Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:35

Healer est un excellent drama et très swoonant aussi!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 c'est toujours mon drama préféré!! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Razz en plus, j'ai la version sous titrée en français, que je pourrai te passer. Razz
Mais Clinchamps est en train de le revoir avec de bons sous titres français (est-ce que le héros Jung Hoo oublie de vouvoyer l’héroïne Young Shin à 2 ou 3 reprises, dans ta version, Clinchamps? ) donc tu ne serais pas seule à le visionner. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:03

Je sais que tu adores Healer Razz I love you Mais j'ai l'impression qu'il est assez sombre et en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une série / drama qui détend et change les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:31

Ah non, il n'est pas sombre ! Bien sûr il y a pas mal de circonstances difficiles évoquées et vécues mais c'est le drama-type dont on sait bien qu'il finira bien !! cheers cheers cheers même si plusieurs fois on retient son souffle ! Et surtout l'ambiance n'est pas sombre et c'est quand même un des plus belles romances (pour ne pas dire LA plus belle !)que j'aie vue et tu sais que dans le domaine de la romance je suis trèèèèès difficile !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:42

Juliette2a a écrit:
Je sais que tu adores Healer Razz I love you Mais j'ai l'impression qu'il est assez sombre et en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une série / drama qui détend et change les idées Wink

Oui, Healer n'est pas sombre. Very Happy Il y a des scènes très drôles et les héros sont beaux!!! Mais Juliette, je pense que Full House te conviendra mieux vu qu'il est plutôt gai et swoon du début jusqu'à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:02

Je vous plussoie il y a aussi beaucoup d'humour dans Healer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:37

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je sais que tu adores Healer Razz I love you Mais j'ai l'impression qu'il est assez sombre et en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une série / drama qui détend et change les idées Wink

Oui, Healer n'est pas sombre. Very Happy Il y a des scènes très drôles et les héros sont beaux!!! Mais Juliette, je pense que Full House te conviendra mieux vu qu'il est plutôt gai et swoon du début jusqu'à la fin Laughing

Dramas asiatiques - Page 25 999779 tout à fait! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Je pense que Full House Thai est plus "léger" que Healer qui requiert davantage d'attention, sur les intrigues autres que la romance! Wink mais il y a des scènes très drôles!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779  et très swoonantes aussi!! Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 284494


EDIT:
Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 64968

(ou sinon, en série ultra légère, tu as SKAM, Dramas asiatiques - Page 25 25855 même si certains sujets abordés sont graves, il y a beaucoup de swoon aussi! )


Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:20

Merci pour vos réponses Dramas asiatiques - Page 25 150390 Ah, j'hésite vraiment affraid

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 1:35

Aaaaahh !! le pull blanc de Ji Chang Wok dans l'épisode 13 (ou 14, je ne sais plus !!! ) Je ne suis pas une adepte du swoon mais là difficile de faire autrement ! drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:41

Ah la la, il ne faut pas trop traîner là, ma Juliette  Laughing C'est à devenir  Mad . 
Si tu insistes,  fais un tableau avec les 2 ou 3 dramas et séries qui te tentent et les caractéristiques de chacun et de ce qui te motive en ce moment. Ça t'aidera à trancher. Au besoin,  nous t'aiderons à alimenter la colonne des caractéristiques des dramas. Ou alors, la solution radicale,  c'est de voir autre chose que ce qui est proposé. 
L'avantage dans le premier cas, c'est que nous suivrons tes commentaires. Dans l'autre cas,  l'assurance d'une paix royale  Dramas asiatiques - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 12:59

Pour celles que ça intéresse, Netflix vient de sortir "oh ! my Venus" avec So Ji Sub ! Je ne sais absolument pas ce que vaut ce drama ! Laughing

Asianwiki :
Citation :
Kim Young-Ho (So Ji-Sub) is a personal trainer for Hollywood stars. Even though he comes from a wealthy family background, he suffered a devastating injury during his childhood days. Now, he overcomes his problems with patience and stubbornness.

Kang Joo-Eun (Shin Min-A) is 33-years-old lawyer. She has struggled to support her family. Now, Kang Joo-Eun is overweight and not so attractive.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:36

clinchamps a écrit:
Pour celles que ça intéresse, Netflix vient de sortir "oh ! my Venus" avec So Ji Sub ! Je ne sais absolument pas ce que vaut ce drama ! Laughing

Il me semble que ce drama a eu beaucoup de succès... Personnellement, j'avais trouvé ça drôle et mignon, mais sans plus. On reste dans qqch de très classique et prévisible, un peu trop banal à mon goût Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:37

C'est bien le souvenir de ce que j'avais lu ! je ne vais donc pas m'y risquer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:04

Bon, je l'avais promis à Marie, il y a des années, et j'ai oublié/laisssé passer le temps, mais je vais le faire maintenant, présenter un drama que presque tout le monde a vu, qui a fait le buzz ici, mais à qui j'ai envie de rendre hommage :

HEALER

Dramas asiatiques - Page 25 2bcb4f10

Network: KBS2
Episodes: 20
Release Date: December 8, 2014 - February 10, 2015
Runtime: Mon & Tue 21:55
Language: Korean
Country: South Korea

Distribution :

Ji Chang Wok : Healer etc…(Empress Ki) Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390

Spoiler:

Park Min Young : Chae Youn Shin (SKKS, Remember, City Hunter)

Spoiler:

Yoo Ji-Tae : Kim Moon Ho
Spoiler:

Kim Mi-Kyung : Ahjumma Jo min Ja (vue dans un tas de dramas, entre autres Yong Pal, It’s OK this love, The Heirs, Master’s sun, Queen of office, etc, etc…)
Spoiler:

… et une foule d’autres personnages tous excellents, des méchants et des gentils et des très très méchants  Laughing  Laughing

L’histoire :
Dans les années 80 à Seoul, il y avait 5 amis, 4 garçons et une fille, qui tenaient une radio pirate et bien sûr vivaient sur le fil du rasoir, car c’était mal vu !  Wink  et publiait un magazine sous le manteau, nommé « Healer » (ça devait guérir la démocratie !  Very Happy ) jusqu’en 1992 où un drame les sépare.
Aujourd’hui, à Séoul, il y a un mercenaire de l’ombre, combattant hors pair qu’on engage pour des missions parallèles, dangereuses et illégales, que personne ne connaît  et qu’on nomme « Healer » (Coïncidence ??? Ha ha !! c’est à voir) Il est aidé par une Hackeuse de génie, l’ahjuma, qu’il n’a jamais vue. Et il y a aussi des journalistes, Chae Youn Shin qui travaille pour un magazine people du web, et le célèbre reporter de télévision Kim Moon Ho, qui aime soulever des lièvres qui mettent ses dirigeants et sa chaîne sur les dents !!
Ajoutez à ça un « chef » homme de l’ombre aussi, vrai méchant, qui tire bien des ficelles, un véritable parrain, et tout un tas d’hommes de mains divers et variés, de journalistes sympa, un avocat dont le bureau est dans un café, et une sombre histoire d’enfant perdue, et vous aurez « Healer »

Pourquoi j’adore ce drama :
L’histoire est magnifiquement construite, les rebondissements s’enchaînent parfaitement, l’équilibre entre le thriller, la romance(parfaite ! rien de gnangnan, les pièges habituels parfaitement évités)  et l’enquête est impeccable, saupoudré tout au long d’une bonne dose d’humour et de belles scènes de vraie émotion ! (oui, beaucoup de "parfait" mais il l'est!! Laughing )
Bon, il y a bien des changements de tenue en 3 secondes 1/2 dans un coin de couloir qui ont fait tiquer mon goût de la vraisemblance, et les acrobaties sont si bien filmées, si habilement qu’on ne se demande (presque)jamais si c’est possible ! Mais on est tellement embarqué, qu’on s’en fiche totalement, d’ailleurs c’est très secondaire ! Et la fin est superbe, un vrai bouquet final, menée tambour battant et qui satisfait tout le monde, même moi !! c’est dire !

Ce que je n’aime pas : la chanson !!  affraid Une bonne femme à la voix stridente vient hululer régulièrement sur les scènes entre les deux héros au moment qui demande le plus silence et émotion, je l’aurais tuée !!  Laughing  Laughing Les autres chansons, ça va on peut les oublier mais celle-là !!
Mais bon, là aussi, c’est un détail !  Very Happy

Alors, c’est la 3ème fois que je le vois  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390 et je me suis retrouvée à enchaîner les épisodes comme la première fois ! Donc, avis aux amateurs !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:55

cheers drunken oh tu as une bonne mémoire, Clinchamps. cyclops J' avais complètement zappé que tu ne l' avais pas faite comme promis. Razz Dramas asiatiques - Page 25 673712 je pensais qu'il y en avait une de faite, depuis le temps qu' on en parle dans l Aquarium.

En tout cas, je suis ravie de voir une présentation de ce drama "coup de coeur" Dramas asiatiques - Page 25 150390 qui lui rend aussi bien hommage et tes présentations sont tellement belles qu' on veut immédiatement jeter un oeil au(x) drama(s)!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 553975

C'était un plaisir de la lire!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 999779 (photos à l' appui Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 150390 et le synopsis est parfait Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 553975 )

Je plussoie sur tout, même si je te trouve très indulgente sur les facilités du Healer dans les scènes d' action ou de combats. Razz cela dit, elles sont bien filmées!! Wink Dramas asiatiques - Page 25 999779 avec la musique, elles me font bien vibrer!! Dramas asiatiques - Page 25 150390

Je plussoie sur la terrible chanson qui se fait entendre pendant les scènes romantiques, je suis frustrée que dans la scène du cinéma, on n' entend pas leur souffle!! No Mad cela aurait été tellement plus intense!! tongue No

Bref, superbe présentation!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:37

Clinchamps, quelle belle tentation présentation  Dramas asiatiques - Page 25 41810 Quand je pense que notre héros est en service militaire pour 2 longues années  Dramas asiatiques - Page 25 639488 
Merci de nous avoir rafraîchi la mémoire. Effectivement comme le dit Marie,  c'est si bien présenté que ça donne envie d'y replonger  Dramas asiatiques - Page 25 41810 
Je ne me souviens pas de la chanson  Embarassed Je vais y prêter une oreille  Laughing . Certes le risque de revisionner le drama est grand mais tant pis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:14

marie21 a écrit:

Je plussoie sur tout, même si je te trouve très indulgente sur les facilités du Healer dans les scènes d' action ou de combats.   Razz cela dit, elles sont bien filmées!! Wink  Dramas asiatiques - Page 25 999779 avec la musique, elles me font bien vibrer!! Dramas asiatiques - Page 25 150390



Et bien c'est si rapide par plans ultra-court qu'il est sur le toit ou a sauté 3 étages sans qu'on ait le temps de se demander comment,Laughing et le résultat est presque chorégraphié comme une espèce de danse bondissante vraiment belle ! cheers On ne le voit jamais grimper péniblement sur une façade !! d'ailleurs ces scènes sont nombreuses dans le premier tiers du dram plus s'espacent et disparaissent, même ! Quand
Spoiler:
C'est plus suggéré que démontré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:38

Merci pour cette magnifique présentation de Healer, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 25 567661 Dramas asiatiques - Page 25 846997 Ça promet de belles heures de visionnage Razz

Ysa, j'ai réfléchi et j'ai décidé de regarder Full House version thaï Laughing Je ne pense pas enchainer les épisodes comme pour Moon Lovers, parce que je suis moins disponible que début Juin, mais je me suis tout de même décidée à visionner le premier épisode tout à l'heure Razz Pour être honnête, je trouve que c'est très farfelu tongue Pour l'instant, j'aime bien Mike, mais l'héroïne m'insupporte lol! Elle crie, s'agite dans tous les sens, donc j'espère qu'elle va se calmer par la suite lol!
Mais l'épisode m'a donné envie de voir la suite, donc c'est plutôt positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 19:24

Juliette, je suis content. J'espère que tu vas accrocher. Very Happy C'est vrai qu'au début elle surjoue un peu, mais elle va vite devenir attachante. Tu verras que c'est une fille de caractère mais très sensible aussi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:17

Je suis à l'épisode 3 de Something in the rain, avec Son Ye-Jin. C'est leeeeent Sleep Bon, la romance (du moins le début) est très mignonne et il y a une jolie alchimie entre les personnages. Mais c'est lent et long (les épisodes font aux alentours de 1h20 - 1h30 chacun). Il y a bcq de passages qui me semblent inutiles et de remplissage. Mais j'en ai entendu tellement de bien que je vais persévérer.

Pour le moment, je suis dans une période où rien ne semble vraiment m'intéresser et où je décroche facilement de ce que je regarde No J'ai besoin d'un bon coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:28

Ah dommage, Mylène... No Au fait, tu n'avais pas vu Moon Lovers ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:34

Mais il y a quand même de jolis passages romantiques et mignons I love you Mais j'avoue que je zappe certaines scènes pour me concentrer sur le couple Rolling Eyes

Et non je n'ai pas vu Moon lover... Malgré tout le bien que je lis ici et un peu partout sur le net, il ne m'attire pas du tout... Je n'accroche pas à certains membres du casting, et puis l'histoire ne m'attire pas. Sans compter qu'avec tous les spoilers que j'ai lu à son sujet, je sais très bien comment il se termine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:10

D'accord ! Pourtant, d'après tes goûts, je suis sûre qu'il t'aurait plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:36

Bon, je vais laisser tomber Something in the rain, parce que si tu le trouves leeeeent Mylène... Rolling Eyes Laughing Je crois que je vais continuer mon cycle de re-vision, rien de nouveau ne me tente vraiment ! No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:00

Juliette2a a écrit:


Ysa, j'ai réfléchi et j'ai décidé de regarder Full House version thaï Laughing Je ne pense pas enchainer les épisodes comme pour Moon Lovers, parce que je suis moins disponible que début Juin, mais je me suis tout de même décidée à visionner le premier épisode tout à l'heure Razz Pour être honnête, je trouve que c'est très farfelu tongue Pour l'instant, j'aime bien Mike, mais l'héroïne m'insupporte lol! Elle crie, s'agite dans tous les sens, donc j'espère qu'elle va se calmer par la suite lol!
Mais l'épisode m'a donné envie de voir la suite, donc c'est plutôt positif cheers
lol! c'est vrai qu' elle est surexcitée surtout dans le 1er épisode. Je crois que c'est la 1ere fois qu' elle prend l'avion et part à l' étranger, en plus en Corée du Sud!! drunken je serais aussi excitée comme une puce de façon plus mesurée, je te l'accorde!! Razz

Après, leur duo fonctionne à merveille car ce sont tous les deux de vrais gamins... quand ils se bagarrent, ils me rappellent les couples des comédies américaines des années 30/40!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:35

clinchamps a écrit:
Bon, je vais laisser tomber Something in the rain, parce que si tu le trouves leeeeent Mylène... Rolling Eyes Laughing Je crois que je vais continuer mon cycle de re-vision, rien de nouveau ne me tente vraiment ! No

Disons que c'est surtout dû à la longueur des épisodes. Pour moi, l'idéal est un épisode de 45-50 min, plus ça commence à faire long. Ici, les épisodes tournent autour de 1h20-25 et j'ai du mal à rester concentrée aussi longtemps. Donc j'ai tendance à décrocher plus facilement... Mais la romance est très jolie. Le couple est adorable, avec une belle alchimie entre les acteurs, la bande-son est géniale et j'aime bien aussi l'amitié entre l'héroïne et sa meilleure amie Smile Donc je compte quand même le continuer. Tu devrais peut-être lui laisser une chance, il te plairait peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: