Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:55

Il me semble que quelqu'un l'a vu. MylenS ? Lilie ? scratch Pas moi en tout cas. J'espère que tu vas passer de bons moments. Bon visionnage, Juliette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:06

Oui, le drama a été vu par ici! Wink Moi, j'ai vu quelques épisodes mais j'ai vite lâché l'affaire car d'une part, j'étais déjà absorbée dans un autre drama, Moon Lovers (avec Lee Jon Gi...), et d'autre part, ça ressemblait trop à ce que j'avais déjà vu (SKKS par exemple) et en mieux. Razz
Je trouvais que l'ensemble manquait de peps et d'originalité, les scènes du couple étaient mignonnes, mais sans plus... Razz Mais ce n'est que mon avis...
Je sais que l'acteur principal était bien populaire au moment de la diffusion du drama, qui par conséquent a eu aussi son petit succès et même fait beaucoup d'ombre à Moon Lovers, diffusé aussi en même temps. No 

Bon visionnage, JulietteWink

De mon côté, je suis à la recherche d'une comédie romantique japonaise du style Last Cinderella mais je ne tombe que sur des school dramas/ films... No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:23

Marie, tu peux essayer Hotaru, mais te connaissant, je crois que l'héroïne va peut-être t'énerver un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:54

Merci pour vos retours, Ysa et Marie (et pour ton commentaire, Marie ! Dramas asiatiques - Page 36 474727 ) C'est vrai que l'histoire me fait penser à celle de Moon Lovers, et c'est justement pour cette raison que le drama me donnait envie ! Wink
J'aime bien les deux acteurs principaux, les costumes/décors et la musique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:01

marie21 a écrit:



De mon côté, je suis à la recherche d'une comédie romantique japonaise du style Last Cinderella mais je ne tombe que sur des school dramas/ films... No

je n'en ai pas beaucoup en magasin, tu me connais ! Laughing Il y a pourtant Osozaki no Himawari (avec Toma) qui est un très joli drama, avec du sentiment et quelque chose à dire quand même... J'ai bien aimé aussi Second To Last Love (Saigo Kara Nibanme no Koi) mais je ne crois pas que ça corresponde à ce que tu cherches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:04

Ysabelle a écrit:
Marie, tu peux essayer Hotaru, mais te connaissant,  je crois que l'héroïne va peut-être t'énerver un peu Laughing
J'avais vu quelques épisodes il y a quelques années mais n'avais pas trop accroché, je ne sais plus trop pourquoi... scratch
l’héroïne est énervante dans quel sens? Laughing ça peut peut être m'aider à retrouver la raison pour laquelle je n'ai pas poursuivi ce drama.   Wink 
merci pour tes 2 titres de dramas, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 36 567661 le synopsis de Osozaki no Himawari a l'air sympa!! je vais peut-être tenter celui-là...
je sais qu'il y a aussi le drama avec Yuki, Erased, à voir mais je dois d'abord m'abonner à Netflix et j'hésite encore.  Wink

@Juliette: Moon Lovers et Love in the Moonlight sont foncièrement très différents, même si beaucoup de gens sur le net s'étaient mis à les comparer lors de leur diffusion... Moon Lovers est très sombre, très intense, avec un vrai souffle épique, avec pour histoire centrale, cette grande fratrie royale qui se dispute le trône pendant l'ère Goryeo, et se livre donc à une guerre sans merci, et ce héros légendaire, Wang So, qui est tout aussi complexe et sombre que le drama. Dramas asiatiques - Page 36 150390 

Je crois que j'ai dû essayer de voir Love in the Moonlight à la suite de Moon Lovers, et je l'ai trouvé très fade par comparaison. No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 23:26

marie21 a écrit:

merci pour tes 2 titres de dramas, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 36 567661 le synopsis de Osozaki no Himawari a l'air sympa!! je vais peut-être tenter celui-là...
je sais qu'il y a aussi le drama avec Yuki, Erased, à voir mais je dois d'abord m'abonner à Netflix et j'hésite encore.  Wink



Osozaki no Himawari serait plus dans le registre de ce que tu cherches qu'Erased, bien plus sombre et sans aucune romance !! Laughing (bien quand même, hein, mais pas romantique pour deux sous ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 1:01

Je sais bien qu'il n'y a pas du tout de romance dans Erased Wink j'ai vu la bande annonce et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de romance que je ne vais pas m'intéresser à un drama d'un autre genre! Wink 
ici, c'est de voir Yuki Furukawa dans un autre registre qui m'attire, et bien sûr les thèmes du drama: la possibilité de revenir un peu dans le passé, et surtout celui de la mémoire (perte de la mémoire après un choc ou autre, et comment retrouver la mémoire) un thème que j'aime particulièrement dans les films, les dramas et les romans!  I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 8:22

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Marie, tu peux essayer Hotaru, mais te connaissant,  je crois que l'héroïne va peut-être t'énerver un peu Laughing
J'avais vu quelques épisodes il y a quelques années mais n'avais pas trop accroché, je ne sais plus trop pourquoi... scratch
l’héroïne est énervante dans quel sens? Laughing ça peut peut être m'aider à retrouver la raison pour laquelle je n'ai pas poursuivi ce drama.   Wink 

C'est un drama léger et rigolo. Pour l'héroïne, c'est le genre extra-terrestre qui ne connait rien, ne sait rien de rien. .. On se demande comment pourtant elle a appris à s'habiller et se maquiller comme les filles de sa génération. En dehors de ça, c'est le genre "Ilm'afaitunbisousurlajouemondieuça yestjesuisenceinte" Shocked   Laughing La saison 1est très agréable et je pense que ça passe plutôt agréablement. La saison 2, j'ai accroché pour les acteurs  Very Happy . Le format 10 épisodes facilite les choses.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:57

marie21 a écrit:
Je sais bien qu'il n'y a pas du tout de romance dans Erased Wink j'ai vu la bande annonce et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de romance que je ne vais pas m'intéresser à un drama d'un autre genre! Wink 

Oui, bien sûr Marie, je sais bien que tu peux tout à fait t'intéresser à autre chose que de la romance, Dramas asiatiques - Page 36 474727 seulement j'avais cru que tu cherchais justement ça en ce moment ! Il y a des moments comme ça, ou la seule chose qui me tente c'est Devil beside you !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:53

@Clinchamps: ah, je me disais aussi!! Razz Ça aurait été mal me connaître Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 474727 et tu as raison, en ce moment, j'ai plutôt envie d'une comédie romantique toute mignonne comme "Devil Beside You" mais quand même avec des thèmes plus pour "adultes"!! (Last Cinderella)
Les School Dramas, c'est trop "gentil"Rolling Eyes Laughing j'ai vu encore récemment une adaptation en film de "Daytime Shooting Star". C'est mignon mais qu'est ce que c'est naïf comme truc! Laughing

@Ysabelle: je vois, effectivement, ça m'énerve un peu!! lol!

Bon, je vais voir pour le drama avec Toma!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:29

Juliette2a a écrit:
Quelqu'un connait le drama Moonlight Drawn by clouds / Love in the Moonlight ? J'ai regardé quelques épisodes, et ce drama me plait beaucoup pour l'instant ! I love you

Moi je l'ai vu aussi ! cheers J'avais beaucoup aimé le début, puis trouvé que ça s'enlisait un peu et que ce n'était pas très original ( J'avais trouvé beaucoup de ressemblances avec SKKS et pas vraiment avec Moon Lovers Wink ) ce qui fait que je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs Rolling Eyes Mais je pense que tu vas passer des bons moments Juliette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:49

marie21 a écrit:

Les School Dramas, c'est trop "gentil"Rolling Eyes Laughing j'ai vu encore récemment une adaptation en film de "Daytime Shooting Star". C'est mignon mais qu'est ce que c'est naïf comme truc! Laughing



Bon, je vais voir pour le drama avec Toma!! Wink

Bon je t'avoue que moi aussi, les school drama, j'ai de plus en plus de mal sauf si je me refais HYD ou Hana Kimi, mais là c'est plutôt du "revival" de ma découverte des dramas !! Wink Dramas asiatiques - Page 36 673712 Le dernier school drama que j'ai beaucoup aimé, c'était Solomon perjury, sur Netflix et c'était tout sauf "gentil" ... lol! lol!

Mais je pense que tu devrais apprécier le drama avec Toma (et les autres sont très bien aussi, surtout Kiritani Kenta drunken drunken ) les filles sont loin d'être idiotes et il y a les très beaux paysages de Shikoku et de la Shimanto-gawa !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:30

Merci Elianor ! Dramas asiatiques - Page 36 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:29

Juliette2a a écrit:
Quelqu'un connait le drama Moonlight Drawn by clouds / Love in the Moonlight ? J'ai regardé quelques épisodes, et ce drama me plait beaucoup pour l'instant ! I love you

Oui oui je l'ai vu Smile Je viens de chercher et j'ai retrouvé le post que j'avais écrit à ce sujet en avril...

Je viens de terminer mon visionnage de Love in the moonlight, après plus d'un mois et demi à bloquer dessus Rolling Eyes Bon, déception No L'histoire est déjà vue et revue (notamment dans SKKS) et les personnages sont clichés au possible. Rien d'original là-dedans, rien de bien passionnant non plus. Le couple m'a laissée de marbre, je dois dire, et contrairement à la majorité des commentaires que j'ai pu lire, l'acteur m'indiffère également Rolling Eyes J'ai regardé les 12 premiers épisodes en m'ennuyant la plupart du temps, puis les 6 derniers épisodes en très très très accéléré. Au final, j'ai trouvé certaines scènes par-ci par-là très jolies, notamment visuellement, et j'ai bien aimé la petite romance concernant la princesse. Mais voilà, c'est évidemment bien trop peu pour dire qu'au final, j'ai apprécié ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:05

@Juliette: les avis sont très mitigés dans l'Aquarium mais c'est surtout parce qu'on en a vu d'autres du même style Wink ( exemple cité et qui est très bien, SKKS entre autre, surtout avec l'histoire de la fille qui se fait passer pour un garçon.. ) donc forcément "Love in Moonlight" perd un peu de son originalité à nos yeux! Wink en plus, côté casting, y a pas photo!! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:08

SKKS dans le genre, reste le top !! cheers cheers Tiens, je le reverrais bien, je suis dans une phas revision (Pride Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 et maintenant Priceless Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 ... Dramas asiatiques - Page 36 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:52

J'aimerais vraiment aller à Séoul cette année ... Absolument rien n'est sur, mais je cherche déjà quelques infos pour avoir une idée du budget que cela nécessiterait. J'ai trouvé une agence belge qui organise des voyages organisés, mais c'est excessivement cher Shocked Donc, je regarde un peu si c'est possible d'organiser ça moi-même. Mais rien que l'organisation m'angoisse ; comment aller de l'aéroport au logement, etc, etc Rolling Eyes Les hôtels sont très chers, donc je regarde pour les guest house mais je ne sais pas si ça me conviendrait.

Dites, vous pensez que deux semaines à Séoul, avec avion, logement, nourriture, excursions, shopping, ... reviendrait à combien, en moyenne ?? Histoire de voir si c'est faisable avant de trop m'enthousiasmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:12

marie21 a écrit:
@Juliette: les avis sont très mitigés dans l'Aquarium mais c'est surtout parce qu'on en a vu d'autres du même style Wink  ( exemple cité et qui est très bien, SKKS entre autre, surtout avec  l'histoire de la fille qui se fait passer pour un garçon.. ) donc forcément "Love in Moonlight" perd un peu de son originalité à nos yeux! Wink  en plus, côté casting, y a pas photo!! drunken Laughing
Oui, je comprends Razz Étant une novice, ça ne me dérange pas lol! Mais c'est vrai que SKKS est aussi un drama de ma wish-list Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:53

Juliette, pour Love in the Moonlight, c'est comme dit Marie Laughing C'est du déjà-vu ! Perso j'ai trouvé le drama un peu long et me suis forcée à le poursuivre à un moment (le fameux cap autour des épisodes 11/13) mais j'ai trouvé les acteurs principaux bons et tout mimi I love you et la photographie est très chouette, il fat le préciser ! L'ost par contre, je ne suis pas fan et on a quelques chansons qui reviennent beaucoup trop Rolling Eyes  
Bref, dans le genre on aura vu mieux (SKKS Razz ) mais c'est pas pour autant que je le déconseillerai Wink


Mylène, j'ai noté toutes mes dépenses pendant mes vacances d'été quand je suis arrivée en Corée Very Happy Bon, j'étais avec des copines (4) donc ça engendre toujours plus de frais à beaucoup comme on se convainc mutuellement de se faire plaisir et de ne pas trop regarder le compte en banque Rolling Eyes Je te mets le détail de mes dépenses sur Séoul pour 14 jours en spoiler Wink
Spoiler:
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à m'envoyer un Mp ou me joindre sur FB Wink
Pour ce qui est de t'angoisser, no stress, je repars à Séoul le 13 février, si tu viens en Corée, je suppose que ça ne sera pas avant donc je serai sur place (bon, l'été je prévois d'aller à Taïwan et de bouger un peu en Corée mais je n'en reste pas moins joignable Wink )
Après Dune et Anwvynn, seras-tu la prochaine que je rencontrerai à Séoul ? bounce Very Happy



Edit : et sinon j'ai décidé de commencer le nouveau drama tvN "A Korean Odyssey" au vu de son super casting : Lee Seung-Gi (My Girlfriend is a Gumiho) Cha Seung-Won (The Greatest Love) Oh Yeon-Seo (Shine of Go Crazy) Lee Hong-Gi (You're Beautiful)qui ne laisse aucun doute quant à l'identité de ses scénaristes : les soeurs Hong ! (Scénaristes des dramas cités ci-dessus ainsi que Master's Sun, Big, Warm and Cosy)  
Le drama a déjà fait parlé de lui alors que seul les deux premiers épisodes ont été diffusés... grâce à des câbles de sécurité pour les cascadeurs visibles à l'écran et des fonds verts non remplacés par les images numériques Rolling Eyes Laughing Dramas asiatiques - Page 36 55950
Du coup ça m'a rendu encore plus curieuse Dramas asiatiques - Page 36 55950
Le synopsis n'est pas super explicite, je cite : "dans un monde sombre rempli de démons, c'est l'histoire de deux hommes qui cherchent la lumière dans ce monde mais aussi l'histoire d'un amour cruel et douloureux qui les rendra rival"... scratch
En gros, c'est du fantastique et de la romance quoi Laughing Donc il y a des chances que ça me plaise Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je commencerai demain et vous dirai Very Happy


Dernière édition par Lilieärendil le Sam 30 Déc 2017 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:19

Lilie, j'attends ton avis avant de le voir. J'ai moi aussi regardé le casting et le synopsis et j'étais tentée mais pas jusqu'à le commencer. Je ne sais pas pourquoi mais je suis en mode Jap en ce moment Laughing

* En marge : poussée par le look précédent de Marie, je suis aller vadrouiller dans le Secret Garden. Je ne me souvenais plus de certaines scènes et je me suis trouvée à hurler de rire toute seule. En guise de swoon du soir, je vous mets ça :

Spoiler:

Et le look à tomber!
Spoiler:

Je veux le même pull Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:41

Lilieärendil a écrit:

Edit : et sinon j'ai décidé de commencer le nouveau drama tvN "A Korean Odyssey" au vu de son super casting : Lee Seung-Gi (My Girlfriend is a Gumiho) Cha Seung-Won (The Greatest Love) Oh Yeon-Seo (Shine of Go Crazy) Lee Hong-Gi (You're Beautiful)qui ne laisse aucun doute quant à l'identité de ses scénaristes : les soeurs Hong ! (Scénaristes des dramas cités ci-dessus ainsi que Master's Sun, Big, Warm and Cosy)  
Le drama a déjà fait parlé de lui alors que seul les deux premiers épisodes ont été diffusés... grâce à des câbles de sécurité pour les cascadeurs visibles à l'écran et des fonds verts non remplacés par les images numériques Rolling Eyes Laughing Dramas asiatiques - Page 36 55950
Du coup ça m'a rendu encore plus curieuse Dramas asiatiques - Page 36 55950
Le synopsis n'est pas super explicite, je cite : "dans un monde sombre rempli de démons, c'est l'histoire de deux hommes qui cherchent la lumière dans ce monde mais aussi l'histoire d'un amour cruel qui les rendra rival pour un amour cruel et douloureux"... scratch
En gros, c'est du fantastique et de la romance quoi Laughing Donc il y a des chances que ça me plaise Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je commencerai demain et vous dirai Very Happy

Oui, il m'intérese aussi... surtout s'ils font ce genre de c......es !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:37

Malgré le casting alléchant, le synopsis de "A Korean Odyssey" ne me tente pas du tout No je passerai mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:46

Ysabelle a écrit:
* En marge : poussée par le look précédent de Marie, je suis aller vadrouiller dans le Secret Garden. Je ne me souvenais plus de certaines scènes et je me suis trouvée à hurler de rire toute seule. En guise de swoon du soir, je vous mets ça :

Spoiler:

Et le look à tomber!
Spoiler:

Je veux le même pull Dramas asiatiques - Page 36 55950
Laughing Secret Garden, c'est le must pour se détendre et hurler de rire!!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 c'est kitch comme drama, mais il suffit que je mette quelques scènes au hasard au début du drama et tout de suite, j'ai le sourire aux lèvres!!! sunny

Le pull de OSKA est effectivement atroce!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:12

Merci pour ta réponse détaillée, Lilie Dramas asiatiques - Page 36 474727 Les vols que j'ai trouvé sont aux alentours des 780 - 800 € au départ de Bruxelles. Mais c'est vrai que le logement est meilleur marché que l'avion. Mais je suis très étonnée par ton compte-rendu, ça revient à très peu cher au final Shocked Si je compte bien, tes deux semaines te sont revenus à 1400 € environ ? Je pensais que le budget pour deux semaines avoisinerait les 2500 € au moins... Donc je suis agréablement surprise Very Happy J'envoie tout ce que je trouve à une copine, en espérant qu'elle sera d'accord de partir avec moi Razz

Mais tu aurais le nom de ta guest house ?? Celles que je trouve ne me conviennent pas vraiment... Je ne veux pas être dans un dortoir... et j'aimerais au minimum la salle de bain privative. J'ai trouvé une chouette guest house avec salle de bain privative et chambre double, ça reviendrait à 60 000 won par nuit. Encore merci pour ta réponse !! Very Happy

A Korean Odyssey m'intéressait assez bien Very Happy J'ai vu qq vidéos et il a l'air très original Very Happy Tu nous tiendras au courant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: