Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12AnnaRaisa Annwvyn Camomille MissAcacia MyleneS Lilieärendil Elianor Scarlett Unnie clinchamps Juliette2a Ysabelle marie21 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 18:35 | |
| Healer est un excellent drama et très swoonant aussi!!! c'est toujours mon drama préféré!! en plus, j'ai la version sous titrée en français, que je pourrai te passer. Mais Clinchamps est en train de le revoir avec de bons sous titres français (est-ce que le héros Jung Hoo oublie de vouvoyer l’héroïne Young Shin à 2 ou 3 reprises, dans ta version, Clinchamps? ) donc tu ne serais pas seule à le visionner. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 19:31 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 19:42 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Je sais que tu adores Healer Mais j'ai l'impression qu'il est assez sombre et en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une série / drama qui détend et change les idées
Oui, Healer n'est pas sombre. Il y a des scènes très drôles et les héros sont beaux!!! Mais Juliette, je pense que Full House te conviendra mieux vu qu'il est plutôt gai et swoon du début jusqu'à la fin |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 20:02 | |
| Je vous plussoie il y a aussi beaucoup d'humour dans Healer |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 20:37 | |
| |
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Juin 2018 - 21:20 | |
| Merci pour vos réponses Ah, j'hésite vraiment |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Juin 2018 - 1:35 | |
| |
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Juin 2018 - 8:41 | |
| Ah la la, il ne faut pas trop traîner là, ma Juliette C'est à devenir . Si tu insistes, fais un tableau avec les 2 ou 3 dramas et séries qui te tentent et les caractéristiques de chacun et de ce qui te motive en ce moment. Ça t'aidera à trancher. Au besoin, nous t'aiderons à alimenter la colonne des caractéristiques des dramas. Ou alors, la solution radicale, c'est de voir autre chose que ce qui est proposé. L'avantage dans le premier cas, c'est que nous suivrons tes commentaires. Dans l'autre cas, l'assurance d'une paix royale |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Juin 2018 - 12:59 | |
| Pour celles que ça intéresse, Netflix vient de sortir " oh ! my Venus" avec So Ji Sub ! Je ne sais absolument pas ce que vaut ce drama ! Asianwiki : - Citation :
- Kim Young-Ho (So Ji-Sub) is a personal trainer for Hollywood stars. Even though he comes from a wealthy family background, he suffered a devastating injury during his childhood days. Now, he overcomes his problems with patience and stubbornness.
Kang Joo-Eun (Shin Min-A) is 33-years-old lawyer. She has struggled to support her family. Now, Kang Joo-Eun is overweight and not so attractive. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Juin 2018 - 13:37 | |
| C'est bien le souvenir de ce que j'avais lu ! je ne vais donc pas m'y risquer !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 13:04 | |
| Bon, je l'avais promis à Marie, il y a des années, et j'ai oublié/laisssé passer le temps, mais je vais le faire maintenant, présenter un drama que presque tout le monde a vu, qui a fait le buzz ici, mais à qui j'ai envie de rendre hommage : HEALER Network: KBS2 Episodes: 20 Release Date: December 8, 2014 - February 10, 2015 Runtime: Mon & Tue 21:55 Language: Korean Country: South Korea Distribution : Ji Chang Wok : Healer etc…(Empress Ki) - Spoiler:
ou Park Min Young : Chae Youn Shin (SKKS, Remember, City Hunter) - Spoiler:
Yoo Ji-Tae : Kim Moon Ho - Spoiler:
Kim Mi-Kyung : Ahjumma Jo min Ja (vue dans un tas de dramas, entre autres Yong Pal, It’s OK this love, The Heirs, Master’s sun, Queen of office, etc, etc…) - Spoiler:
… et une foule d’autres personnages tous excellents, des méchants et des gentils et des très très méchants L’histoire : Dans les années 80 à Seoul, il y avait 5 amis, 4 garçons et une fille, qui tenaient une radio pirate et bien sûr vivaient sur le fil du rasoir, car c’était mal vu ! et publiait un magazine sous le manteau, nommé « Healer » (ça devait guérir la démocratie ! ) jusqu’en 1992 où un drame les sépare. Aujourd’hui, à Séoul, il y a un mercenaire de l’ombre, combattant hors pair qu’on engage pour des missions parallèles, dangereuses et illégales, que personne ne connaît et qu’on nomme « Healer » (Coïncidence ??? Ha ha !! c’est à voir) Il est aidé par une Hackeuse de génie, l’ ahjuma, qu’il n’a jamais vue. Et il y a aussi des journalistes, Chae Youn Shin qui travaille pour un magazine people du web, et le célèbre reporter de télévision Kim Moon Ho, qui aime soulever des lièvres qui mettent ses dirigeants et sa chaîne sur les dents !! Ajoutez à ça un « chef » homme de l’ombre aussi, vrai méchant, qui tire bien des ficelles, un véritable parrain, et tout un tas d’hommes de mains divers et variés, de journalistes sympa, un avocat dont le bureau est dans un café, et une sombre histoire d’enfant perdue, et vous aurez « Healer » Pourquoi j’adore ce drama : L’histoire est magnifiquement construite, les rebondissements s’enchaînent parfaitement, l’équilibre entre le thriller, la romance(parfaite ! rien de gnangnan, les pièges habituels parfaitement évités) et l’enquête est impeccable, saupoudré tout au long d’une bonne dose d’humour et de belles scènes de vraie émotion ! (oui, beaucoup de "parfait" mais il l'est!! ) Bon, il y a bien des changements de tenue en 3 secondes 1/2 dans un coin de couloir qui ont fait tiquer mon goût de la vraisemblance, et les acrobaties sont si bien filmées, si habilement qu’on ne se demande (presque)jamais si c’est possible ! Mais on est tellement embarqué, qu’on s’en fiche totalement, d’ailleurs c’est très secondaire ! Et la fin est superbe, un vrai bouquet final, menée tambour battant et qui satisfait tout le monde, même moi !! c’est dire ! Ce que je n’aime pas : la chanson !! Une bonne femme à la voix stridente vient hululer régulièrement sur les scènes entre les deux héros au moment qui demande le plus silence et émotion, je l’aurais tuée !! Les autres chansons, ça va on peut les oublier mais celle-là !! Mais bon, là aussi, c’est un détail ! Alors, c’est la 3ème fois que je le vois et je me suis retrouvée à enchaîner les épisodes comme la première fois ! Donc, avis aux amateurs ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 13:55 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 17:37 | |
| Clinchamps, quelle belle tentation présentation Quand je pense que notre héros est en service militaire pour 2 longues années Merci de nous avoir rafraîchi la mémoire. Effectivement comme le dit Marie, c'est si bien présenté que ça donne envie d'y replonger Je ne me souviens pas de la chanson Je vais y prêter une oreille . Certes le risque de revisionner le drama est grand mais tant pis |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 18:14 | |
| - marie21 a écrit:
Je plussoie sur tout, même si je te trouve très indulgente sur les facilités du Healer dans les scènes d' action ou de combats. cela dit, elles sont bien filmées!! avec la musique, elles me font bien vibrer!!
Et bien c'est si rapide par plans ultra-court qu'il est sur le toit ou a sauté 3 étages sans qu'on ait le temps de se demander comment, et le résultat est presque chorégraphié comme une espèce de danse bondissante vraiment belle ! On ne le voit jamais grimper péniblement sur une façade !! d'ailleurs ces scènes sont nombreuses dans le premier tiers du dram plus s'espacent et disparaissent, même ! Quand - Spoiler:
Youn Shin le trouve dans sa chambre on ne sait pas du tout comment il y est arrivé (limite on s'en fiche ! ) et elle tourne les yeux une seconde et hop ! disparu !
C'est plus suggéré que démontré ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 18:38 | |
| Merci pour cette magnifique présentation de Healer, Clinchamps Ça promet de belles heures de visionnage Ysa, j'ai réfléchi et j'ai décidé de regarder Full House version thaï Je ne pense pas enchainer les épisodes comme pour Moon Lovers, parce que je suis moins disponible que début Juin, mais je me suis tout de même décidée à visionner le premier épisode tout à l'heure Pour être honnête, je trouve que c'est très farfelu Pour l'instant, j'aime bien Mike, mais l'héroïne m'insupporte Elle crie, s'agite dans tous les sens, donc j'espère qu'elle va se calmer par la suite Mais l'épisode m'a donné envie de voir la suite, donc c'est plutôt positif |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 19:24 | |
| Juliette, je suis content. J'espère que tu vas accrocher. C'est vrai qu'au début elle surjoue un peu, mais elle va vite devenir attachante. Tu verras que c'est une fille de caractère mais très sensible aussi. |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 20:17 | |
| Je suis à l'épisode 3 de Something in the rain, avec Son Ye-Jin. C'est leeeeent Bon, la romance (du moins le début) est très mignonne et il y a une jolie alchimie entre les personnages. Mais c'est lent et long (les épisodes font aux alentours de 1h20 - 1h30 chacun). Il y a bcq de passages qui me semblent inutiles et de remplissage. Mais j'en ai entendu tellement de bien que je vais persévérer. Pour le moment, je suis dans une période où rien ne semble vraiment m'intéresser et où je décroche facilement de ce que je regarde J'ai besoin d'un bon coup de coeur !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 21:28 | |
| Ah dommage, Mylène... Au fait, tu n'avais pas vu Moon Lovers ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Juin 2018 - 21:34 | |
| Mais il y a quand même de jolis passages romantiques et mignons Mais j'avoue que je zappe certaines scènes pour me concentrer sur le couple Et non je n'ai pas vu Moon lover... Malgré tout le bien que je lis ici et un peu partout sur le net, il ne m'attire pas du tout... Je n'accroche pas à certains membres du casting, et puis l'histoire ne m'attire pas. Sans compter qu'avec tous les spoilers que j'ai lu à son sujet, je sais très bien comment il se termine |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Juin 2018 - 18:10 | |
| D'accord ! Pourtant, d'après tes goûts, je suis sûre qu'il t'aurait plu |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Juin 2018 - 18:36 | |
| Bon, je vais laisser tomber Something in the rain, parce que si tu le trouves leeeeent Mylène... Je crois que je vais continuer mon cycle de re-vision, rien de nouveau ne me tente vraiment ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Juin 2018 - 20:00 | |
| - Juliette2a a écrit:
Ysa, j'ai réfléchi et j'ai décidé de regarder Full House version thaï Je ne pense pas enchainer les épisodes comme pour Moon Lovers, parce que je suis moins disponible que début Juin, mais je me suis tout de même décidée à visionner le premier épisode tout à l'heure Pour être honnête, je trouve que c'est très farfelu Pour l'instant, j'aime bien Mike, mais l'héroïne m'insupporte Elle crie, s'agite dans tous les sens, donc j'espère qu'elle va se calmer par la suite Mais l'épisode m'a donné envie de voir la suite, donc c'est plutôt positif c'est vrai qu' elle est surexcitée surtout dans le 1er épisode. Je crois que c'est la 1ere fois qu' elle prend l'avion et part à l' étranger, en plus en Corée du Sud!! je serais aussi excitée comme une puce de façon plus mesurée, je te l'accorde!! Après, leur duo fonctionne à merveille car ce sont tous les deux de vrais gamins... quand ils se bagarrent, ils me rappellent les couples des comédies américaines des années 30/40!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Juin 2018 - 17:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|