n'est pas mauvais dans ce drama, donc j'ai pu le terminer sans me forcer. Et comme je l'ai dis dans mon commentaire, c'était quand même un visionnage agréable, même si je n'irais pas jusqu'à conseiller ce drama. Mais c'est sur que si un drama ne me plait vraiment pas, je l'abandonne aussi ^^

Edit : Miss Raisa, voici un copier/coller du commentaire final que j'ai laissé à la fin de mon visionnage de W. Pas de spoiler ne t'en fais pas Smile Mais tu préféreras peut-être attendre de l'avoir terminé pour le lire. Je te le mets sous balises spoiler pour économiser de la place Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 0:58

J'en ai 4 à voir de Heartless City et j'en suis au 12(vu) de God's gift,sans parler de "stranger" que j'ai vu entre temps, et je vous en supplie, trouvez-moi quelque chose de drôle, léger, romantique et pas trop bête pour me nettoyer les neurones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:08

Essaie The Queen of Office Wink
Le romantisme n' est pas le principal sujet mais il y a de belles relations qui se créent et une belle bromance I love you le casting est très bon et moi, ce drama m' a bien détendue entre 2 dramas plus durs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:06

Merci !! Laughing Dramas asiatiques - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:27

Mais de rien Very Happy  je suis sûre que tu vas aimer "tête de chou" ! Dramas asiatiques - Page 13 55950

J' ai oublié de dire que ce drama est une réflexion sur la différence de statuts des travailleurs coréens, entre les contractuels (CCD) et les statutaires (CDI) qui engendre beaucoup de frustration, réflexion traitée avec beaucoup d' humour mais aussi des moments forts en émotion, tout ça sur fond de sauce de soja !!!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:48

Oui, je sens que ça va me plaire ! Laughing J'aime bien quand il y a un arrière-plan sociétal ! Je viens de voir l'épisode 13 de God's gift, chaque fois qu'on lève un voile c'est pour en découvrir d'autres derrière (entre parenthèse, ici c'est carrément le problème de la peine de mort qui est en arrière-plan !) J'ai un mauvais pressentiment : cette photo qui essaie de faire croire que c'est Dong Chan le coupable... J'espère bien qu'ils ne vont pas oser s'attaquer à lui (les scénaristes, je veux dire lol! lol! ) parce que je ne vais pas m'en remettre ! lol!

En attendant je profite de mes heures de train pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:04

Premier teaser pour While you were sleeping, drama qui commence sa diffusion fin du mois, avec Lee Jong-Suk & Bae-Suzy. OMG je trouve qu'il a l'air trop bien !! Shocked Dramas asiatiques - Page 13 846997

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:14

Merci MylenS Very Happy J'attendais sa diffusion aussi. Rien que pour Lee Jong-Suk, ça vaut le coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:56

Deuxième épisode de W hier soir ! J'aime j'aime j'aime, et j'espère que j'intrigue va continuer à bien avancer comme ça, je suis très intriguée par pas mal de choses, et j'ai une petite théorie sur le monsieur à la capuche (déjà Razz ), à voir si je vais être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:39

Ysabelle a écrit:
Merci MylenS Very Happy J'attendais sa diffusion aussi. Rien que pour Lee Jong-Suk, ça vaut le coup bounce
Oui, merci beaucoup Mylène...ce drama me tentait bien principalement pour revoir Lee Jong Suk,
....
mais je trouve que c'est du déjà vu, romance et intrigue fantastique + univers de la justice!!! Rolling Eyes Embarassed ça ne vous rappelle rien? Rolling Eyes
J'ai l'impression de voir un énième drama a la Suspicious Partner ou même en mieux écrit comme I hear Your Voice, l'intrigue avec le tueur en série/ psychopathe en moins.  

à la limite, si je dois voir un autre drama avec Lee Jong Suk, je prendrais plutôt W. World.. Wink

Dramas asiatiques - Page 13 241957 Je file avant de recevoir des tomates...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:58

De rien Ysabelle Very Happy

Miss Raisa, j'ai trouvé qu'un des points forts de W two worlds était son côté très surprenant. Personnellement, je n'ai pas arrêté de me faire théories sur théories et toutes finissaient par tomber à l'eau Laughing Ce drama m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et il n'a cessé de me surprendre Smile J'espère que ce sera aussi ton cas.

Marie, c'est vrai qu'avec While you were sleeping, on est encore dans la romance, fantastique et justice, ce qui n'est pas original en soi. Mais l'originalité réside quand même dans l'intrigue avec cette demoiselle qui rêve de l'avenir et qui va aider un procureur dans son travail. Je trouve ça intéressant comme intrigue, ça me semble être un bon début. Et après "HIYV" dans lequel il lit dans les pensées et "W two worlds" dans lequel il voyage à travers les dimensions spatiales, je suis contente de voir Lee Jong-Suk continuer dans ce registre car je trouve que c'est un genre qui lui va bien Smile Donc en ce qui me concerne, c'est justement ces raisons qui me donnent envie de voir ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:07

Ça me fait penser à la série Medium avec Patricia Arquette. Elle aussi voit l'avenir et aide la justice
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:51

 @Ysabelle: c'est vrai que ça peut faire penser à la série Medium que j'avais bien aimé!! Wink

Oui, Mylène, je verrai bien, je jetterai peut-être un œil pour me faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:09

Je suis choquée !! Shocked Shocked Je suis allée voir la filmographie de Cho Seung-Woo (dont on parle beaucoup ici pour le moment ^^), afin de voir si je l'avais déjà vu qq part. Sur sa page Asianwiki apparait le film The classic (sorti en 2002), un de mes films préférés, que j'ai vu et revu pleins de fois et que j'aime tjs autant Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Apparemment, c'est lui qui jouerait le héros Shocked J'avoue que j'ai beau regarder des extraits des dramas dont vous parlez et des photos de lui, impossible pour moi de trouver une ressemblance, il a trop changé !! Shocked Bref, je n'aurais jamais imaginé que c'était lui !

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:11

Il a 15 ans de moins mais je le reconnais bien Laughing faut juste l' imaginer avec plus de cheveux Laughing cela dit,  Son Ye-Jin elle aussi a changé Wink
Dramas asiatiques - Page 13 902799theclassic

Dans Godgift
Dramas asiatiques - Page 13 139589fullsizephoto423522
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:12

Il me reste deux épisodes à voir pour God's gift, hier soir je n'ai pas pu en voir j'espère que je pourrai ce soir, mais il y a des amis chez ma soeur et je ne peux pas planter tout le monde là à 21 h pour aller voir mon drama ! lol! Mais j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va se finir ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:23

lol!

Clinchamps, il me reste 4 épisodes à voir !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:49

Scarlett, c'est vrai qu'on le reconnait bien sur la photo que tu as postée ! Je ne le reconnaissais pas dans les vidéos mais là, oui Very Happy Par contre, je ne trouve pas que Son Ye-Jin ait changé. Quand je la vois dans ce film, je n'ai pas l'impression qu'elle a 15 ans de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:57

En tout cas, bien que n'ayant rien vu avec ce monsieur (je crois), il est bien charmant Dramas asiatiques - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:58

Lilieärendil a écrit:
En tout cas, bien que n'ayant rien vu avec ce monsieur (je crois), il est bien charmant Dramas asiatiques - Page 13 673712
Tout à fait et même plus que charmant ! Dramas asiatiques - Page 13 673712  Pas étonnant que tu n' ai rien vu de lui, Lilie, il n' a joué que dans 3 dramas et c' est surtout  un acteur du grand écran et il fait aussi des comédies musicales sur scène car il a une voix exceptionnelle ! Dramas asiatiques - Page 13 150390

Je viens juste de finir avec lui mon revisionnage de Godgift-14 Days et tout comme ma première fois, je reste sur la très bonne appréciation que j' avais de ce drama qui nous tient en haleine jusqu' à la dernière minute ! cheers Et pour la fin, je rejoins tout à fait l' interprétation qu' en avait faite Camomille (j' étais déjà assez d' accord avec elle à l' époque en fait) mais il y a d' autres détails, que je n' avais pas bien cerné la première fois, qui ont fait sens pour moi cette fois-ci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:04

Bon, je lai fini, et j'ai adoré...cheers cheers cheers  jusq'à la fin que je n'aime pas du tout No No No et je reconnais bien là la patte de la scénariste d'Iljimae à la fin pas nette, que j'ai détestée !Suspect  ni dans un sens ni dans l'autre !
Spoiler:
Voilà comment je finis ce drama, moi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:45

C' est vrai que la fin d 'Iljimae était aussi ouverte Laughing

Je ne vais pas tout citer mais si tu ne l' as pas encore fait, lis la page 12 où Camomille et moi, on discute de la fin et si tu réfléchis bien, tu verras que ça a du sens ! https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7153p275-dramas-asiatiques
Pour moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: