| Dramas asiatiques | |
|
+9Elianor Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie marie21 Ysabelle MyleneS Juliette2a 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 11:51 | |
| Unnie, Unnnie, Unnie, c'est quoi ton look ? Secret Garden Je le reverrai bien, tiens... Mylène, 2500€ ça me semble énorme pour 2 semaines C'est le prix que j'ai payé pour avion aller/retour + 37 jours de vacances (7 jours à Jeju, 7 jours à Busan et le reste à Séoul, en comptant le transport entre les villes) Par contre, on a visiblement pas les mêmes critères pour le logement donc il ne faut pas que tu te bases sur le montant que je t'ai donné. Moi j'étais plutôt à 16,000/20,000 wons par nuit. Comme on était 5, on a pris des dortoirs à 5 avec 1sdb par dortoir comme ça on avait une sdb privée au final. Bref, si toi c'est plutôt 60,000 wons par nuit, sur 13 nuits ça te rajoute presque 450€ au montant que je t'ai indiqué :/ Du coup je ne saurais pas t'indiquer de guest houses avec des chambres doubles sur Séoul, comme je n'ai jamais testé :/ Mais dans d'autres villes où je suis allée avec mon amie chinoise, on avait réservé des chambres doubles avec sdb privative : - Spoiler:
Incheon, hôtel : 60,000wons (47€) Seokcho, guest house : 51,000 wons (40€) Yeosu, guest house : 40,000 wons (31€) Jeonju, hanok traditionnel : 50,000 wons (39€)
Ça peut te donner une petite idée ! On continue la conversation par Mp si tu veux (avantqu'onsefassegronder) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 11:51 | |
| Ce n'est pas cher la Corée et tu peux te nourrir très bien pour très peu d'argent, les hôtels les plus simples sont très bien, impeccables et avec tout le nécessaire même si c'est dans un petit espace. Je ne peux pas te donner de prix parce que j'y suis allée avec Nouvelle Frontière. Il faut savoir que 1000 won, ça fait un peu moins qu'1 euro !! Unie c'est Chief Kim Et nous pouvons parler de voyage ici, c'est le topic fourre-tout après tout ! Et je rajoute que les taxis sont très peu chers et les transports en commun (train, et bus) vraiment top !! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 12:08 | |
| C'est fourre-tout mais bien centré drama tout de même Mais si Clinchamps-sensei dit que ça passe, alors ça passe C'est plus pratique que par Mp, ça me va Je me disais bien que sa tenue ressemblait à son costume porté dans Chief Kim mais je ne reconnaissais pas l'autre acteur ! Merci Clinchamps Sinon je plussoie Clinchamps, c'est pas très cher la Corée ! A part si tu bouges dans plusieurs villes et va à des concerts ou spectacles Vivre sur Séoul m'aura fait dépenser moins d'argent que de vivre sur Lyon Bon, vacances à part parce que je n'ai vraiment pas fait attention à mes sous Et les transports en Corée, c'est le top comme dit Clinchamps ! La même carte de transport bus/métro est valable dans tout le pays (les cars c'est différent, il faut payer un billet) et le taxi est vraiment peu cher (dans les dramas on voit bien qu'ils n'hésitent pas à prendre des taxis et dans la réalité c'est pareil ) J'aime tellement prendre le bus qu'il m'est arrivé plusieurs fois de le prendre sans raison la nuit, juste pour regarder la ville et ses lumières à travers la fenêtre Et du coup, comme je disais plus haut, ça y est, j'ai mon billet d'avion, j'atterris à Incheon le 14 février |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 12:47 | |
| Le jour de la Saint Valentin !!! Si ce n'est pas un signe du Destin ça !! Oui, c'est vrai que peu à peu le côté fourre-tout s'est atténué du fait de la création des divers topic (cuisine, cinéma etc etc) mais je pense qu'on peut quand même échanger sur un éventuel voyage surtout que ça ne va pas durer des heures ni remplir des pages tant qu'on reste sur le général ! Enfin si je suis dans l'erreur une modo nous le dira ! Pour en revenir aux dramas, Marie, il y en a un en deux parties, en fait plutôt deux films de deux heures chacun, avec Toma, justement, qui pourrait bien te plaire : ça commence comme school drama mais ensuite on passe à l'âge adulte. Dans mon souvenir c'était plutôt pas mal, assez nostalgique, ça s'appelle "Bokura ga ita zenpen" (We were there) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 12:48 | |
| oh la chance!! Vous faites trop rêver avec vos discussions de voyages en Corée!! Et Taïwan me tente aussi énormément!! Pour les taxis, la prof de coréen nous avait dit que ce n'était pas cher du tout!! Rien à voir avec ceux en France!! Merci Clinchamps pour les films avec Toma! J'en ai vu un avec lui il y a longtemps!! J'ai commencé au fait le drama avec lui...c'est pas mal!! et lui est toujours kawai |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 17:32 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 17:58 | |
| Comme quoi Lilie, je m'imaginais que ce serait beaucoup plus cher ! Je ne m'attendais pas à ce que les prix soient aussi "abordables", donc ça m’enthousiasme encore plus !! D'accord, je t'enverrai un mp si j'ai d'autres questions dans ce cas. Encore merci Merci pour ta réponse, Clinchamps De mon côté, j'ai trois dramas en cours (Strongest deliveryman ; Dear my friend ; Meloholic) mais je ne suis pas très motivée à les continuer pour le moment |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 20:03 | |
| purée, cette histoire n'en finit pas d'être adaptée puis remaniée, comme ici avec cette suite!!! Je crois quand même que Itazura na Kiss l'emporte sur Hana Yori Dango question adaptations et remakes! Merci pour l'info! J'aimerais bien qu'ils adaptent d'autres mangas... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 21:14 | |
| Merci pour l'info, Clinchamps Je ne suis pas plus intéressée que ça par une suite |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 21:29 | |
| Ça m'aurait intéressée si c'était la même équipe au casting Mais de nouveaux acteurs! Bof bof!.. Je ne serai pas la cobaye mais j'attends l'effet que cela va produire sur d'autres cobayes |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 22:21 | |
| Je ne serai pas la cobaye non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 22:56 | |
| Copine de moi Pourtant, il nous faut des cobayes |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 23:05 | |
| Je ne serai pas cobaye,non, non, non ... pas plus que pour le good doctor américain qui sort paraît-il en ce moment !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Déc 2017 - 23:23 | |
| Ah ces américains! Quand je pense qu'ils ont bousillé une série scandinave très réussie "Real Human" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 8:47 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 10:30 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 10:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 13:42 | |
| oui, cela aurait été sympa de voir ce qu'ils sont devenus à 30ans mais avec les acteurs d'origine, et en niant l'intrigue sur Rui dans le film! film que je n'ai toujours pas vu!! quand on voit ce qu'ils ont fait de Rui!! je ne veux pas voir ça! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 14:10 | |
| - marie21 a écrit:
- oui, cela aurait été sympa de voir ce qu'ils sont devenus à 30ans
! La plus jeune : Makino, 30 ans le plus "vieux " : Akira 35 Domiyoji et Rui : 34 Soujiro : 32... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Déc 2017 - 14:58 | |
| - MyleneS a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Je ne serai pas cobaye,non, non, non ... pas plus que pour le good doctor américain qui sort paraît-il en ce moment !!
Une amie regarde la version us et elle la trouve très réussie, alors qu'elle avait adoré la version coréenne Je ne compte quand même pas la regarder, mais si ils ont évité le massacre, c'est rassurant Aaaah ? Bon, je n'ai pas envie de regarder pour autant mais si suelqu'un se lance, je ne suis pas contre un feedback Effectivement, si ça n'est pas un massacre, c'est déjà ça Unnie, décidément, ils enchaînent les boulettes avec A Korean Odyssey... bon, les accidents avec les cascadeurs ça arrive mais là je me demande si pour le coup ça n'est pas une mauvaise gestion du planning qui fait qu'ils se précipitent et ça finit mal Donc je comprends qu'il ait porté plainte. Je ne peux faire qu'un parallèle avec Goblin qui était diffusé sur la même chaîne et aussi dans le genre fantastique mais dont le tournage avait débuté biiiiiien avant (et quels effets spéciaux ils avaient fait et le premier épisode était spectaculaire ! J'avais appris qu'à elle toute seule la production du premier épisode avait coûté presque autant que le reste du drama ) Là j'ai eu l'impression qu'ils voulaient faire un début aussi "fort" que Goblin mais... ça n'a pas trop fonctionné Les effets spéciaux sans être nuls ne sont pas oufs non plus. J'ai trouvé aussi que c'était un peu brouillon et je ne suis pas sûre de trouver Lee Seung-Gi très crédible dans ce rôle Par contre, Cha Seung-Won est génial et Oh Yeon-Seo est bien chouette aussi Bon, pour l'instant, je n'en suis pas au stade où je vais vous dire d'y jeter un coup d’œil Mais je vais tout de même le poursuivre par curiosité. Je vous tiendrai au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|