Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:51

Unnie, Unnnie, Unnie, c'est quoi ton look ? Very Happy

Secret Garden I love you Je le reverrai bien, tiens... Razz

Mylène, 2500€ ça me semble énorme pour 2 semaines Dramas asiatiques - Page 37 55950 C'est le prix que j'ai payé pour avion aller/retour + 37 jours de vacances (7 jours à Jeju, 7 jours à Busan et le reste à Séoul, en comptant le transport entre les villes)
Par contre, on a visiblement pas les mêmes critères pour le logement donc il ne faut pas que tu te bases sur le montant que je t'ai donné. Moi j'étais plutôt à 16,000/20,000 wons par nuit. Comme on était 5, on a pris des dortoirs à 5 avec 1sdb par dortoir comme ça on avait une sdb privée au final. Bref, si toi c'est plutôt 60,000 wons par nuit, sur 13 nuits ça te rajoute presque 450€ au montant que je t'ai indiqué :/ Du coup je ne saurais pas t'indiquer de guest houses avec des chambres doubles sur Séoul, comme je n'ai jamais testé :/
Mais dans d'autres villes où je suis allée avec mon amie chinoise, on avait réservé des chambres doubles avec sdb privative :
Spoiler:
Ça peut te donner une petite idée !

On continue la conversation par Mp si tu veux Smile (avantqu'onsefassegronder)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:51

Ce n'est pas cher la Corée et tu peux te nourrir très bien pour très peu d'argent, les hôtels les plus simples sont très bien, impeccables et avec tout le nécessaire même si c'est dans un petit espace. Je ne peux pas te donner de prix parce que j'y suis allée avec Nouvelle Frontière. Il faut savoir que 1000 won, ça fait un peu moins qu'1 euro !!

Unie c'est Chief Kim Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390

Et nous pouvons parler de voyage ici, c'est le topic fourre-tout après tout ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Et je rajoute que les taxis sont très peu chers et les transports en commun (train, et bus) vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:08

C'est fourre-tout mais bien centré drama tout de même Laughing
Mais si Clinchamps-sensei dit que ça passe, alors ça passe Razz C'est plus pratique que par Mp, ça me va Razz

Je me disais bien que sa tenue ressemblait à son costume porté dans Chief Kim mais je ne reconnaissais pas l'autre acteur ! Merci Clinchamps Wink

Sinon je plussoie Clinchamps, c'est pas très cher la Corée ! A part si tu bouges dans plusieurs villes et va à des concerts ou spectacles Wink
Vivre sur Séoul m'aura fait dépenser moins d'argent que de vivre sur Lyon Rolling Eyes Bon, vacances à part parce que je n'ai vraiment pas fait attention à mes sous Laughing
Et les transports en Corée, c'est le top comme dit Clinchamps ! La même carte de transport bus/métro est valable dans tout le pays (les cars c'est différent, il faut payer un billet) et le taxi est vraiment peu cher (dans les dramas on voit bien qu'ils n'hésitent pas à prendre des taxis et dans la réalité c'est pareil Smile )
J'aime tellement prendre le bus qu'il m'est arrivé plusieurs fois de le prendre sans raison la nuit, juste pour regarder la ville et ses lumières à travers la fenêtre Very Happy

Et du coup, comme je disais plus haut, ça y est, j'ai mon billet d'avion, j'atterris à Incheon le 14 février cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:47

Le jour de la Saint Valentin !!! Si ce n'est pas un signe du Destin ça !! cheers cheers

Oui, c'est vrai que peu à peu le côté fourre-tout s'est atténué du fait de la création des divers topic (cuisine, cinéma etc etc) mais je pense qu'on peut quand même échanger sur un éventuel voyage surtout que ça ne va pas durer des heures ni remplir des pages tant qu'on reste sur le général ! Enfin si je suis dans l'erreur une modo nous le dira ! Laughing

Pour en revenir aux dramas, Marie, il y en a un en deux parties, en fait plutôt deux films de deux heures chacun, avec Toma, justement, qui pourrait bien te plaire : ça commence comme school drama mais ensuite on passe à l'âge adulte. Dans mon souvenir c'était plutôt pas mal, assez nostalgique, ça s'appelle "Bokura ga ita zenpen" (We were there) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:48

drunken oh la chance!! drunken  Vous faites trop rêver avec vos discussions de voyages en Corée!! drunken
Et Taïwan me tente aussi énormément!! drunken

Pour les taxis, la prof de coréen nous avait dit que ce n'était pas cher du tout!! Rien à voir avec ceux en France!! Rolling Eyes

Merci Clinchamps pour les films avec Toma! Wink J'en ai vu un avec lui il y a longtemps!! Wink
J'ai commencé au fait le drama avec lui...c'est pas mal!! Smile et lui est toujours kawai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:32

Lilieärendil a écrit:
Juliette, pour Love in the Moonlight,
Bref, dans le genre on aura vu mieux (SKKS Razz ) mais c'est pas pour autant que je le déconseillerai Wink
Merci pour ton avis ! Dramas asiatiques - Page 37 474727 Ça me rassure alors, parce que j'apprécie assez mon visionnage ! Razz

C'est génial pour ton billet d'avion Dramas asiatiques - Page 37 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:58

Comme quoi Lilie, je m'imaginais que ce serait beaucoup plus cher ! Je ne m'attendais pas à ce que les prix soient aussi "abordables", donc ça m’enthousiasme encore plus !! Very Happy D'accord, je t'enverrai un mp si j'ai d'autres questions dans ce cas. Encore merci Dramas asiatiques - Page 37 474727 Merci pour ta réponse, Clinchamps Smile

De mon côté, j'ai trois dramas en cours (Strongest deliveryman ; Dear my friend ; Meloholic) mais je ne suis pas très motivée à les continuer pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:02

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Juliette, pour Love in the Moonlight,
Bref, dans le genre on aura vu mieux (SKKS Razz ) mais c'est pas pour autant que je le déconseillerai Wink
Merci pour ton avis ! Dramas asiatiques - Page 37 474727 Ça me rassure alors, parce que j'apprécie assez mon visionnage ! Razz

C'est génial pour ton billet d'avion Dramas asiatiques - Page 37 41810
Juliette, vu que tu débutes, il n'y a pas de soucis. Tu vas sûrement aimer. 3 ou 4 dramas du même genre et tu vas parler le même langage que les autres. Laughing  Bon visionnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 20:03

lol! purée, cette histoire n'en finit pas d'être adaptée puis remaniée, comme ici avec cette suite!!! Laughing 
Je crois quand même que Itazura na Kiss l'emporte sur Hana Yori Dango question adaptations et remakes! Razz

Merci pour l'info! Smile

J'aimerais bien qu'ils adaptent d'autres mangas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:14

Merci pour l'info, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 37 567661 Je ne suis pas plus intéressée que ça par une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:29

Ça m'aurait intéressée si c'était la même équipe au casting Very Happy Mais de nouveaux acteurs! Bof bof!.. Je ne serai pas la cobaye mais j'attends l'effet que cela va produire sur d'autres cobayes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 22:21

Je ne serai pas la cobaye non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 22:56

Copine de moi Dramas asiatiques - Page 37 64968 Pourtant, il nous faut des cobayes Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:05

Je ne serai pas cobaye,non, non, non ... Laughing pas plus que pour le good doctor américain qui sort paraît-il en ce moment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:23

Ah ces américains! Quand je pense qu'ils ont bousillé une série scandinave très réussie "Real Human" No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:39

Surtout que j'avais beaucoup aimé le Good Doctor coréen... Joo Woon drunken drunken drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 8:47

Ysabelle a écrit:
Ah ces américains! Quand je pense qu'ils ont bousillé une série scandinave très réussie "Real Human" No
No oui et ils vont faire de même avec une autre série scandinave SKAM qui est excellente justement parce qu'elle est scandinave!! Rolling Eyes c'est comme pour le remake US de Boys over Flowers!! Suspect No ces Américains n'ont pas compris que l'intérêt de ces séries est en grande partie due à la culture du pays d'origine!! Rolling Eyes

Et moi non plus, je ne pense pas servir de cobaye pour cette suite!! Désolée les filles!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:30

En effet ça commence mal pour le drama Hwayugi dont parlait Lilie ils ont la poisse affraid et un incident plus grave est arrivé au point que même le ministère de l'Emploi et du Travail et la police s' en mêlent affraid http://www.dramabeans.com/2017/12/troubled-hwayugi-pre-empts-episodes-in-wake-of-accidents/
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:42

Ysabelle a écrit:
Ça m'aurait intéressée si c'était la même équipe au casting Very Happy Mais de nouveaux acteurs! Bof bof!.. Je ne serai pas la cobaye mais j'attends l'effet que cela va produire sur d'autres cobayes Laughing
J'aurais joué la cobaye avec grand plaisir si c'était la même équipe mais là non, pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:00

C'est vrai que les retrouver tous les 5, ne serait-ce que pour un SP, ça aurait été sympa... surtout que ce sont sans doute tous des trentenaires maintenant ! Mais ils doivent avoir autre chose à faire !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:42

oui, cela aurait été sympa de voir ce qu'ils sont devenus à 30ans mais avec les acteurs d'origine, sunny et en niant l'intrigue sur Rui dans le film! No film que je n'ai toujours pas vu!! No quand on voit ce qu'ils ont fait de Rui!! No Evil or Very Mad   je ne veux pas voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:02

clinchamps a écrit:
Je ne serai pas cobaye,non, non, non ... Laughing  pas plus que pour le good doctor américain qui sort paraît-il en ce moment !! lol!

Une amie regarde la version us et elle la trouve très réussie, alors qu'elle avait adoré la version coréenne Smile Je ne compte quand même pas la regarder, mais si ils ont évité le massacre, c'est rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:10

marie21 a écrit:
oui, cela aurait été sympa de voir ce qu'ils sont devenus à 30ans
!

La plus jeune : Makino, 30 ans
le plus "vieux " : Akira 35
Domiyoji et Rui : 34
Soujiro : 32...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:58

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Je ne serai pas cobaye,non, non, non ... Laughing  pas plus que pour le good doctor américain qui sort paraît-il en ce moment !! lol!

Une amie regarde la version us et elle la trouve très réussie, alors qu'elle avait adoré la version coréenne Smile Je ne compte quand même pas la regarder, mais si ils ont évité le massacre, c'est rassurant Razz
Aaaah ? Bon, je n'ai pas envie de regarder pour autant mais si suelqu'un se lance, je ne suis pas contre un feedback Laughing Effectivement, si ça n'est pas un massacre, c'est déjà ça Laughing


Unnie
, décidément, ils enchaînent les boulettes avec A Korean Odyssey... bon, les accidents avec les cascadeurs ça arrive mais là je me demande si pour le coup ça n'est pas une mauvaise gestion du planning qui fait qu'ils se précipitent et ça finit mal scratch Donc je comprends qu'il ait porté plainte.
Je ne peux faire qu'un parallèle avec Goblin qui était diffusé sur la même chaîne et aussi dans le genre fantastique mais dont le tournage avait débuté biiiiiien avant (et quels effets spéciaux ils avaient fait drunken et le premier épisode était spectaculaire ! J'avais appris qu'à elle toute seule la production du premier épisode avait coûté presque autant que le reste du drama Dramas asiatiques - Page 37 55950 )
Là j'ai eu l'impression qu'ils voulaient faire un début aussi "fort" que Goblin mais... ça n'a pas trop fonctionné Laughing Les effets spéciaux sans être nuls ne sont pas oufs non plus. J'ai trouvé aussi que c'était un peu brouillon et je ne suis pas sûre de trouver Lee Seung-Gi très crédible dans ce rôle Laughing
Par contre, Cha Seung-Won est génial et Oh Yeon-Seo est bien chouette aussi Very Happy
Bon, pour l'instant, je n'en suis pas au stade où je vais vous dire d'y jeter un coup d’œil Laughing Mais je vais tout de même le poursuivre par curiosité. Laughing
Je vous tiendrai au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: