Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 29 Déc 2011 - 0:02
Catchete !!
"Suivez cette voiture !"
J'aime tellement cette pub, ça fait un moment qu'elle traîne sur Internet
marion65 Manteau de Darcy
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 29 Déc 2011 - 15:51
j'adore la nouvelle pub bouygues avec les chatons, trop mignon!!!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mer 1 Fév 2012 - 19:16
Je suis tombée sur cette pub sur internet (pour une célèbre marque de céréales américaine). Elle me fait beaucoup rire . J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée, je n'ai pas regardé
Et puis, je suis une vraie chocovore (mais pas de cette marque-là )
serendipity Aurora Borealis Chaser
J'ai bien la nouvelle pub Renault qui tourne actuellement sur les écrans, avec 4 hommes dans une voiture qui chuchotent "I love Rock and Roll" de Joan Jett pour ne pas réveiller le bébé
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mer 8 Fév 2012 - 20:39
Voui, moi aussi.... elle est trop mimi je trouve ^^
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mer 7 Mar 2012 - 21:59
Je viens de me souvenir d'une vieille pub Wanadoo... que j'adorais... et qui a un côté très Lambtonien, je trouve ^^
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 11 Mar 2012 - 4:22
Ma publicité préférée en ce moment. ^^ (étonnant je sais)(je vous ai trouvé la version longue en plus) Parce que la voiture, la fille, le bateau et les paysages sont magnifiques.
Cette voiture ! Ces rétroviseurs ! Ces sièges en cuir...
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 11 Mar 2012 - 22:02
En ce moment, j'aime bien la pub pour Citroën (avec une version modern de "Hit the Road Jack") ainsi que la pub pour H&M (avec une chanson de Brian Ferry )
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Sam 17 Mar 2012 - 12:24
J'aime bien celle-ci et le monsieur du milieu aussi
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 30 Oct 2012 - 9:41
Je ne sais pas si cette pub va passer en France, je l'ai trouvé sur le net, Lady In Black, le magnifique étalon est dressé par Mario Luraschi:
Très très belle pub qui réunit tout ce que j'aime (sauf la marque, je n'en suis pas fan ).
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 30 Oct 2012 - 9:49
Whou Elle est magnifique cette pub!! Et moi O.P.I. j'aime bien... mais j'aime aussi la musqiue là ^^
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 30 Oct 2012 - 9:52
Merci d'avoir déniché cette superbe vidéo, Miss Margaret ! L'étalon est effectivement très bien dressé (mais si Mario Luraschi s'en est chargé, ça ne m'étonne pas ! ^^) et les chorégraphies "miroir" du cheval et des danseuses sont impressionnantes !
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 11 Nov 2012 - 11:55
Ne regardant pas du tout la télévision, je ne connais pas énormément de publicités... Cependant, je regardai la télévision plus jeune donc je connais des publicités datant d'il y a quelques années que j'aime beaucoup. Ou les publicités YouTube aussi, qui m'aident dans ma culture publicitaire actuelle
Voici d'abord une publicité que j'ai postée dans Jane Everywhere et que j'aime beaucoup.
Ensuite, la publicité Dior Homme avec Jude Law et Exogenesis de Muse en musique... Que demande le peuple ?
Ensuite, une de Diesel que j'aime surtout parce qu'il y a le Trio n°2 de Schubert, je l'avoue
Et puis, je crois que c’est tout
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 18 Nov 2012 - 17:25
voici des pubs que j'aime, qui datent de mes années colleges
et celle d'oasis: "on va tous muuuuurir !!!!":
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Mar 20 Nov 2012 - 21:23
Y a une pub que j'aimais bien mais je sais plus c'était pour quelle marque. C'était des gars dans un bureau et ils ne parlaient qu'en ne citant des noms de groupes : "- wait wait wait, -the rollings stones"
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 23 Nov 2012 - 21:25
La pub pour le sucre est pas mal !
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Sam 24 Nov 2012 - 17:24
il y avait une variante, avec des asperges
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Nov 2012 - 11:25
En ce moment la pub que j'adore est celle d'Elle & Vire. J'y suis assez attachée car elle a été tournée en Basse-Normandie dans ma ville natale. Elle me rappelle pas mal de souvenir et me fait devenir nostalgique de mon enfance. J'ai hâte d'y aller pour Noël!!!!!
Krol Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Nov 2012 - 14:29
Moi en ce moment, j'aime bien la pub interactive de Légo. Ça me rappelle les heures qu'on passait avec mes frères à construire des maisons sur roulettes
(Je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne fonctionne pas par contre )
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Nov 2012 - 20:47
Keren !! Copine de moi !! J'adore cette pub Surtout la musique
J'ai découvert cette pub ce soir :
Elle est trop mignonne
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Dim 25 Nov 2012 - 21:02
Juliette2a, très jolie pub, en effet
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Vos publicites preferees Jeu 20 Déc 2012 - 21:45
Pour le moment, j'aime beaucoup cette publicité, que je trouve très jolie
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 21 Déc 2012 - 14:22
Je n'ai plus la télé depuis longtemps, mais je suis les pubs via YouTube.
Quand j'étais plus jeune #nostalgie, il y avait une pub Orangina que j'adorais, qui me faisait mourir de rire, où des types en sucre voulaient s'incruster dans une boîte de nuit, où se tenait une soirée sans sucre. On voyait des pulpes danser et les videurs repousser les sucres. L'un d'eux avait cette phrase magique : "mais on est venus à pied"... Rien que de l'évoquer, j'en rigole. Je viens d'en trouver une version courte :
En pubs abribus, j'aime beaucoup la pub Lanvin avec Rafael Nadal. Je sais qu'il a aussi produit une pub Giorgio Armani, mais je n'ai jamais vu la vidéo. J'aime aussi beaucoup celle de Dior Eau Sauvage avec Alain Delon (et PAS Krys).
En vidéos, j'en retiendrais trois autres :
La pub Dior Secret Garden, tournée à Versailles, que je trouve teeeellement élégante
Puis celle d'Yves Saint-Laurent avec Emily Blunt, pour Opium, parce que bon quand même j'adore cette actrice. Je la trouve racée et on retrouve l'actrice dans un registre que l'on ne lui connaît pas (encore) au cinéma.
Et enfin, plus jeune et déjà fan de tennis, je swoonais totalement sur Arnaud Clément, et cette pub Lacoste me faisait rêvasser. Oui parce que bien sûr, j'ai le physique de Natasha Thomas.
De manière générale, j'ai beaucoup la publicité pour les parfums, les produits de luxe à la française (Longchamp, Vuitton, Chanel...) Je collectionne leur version papier Madame Figaro...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 21 Déc 2012 - 14:27
En parlant de Dior, je ne peux m'empêcher de poster cette parodie proposée par Florence Foresti
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 21 Déc 2012 - 14:36
ekaterin64, elle est en effet bien drôle. Même si la fin est un peu écoeurante.