Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:35

Vu l'épisode 5 de Strongest deliveryman. Ce que j'aime ce second lead !! I love you J'apprécie bien le héros, mais je le préfère lui. D'ailleurs, j'ai du mal à imaginer l'héroïne avec le héros, je la préfère de loin avec le second lead I love you I love you C'est assez sympa comme drama, c'est léger et bonne ambiance. Mais il y a des passages qui m'ennuient Sleep Je pense avant tout aux scènes entre les livreurs, qui ne m'intéressent pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:51

Je viens de tomber sur cet article. Je ne connais pas cette star mais ça semble remuer La Corée. C'est triste, il est si jeune! No
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 22:08

Oui, c'est terrible Crying or Very sad Le suicide a bien été confirmé, j'imagine la douleur supplémentaire que ça doit causer à ses proches Sad
Je ne le connais pas non plus mais je connais Shinee parce que c'est le groupe de Minho (lead masculin du drama To the beautiful You, version coréenne de Hana Kimi) donc ça m'a tout de même fait quelque chose de lire ça Neutral  Puis j'ai une copine taïwanaise qui est fan de longue date et qui est allée à beaucoup de concert et une qui a découvert la kpop avec ce groupe... ça a été un choc pour beaucoup de fans. Et de non-fan aussi...
Les chansons solos de Jong-Hyun sont en train de prendre le top 10 des chansons les plus écoutées en Corée... effectivement, ça remue le pays Sad



J'ai fini mon revisionnage de BTIMFL I love you et avait entrepris un drama japonais mais entendre du japonais en ce moment ça ne doit pas être mon truc en ce moment, j'ai arrêté après 2min Laughing
Du coup je me demandais si je n'allais pas me faire un sageuk puisque ça fait longtemps... Puis j'ai croisé Clinchamps. Et son joli look m'a donné envie de fini Man to Man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 0:22

Je ne le connaissais pas mais c'est quand même terrible de choisir une fin pareille si jeun !! La Corée du Sud possède l'un des taux de suicide les plus élevé au monde, et l'univers terrible de la KPop ne doit pas faciliter leur vie !!

Tant mieux si je t'ai aidée à choisir, Lilie ! Laughing J'ai fini Man to Man, j'en ferai ine critique plus constructive demain ! Very Happy Et contrairement à toi je me suis replongée avec bonheur dans le japonais avec un "Erased", une histoire à suspense et à saut dans le temps dont le héros est interprété par celui qui joue Irie dans Itazura na kiss (enfin le héros adulte, parce qu'une partie du temps il retourne dans son enfance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 11:48

Je ne le connaissais pas non plus mais c' est effectivement très triste de mourir si jeune et de cette façon !! Je compatis pour la famille, les amis, les fans, c' est toujours ceux qui restent qui souffrent le plus !!!

Je n' ai rien sur le feu depuis que j' ai fini Argon et rien qui me tente vraiment Rolling Eyes je vais peut-être me faire un revisionnage  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 12:46

J'ai fini donc

Man to Man

Dramas asiatiques - Page 35 P1408310

C'est l'histoire d'un espion fantôme que personne ne connait (bien qu'il soit à l'image 24x24 pendant 16 épisodes lol! ) et qui est le meilleur dans son job qui rencontre un acteur hyper célèbre dont il devient le garde du corps (couverture !!! Wink ) et la manager de celui-ci, en fait sa fan totalement inconditionnelle ! Plein d'aventures arriveront à ce trio improbable sur fond habituel de corruption, trahisons et autres ressorts de ce genre de drama !

Les acteurs :

Park Hae jin (le fantôme) (vu dans Chesse in the trap... )
Dramas asiatiques - Page 35 Park-h10
Park Sung Woo (l'acteur célèbre)( Remember, Bridal mask... )
Dramas asiatiques - Page 35 Park_s10
Kim Min Joon (la manager fan)(The Merchant, GapDong...)
Dramas asiatiques - Page 35 Kim_mi10

Le drama commence sur les chapeaux de roue, puis ensuite il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça se tient jusqu'au bout sans trop de mal, et même plutôt agréablement !! J'ai eu peur à un moment de voir l'héroïne entrer dans le personnage de l'idiote qui pour aider le héros fait n'importe quoi et le met au bord de la catastrophe au lieu de se tenir juste tranquille et le laisser faire son boulot, mais non, l'écueil a été dépassé et l'héroïne reste tout à fait sympathique jusqu'au bout ! Laughing J'ai beaucoup aimé l'acteur célèbre, qui apporte une touche d'humour par son côté mégalo, qui cache en fait un grand cœur. Mais pour le héros, je trouve quand même que Park Hae Jin est vraiment trop marmoréen et qu'il ne passe pas grand chose dansses expressions, ou plutôt l'absence de celles-ci ! Je n'ai pu m'empêcher de penser à "Healer" (même principe de héros sombre et mystérieux pas trop regardant sur la morale) et me souvenir avec émotion de tout ce que Ji Chang Wok fait passer, lui, dans un regard et un quart de sourire ! Il faudrait que je voie Park Jae In dans autre chose (et pas CITT où là aussi il ne laisse pas passer grand chose derrière son horrible coiffure)pour me faire une autre idée de lui !

Au niveau OST on n'échappe pas à la hurleuse de service qui entre en action systématiquement à chaque scène demandant un peu d'intimité et de sentiments... No affraid Mais ce n'est pas trop souvent !

Autrement il y a foule de visages connus et reconnus dont celui-ci :

Dramas asiatiques - Page 35 Jang_h10
Jang Hyun Sung, que je n'arrête pas de croiser et recroiser en ce moment (Signal, WYAS, Man to man, Woman in a suitcase, ) et je dois dire qu'il est toujours excellent, dans l'ordure de service (Signal affraid ) ou le héros vertueux (While you are sleeping...) il méritait une mention !

Au total, c'est un bon drama, qui se regarde avec plaisir, mais pas dans mon top 10 pour autant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 13:24

Je ne connais Shinee que de nom, et donc je ne connaissais pas le chanteur. Mais ça reste une nouvelle très triste et choquante. Si jeune et de cette manière No Depuis, on voit partout des articles de presse avec des messages en son honneur, mais aussi la publication de sa lettre d'Adieu, etc. Ça doit être tellement difficile pour son entourage, sa famille, ses amis, les fans aussi d'une tout autre manière. Enfin, c'était sa décision, on peut juste la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:07

J'en suis à l'épisode 7 de Strongest deliveryman et je ne suis pas spécialement emballée Dramas asiatiques - Page 35 371150 Bon, ça a l'avantage d'être assez léger donc ça se regarde facilement. Mais toute cette histoire autour du livreur dans le coma m'ennuie, je ne trouve pas ça très intéressant ni très prenant, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:33

Dommage, Mylène, dommage !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:28

clinchamps a écrit:
Et contrairement à toi je me suis replongée avec bonheur dans le japonais avec un "Erased", une histoire à suspense et à saut dans le temps dont le héros est interprété par celui qui joue Irie dans Itazura na kiss (enfin le héros adulte, parce qu'une partie du temps il retourne dans son enfance ! )

Le manga est super bien  Very Happy . Je vais me mettre en quête du drama. Merci pour l'idée Clinchamps, je m'étais dit qu'il fallait que je fasse une pause drama mais Erased, ça ne se refuse pas.

PS: je ne connaissais pas le chanteur de SHINee (je ne connaissais pas SHINee non plus, d'ailleurs je ne connais rien à la k-pop) mais 27 ans, c'est un âge maudit chez les musiciens (Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Janis Joplin, Brian Jones, Amy Winehouse... et les autres Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:42

Merci pour la recommandation Miss A et Clinchamps!

Je vais essayer de trouver ce drama avec Yuki Furukawa (j'ai vu qu'il y en a eu un en 2016 avec le même titre!) scratch
 mais je n'ai pas Netflix, donc ça ne va pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:20

Marie tu as réussi à me faire venir dans ce topic avec ton look Dramas asiatiques - Page 35 673712 et j'ai regardé ta vidéo de la nouvelle version d'Itazura lol! ma foi ce Naoki m'a l'air assez intéressant... Laughing Ils ont fait la partie où elle est infirmière aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:26

J'ai fini "Erased", c'est très bien, et ça fait du bien de retrouver le côté japonais de la Force, plus approfondi, moins voyant et plus réel, en un mot !! Laughing Bon le souci de ce drama c'est le jeu des gamins, pas toujours très convaincant et les fausses barbes, les piers que j'aie jamais vues dans un drama !! Qu'est-ce qui leur a pris , Laughing Laughing Laughing

Autrement j'ai aimé que ça se passe en grande partie dans l' Hokkaido, dans un paysage hivernal et urbain où les hautes cheminées empanachées sur des ciels nordiques ne manquent pas de beauté ! C'est un drama en 12 épisodes de 25 mn chacun donc ça s'avale très vite !! Le twist temporel est original, bien mené et la fin tout à fait satisfaisante ! Laughing

Marie, la version 2016 est un film, avec Tatsuya Fujiwara et non Yuki Furukawa qui est dans le drama de Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:39

cléopatre a écrit:
Marie tu as réussi à me faire venir dans ce topic avec ton look Dramas asiatiques - Page 35 673712  et j'ai regardé ta vidéo de la nouvelle version d'Itazura lol!  ma foi ce Naoki m'a l'air assez intéressant... Laughing  Ils ont fait la partie où elle est infirmière aussi?
Cool alors!! Twisted Evil Razz
Oui, ce Naoki me plait bien aussi... drunken même si ce n'est pas mon préféré! Razz Pour l'instant, c'est celui de Joe Cheng (version tw) suivi de celui de  Yuki I love you (Jdrama) 
Les 3 scènes de baiser sont très réussies!!  drunken 
Et cette Kotoko est très bien, moins fofolle que dans les autres versions et plus "femme".

Par contre, ça passe vraiment trop vite pour certaines intrigues!! No ça manque un peu d'émotion du coup par moments. Exemple, la scène où elle dort chez lui. Elle s'est déroulée un peu trop rapidement.

En même temps, il n'y a que 3 films pour couvrir toute la saison 1! Le petit plus par rapport au J-drama, les 3 films collent au plus près du manga et il y a des intrigues que j'ai juste vues dans la version taiwanaise qui sont traitées (très vite) aussi dans ces 3 films! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Il y a même une intrigue vue dans aucune autre version, qui est très sympa: c'est quand au lycée, toutes les classes s'affrontent à une grande compétition de sport! c'est marrant de voir que les F sont très bons comme Kotoko et Kinchan très performants à la course et gagnent à chaque fois et que les A (les intello) sont les plus mauvais, Laughing (sauf Naoki bien sûr!! Rolling Eyes )

Voici Naoki joué par Kanto Sato

Dramas asiatiques - Page 35 004_si10


Dramas asiatiques - Page 35 Vlcsna10


Kotoko


Dramas asiatiques - Page 35 Vlcsna12



Dramas asiatiques - Page 35 17596511



Il y a aussi cette vidéo où on entend quelques dialogues du 1er film!




______________________



@Clinchamps: merci pour l'info... donc le drama de 2017 avec Yuki est bien celui diffusé sur Netflix?! scratch
Je vais peut-être m'abonner pour un mois ou deux, ce n'est pas très cher par mois...

http://www.justfocus.fr/series/erased-drama-netflix.html










J'ai essayé de jeter un oeil ailleurs que sur Netflix hier soir mais il n'y avait que des sous-titres espagnols, moi, je veux quand même comprendre
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:33

Merci pour les infos Marie Dramas asiatiques - Page 35 474727 tu les as trouvé où ces films?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 23:57

J'ai regardé le premier épisode de itazura na kiss sur netflix, c'est celui que j'avais déjà vu en 2013, même que j'étais allée après à Odaïba sur le lieu où ils mangent un sandwich après avoir couru à travers tout Tokyo... Laughing En 2014 il y a eu un SP : INK : love in Okinawa (pas vu) et ensuite ce ne sont que des films. Je ne trouve pas Kanta Sato très convaincant, sur les photos tout au moins !
ça m'a fait drôle parce que je venais de voir Furukawa Yuki dans Erased... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:32

Clinchamps: les films ne sont pas sur netflix, enfin pas à ma connaissance.  scratch J'ai essayé avec les 2 titres "Mischievous Kiss" et Itazura na kiss: the movie: high school Hen" et je n'ai pas trouvé. Ou alors faut que j'essaie "Kiss: high school" / "campus"   Rolling Eyes
Comme tu l'as dit, il y a juste la saison 1 du drama japonais et celle de la version coréenne.
Dramas asiatiques - Page 35 64968  au sujet de Kanta Sato, c'est sûr que ça ne vaut pas celui de Yuki et celui de Joe Cheng qui étaient plus "expressifs" si je puis dire! Dramas asiatiques - Page 35 999779

Les 2 s'énervent plus facilement avec Joe Cheng (Tw) le plus expressif  (il montre bien son côté jaloux et puis, ça lui arrive plus souvent de rire  des facéties de l'héroïne. I love you Laughing


Dernière édition par marie21 le Lun 25 Déc 2017 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:53

Bon, je viens de terminer le kdrama Black et mon commentaire ne sera pas très élogieux, donc je vais essayer de faire court Evil or Very Mad

"Black" est un drama fantastique, dont voici le résumé trouvé sur Nautiljon :

Citation :
Black est une faucheuse prenant possession d'un détective, Han Moo Gang, travaillant dans l'unité des crimes violents. Il s'associe à Ha Ram, une femme dotée de la capacité de voir les ombres annonçant la mort. Ensemble, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver des vies, même si cela va à l'encontre des règles du paradis.

Je vais quand même commencer par le positif : l'histoire de départ est très intéressante, le drama aborde des sujets intéressants, souvent sensibles, complexes et tabous. Ce qui fait que "Black" se démarque bien des dramas qu'on a l'habitude de voir. J'ai trouvé la réalisation soignée et l'ost est bien jolie Smile Le casting est globalement sympathique.

Le négatif : A l'exception de l'actrice principale, Goo Hara, avec qui j'ai beaucoup de mal (même ressenti dans tous les dramas dans lesquels je l'ai vu jouer), et elle rend son personnage fade et assez inutile je dois dire Rolling Eyes Du coup, aucune alchimie entre elle et le héros, et j'ai eu du mal à croire à leur histoire... Heureusement d'un côté que la romance est mise au second plan (voire au troisième plan! ^^). Ensuite, j'ai trouvé ce drama bcq trop long : il est composé de 18 épisodes faisant entre 1h15 et 1h30 chacun... Il y a bcq trop de personnages, d'intrigues, de rebondissements, on est noyés dans toutes ces informations... surtout qu'on ne commence à avoir des révélations et des explications qu'à partir de l'épisode 15 !! Autrement dit, il faut s'accrocher jusque là... Et sans spoiler la fin, je dirais que c'est certainement une des fins les plus bizarres que j'ai pu voir !! On nous sort une scène complètement risible et ridicule au possible, pour ensuite nous sortir une très jolie scène touchante... et nous laisser sur un goût d'inachevé. Bref, j'ai pensé "Tout ça pour ça??" et j'ai l'impression d'être passée à côté de toute l'histoire et de la morale du drama Dramas asiatiques - Page 35 55950

Donc vous l'aurez compris : je ne conseillerais pas ce drama ! Sauf si vous avez des heures et des heures à combler, que vous avez de la patience et une très bonne mémoire (ou, à défaut, un papier sous la main pour y noter tout ce qui semble important, pour tenter de s'y retrouver un minimum) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 22:42

ahhh Go Ara!!!ce n'est pas moi qui vais te contredire!!! Laughing 

Bon, je passe mon tour... Wink merci pour ton commentaire Mylène!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 10:50

Mylène, moi aussi je passe mon tour Laughing

De mon côté, j' ai commencé White Nights sur Netflix, un drama sur fond de lutte pour le pouvoir entre Chabeols Laughing il ne plaira pas à tout le monde mais moi j' aime bien Very Happy la particularité de ce drama c' est que les 2 principaux leads sont des femmes, ce qui n' arrive pas souvent dans ce genre de drama  Wink l' une est née riche, l' autre pauvre ! Dans les principaux leads masculins, on retrouve Jin Goo drunken (Ad Genius Lee Tae-Baek, Descendants of the Sun)  et Jung Hae-In (le policier de While You Were Sleeping), tous les 2 me font fondre Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 25855
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:21

J'ai du retard à rattraper sur ce topic affraid De mon côté, je suis enfin en vacances, ce qui veut dire que je peux enfin visionner un nouveau drama cheers cheers

J'hésite entre plusieurs, sachant qu'une dizaine de dramas font partie de mes priorités lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:43

Finalement, j'ai continué le drama Because this is my first life. Je viens de le terminer à l'instant.
Je ne vais pas m'éterniser dessus car je crois que j'en ai déjà beaucoup parlé précédemment ^^ Je dirais juste que j'ai bcq aimé l'épisode final, qui est pour moi l'épisode le plus réussi du drama. Il m'a beaucoup plu... tout comme j'ai beaucoup aimé le personnage de Lee Min Ki (enfin !) dedans. Je suis loin de partager l'enthousiasme général à ce sujet, mais au moins j'ai réussi à le finir, ce qui est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:49

Merci Mylène pour ton dernier avis sur "Because This is My First Life". Je vais essayer de faire comme toi Razz et m'y remettre (je m'étais arrêtée à l'épisode 14, et j'avais envie d'autre chose à ce moment là.. Embarassed ) Il n'y a que 16 épisodes, c'est bien ça?! donc plus que 3 épisodes à voir... Embarassed Razz
Citation :

J'ai essayé avec les 2 titres "Mischievous Kiss" et Itazura na kiss: the movie: high school Hen" et je n'ai pas trouvé. Ou alors faut que j'essaie "Kiss: high school" / "campus"  
Comme tu l'as dit, il y a juste la saison 1 du drama japonais et celle de la version coréenne.
 au sujet de Kanta Sato, c'est sûr que ça ne vaut pas celui de Yuki et celui de Joe Cheng qui étaient plus "expressifs" si je puis dire! Wink

Les 2 s'énervent plus facilement avec Joe Cheng (Tw) le plus expressif  (il montre bien son côté jaloux et puis, ça lui arrive plus souvent de rire  des facéties de l'héroïne. I love you )
Je m'auto-cite car je revois un peu mon jugement sur Kanta Sato qui n'est quand même pas si mal que ça dans le rôle de Naoki!
J'ai revu le 1er film et plus je le vois et plus ce Naoki et cette Kotoko me plaisent! Je crois que ça aide aussi de voir de jolies MV sur cette version.
Mais je trouve que son interprétation de Naoki n'est pas inintéressante! Wink
il laisse apparaitre d'autres facettes du personnage, peut-être un peu plus proches de ce que pourrait donner un ado surdoué de nos jours qui ne saurait pas trop quoi faire de sa vie.  scratch
Ce Naoki sourit très peu mais l'acteur affiche une élégance rare ce qui donne une autre dimension au personnage!  et il fait beau jeune homme dans les films, très sobre, très "adulte" et c'est un tel contraste avec les photos que j'ai pu voir de l'acteur!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:55

marie21 a écrit:
Il n'y a que 16 épisodes, c'est bien ça?! donc plus que 3 épisodes à voir... Embarassed Razz

Oui oui c'est bien ça, il y a 16 épisodes.

De mon côté, j'ai vu les deux premiers épisodes de Meloholic et le premier épisode de Dear my friends... Mais aucun ne me plait vraiment. Je désespère de trouver un drama à mon goût, pour le moment aucun de ceux que je vois ne m'enthousiasme vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:48

Quelqu'un connait le drama Moonlight Drawn by clouds / Love in the Moonlight ? J'ai regardé quelques épisodes, et ce drama me plait beaucoup pour l'instant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: