Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12AnnaRaisa Annwvyn Camomille MissAcacia MyleneS Lilieärendil Elianor Scarlett Unnie clinchamps Juliette2a Ysabelle marie21 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Fév 2018, 18:14 | |
| Merci pour l'info, Lili ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Fév 2018, 07:17 | |
| Clinchamps, la tête de LJK ne devrait pas avoir bien changé depuis Criminal Minds... Pour Prison Playbook, tu as un peu avancé ? Des épisodes inégaux, ça n'est pas ça qui m'effraie Du moment que la globalité est bien Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder Cela dit, les sous-titres français étant une traduction plus ou moins libre de la traduction anglaise qui est déjà plus ou moins libre... je ne peux que recommander les sous-titres anglais Unnie, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kim Sun-Ah à l'écran Et en plus c'est en cours de diffusion... ça pourrait me tenter Je suis encore un peu occupée en ce moment donc je ne suis pas sûre de pouvoir commencer de suite (et j'ai un peu de retard dans mes dramas en cours ) mais je prends note ! Et sinon, je viens un peu vous rendre jalouse Joo Won et Song Joong-Ki sont, comme vous le savez (ou pas) diplômés de mon université (Sungkyunkwan). Et il se trouve que la totalité de mes cours se trouvent dans le bâtiment dédiés aux arts... le même où ces deux acteurs ont justement eu cours il y a quelques années de ça. Ce qui signifie que si ça se trouve, je croise dans la couloir la future star internationale coréenne sans le savoir |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72628 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Fév 2018, 10:32 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Clinchamps, la tête de LJK ne devrait pas avoir bien changé depuis Criminal Minds...
Pour Prison Playbook, tu as un peu avancé ? Des épisodes inégaux, ça n'est pas ça qui m'effraie Du moment que la globalité est bien
Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder Cela dit, les sous-titres français étant une traduction plus ou moins libre de la traduction anglaise qui est déjà plus ou moins libre... je ne peux que recommander les sous-titres anglais
Criminal minds était vraiment pas bon, si le suivant est bien écrit et bien joué, je supporteerai (peut-être) le visage ascétique de LJK ! Pour Prison playbook, j'en suis à l'épisode 10, donc plus de la moitié et j'aime toujours beaucoup ! Ce n'est pas le truc qui te tient réveillée jusqu'à l'aube pour voir la suite, mais plutôt l'histoire qui s'installe tranquillement, les personnages qui s'approfondissent et auxquels on s'attache peu à peu. Le fil rouge du joueur vedette balancé dans le milieu carcéral n'est, justement, qu'un prétexte pour voir toute une galerie de portraits (détenus au passé plus ou moins chargé et gardiens plus ou moins sympathiques)bien que le joueur lui-même ne soit pas du tout un faire-valoir banal ! On se demande au début si, à part lancer des balles, il est capable de comprendre quelque chose, mais peu à peu on s'aperçoit que derrière sa naïveté et sa maladresse indéniables se cachent un grand cœur et beaucoup de finesse ! Park Hae So (Six flying dragons, the legend of the blue sea...)avec en plus une coiffure au bol pas piquée des vers ! Et j'adore voir Jung Woong-In si parfaitement odieux dans Empress Ki ou I hear your voice en gardien de prison bourru mais très humain, ça change tellement qu'au début j'étais sûre qu'il allait être le gardien sadique typique ! Alors bien sûr peu de femmes, sauf dans les flash-backs sur la vie du héros au temps de sa gloire, et aussi dans la vie du gardien joué par Doctor's son de Heartless city Jung Kyoung-Ho Il y a pas mal de têtes connues : Li Kyu Yung (goblin, stranger...) Jung Hae-In (WYAS, Goblin...) Choi Moo-Sung(incontrollably fond, Rebel,Empress Ki) Jung Moon-Sung (beautiful mind, SFD, HC...) Il y en a qui partent, (libérés, transférés) de nouveaux qui arrivent apportant de nouvelles histoires et de nouveaux caractères. Bon, j'aimerais être sûre que le système carcéral coréen est comme dans le drama (il faut voir la taille de la cellule de 6 personnages centraux !!! )avec un tel soin apporté aux prisonniers (nombreuses activités, et surveillance compréhensive.. parce qu'on pourrait envoyer en urgence notre ministre de la Justice prendre des leçons ! D'autre part le drama a clairement pris le parti-pris de rester du côté humain de la Force, car si les brimades et le côté sadique de certains petits chefs de cellule est évoqué, il reste très "soft" et plutôt en arrière plan ! Je m'aperçois que je voulais juste donner un avis et que j'ai carrément fait une présentation !!! C'est une manie chez moi ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Fév 2018, 17:34 | |
- Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder
Aucun problème, ce drama me tente bien Tu as le don de convaincre Mais comme je reprends bientôt, je vais devoir résister à la tentation Merci pour ton avis, Clinchamps Ce drama me tente aussi Je me souviens du premier acteur, il a joué dans Legend of the Blue Sea ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Fév 2018, 21:13 | |
| Won Jin-Ha (l'actrice de Just between lovers) sera prochainement à l'affiche d'un drama médical, aux côtés de Lee Dong-Wook et de Cho Seung-Woo ! Très bon casting ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Fév 2018, 21:17 | |
| Lee Dong-Wook Merci pour la nouvelle, Mylène ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 09:31 | |
| - MyleneS a écrit:
- Won Jin-Ha (l'actrice de Just between lovers) sera prochainement à l'affiche d'un drama médical, aux côtés de Lee Dong-Wook et de Cho Seung-Woo !
Très bon casting ! Moi c' est surtout Cho Seung-Woo que j' ai hâte de retrouver ! Clinchamps, on voit que tu es bien investi dans Prison playbook |
Nombre de messages : 72628 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 10:00 | |
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 10:58 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 01 Mar 2018, 11:23, édité 4 fois |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 14:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 19:06 | |
| Quand je reprendrai un abonnment Netflix, j' en profiterai pour regarder les 2 il faut bien rentabiliser J' ai encore les 2 derniers épisodes de Beautiful Mind à revoir, les 2 épisodes de cette semaine de Should We Kiss First à regarder et j' ai quand même commencé le revisionnage de Falling for Innocence et même si j' en ai gardé un très bon souvenir, je ne me souvenais pas à quel point c' était si bien avec en prime dans un rôle secondaire mais néanmoins très important Jin Goo |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 01 Mar 2018, 19:28 | |
| Pour le moment, je peine à me plonger dans les dramas... Mais j'ai vu les 3 premiers épisodes de Suspicious partner et je dois dire que le début me plait assez bien L'histoire est intéressante et j'aime bcq l'héroïne (ainsi que l'actrice Nam Ji-Hyun). Par contre... pas taper... mais encore une fois, je trouve Ji Chang-Wook très insipide Son personnage est très banal je trouve, et son jeu me parait très fade... |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 02 Mar 2018, 17:56 | |
| J'ai commencé Cambrian period, drama taïwanais avec Mike He. Un mélange d'action, suspense, romance, triangle amoureux,... Un peu de Healer, City Hunter,... Pour l'instant, je le trouve bon, après un démarrage un peu bizarre Les critiques sont plutôt bonnes. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 02 Mar 2018, 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 02 Mar 2018, 20:00 | |
| Oui, il me semble avoir lu ça quelque part ! J'irai, avec des pincettes, et moi aussi je ne me gênerai pas pour le laisser, comme j'ai fait pour criminal minds !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 02 Mar 2018, 21:10 | |
| - Ysabelle a écrit:
- J'ai commencé Cambrian period, drama taïwanais avec Mike He. Un mélange d'action, suspense, romance, triangle amoureux,... Un peu de Healer, City Hunter,...
Tes comparaisons m'intéressent Je note ce drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 03 Mar 2018, 18:32 | |
| Et encore un projet qui m' intéresse beaucoup Jang Hyuk et Jun Ho dans le même drama même dans mes rêves les plus fous, je n' avais pas pensé à un tel casting !!! et j' aime aussi beaucoup l' actrice principale que beaucoup ont déjà vu dans "My name is Kim Sam Soon" et qui a bien progressé depuis !! https://www.soompi.com/2018/03/01/2pms-junho-jung-ryeo-won-jang-hyuk-talks-star-new-sbs-drama/Le synopsis : - Spoiler:
Jang Hyuk and Lee Joon-ho to star in new drama 'Greasy Melo'.
A drama official said, "Jang Hyuk and Lee Jun-ho were decided to be the protagonist of the SBS drama" Greasy Melo ", which is broadcasted at the end of April."
Jang Hyuk plays the role of a man who had just been released from prison after serving 5 years, after being a victim of fraud more than 7 times. He is the former gang member Bukdu Chilseong-pa 2, and is a landlord who is more feared than the creator.
Jun-ho is is a cook is busy handling two woks at the same time . He ignores the opinion of others and just concentrate on making the best dish.
'Greasy Melo' is a love story of people who are tossed into a hot wok (Chinese frying pan). It tells the survival story of the protagonist who fell as a celebrity chef from the best Chinese restaurant in Korea to a small cook in the suburb area.
The broadcast time is in April following the current 'Should we kiss first'.
Cela ira très bien à Jang Hyuk de jouer un grand gangster et à Jun-ho de jouer un cuisinier (vu son goût pour la nourriture dans "Chief Kim"... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 03 Mar 2018, 19:48 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 03 Mar 2018, 20:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 03 Mar 2018, 21:47 | |
| Toutafé !!!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 04 Mar 2018, 15:20 | |
| Ca me fait plaisir ces belles perspectives de dramas parce qu'en moment c'est pas tout à fait ça Je me refais Moon Lovers en accéléré en ce moment parce que j'étais en manque de LJK et que ceux que je regarde en cours de diffusion ne sont pas ouf du tout Clinchamps, tu as le don de nous vendre des dramas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 04 Mar 2018, 16:26 | |
Clinchamps[/b], tu as le don de nous vendre des dramas C'est quand je les aime !! Mais si je prends la peine de présenter un que je n'aime pas, je te garantis que personne n'aura envie d'y jeter un œil !! Au fait, j'ai fin " prison playbook"et l'avis favorable s'est confirmé jusqu'à la fin ! Personnages très attachants, et scénario bien écrit ! Cependant je suppose que l'Amicale de la Pénitentiaire Coréenne s'est cotisée pour financer le drama, car à la fin j'avais très envie d'aller passer un séjour dans cet endroit si sympa et convivial ( enfin pas vraiment partout et toujours mais quand même la plupart du temps ! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 04 Mar 2018, 17:26 | |
| Lili, tu as fini The Jugglers ? Merci pour ton avis sur la fin du drama, Clinchamps |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 04 Mar 2018, 17:29 | |
- Ca me fait plaisir ces belles perspectives de dramas parce qu'en moment c'est pas tout à fait ça
Je me refais Moon Lovers en accéléré en ce moment parce que j'étais en manque de LJK et que ceux que je regarde en cours de diffusion ne sont pas ouf du tout tu as bien raison, ma Lilie!!! petite question: est-ce que tu as trouvé que le rythme s’essoufflait un peu vers l'épisode 14 dans The Jugglers? j'avoue qu'après avoir fait une courte pause dans ce drama, j'ai un peu de mal à suivre l'intrigue dans l'épisode 14.. le retour de l'autre enfoiré ne me passionne pas beaucoup et je trouve qu'il y a quelques longueurs... heureusement qu'il ne fait que 16 épisodes!!! Bon, c'est un peu ma faute, j'alterne mon visionnage avec d'autres séries comme The Musketeers où ça bouge davantage @Juliette: Lilie a dû finir The Jugglers! c'est moi qui bloque un peu dans l'épisode 14.
Dernière édition par marie21 le Dim 04 Mar 2018, 17:31, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|