Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 17:54

Il n'en demeure pas moins un inconnu pour moi. Laughing C'est en même temps normal car il a fait plus de films que de dramas. Je ne regarde pas beaucoup les films.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 18:18

Je ne connais pas Thank You, mais vu son succès ici, je vais me renseigner bounce

Il ne me reste que deux épisodes de Coffee Prince Sad Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je me demande comment l'histoire va se terminer Laughing I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 20:44

Ne compte pas sur nous Juliette, pour te le dire! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 20:55

lol!

Cela dit, je partage l'avis de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 32 64968 et trouve que le dernier "twist" et du coup, ce dernier épisode est un peu en dessous du reste du drama... Dramas asiatiques - Page 32 433925 mais ça va quand même! Dramas asiatiques - Page 32 433925

c'est juste qu'en matière de fin, j'ai vu mieux (ex HealerDramas asiatiques - Page 32 284494 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 23:05

Camomille a écrit:
J'avoue, je suis en manque de petits dramas romantiques sans prise de tête. J'en ai testé quelques-uns ces derniers temps mais sans grand succès.

Exactement ! J'aimerais moi aussi trouver une jolie comédie romantique sans prise de tête ! Un petit drama qui me fasse rire et rêver, qui rafraîchit. Mais aucun de ceux que je regarde pour le moment (excepté "One more time" vu il y a qq semaines déjà) ne me fait cet effet No Concernant To Jenny, je l'ai justement ajouté à ma PaV après avoir lu moi aussi du positif à son sujet ^^

Scarlett, What's wrong with secretary Kim est dans ma liste à voir. J'en lu beaucoup de positif et une amie me le recommande depuis sa sortie ! Mais vu ma déception pour tous les dramas ces derniers temps, j'ai un peu peur de le regarder et d'en être aussi déçue Rolling Eyes Mais il est dans ma liste à voir et à mon avis, je finirai par lui donner une chance ^^ Pour The Undateables, je vais passer mon tour, vu que je n'aime vraiment pas cette actrice...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 18:57

J'ai fini Coffee Prince cet après-midi Dramas asiatiques - Page 32 302347 Sans grand suspense, j'ai beaucoup aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je posterai un avis plus complet (certainement demain) sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 20:08

Juliette, je suis contente de lire ton enthousiasme sur Coffee prince I love you I love you Je te conseille Heart to heart, un autre très bon drama, réalisé par le même réalisateur que Coffee prince (Lee Yoon-Jung), et l'un des scénaristes de Coffee prince est aussi scénariste de ce drama. De plus, si tu as aimé l'ost de Coffee prince, tu devrais aimer celle de Heart to heart car on retrouve les mêmes groupes dans les deux Very Happy Bref, ces deux dramas ont été des coups de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 32 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 21:17

Juliette2a a écrit:
J'ai fini Coffee Prince cet après-midi Dramas asiatiques - Page 32 302347 Sans grand suspense, j'ai beaucoup aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je posterai un avis plus complet (certainement demain) sunny
Dramas asiatiques - Page 32 284494
Il y a l épisode spécial si ca te dit de voir les acteurs tourner...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 21:58

Juliette, j'ai hâte de lire tes impressions Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 22:57

J'ai jeté un oeil (sur Netflix) à l'émission japonaise Terrace house, est-ce que qqun connait ? 3 filles et 3 garçons qui ne se connaissent pas vont cohabiter pendant plusieurs mois dans une belle maison. On est bien loin des télé-réalités françaises ou us car ici, il n'y a aucune vulgarité ni exhibitionnisme. A première vue, les 6 jeunes semblent bien sympathiques Smile Et à l'inverse de ce type d'émissions en France, ici ils sont libres de sortir de la maison pour se rendre à l'unif ou au travail, pour aller faire les magasins, etc. J'avoue qu'après avoir entendu du coréen pendant aussi longtemps, mes oreilles ne sont pas habituées au japonais Laughing Mais l'émission semble assez sympa.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 19:07

Mylène, merci pour ta recommandation ! sunny Je note le titre drunken

Marie, j'ignorais qu'il y avait un épisode spécial ! bounce En tout cas, je te remercie sincèrement pour le partage des épisodes ! Dramas asiatiques - Page 32 474727 Dramas asiatiques - Page 32 474727 Dramas asiatiques - Page 32 553975

Voici mon avis (à peu près) complet sur Coffee Prince sunny
Pour être originale, j’ai vraiment beaucoup aimé ce drama, de par les thèmes abordés, les personnages mis en scène, l’histoire d’amour centrale, la simplicité de la réalisation et bien sûr le talent des acteurs / actrices.  Dramas asiatiques - Page 32 150390
Alors, tout d’abord, j’ai été intriguée par le résumé du drama, curieuse de savoir comment l’histoire serait traitée, et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Dès les premières minutes, j’ai été bluffée par la prestation de l’actrice principale, qui est vraiment crédible en garçon manqué !  Dramas asiatiques - Page 32 846997 Les différentes parties de l’histoire, à savoir
Spoiler:
sont toutes passionnantes  I love you , pour nous mener vers un final riche en émotions,
Spoiler:
Coffee Prince est un drama atypique, novateur, parce qu’il aborde des thèmes comme l’homosexualité, la monoparentalité mais aussi la beauté (par l’apparence physique ainsi qu’intérieure), tout en offrant des moments franchement drôles, touchants, romantiques… Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 553975 Bref, il comporte tous les ingrédients pour passer un excellent moment !  Dramas asiatiques - Page 32 41810
De plus, la réalisation est simple, c’est-à-dire qu’il n’y a pas une multitude d’intrigues complexes et éparpillées (comme c’était le cas dans Moon Lovers par exemple, même si c’était loin de me déplaire  Razz ) ;  ici, il s’agit de témoignages de la vie quotidienne de plusieurs personnes dans des lieux « quelconques » en quelque sorte, donc l’histoire est limpide tout en étant captivante !  I love you
Bien sûr, comme dans chaque drama, les personnages sont fascinants et très attachants !  I love you J’ai beaucoup aimé les liens qui se tissent entre eux, qu’ils soient cousins, collègues, amis de la famille… Chaque « Prince » m’a plu, No Sun Ki (et son amour caché pour une femme mariée), Ha Rim (et sa manie à se mêler des affaires des autres ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 ), Min Yeop (le premier à découvrir l’identité de Eun Chan, gentleman au grand cœur), Manager Hong (à la fois paresseux, musicien, protecteur… Laughing ), et, bien évidemment, Han Kyul (personnage que j’ai adoré, qui « renait » après l’ouverture du Coffee Prince et tombe éperdument amoureux  d’Eun Chan « garçon » puis « fille ») et Eun Chan (généreuse, devenue chef de sa famille après la mort de son père, travailleuse, impliquée, têtue…) I love you . Autour de ces « Prince » devenus complices, gravitent d’autres personnages, notamment la famille d’Eun Chan (sa maman et sa sœur dont elle est très proche), ses voisins, la riche famille de Han Kyul (qui cache aussi des informations sur le passé de ce dernier) dont fait partie Han Sung, cousin et ami de Han Kyul, qui vit une histoire d’amour difficile depuis 9 ans avec Han Yu Ju. Je dois dire que je ne connaissais aucun acteur, hormis Gong Yoo *, et je les ai tous trouvés excellents !  Dramas asiatiques - Page 32 846997
*J’ai été ensorcelée par le charme de Gong YooDramas asiatiques - Page 32 41810  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 553975 Je le trouvais déjà terriblement séduisant dans Goblin et Dernier Train pour Busan, mais là, j’ai l’impression qu’il est encore plus beau tout en restant simple !  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390

L’histoire d’amour est merveilleuse, les scènes romantiques nombreuses tout au long du drama, Dramas asiatiques - Page 32 284494 en particulier
Spoiler:
J’avoue que l’histoire entre le cousin de Han Kyul et Han Yu Ju m’a moins intéressée, notamment car je n’ai pas aimé l’inconstance ni l’hésitation de cette dernière, j’ai trouvé ce couple plus « fade » que le précédent… Embarassed Néanmoins, ça n’a pas gâché mon visionnage, loin de là !  sunny

Enfin, la BO, même si ce n’est pas la meilleure que j’ai pu entendre jusqu’à présent, est tout de même magnifique !  drunken J’adore les chansons Sad Thing, Bluedawn, I'll be a virgin, I'll be a mountain et Rain Coat !  Dramas asiatiques - Page 32 150390

Voilà !  Wink Je pense que j’ai tout dit (ou presque) !  Razz J’ai eu un coup de cœur pour ce drama qui m’a procuré beaucoup d’émotions, a fait battre mon cœur à de nombreuses reprises, et –enfin- m’a permis de m’évader aux côtés des Coffee Prince… Dramas asiatiques - Page 32 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 20:27

Très beau commentaire, Juliette! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 999779
Je plussoie sur quasiment tout Dramas asiatiques - Page 32 64968 sauf sur la relation du cousin Han Kyul et Han Yu car j'aime bien l'idée qu'une relation peut renaitre et se construire différemment, mais je suis d'accord sur Han Yu, son inconstance et rapplique un beau jour pour lui faire les yeux doux à nouveau, pensant qu'il va lui pardonner d'un claquement de doigt. Elle a plein de défauts mais n'en est pas moins réaliste comme personnage et j'aime ça dans ce drama. Tous les personnages sont écrits et pas trop stéréotypés. Dramas asiatiques - Page 32 999779

Je trouve aussi que c'est une des plus belles BO de drama que j'ai pu entendre, je l'écoute souvent dans la voiture mais ça, c'est l'affaire de goûts de chacun! Dramas asiatiques - Page 32 433925

Et la fin est trop vite expédiée. Dramas asiatiques - Page 32 433925
Spoiler:
et ça dure quoi, quelques secondes. et pof, c'est fini...No Mais c'est peut-être dû au décès soudain
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 302347 Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 21:22

Juliette, quelle commentaire! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Merci!!! Dramas asiatiques - Page 32 474727
Je ne me souviens pas de ce que j'ai dit dans mon commentaire lorsque je l'ai visionné, mais je te rejoins sur beaucoup de points! Very Happy L'histoire est plus au moins originale par rapport aux dramas habituels qu'on voit. Les personnages sont attachants, et comme tu le soulignes si bien, ce drama comporte une richesse au point de vue des thèmes traités, tout en restant simple.
En revanche, moi j'ai adoré Monsieur Chocolate voice aka Lee Sun Kyun Dramas asiatiques - Page 32 41810
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:26

Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé ici mais il semble qu'un film "It started with a kiss" est en cours de réalisation. Ce ne seront pas les même acteurs toutefois qui rempileront pour ce film Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:45

Merci pour l'info, Ysabelle, mais je ne vais pas m'y intéresser, cette histoire a donné à mes yeux tout ce qu'elle pouvait !! Laughing Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 18:19

Merci pour vos retours, Marie et Ysa ! Dramas asiatiques - Page 32 474727

Marie, pour l'histoire d'amour, c'est surtout le comportement de Han Yu Ju qui m'a ennuyée No Le passage durant lequel
Spoiler:
était long...
Sinon, pour la BO, je l'ai quand même beaucoup aimée, mais elle reste en deçà de celle de Goblin par exemple  Laughing  Dramas asiatiques - Page 32 284494

J'ai appris la nouvelle pour l'acteur qui joue Min Yeop  Dramas asiatiques - Page 32 302347 C'est tellement triste  Dramas asiatiques - Page 32 302347

Ysa, ah, mais j'ai également apprécié Han Sung I love you C'est le premier à avoir de l'admiration et de l'estime pour Eun Chan (et j'adore son chien Razz Dramas asiatiques - Page 32 150390 ), c'est juste que, le pauvre, il n'a pas été gâté en amour, même
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 02:57

Ysabelle a écrit:
Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé ici mais il semble qu'un film "It started with a kiss" est en cours de réalisation. Ce ne seront pas les même acteurs toutefois qui rempileront pour ce film Arrow
Moi je serais bien curieuse de voir ce film... et en meme temps, je ne vois pas comment ca pourrait etre bien en 2h de temps Laughing
Marie, je suppose que tu y jetteras un coup d'oeil ? Si tu le fais, je le fais Laughing (Enfin, je suppose qu'avant qu'il sorte, on a le temps Dramas asiatiques - Page 32 55950 )

Juliette2a a écrit:
Marie, pour l'histoire d'amour, c'est surtout le comportement de Han Yu Ju qui m'a ennuyée No Le passage durant lequel
Spoiler:
était long...
Dramas asiatiques - Page 32 55950 Moi cette Han Yu-Ju, je la desteste Dramas asiatiques - Page 32 55950 C'est pas l'histoire de son couple avec Mr Voice qui me deplait en soit (enfin, je ne suis clairement pas fan non plus de leur couple) mais son personage... affraid Puis c'est peut-etre l'actrice en elle-meme qui ne me revient pas, je ne suis meme pas sure Laughing

Juliette2a a écrit:
Sinon, pour la BO, je l'ai quand même beaucoup aimée, mais elle reste en deçà de celle de Goblin par exemple  Laughing  Dramas asiatiques - Page 32 284494

Ah, la je ne suis pas sure d'etre d'accord Dramas asiatiques - Page 32 55950 En meme temps, chaque ost a une ambiance differente qui colle bien avec le drama concerne. Very Happy Je prefere l'ambiance de l'ost de Coffee Prince Very Happy Ca fait justement ambiance petit cafe tou mignon comme j'aime Razz
Mais j'ai aussi achete le CD de l'ost de Goblin donc c'est bien que j'aime Laughing

Juliette2a a écrit:
J'ai a pris la nouvelle pour l'acteur qui joue Min Yeop  Dramas asiatiques - Page 32 302347 C'est tellement triste  Dramas asiatiques - Page 32 302347
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une nouvelle puisque ca fait maintenqnt 10 ans... Ce qui me ait capter que Coffee Prince a 11 ans Shocked Et pas une ride I love you

Les filles, je crois etre la premiere (?) : je me suis lancee dans la version chinoise de Hana Yori Dango/BOF : Meteor Garden. Je crois que c'est Ysa qui en avait parle ici (?). Comme je trainais sur Netflix hier et que c'etait dans ma liste de propositions, je me suis lancee Smile
Franchement, c'est mieux que ce a quoi je m'attendais Shocked Bon, j'avoue avoir ri tellement certains moments etaient cliches/niais Laughing donc bon, je reste partagee...
Je reste partagee mais j'ai tout de meme regarde un dizaine d'episodes hier Laughing J'aime bien le Doumyouji de cette version Smile et franchement, le F4 est pas trop mal si ce n'est que le Rui est completement refait et que du coup, ca ne passe pas avec moi affraid
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 18:11

Lili, merci pour tes commentaires ! Dramas asiatiques - Page 32 474727

Copine pour Han Yu Ju Dramas asiatiques - Page 32 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 19:04

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
Moi je serais bien curieuse de voir ce film... et en meme temps, je ne vois pas comment ca pourrait etre bien en 2h de temps Laughing
Marie, je suppose que tu y jetteras un coup d'oeil ? Si tu le fais, je le fais Laughing (Enfin, je suppose qu'avant qu'il sorte, on a le temps)

Bof, je ne suis pas trop enthousiaste. 🤔 No c'est fou comme ils explorent le filon à fond avec cette histoire. Rolling Eyes

J' ai vu la dernière trilogie japonaise, "Mischievous Kiss, High school/ Campus/wedding(?) et le 3eme film se termine sur le mariage de Naoki et Kotoko. Donc fin de s1.

C' était pas mal d'ailleurs. Razz
il y avait quelques trouvailles originales!!  Dramas asiatiques - Page 32 999779
Kotoko ne crie pas comme Miki (drama japonais de 2013?)  et fait moins stupide.
Les films respectent bien la trame du manga avec beaucoup de scenes emblématiques du manga, pas toujours reprises ailleurs, y compris celle que j' aime beaucoup où elle s' ebouillante le pied et qu' il la soigne. Dramas asiatiques - Page 32 150390 mais elle est 100% mieux dans la version taïwanaise, il y a plus de profondeur Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390 et justement, le drama (surtout taiwanais I love you désolée mais pour moi y a pas photo, ça reste le meilleur I love you ) peut davantage explorer les sentiments. drunken I love you c' est le but de toute cette histoire. I love you
Et du coup, dans les films, c' est très survolé. Rolling Eyes No

Mais les acteurs sont corrects. Naoki est assez mignon.
Surtout, c' est la réalisation qui m' a plu.
Les scènes de baiser étaient toutes les 3 bien faites Dramas asiatiques - Page 32 284494 surtout la deuxième comme dans le manga dans la forêt  Dramas asiatiques - Page 32 284494 I love you drunken

Mais bon,  ça ne vaut pas les scènes de baiser de la 1ere version taïwanaise Dramas asiatiques - Page 32 284494 et celles du drama japonais de 2013 avec Yuki ❤

Après, je jeterai peut être un oeil sans grande conviction car les acteurs ne pourront pas rivaliser avec Ariel Lin et Joe Chen.  I love you surtout dans un film de 2h.
Ce sera sûrement une partie de l' intrigue jusqu'au 1er baiser, non?  scratch

@Lilie: copine de moi pour l' OST de Coffee Prince.  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 41810 C' était très varié, mélange de pop anglaise et de pop coréenne.  Dramas asiatiques - Page 32 150390 Y a même l' acteur qui joue le "vieux" manager qui a participé à l' ost pour une chanson...

Je ne me rappelle plus trop de l' OST de Goblin. Embarassed

Mais pour le remake de Meteor Garden, je passe mon tour.
Dramas asiatiques - Page 32 25855
J avais vu un peu celui avec VIC Zhou, Vanesss Wu et Barbie.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 04:49

marie21 a écrit:
Bof, je ne suis pas trop enthousiaste. 🤔 No c'est fou comme ils explorent le filon à fond avec cette histoire. Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 32 55950 Ca, c'est pas faux... c'est comme HYD/BOF Laughing
D'ailleurs j'ai fini de voir les 18 premiers episodes sortis de Meteor Garden Laughing je ne sais pas si je suivrai la sortie des prochains episodes... apparemment il y en aura 48 en tout (2 saisons regroupees en 48 episodes de 50minutes)Laughing
Mais je reste super curieuse de voir commment les choses sont mises en scene par rapport au deux versions populaires Smile il y a quelques changements scenaristiques qui me plaisent beaucoup ! Ici les personnages sont des etudiants de fac, et il ne s'agit pas d'une fac de riches mais de gens doues pour les etudes Very Happy et il y a un meilleur ami garcon de l'heroine qui est apparu (en plus de l'amie qui finit avec l'un des F4) qui apporte son petit truc Very Happy
Apres je concois que ca puisse gener les puristes Laughing

Par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait eu recemment une trilogie de flms Itazura na Kiss Shocked
Je suis bien curieuse, surtout puisque tu dis que c'est pas mal ! Ils ne sont pas references dans MyDramaList... bizarre !

marie21 a écrit:
le drama [...] taiwanais I love you désolée mais pour moi y a pas photo, ça reste le meilleur I love you )
De toutes les versions que j'ai pu voir jusqu'a present, je suis d'accord Dramas asiatiques - Page 32 55950 D'ailleurs, je me referais bien quelques episodes les jours a venir, ca fait longtemps Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 12:56

La trilogie japonaise "Mischievous Kiss" est bien sur My Dramalist pourtant. scratch il me semble avoir mis des commentaires sur My Dramalist sur les 2 premiers films. Wink
Je me suis fait d'ailleurs des looks dessus. Razz drunken

J' essaierai de te trouver les liens. J'ai réussi à trouver les 2 premiers films en VOSTA et le 3eme non en VO.
Je te passerai des infos via Google drive, si tu veux.

Je te mettrais bien des vidéos (très jolies) mais elles sont très spoiler.
Il y a celle- là:
https://youtu.be/jG9Vn_9GkNM

PS: merci pour les infos sur Meteor Garden. C' est intéressant en effet. Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 09:09

Aucun de mes dramas en cours ne me donnait envie de les continuer donc j'en suis revenue aux valeurs sûres : la re-vision de "Stranger" qui est aussi génial, et magnifique qu'à la première vision !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Mais je vais ensuite regarder "Life on Mars" qui est là, ma tendant les bras, avec un acteur que j'aime énormément depuis TBDAW et Heartless City, Prison playbook et Falling for innocence, j'ai nommé Jung Kyoung-Ho
Je fuis les remake, d'habitude, mais là il paraît que c'est plutôt une adaptation intelligente d'un très bon scénario !
Par contre j'ai abandonné "MrSunshine" pour le moment, et peut-être définitivement tant je déteste le côté hyper esthétisant et le ton cocardier (si on peut dire pour un drama coréen Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) et je le regrette car cette époque charnière pour la Corée (un peu leur ère Meiji à eux)m'aurait intéressée. Je dis ça pour Lilie, qui suit ce que je poste et ce que je regarde ! Laughing

J'ai découvert aussi (mais peut-être que Scarlett en a parlé déjà) que l'acteur de Stranger , Cho Seung-Woo que j'idolâtre positivement, tourne un drama en cours de diffusion "Life", qui aurait tout pour me plaire,(milieu médical avec Lee Dong Wook) sauf... que c'est un drama diffusé sur une chaîne payante, et que mon site de dramas coréens ne le diffuse donc pas !! Crying or Very sad Sad No je suis frustrééééééeeee Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 04:53

clinchamps a écrit:
Par contre j'ai abandonné "MrSunshine" pour le moment, et peut-être définitivement tant je déteste le côté hyper esthétisant et le ton cocardier (si on peut dire pour un drama coréen Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) et je le regrette car cette époque charnière pour la Corée (un peu leur ère Meiji à eux)m'aurait intéressée. Je dis ça pour Lilie, qui suit ce que je poste et ce que je regarde ! Laughing
Ouiii, merci pour ton retour Clinchamps Dramas asiatiques - Page 32 474727
Le drama est populaire en Coree (le plus gros budget de toute l'histoire des dramas coreens !) et j'en ai des retours tres positifs des Coreens... et negatifs de mes amies francaises Laughing On m'a dit que le contexte historique pourtant interessant etait sous-exploite et que l'intrigue etait trop centree sur les histoires de coeurs... Ce qui a eu de quoi me refroidir Laughing Mais je suis brievement passee devant une television la semaine derniere et le visuel du drama est superbe ! Du coup, j'avoue que ca m'intrigue bien..!
Du coup je vais devoir regarder pour me faire mon propre avis Razz

Pour Life, je ne suis pas trop motivee... meme si je serais curieuse de voir le Lee Dong-Wook post-Goblin Razz
Tu as essaye de chercher le drama ailleurs, Clinchamps ? Je suis sure que tu pourrais le trouver Smile

Et pour Life on Mars, mon amie chinoise n'arrete pas de me dire de le regarder Laughing Lui et Prison Playbook que je n'ai toujours pas vu Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 07:32

Citation :
On m'a dit que le contexte historique pourtant interessant etait sous-exploite et que l'intrigue etait trop centree sur les histoires de coeurs... Ce qui a eu de quoi me refroidir Laughing Mais je suis brievement passee devant une television la semaine derniere et le visuel du drama est superbe ! Du coup, j'avoue que ca m'intrigue bien..!
Du coup je vais devoir regarder pour me faire mon propre avis

Laughing Laughing Tout est dit !!! le visuel est superbe mais au bout d'une heure et demie j'en ai eu marre parce qu'il n'y avait pas grand chose derrière ! Que les Coréens apprécient, ça ne me surprend pas ! Very Happy ça a un petit côté revanchard (justifié sans doute) qui fatigue un peu !

Citation :
Pour Life, je ne suis pas trop motivee... meme si je serais curieuse de voir le Lee Dong-Wook post-Goblin Razz
Tu as essaye de chercher le drama ailleurs, Clinchamps ? Je suis sure que tu pourrais le trouver Smile

Ben oui, idiote que je suis ! il est sur Netflix !! Dramas asiatiques - Page 32 673712 rendeer lol! j'ai vu le premier épisode, j'adore!!! mais il ne sera fini qu'en septembre, je le reprendrai à ce moment-là ! cheers

Citation :
Et pour Life on Mars, mon amie chinoise n'arrete pas de me dire de le regarder Laughing Lui et Prison Playbook que je n'ai toujours pas vu

Ton amie chinoise a tout à fait raison !! J'ai presque fini "Life on mars" et je vais certainement enchaîner avec la version originale anglaise !! Ce n'est pas souvent que tu me verras dire ça, mais cette adaptation coréenne tient vraiment la route, bien dans l'esprit de l'original mais la mayonnaise coréenne a très bien pris ! et les deux acteurs sont extra !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 16:18

J'ai vu que la version américaine de Good Doctor est sur TF1, en fait ça me donne seulement envie de revoir Joo Woon ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant