Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:55

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:


Argon me tentait aussi mais comme Kim Ju-Hyuk est tout juste décédé je n'ai pas le cœur à le regarder No

Oh j'ignorais complètement !! Sad No Oui, ça change l'optique ! Crying or Very sad Mais je le regarderai en hommage, quand j'aurai fini Man to man ! Sûr que ça fera mal au cœur !
Moi aussi Shocked No je ne le connaissais pas du tout mais en surfant sur des commentaires sur Argon, j' avais lu que quelqu' un était mort... du coup j' ai cru que c' était un spoiler sur le drama et j' ai quitté de suite le site mais aprés vérification, il s' agit bien de la mort de cet acteur  No  je vais l' apprécier d' autant plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:45

C'est l'acteur dont Mylène avait porté un look peu après son décès Crying or Very sad Comme il était membre permanent de mon émission coréenne préférée j'avoue que ça m'a fait quelque chose Sad Je l'avais vu dans plusieurs films récemment au ciné aussi (Confidential Assignment, The Tooth and the Nail) et il a le rôle d'un des personnages principaux de Reply88 mais en version adulte...
Et dire que deux de ses films vont sortir l'année prochaine... je ne pense pas que j'irai les voir Crying or Very sad


Marie, pour Soo-Ji, tout le monde est d'accord, cette fille a vraiment la classe Very Happy
Mais alors que Mylène et toi n'ayez pas apprécié la scène du bord de mer de BTIMFL plus que ça... je ne comprends pas Dramas asiatiques - Page 34 55950


Du coup, il se fait trop tard pour que je poursuive Man to Man ce soir, je vais plutôt continuer BTIMFL en sautant quelques passages Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:01

Lilieärendil a écrit:


Mais alors que Mylène et toi n'ayez pas apprécié la scène du bord de mer de BTIMFL plus que ça... je ne comprends pas Dramas asiatiques - Page 34 55950




Moi non plus !! lol! lol! lol!
Je me souviens de l'annonce de Mylène, mais j'avais dans l'idée que c'était quelqu'un de plus jeune... Sad

Je continue Man to man avec plaisir (mais je trouve que toute la partie "romance" entre K et la manager est un peu trop "déjà vu"!! et je commence à ne plus en pouvoir des scènes d'alcool qui finissent sur le dos de quelqu'un... Rolling Eyes Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 9:01

clinchamps a écrit:


Je continue Man to man avec plaisir (mais je trouve que toute la partie "romance" entre K et la manager est un peu trop "déjà vu"!! et je commence à ne plus en pouvoir des scènes d'alcool qui finissent sur le dos de quelqu'un... Rolling Eyes Sleep )

Je ne me souviens plus des détails  du drama mais je sais que la romance n' est pas le thème principal du drama, elle va juste compliquer quelque peu la ou les missions de K Laughing moi, ce que j' ai aimé le plus dans cette histoire, ce sont les interactions entre les personnages et en particulier la bromance qui va s' installer entre K et la Wun Gwang (la star) I love you l' acteur est génial cheers il m' a vraiment fait beaucoup rire et m' a beaucoup touchée I love you et la fin n' est pas rose bonbon du côté de la romance tout en étant très satisfaisante  I love you si ça peut te rassurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:31

lol! lol! ça me rassure tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:39

My pleasure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:03

J'ai terminé Because this is my first life et effectivement les deux derniers épisodes rattrapent le coup de mou de l'épisode 14. Je reste sur une bonne impression, y compris sur la fin. Ce drama joue beaucoup sur l'atmosphère que créent les personnages (et notamment Ji Ho, un personnage que j'ai trouvé vraiment original, avec sa vision un peu décalée du monde) et les histoires toutes simples qui les lient.
Pas trop de vraie vie des dramas, sans qu'elle soit totalement absente, on est plus dans la tranche de vie, j'ai bien apprécié.
J'ai finalement compris ta remarque sur l'OST, Clinchamps. Alors que la musique est plutôt discrète, et assez sympa, ils se croient obligés de nous servir les violons sur chaque scène romantique (toujours la même chanson pour chaque scène, si je ne me trompe pas), ce qui force assez lourdement le trait. C'était le truc un peu en trop.

Finalement Mr Iceberg se noie dans l'alcool (c'est donc un Mr Iceberg on the rocks) et ça lui redonne forme humaine. De là à prêcher les vertus de l'alcoolisme... Dramas asiatiques - Page 34 241957
Le petite Ji Ho a quand même joué gros avec ses airs de ne pas y toucher:
Spoiler:

Super calcul machiavélique ou gros coup de dés, au spectateur de se faire sa propre idée Rolling Eyes Razz .

J'ai beaucoup aimé les personnages de la mère de Ji Ho ainsi que Soo Ji et Mr Ma.

Sur ce je vais pouvoir lire vos spoilers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:13

Lilieärendil a écrit:
Moi j'ai vu aussi Very Happy Et j'ai bien aimé, c'était vraiment tout mignon Dramas asiatiques - Page 34 150390 En plus, les deux acteurs principaux sont vraiment en couple (#intantpeople) et ça n'est pas surprenant vu leur alchimie dans le drama Very Happy

Excuse-moi de te contredire, Lilie, mais ils ne sont plus ensemble silent Ils sont restés ensemble un moment mais on rompu il y a plusieurs mois...

Clinchamps, merci pour ta présentation de "Strongest deliveryman", qui sera certainement un des prochains dramas que je regarderai. Il m'intéressait déjà de base, mais il m'intéresse encore plus d'après ce que tu en dis Smile

Marie, eh bien je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas craquer pour Lee Min-Ki ^^ Et, au fond, à ne pas être touchée par le couple principal (et par la scène de la plage ^^). Je me sens un peu moins seule, j'avais l'impression d'être une alien au vu des commentaires positifs postés un peu partout Razz

Scarlett, l'acteur de Argon qui est décédé, Kim Joo-Hyuk, est celui pour lequel j'avais porté une parure "hommage", je ne sais pas si tu te souviens. Peu le connaissaient à ce moment-là. Argon est, il me semble, le dernier film qu'il a tourné... No (Ah... j'ai vu trop tard que Lilie avait déjà répondu à ce commentaire ^^).

Et sinon, il me semble que vous parlez de temps en temps du drama japonais Rich man, poor woman !? Le remake coréen est en cours Arrow Et comme j'aime bien cette actrice, je pense m'y intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:31

MissAcacia, je suis contente de lire ton avis positif sur BTIMFL ! cheers De temps en temps, on a droit à des perles de ce genre et ça fait du bien ! cheers

@Mylène, je me souviens de ta parure hommage sur Kim Joo-Hyuk mais je ne me souvenais plus de cet acteur vu que je ne l' ai vu que sur ta parure ! Argon est son dernier drama et il y a encore ses 2 derniers films qui doivent sortir en 2018 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:48

MyleneS a écrit:



Et sinon, il me semble que vous parlez de temps en temps du drama japonais Rich man, poor woman !? Le remake coréen est en cours Arrow Et comme j'aime bien cette actrice, je pense m'y intéresser ^^

Oh lala!! Laughing Laughing Ce sera sans moi, jezappe en général les remake coréens des dramas japonais que j'ai aimés, surtout avec Oguri Shun !!! Laughing

Ravie que tu aies aimé BTIMFL, MissA, et je suis bien d'accord pour ton spoiler, cette séparation bizarre est un retour inutile aux clichés habituels des dramas, et encore on a eu la chance qu'elle ne change pas de look, ce qui est en général le cas pour qu'on comprenne bien que du temps a passé !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:33

Lilieärendil a écrit:
Marie, pour Soo-Ji, tout le monde est d'accord, cette fille a vraiment la classe Very Happy
Mais alors que Mylène et toi n'ayez pas apprécié la scène du bord de mer de BTIMFL plus que ça... je ne comprends pas Dramas asiatiques - Page 34 55950

Dramas asiatiques - Page 34 999779 Soo-ji me plait de plus en plus, surtout après avoir vu l'épisode 12 hier soir. Episode qui m'a davantage plu concernant le couple principal, ils étaient bien mignons dans cet épisode!  drunken la suite du
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 34 55950
BTIMFL E12:
, c'était bien mignon! ^^ et puis, les scènes du "date" Dramas asiatiques - Page 34 55950 elle qui rattrape le coup au jeu des fléchettes  Dramas asiatiques - Page 34 55950 et lui qui se débrouille comme un manche!!! Laughing

Je rejoins tout de même Mylène dans le sens où Lee Min Ki ne me fait pas du tout craquer! No Embarassed
Désolée, c'est très superficiel, mais je n'aime pas vraiment les mecs trop maigres et émaciés du visage... No
Avec Hyun Bin, ça passait encore bien dans Secret Garden parce qu'il gardait une part de son côté "gamin" qui me faisait craquer Laughing tongue  (et aussi l'autre côté "type imbu de lui même" qui méritait des paires de baffes^^), malgré son visage devenu tout maigre.
 
Et même chose pour Lee Jun Ki dans Moon Lovers, là aussi, c'est ce qu'il faisait ressortir à travers son personnage qui me faisait craquer  Dramas asiatiques - Page 34 150390 pas craquer comme Hyun bin, mais plus "fascinée", "séduite"... Dramas asiatiques - Page 34 150390 drunken
Il y avait aussi le fait qu'il portait un masque pendant une bonne partie du drama et le fait qu'il soit à la fois si mystérieux et si "blessé" et il y avait une espèce de menace qui émanait de lui par moments! du coup, j'étais vraiment fascinée par son personnage, Wang So!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810   

Peut-être que j'ai été quand même séduite par eux dans ces 2 dramas parce que j'avais vu les acteurs avant et qu'ils me plaisaient beaucoup!!! Wink
Mais je ne connaissais pas du tout Ji Chang Wook et j'ai été complètement "envoutée" par son personnage Seo Jung Hoo!!! mais lui, n'a pas le visage émacié! drunken tongue

----------
bon, j'arrête là ma comparaison... je ne peux pas vraiment expliquer mon ressenti.. Mais la scène du baiser sur la plage, oui, je pense que je savais trop que ça allait arriver avec tout le début, quand il la voit sur la plage et qu'il la rejoint, sur fond de grande musique romantique... No lol!

Au fait, je suis partagée aussi sur la BO... Il y a une chanson qui passe à la fin, chantée par le chanteur qu'on voit dans l'épisode 12, et bien, je n'aime pas du tout sa voix!!! Embarassed Razz lol!   Wink    

J'arrête les critiques, pour dire que l'épisode 12 m'a beaucoup plu, en partie grâce aux scènes avec Soo Ji Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 150390 (soutien gorge suite!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 999779 ) , les scènes avec son Mr Ma,
Spoiler:
, à l'hôtel! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Je ne swoone pas non plus sur lui mais elle, elle a tellement la classe pour deux que l'alchimie fonctionne quand même dans leurs scènes!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Concernant le plus jeune couple, je suis très triste pour eux... (et j'ai pensé très fort à toi, Mylène quand j'ai vu cet épisode... si tu  l'as vu, ça a dû te faire bizarre malheureusement .. No Sad  Dramas asiatiques - Page 34 474727 )

Miss A, je lirai ton avis avec beaucoup d'intérêt, plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:22

marie21 a écrit:
Concernant le plus jeune couple, je suis très triste pour eux... (et j'ai pensé très fort à toi, Mylène quand j'ai vu cet épisode... si tu  l'as vu, ça a dû te faire bizarre malheureusement .. No Sad  Dramas asiatiques - Page 34 474727 )

Que c'est gentil Marie, merci Dramas asiatiques - Page 34 150390 Mais non, je n'ai pas vu l'épisode 12, je m'étais arrêtée au 11 et je ne pense pas, du coup, le continuer Dramas asiatiques - Page 34 371150
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:40

Oui, il ne vaut mieux pas!! No Ça va te rappeler de mauvais souvenirs.No la scène est très triste. Et c'est quasiment ce qui t'est arrivé en fait!! Shocked scratch Suspect

Cela dit, avec le couple principal et l'autre couple secondaire, il y a de jolies scènes bien mignonnes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:42

Marie, ah oui... Donc je vais effectivement passer mon tour, merci de me prévenir Dramas asiatiques - Page 34 64968 De toute façon, j'ai aussi mis "Black" en pause, je n'ai pas l'envie de dramater pour le moment. Quand je recommencerai, je passerai probablement à un nouveau (je pense à "Strongest deliveryman" Wink).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:43

Je te le conseille, Mylène, il est bon pour le moral ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:31

MyleneS a écrit:
Excuse-moi de te contredire, Lilie, mais ils ne sont plus ensemble silent Ils sont restés ensemble un moment mais on rompu il y a plusieurs mois...
Ah oui, je viens d'aller lire ça Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je suis à la ramasse Laughing

MyleneS a écrit:
Et sinon, il me semble que vous parlez de temps en temps du drama japonais Rich man, poor woman !? Le remake coréen est en cours Arrow Et comme j'aime bien cette actrice, je pense m'y intéresser ^^
J'ai beaucoup aimé le drama japonais mais je ne suis pas sûre de regarder le coréen, surtout que c'est un chanteur des EXO qui tient le rôle masculin principal Rolling Eyes Et comme dit Clinchamps, après Oguri Shun, ça ne va pas passer Dramas asiatiques - Page 34 55950

Scarlett Unnie a écrit:
MissAcacia, je suis contente de lire ton avis positif sur BTIMFL ! cheers De temps en temps, on a droit à des perles de ce genre et ça fait du bien ! cheers
Dramas asiatiques - Page 34 999779

clinchamps a écrit:
Ravie que tu aies aimé BTIMFL, MissA, et je suis bien d'accord pour ton spoiler, cette séparation bizarre est un retour inutile aux clichés habituels des dramas, et encore on a eu la chance  qu'elle ne change pas de look, ce qui est en général le cas pour qu'on comprenne bien que du temps a passé !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 J'avoue que moi aussi j'ai trouvé cette séparation bizarre... cela dit, je n'ai pas l'impression qu'elle soit partie bien longtemps scratch comme je le revois, j'aurai vite l'occasion de vérifier Laughing
Merci pour ton retour MissAcacia Very Happy


Marie, moi aussi je n'aime pas les maigrichons, comme tu le sais. Et pourtant Hyun Bin dans Secret Garden et LJK dans Moon Lovers m'ont fait swooner Razz
Mais en fait, avec Lee Min-Ki dans BTIMFL, je ne peux pas vraiment dire que je le trouve swoonant. Je le trouve bien charmant et j'adore son personnage mais ne me pâme pas pour autant Razz Après je ne crache pas dessus non plus Rolling Eyes Razz


Mylène, BTIMFL reste un drama avec un happy ending donc je ne dirais pas pour autant qu'il faut l'esquiver. Very Happy Même si ça peut effectivement te toucher plus que certaines d'entre nous qui n'ont pas vécu ce que toi tu as vécu... je ne pense pas que ça vaille le coup de laisser tomber le drama. A toi d'évaluer le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:28

Lilieärendil a écrit:


MyleneS a écrit:
Et sinon, il me semble que vous parlez de temps en temps du drama japonais Rich man, poor woman !? Le remake coréen est en cours Arrow Et comme j'aime bien cette actrice, je pense m'y intéresser ^^
J'ai beaucoup aimé le drama japonais mais je ne suis pas sûre de regarder le coréen, surtout que c'est un chanteur des EXO qui tient le rôle masculin principal Rolling Eyes Et comme dit Clinchamps, après Oguri Shun, ça ne va pas passer Dramas asiatiques - Page 34 55950
j'ai oublié d'en parler dans mon post précédent, mais je pense comme Clinchamps et Lilie  à propos du remake coréen! Dramas asiatiques - Page 34 999779 difficile de remplacer Oguri Shun dans mon cœur!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Cool
(c'est comme avec le drama tw Mars et Vic Zhou!! Cool drunken tongue un seul et unique Ling!  Razz

épisode 13 de BTIMFL de vu! Dramas asiatiques - Page 34 999779 pas mal comme épisode, c'est bien écrit! pas de vile morue en vue!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779  j'ai beaucoup aimé la scène où Ji Ho et l'ex rentrent en taxi, bourrées!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 ah ces Coréens!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:49

marie21 a écrit:
épisode 13 de BTIMFL de vu! Dramas asiatiques - Page 34 999779 pas mal comme épisode, c'est bien écrit! pas de vile morue en vue!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779  j'ai beaucoup aimé la scène où Ji Ho et l'ex rentrent en taxi, bourrées!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 ah ces Coréens!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950

Excellente cette scène Laughing et effectivement le concept de la vile morue est renouvelé...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:26

J' ai terminé Argon et j' ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 34 150390 j' avais peur que ce soit ennuyeux vu le sujet très sérieux mais pas du tout ! Je me suis très vite attachée aux différents personnages de l' équipe qui entoure le présentateur vedette de cette émission télévisée et j' ai eu un vrai coup de coeur pour l' acteur Kim Ju-Hyeok Dramas asiatiques - Page 34 150390 mais que c' est triste de penser qu' on ne le reverra plus dans un drama Sad

J' ai trouvé très intéressante l' histoire de ces journalistes qui se battent pour ne diffuser que la vérité et qui luttent avec leurs moyens contre la corruption même au détriment de leur carrière I love you je recommande ce drama à celles qui ne cherchent pas que de la romance mais il y a quand même des relations très profondes entre certains personnages !I love you

Quand aux chansons, il n' y en a qu' 1 ou 2 et pas prenantes du tout Laughing je vais les poster dans le topic adhoc Very Happy
Et ce drama est très court: 8 épisodes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:29

Je continue Man to man avec quelques guests de luxe : Song Jong Ki himself drunken drunken et Chief Kim:drunken: drunken drunken !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:32

J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de Strongest deliveryman. J'aime assez bien le héros, je le trouve intéressant et puis j'aime bcq cet acteur ^_^ J'ai aussi déjà bcq de sympathie pour le second lead. Par contre, je n'aime pas tellement l'héroïne pour le moment, donc j'espère l'apprécier davantage par la suite... Et il y a qqch dans la réalisation qui me dérange un peu... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, peut-être y a-t-il trop de fantaisie dans la réalisation !? Il y a un petit côté "kitsch" qui me dérange, avec des ralentis sur l'image inutiles, des bruitages too much... Bref. C'est assez sympa, mais j'espère quand même être plus enthousiaste lors des prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:05

MylenS, tiens bon. C'est vrai que l’héroïne est agaçante au début mais elle va évoluer bien au fil des épisodes. Des personnages secondaires aussi. Je n'ai pas fait attention au bruitages et arrêts sur images dont tu parles. scratch Il est vrai que ça fait un moment que je l'ai vu. Peut-être Clinchamps et Unnie vont plus se rappeler.  

J'ai fini Hotaru No Hikari et je peux dire que j'ai passé de bons moments. Les soirées véranda vont me manquer. Sad J'ai enchaîné les 2 saisons à la suite. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur et l'ambiance de la première saison. Des journées au bureau ou nos 2 héros son plutôt impliqués et responsables, évoluant dans une ambiance dynamique au milieu d'un groupe quelque peu décalé. L’héroïne belle, bosseuse et pleine de bonnes idées, arrive à réaliser des exploits là ou d'autres se cassent la figure. Rien ne l'arrête et le mot "ridicule" ne fait pas partie d'un langage qu'elle connait, pire, elle le traverse et le transforme en positif exploit! J'ai sué à l'idée de me livrer à l'espèce de danse folklorique à laquelle elle s'est livrée devant des collègues et autres invités.Embarassed confused Elle s'en est sortie héroïquement Laughing Amemiya, une fille extra-terrestre, qui en dehors du travail, ignore tout sur l'amour et les relations hommes / Femmes. Chez elle, rien ne vaut une bière et lézarder sur la terrasse, admirer des lucioles, tout en portant des t-shirts et des joggings qui ont connu des jours meilleurs. C'est ce qu'elle aime le plus au monde. Voila qu'elle se retrouve contrainte à partager son paradis avec son patron. Le gars en question est complètement son opposé. Ordonné, organisé, réfléchi ... Comment deux être pareils vont-ils apprendre à cohabiter? C'est ce qui crée des situations burlesques et aussi des moments magiques. Dramas asiatiques - Page 34 41810  
La première saison était un pure délice! J'aurai pu m'en contenter, mais je n'ai pas résisté au charme des personnages et rien que pour ça, j'ai enchaîné avec la 2e saison. Elle n'a pas apporté plus de choses. J'avoue que j'étais même déroutée, voire agacée par le comportement de l’héroïne au début. L'absurdité de la situation m'a semblé too much!! Passer 3 ans dans un autre pays et ne même pas se rappeler qu'on vit dans une ère ou les moyens de communications sont tellement sophistiqués Shocked  Dramas asiatiques - Page 34 17735 Oublier jusqu'à son amoureux Dramas asiatiques - Page 34 320883
J'ai résisté et je ne me suis pas ennuyée même si rien de spécial ne s'était passé. Il suffisait de déguster une bière sur la véranda et déstresser en roulant sur le sol "guru, guru, guru,..." Dramas asiatiques - Page 34 55950
La fin était un peu courte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:17

Ysabelle a écrit:
MylenS, tiens bon. C'est vrai que l’héroïne est agaçante au début mais elle va évoluer bien au fil des épisodes. Des personnages secondaires aussi. Je n'ai pas fait attention au bruitages et arrêts sur images dont tu parles. scratch Il est vrai que ça fait un moment que je l'ai vu. Peut-être Clinchamps et Unnie vont plus se rappeler.

En fait, j'avais cette impression dans les deux premiers épisodes. Pour les ralentis, il y a par exemple...

Spoiler:

Mais ça ne m'a pas marquée dans l'épisode 3, que j'ai vu hier soir, donc je pense que ça se calme par la suite. J'ai donc vu l'épisode 3 et je l'ai trouvé sympa. Je suis vmt touchée par le second lead, qui me plait beaucoup I love you (Et puis quel charme a l'acteur !).
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:12

Merci pour ton avis final sur Hotaru Ysabelle

Ysabelle a écrit:
J'ai fini Hotaru No Hikari [...]
La première saison était un pure délice! J'aurai pu m'en contenter, mais je n'ai pas résisté au charme des personnages et rien que pour ça, j'ai enchaîné avec la 2e saison. Elle n'a pas apporté plus de choses.

Je ne saurais mieux dire mais je suis d'accord qu'il est difficile de résister au charme de la bière sur la véranda, même si c'est pour n'y rien faire couchée sous des journaux. Vivent les filles extraterrestres Wink !

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:18

MissAcacia a écrit:
Je me fais un plaisir coupable en ce moment  Wink .

MissAcacia a écrit:
@Camomille: pour Good Morning Call,  je te dirai  Wink Pour le moment (j'en suis à l'épisode 10), ça se laisse bien regarder en mode "détente synaptique totale-chocolat-canapé-couette-bouh fait froid dehors"  Rolling Eyes  Razz ça me rappelle Itazura na kiss, avec un héros un peu moins glacial, une héroïne légèrement moins timbrée et une réalisation un brin plus loufoque.
Je cite des petites remarques de MissA parce que je me suis fait un petit plaisir coupable hier soir!! Embarassed Embarassed
J'ai craqué et j'ai vu la dernière version de Itazura Na Kiss Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 34 673712 oui, parce que les Japonais ont sorti 3 films récemment avec des acteurs différents sur l'histoire de la saison1. donc j'ai réussi à trouver le 1er film "ItazuraNa Kiss, the movie: High school" et le 2ème film 'The movie: campus" avec des sous-titres anglais, et le 3ème, il n'y avait pas de sous-titre à mon grand dam, mais j'ai quand même réussi à le voir également!!! Dramas asiatiques - Page 34 673712
Autant dire que c'est pas mal condensé et que certaines intrigues passent bien rapidement (la scène où elle dort chez lui par ex) mais étrangement, cette version suit fidèlement le manga (comme la version TW).
Elle comporte quelques scènes qui n'existent pas dans les autres versions, hormis dans la version TW I love you mais il y a bien la scène où Kotoko s'ébouillante le pied à cause de Naoki à la fin de la saison 1  I love you et puis, les 3 scènes de baiser sont très réussies, magnifiques, comme dans le manga (et version animée)!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 gros coup de cœur pour celle du 2ème baiser, toute en sensualité I love you Dramas asiatiques - Page 34 284494 (elle se passe longtemps après la scène de l'hôpital, dans la forêt, aussi bien la scène rêvée que la vraie scène, exactement comme dans le manga, très bien réalisée)

J'aime beaucoup cette Kotoko, I love you moins fofolle et surexcitée que celle de Miki Rolling Eyes (J drama) et moins nunuche et avec beaucoup plus d'amour-propre que celle de Ariel Lin dans la version Tw! No Celle-ci est très bien, très jolie et très féminine dans sa façon d'être!! I love you et,elle réussit à le surprendre à plusieurs reprises (à un moment donné, alors qu'elle travaille comme serveuse dans le même restaurant que lui, elle porte un pile immense de vaisselle qui menace de s'effondrer, c'est en tout cas ce qu'il pense, il la suit et se tient derrière elle, prêt à essayer de rattraper un verre ou deux, mais non, elle arrive à porter le tout, sans renverser et elle est même surprise de le voir derrière elle... Dramas asiatiques - Page 34 999779 I love you )  
Et Naoki aussi est très intéressant dans cette version!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 à un moment donné, lors de leur faux "date" , il ne porte qu'un marcel!!! Dramas asiatiques - Page 34 433925 et bien lui aussi, le porte très bien!!! drunken il a souvent de belles chemises qui le mettent bien en valeur!!! autant dire que je n'ai pas craché dessus!!! tongue 

voilà une chouette vidéo sur les 2 premiers films!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: