Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:28

Je me suis mal exprimée en disant "sans queue ni tête" Wink Je voulais plutôt dire que l'histoire était très déjantée, qu'elle partait dans tous les sens, sans qu'on comprenne où on voulait nous emmener ^^ Maintenant, je me doute qu'on nous expliquera tout au fur et à mesure Wink Justement, j'aime les dramas fantastiques, j'ai adoré pas mal de dramas avec histoires de démons/fantômes. Mais ici, il y a un côté trop fantaisiste et décalé qui ne me plait pas forcément. Je vais aller jusqu'à l'épisode 3 et je verrai si je le continue ou si je le laisse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:07

Merci pour ces nouveaux avis cheers

Et je suis ravie d'apprendre pour ton voyage en Corée, Mylène !! cheers drunken Dramas asiatiques - Page 11 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 19:23

Merci Juliette I love you

Je viens de voir l'épisode 2 de Korean Odyssey et je l'ai trouvé déjà mieux que le 1er Laughing Bon, j'ai tjs beaucoup de mal avec cet univers trop particulier pour moi, et je ne me fais pas au surjeu des acteurs Rolling Eyes Mais j'ai trouvé quelques scènes assez drôles et j'aime bien les débuts de la relation entre l'héroïne et un des héros ; ils sont mignons et il y a de chouettes scènes entre eux.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:59

Je suis de retour d'Islande les filles cheers Je suis contente de ne pas avoir raté tant de messages que ça en 15 jours, j'ai pu tout rattraper bounce

Autant vous dire que ce que j'ai retenu des messages postés ces 15 derniers jours c'est que Clinchamps est complètement sous le charme de Junho ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Lee Ki Woo est un bon acteur Smile Et c'est vrai qu'il est très attirant physiquement Wink L'acteur principal de Just between lovers est pas mal aussi, mais j'ai davantage admiré Lee Ki Woo durant mon visionnage Rolling Eyes

Bon sang !! On le reconnaît à peine dans le sourire ! Il n'y a pas que du régime, à mon avis ! lol!
Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! drunken drunken drunken (la convertie de fraîche date, les pires !!
Je pussoie !! D'ailleurs, merci pour le petit swoon avec Lee Ki-Woo drunken Mais c'est vrai que pour le charme, Junho est au dessus Razz

MyleneS a écrit:
Merci pour ton retour Marie Smile Je ne peux tjs pas me résoudre à regarder le remake de ce très bon drama No mais c'est bien de savoir qu'ils ont réussi à en faire une chouette adaptation Smile
Je me joins à Unnie et Clinchamps : je garde Joo Won Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je ne veux même pas jeté une coup d'oeil à la série US Laughing Mais je suis bien contente que ce ne soit pas un massacre Wink

marie21 a écrit:
En plus, je ne suis pas toujours convaincue par le jeu de Park Shin Hye même si elle s'est améliorée.
[...]
mais je serai contente de retrouver Hyun Bin! Wink I love you
Tout pareil Dramas asiatiques - Page 11 64968

MyleneS a écrit:
Il me semble que Lilie n'a que moyennement apprécié Just between lovers et qu'elle l'a même laissé de côté, non? En tout cas, je suis du même avis que vous, Clinchamps et Scarlett, il me plait bcq I love you
En fait, les deux premiers épisodes m'avaient moyennement emballée mais la suite m'avait bien plu. J'ai vu jusqu'à l'épisode 8 puis j'ai commencé d'autres dramas en parallèle et ça m'a coupé dans mon élan Laughing Du coup j'avoue que le finir n'est pas vraiment ma priorité.

MyleneS a écrit:
MissAcacia a écrit:
La semaine dernière j'ai eu une subite envie de Hyun Bin (ben oui, c'est comme ça Dramas asiatiques - Page 11 673712 ). J'ai donc démarré Hyde Jekyll and me mais je n'ai pas tenu plus de deux épisodes. ça ne fonctionnait pas.

Ooooooh quel dommage !! Sad J'avais beaucoup aimé ce drama, je l'avais trouvé très chouette et j'en garde de bons souvenirs I love you
Les envies subites, je connais Dramas asiatiques - Page 11 55950 J'avoue que j'avais été mitigée par ce drama. Dans le genre "dédoublement de la personnalité" un autre drama était sorti presque en même temps et était beaucoup mieux... et puis, j'ai un problème avec cette actrice que je trouve vraiment très fade et inexpressive. Laughing (et puis Hyun Bin était mieux avec quelques kilos en plus...)

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, on ne peut pas dire qu' une histoire est sans queue ni tête juste après un premier épisode  lol!  A Korean Odyssey est un drama fantastique, horreur avec zombies affraid et démons affraid avec de la comédie et de la romance mais complètement déjanté d' où sans doute le surjeu dont tu parles mais c' est voulu Laughing Lilie en avait parlé et elle rigolait bien avec ce drama mais je ne sais pas si elle l' a continué ! Faut aimer le genre , moi, je passe mon tour malgré le casting Lee Seung-Gi et Cha Seung-Won! Very Happy
Dramas asiatiques - Page 11 55950  Je ne suis pas du tout surprise que ça ne t'emballe pas, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 C'est justement ce fait que ce soit complètement déjanté et exagéré qui fait que ça me fait mourir de rire Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je ne dirais peut-être pas que c'est ridicule mais... presque Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je n'ai vu que 11 épisodes pour l'instant par manque de temps mais je peux vous dire que je vais le continuer. Laughing

Sinon, juste avant de partir en voyage, j'ai liquidé un drama en 3 jours donc je me dis qu'il faudrait que je vienne vous en parler. Smile
En voyant un extrait du drama en question j'ai eu un coup de foudre pour Choi Daniel que je ne connaissais pas du tout. (Il a notamment joué dans Big Man avec Kang Ji-Hwan - drama que je n'ai pas vu..!) Et j'ai donc commencé Jugglers. Bon, je vous le dis de suite, ça n'est pas le drama du siècle. Ça reste assez bateau et sans surprise Laughing Mais c'est un petit drama doudou, je dirais Very Happy
Dramas asiatiques - Page 11 43460
Synopsis : Yoon-Yi (Baek Jin-Hee) travaille en tant que secrétaire et règle absolument tous les problèmes de son boss, allant des documents relatifs au travail jusqu'à aller acheter la lingerie qu'il compte offrir à ses maîtresses... Un jour, la femme du boss en question méprend Yoo-Yi pour une des maîtresses et le scandale éclate dans la boîte. Yoon-Yi finit donc sur une liste d'attente au sein de l'entreprise, espérant qu'elle puisse reprendre son poste de secrétaire...
En parallèle, Chi-Won (Choi Daniel), chef du service "vidéo" de la boîte de pub, un asocial de compétition qui ne tolère même pas qu'une secrétaire travaille pour lui malgré son poste se retrouve à devoir travailler avec Yoon-Yi... qu'il ramène chez elle après un dîner d'affaires trop arrosé. C'est là qu'il découvre qu'elle vit dans la maison dans laquelle il vivait plus jeune, là où l'incendie qui lui a fait perdre son oncle et l'a laissé traumatisé a eu lieu. Pour vaincre son traumatisme, il décide de répondre à l'annonce de location du premier étage de la maison.
Acteurs : Choi Daniel ( I love you ) Baek Jin-Hee (la c*nnasse de Tanasilli dans Empress Ki... et c'est en voyant ces rôles opposés que je vois son talent !)
Les autre, on ne les connait pas Laughing  
Mon avis : C'est très bateau comme je le disais (et il suffit de lire le synopsis pour savoir comment ça va finir Laughing ) mais j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et le second lead masculin (Lee Won-Geun). Par contre, j'ai trouvé pas mal de personnages secondaires fades... et mal joués Laughing (notamment le jeu de la femme de Tablo - Kang Hye-Jung - qui était réellement à vomir Laughing ) Mais c'est mignon tout plein sans être non plus too much et le personnage principal féminin, malgré son poste qui fait qu'elle doit être assez "soumise" est loin d'en devenir stupide et c'est un personnage "actif" qui m'a beaucoup plu !
Pour le personnage de Choi Daniel... j'ai eu un coup de foudre pour l'acteur donc j'en suis encore au stade de l'aveuglement Dramas asiatiques - Page 11 55950 L'association de deux personnages très différents m'a beaucoup plu et il y a notamment une scène dont j'ai beaucoup aimé les répliques mais c'est un peu spoiler alors... un jour, si quelqu'un le regarde, j'en parlerai Razz
Ce drama est encore une fenêtre vers le monde du travail en Corée... heures supplémentaires non payées, respect absolu des supérieurs hiérarchiques et tout ce que ça entraîne...
Bref, dans le genre drama romantique lambda, je dois avouer qu'il est plutôt en haut de la liste ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:50

Lilie, merci pour ton avis sur Jugglers, j' y jetterai un oeil car j' aime beaucoup Choi Daniel I love you je l' ai découvert dans Babyfaced Beauty avec Jang Na-Ra puis je l' ai suivi dans Big Man avec Kang Ji-Hwan et dans Phantom aka Ghost avec So Ji-Sub , 3 dramas que je recommande fortement ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:17

Au fait, Scarlett, tu as commencé "Money flower" ? Il est entièrement fini ! J'avoue que 24 épisodes... Rolling Eyes ça a intérêt à être bon et bien finir !! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:53

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, merci pour ton avis sur Jugglers, j' y jetterai un oeil car j' aime beaucoup Choi Daniel I love you
Dramas asiatiques - Page 11 999779
Je me souviens aussi vaguement de lui mais de façon très positive, je l'avais vu il y a très longtemps dans un petit drama sur de la musique,  avec l'actrice qui jouait JanDi (son nom m'échappe?)scratch : Lui était très mignon tongue super choupi de la mort qui tue Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 284494 Dramas asiatiques - Page 11 64968 donc je comprends, Lilie!!! j'avais bien flashé sur lui Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 64968 mais je n'en ai pas parlé du tout car le jeu de l'actrice ne s'était pas du tout amélioré depuis BoF Rolling Eyes
Je me rappelle trop d'une scène de baiser avec Choi Daniel justement, lui était vraiment adorable, et je n'aurais pas dit "non" à la place de la fille, mais l'actrice, comme elle était tendue!!! Laughing  affraid  Laughing un vrai sacrilège... Dramas asiatiques - Page 11 920142 Laughing j'étais verte!!! Laughing
Bref, j'ai arrêté là ce drama (The Musical!!! ça y est, c'est le titre...) parce que j'en étais désolée pour lui... No I love you

si vous voulez vous risquer à voir cette scène, c'est par là: https://www.youtube.com/watch?v=nyrER0_RP6E je n'ose même pas la revoir...Rolling Eyes Laughing

Mais sinon, je n'ai rien vu d'autre de lui, donc, ton drama doudou, Lilie, me dirait bien...Dramas asiatiques - Page 11 999779 :thankyou:7

Je le mets en haut de ma PAV ma Lilie!!! Wink
Tu sais dans quel épisode, il y a la scène dont tu veux discuter? Question
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:44

clinchamps a écrit:
Au fait, Scarlett, tu as commencé "Money flower" ? Il est entièrement fini ! J'avoue que 24 épisodes... Rolling Eyes ça a intérêt à être bon et bien finir !! Laughing Laughing

Je l' ai suivi pendant sa diffusion en lisant les résumés et les commentaires et c' est un drama très dur psychologiquement parlant avec famille de Chaebol qui se déchire méchamment, secret de naissance et vengeance diaboliquement mûrie pendant 10ans par le héros (JH) Rolling Eyes l' ambiance du drama est très sombre, sans aucune pointe d' humour et la fin.... est ouverte on va dire Laughing  mais cela dit, ce drama a battu les records d' audience en Corée Very Happy surtout à cause de la prestation de Jang Hyuk, il a d' ailleurs eu un prix pour ce rôle, bien mérité sans doute cheers les gens ont été époustouflé de voir son talent à exprimer ses sentiments par je cite : sa gestuelle, ses yeux qui peuvent vous tuer en 3 secondes Razz le timbre de sa voix bien qu' il ait très peu de dialogues^^ ça c' est la réaction de ceux qui ne le connaissaient pas très bien encore Razz d' où leur émerveillement lol! nous on connait son savoir-faire lol! donc tout ça ne m' impressionne pas du tout d' autant que dans les videos et les photos que j' ai vu, il a toujours plus ou moins la même impression expression Shocked il ne sourit pratiquement jamais et ce n' est pas du tout un gentil lui non plus Twisted Evil tout ça pour dire que je ne suis pas sûre d' avoir ne serait-ce qu' un peu d' empathie pour son personnage ni pour l' histoire donc je n' ai pas envie de regarder ce drama surtout sur 24 épisodes  Rolling Eyes et puis je sais tout ce qu 'il faut savoir y compris la fin...

Cela dit, je critique, je critique sans l' avoir vu mais juste suivi comme un roman photo lol! mais je crois avoir capté l' essentiel Very Happy
Que ça ne t' empêche pas de l' essayer pour l' amour de Jang Hyuk  !  lol!  Et tu me diras... Laughing

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 11 Fév 2018 - 18:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:59

Je vais sûrement l'essayer... quitte à le lâcher si je m'ennuie ! Laughing Mais là je suis en train de revoir "Chief Kim" (j'en suis à la moitié) et je m'amuse toujours autant !! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:01

Merci pour ton avis, Lili ! I love you Je note ce drama, car comme tu le dis, il a l'air d'être parfait pour passer un bon moment bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:12

j'ai commencé ton drama, Lillie et ma foi, je ne me suis pas trompée sur Choi Daniel, il me fait toujours de l'effet et peut-être même un peu plus qu'avant parce qu'il a quelques années de plus, la trentaine bien sonnée et est très bel homme!!!drunken tongue Dramas asiatiques - Page 11 433925

Dramas asiatiques - Page 11 999779 je plussoie sur ce que tu as dit sur le monde impitoyable de l'Entreprise, et plus particulièrement celui des secrétaires! No Dramas asiatiques - Page 11 999779
et encore, l’héroïne est en quelque sorte un peu mieux "lotie"comme son patron n'essaie pas de la draguer!!! No
j'ai déjà vu l'actrice mais je ne sais plus où!! scratch par contre, j'adhère moins quand elle en fait des tonnes! ex avec ses copines!!!Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:33

C'est l'impératrice dans Empress Ki , la 1ère femme de Ji Chang-Wook ! affraid affraid affraid La fille de l'autre psychopathe affraid
Dramas asiatiques - Page 11 2Q==
Pour moi, c'est les "copines" qui jouent mal Laughing Et du coup, l'actrice se met sur la même "longueur" quand elles ont des scènes ensemble. C'est comme ça que je le vois Wink

Hihi, je suis contente que ça te plaise bounce Choi Daniel sort tout juste de l'armée, il faut croire que ça lui a réussi !
J'ai juste vu un extrait d'une minute pour complètement être dingue de lui Dramas asiatiques - Page 11 55950 Il est sur mon fond d'écran de téléphone, pour duire ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Et en visionnant le drama, je n'ai fait qu'être de plus en plus sous son charme drunken

Je posterai un petit swoon du soir un peu plus tard Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:00

Lilie, merci pour ton retour sur Jugglers, qui est d'ailleurs déjà dans ma PàV Smile Tu ne connaissais pas Choi Daniel ? scratch Moi je l'avais vu aux côtés de Jang Na-Ra, Lee Jong-Suk et Kim Woo-Bin dans le drama "School 2013" (que je n'avais pas spécialement aimé...) et dans le très chouette film "Cyrano Agency" Smile Mais il ne me fait pas swooner...

De mon côté, j'ai commencé hier 20th century boys and girls, dont j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes. C'est un très chouette drama, qui suit de manière très réaliste 3 amies d'enfance aujourd'hui dans la 30taine. C'est un drama tout en simplicité, très terre-à-terre, qui, je crois, pourrait plaire à plusieurs d'entre vous Smile J'en ferrai un commentaire plus constructif dans les prochains jours ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:13

Lilieärendil a écrit:
C'est l'impératrice dans Empress Ki , la 1ère femme de Ji Chang-Wook ! affraid affraid affraid La fille de l'autre psychopathe affraid
Dramas asiatiques - Page 11 2Q==
Pour moi, c'est les "copines" qui jouent mal Laughing Et du coup, l'actrice se met sur la même "longueur" quand elles ont des scènes ensemble. C'est comme ça que je le vois Wink

je ne me souviens pas d'elle dans Empress Ki scratch j'ai vu que 20 épisodes de Empress Ki!!!
j'ai dû la voir ailleurs! elle n'a pas joué dans Faith? mais je suis bête, je peux regarder sur google!

edit: c'est dans school 2013 que je l'ai vue, merci Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 999779 j'avais bien aimé ce drama!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:35

Marie, tu l' as vu aussi dans Pride&Prejudice avec Choi... Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:18

Merci pour vos commentaires Mylène et Lilie. Very Happy Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir Temperature of love ou Jugglers pour l'instant, mais qui sait ?

Après avoir vu les deux derniers épisodes de Just between lovers, j'ai laissé passer quelques jours avant de commenter. Il faut dire que les deux derniers épisodes ont été une petite déception et je partage globalement le même ressenti que Clinchamps et Scarlett à ce sujet...
Ce dernier retournement de situation était très maladroit et même toute cette situation était à mon avis complètement inutile, elle n'amène rien de plus au drama qu'une série de clichés dont on se serait bien passé. On l'avait senti venir dès
Spoiler:
A la place, j'aurais préféré voir
Spoiler:

Just between lovers reste malgré tout un bon drama qui aurait pu être encore meilleur s'il avait évité certains écueils. C'est dommage ! Les deux héros et la relation qu'ils entretiennent constituent pour moi l'atout principal du drama. drunken Lee Jun Ho Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 150390  et Won Jin Ah Dramas asiatiques - Page 11 150390  sont parfaits dans les rôles de Kang Doo et Moon Soo. Du côté des personnages secondaires, j'ai particulièrement apprécié l'entourage du héros, surtout la grand-mère dont la relation avec Kang Doo m'a souvent touchée I love you

Il faudra que je fasse une petite présentation d'un drama que j'ai fini la semaine dernière et beaucoup aimé. Je vais essayer de m'en occuper cette semaine.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:27

Alors je suis absolument d'accord mot pour mot avec ton avis, Camomille, et même pour les modifications que tu proposes !!
Ce dernier retournement de situation était très maladroit et même toute cette situation était à mon avis complètement inutile, elle n'amène rien de plus au drama qu'une série de clichés dont on se serait bien passé.

C'est exactement ce que je pense ! Dans ma présentation j'ai aussi regretté
Spoiler:
Quand je dis qu'on devrait être engagées comme co-scénaristes !! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:47

clinchamps a écrit:
Alors je suis absolument d'accord mot pour mot avec ton avis, Camomille, et même pour les modifications que tu proposes !!
Ce dernier retournement de situation était très maladroit et même toute cette situation était à mon avis complètement inutile, elle n'amène rien de plus au drama qu'une série de clichés dont on se serait bien passé.

C'est exactement ce que je pense ! Dans ma présentation j'ai aussi regretté
Spoiler:
Quand je dis qu'on devrait être engagées comme co-scénaristes !! Laughing Laughing

Idem! Dramas asiatiques - Page 11 999779 co-scénaristes, je suis d' accord !! Laughing et j' ai oublié d' en parler mais j' ai aussi regretté
Spoiler:
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:50

Je suis en train de regarder Just between lovers (j'en suis à l'épisode 5) et ce que vous dites sur la fin me fait un peu hésiter de continuer à regarder Rolling Eyes

Merci pour ton avis sur Temperature of love Mylène. Je l'avais commencé également, mais je trouve comme toi, qu'il est trop long No et je n'ai pas eu envie de le continuer, pourtant j'aimais bien les personnages principaux et l’histoire est tout mignonne I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:17

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Idem! Dramas asiatiques - Page 11 999779 co-scénaristes, je suis d' accord !!  Laughing
lol! Le résultat pourrait être intéressant Laughing Et il va sans dire que l'on aurait notre mot à dire pour le casting Wink

Elianor a écrit:
Je suis en train de regarder Just between lovers (j'en suis à l'épisode 5) et ce que vous dites sur la fin me fait un peu hésiter de continuer à regarder  Rolling Eyes
En ce qui concerne la fin du drama, je crois qu'on est dans la minorité ! Razz La plupart des commentaires sont très élogieux et beaucoup ont aimé les derniers épisodes donc si tu aimes ce drama, n'hésite pas à le continuer Very Happy
J'ai personnellement beaucoup aimé les 14 premiers épisodes et même si la fin n'est pas celle que j'aurais souhaité, j'ai quand même pris plaisir à voir ce drama.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:18

Elianor a écrit:
Je suis en train de regarder Just between lovers (j'en suis à l'épisode 5) et ce que vous dites sur la fin me fait un peu hésiter de continuer à regarder Rolling Eyes

Ah mais il faut le finir, Elianor !! Il vaut vraiment le coup Dramas asiatiques - Page 11 150390 Et qui sait, peut-être que comme moi, la fin te plaira ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:46

Scarlett Unnie a écrit:
oui, j'ai vu qu'il avait joué dans ce drama avec un autre Choi, Choi Jin Hyuk !! Dramas asiatiques - Page 11 999779

Lilie, avoue, tu es tombée faible devant la scène de douche (ep2) de Jugglers!!! Dramas asiatiques - Page 11 55950 et je ne vais pas te jeter la 1ère pierre!!! Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 548707 Dramas asiatiques - Page 11 50583 purée!!! Dramas asiatiques - Page 11 548707 je n'avais pas remarqué qu'il était aussi bien foutu!! Shocked il a pile poil le physique qui me fait swooner! Dramas asiatiques - Page 11 673712 Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 50583 mince, encore un qu'on va devoir se partager!!! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 64968
tu vas mettre une cap ou tu veux que je le fasse? tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:51

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
oui, j'ai vu qu'il avait joué dans ce drama avec un autre Choi, Choi Jin Hyuk !! Dramas asiatiques - Page 11 999779

Il y a 4 Choi dans P@P... mais aucun qui se prénomme Daniel !! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:53

Même pas, c'est sur un extrait d'une scène bien plus loin dans le drama que je suis tombée (entre le 10 et le 14 je crois) Il était bien habillé. Dramas asiatiques - Page 11 55950 Quand tu seras là, on en discutera. C'est le genre de scène qui ne peut faire que l'unanimité Wink
Cela dit, je ne te cache pas que la shower scene m'a bien plu aussi Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je l'ai dit, plus j'avançais dans le drama, plus j'en pinçais pour lui drunken Mais bon, à la base j'ai eu un coup de foudre donc ça ne pouvait pas être gâché, je ne suis plus du tout objective Dramas asiatiques - Page 11 673712
Je n'ai pas fait de capture d'écran alors je te laisse poster ça Razz
Moi je vais poster des photos de lui habillé Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je pars chercher ça de suite ! bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:01

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Il y a 4 Choi dans P@P... mais aucun qui se prénomme Daniel !! Laughing
ah oui, excuse, c'est l'actrice qui a joué dans P&P!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 11 673712 sur le moment, j'avais mal compris le post de Unnie, mon esprit était accaparé par Choi Daniel Razz( et par la scène de douche tongue ), du coup, comme elle ne nomme pas l'actrice, je pensais qu'elle parlait de Choi Daniel!Laughing  Dramas asiatiques - Page 11 673712 lol!

EDIT: voici deux caps de la scène!

Dramas asiatiques - Page 11 Choi_d10

Dramas asiatiques - Page 11 Choi_d11

Mais sinon, moi aussi, je swoone bien quand il est habillé!!! I love you trop choupi, le mec!!! alors vas-y, Lilie!!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant