Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:29

J'ai vu une scène très swoonante dans Full House Dramas asiatiques - Page 28 284494 Dramas asiatiques - Page 28 284494
Spoiler:

Je suis contente de voir
Spoiler:

Tu as raison,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:43

Juliette2a a écrit:
J'ai vu une scène très swoonante dans Full House Dramas asiatiques - Page 28 284494 Dramas asiatiques - Page 28 284494
Spoiler:

Je suis contente de voir
Spoiler:

I love you drunken n'est-ce pas qu'ils sont mignons?!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779

La scène de la pub est super "hot" quand on y pense!!!Dramas asiatiques - Page 28 284494

Je plussoie pour les scènes en Corée!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 150390 J'adore aussi les 3 ou 4 scènes d'avion tout au long du drama car on voit bien l'évolution de leurs sentiments... Dramas asiatiques - Page 28 284494
Il y a beaucoup de scènes qui se passent en Corée du Sud finalement!!! même la première moitié du dernier épisode se passe en Corée du Sud!!!drunken Ce drama sait donner envie de visiter la Corée du Sud et là, le point de vue est celui de touristes visitant la Corée, donc c'est pas mal aussi!! on voyage avec Mike et Aom Am!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:15

J'aime beaucoup les scènes en Corée. Comme je l'ai dit dans l'un de mes commentaires, ils ont fait une sacrée pub pour ce pays Very Happy

Les images sont idylliques et sur ce plan, la réalisation a réussi à nous faire swooner tout au long des voyages drunken
Alors que de caps d'écran qu'on en a fait! Plus que Moon Lovers, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:20

Copines pour la Corée Dramas asiatiques - Page 28 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:21

Razz Laughing oui, j'ai mal de captures d'écran et de looks en tout genre sur Full House! Dramas asiatiques - Page 28 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:26

J'avance dans mon visionnage de Secret Love Affair et j'aime beaucoup! Je me demande comment ça va finir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:39

Attends ! je dirais
Spoiler:
Dans toute cette troupe de l'école de musique et de la fondation ce ne sont que truands et compagnie !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:13

Oui, tu as raison. Laughing Je ne voyais pas les choses ainsi.
Spoiler:
Je suis au 6ème épisode. Hier, je me suis endormie en plein milieu. Très crevée, j'étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:27

Ayant du mal à avancer dans "Saimdang" et "Something in the rain", j'ai commencé le mini-drama Netflix One more time, avec Yoon So-Hee et Kim Myung-Soo. Je suis actuellement à l'épisode 3 (sur 8) et j'adore Dramas asiatiques - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:35

mylène, pour l'instant j'aime bien "something in the rain, même si je reconnais volontiers que 15 minutes de moins par épisode ne gêneraient pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:41

Clinchamps, c'est vrai qu'1/4 d'heure de moins par épisode serait bien... Mais j'aime tout de même bien la réalisation lors des scènes romantiques, avec les plans de caméra, les ralentis, ... Et puis j'adore l'ost Dramas asiatiques - Page 28 150390 Mais j'avoue qu'en dehors des scènes romantiques, je zappe beaucoup de scènes qui ne m'intéressent pas. A commencer par les scènes au travail de l'héroïne... Si je n'étais pas aussi attachée à ce couple, je ne l'aurais pas continué...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:58

Ah justement, ce qui m'intéresse, ce sont les scènes de travail, de famille, enfin ce qui est sociétal !! Mais j'avoue volontiers que ce couple légèrement hors norme (pour le moment ! Laughing ) me donne envie de voir comment ils vont surmonter tout ça ! parce qu'ils vont tout avoir contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:03

Encore une fois, nos avis diffèrent, puisque je n'accroche pas au côté sociétal Laughing Mais au moins, on veut toutes les deux connaître l'évolution du couple Smile J'ai vu les 9 premiers épisodes, je pense continuer dans les prochains jours (sans doute quand j'aurai terminé One more time I love you)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:15

J'ai enfin trouvé un drama japonais que je peux voir, qui a des sous-titres (anglais) et je vais le regarder, bien que ne sachant pas du tout ce qu'il vaut, mais c'est si dur d'y arriver Laughing Laughing !!C'est "Final cut" avec Kamenashi Kazuya (Nobuta wo produce pour celles qui ont de la mémoire !! Laughing ) Kame pour les intimes !
Autrement j'arrive à la fin de "My mister", que j'aime vraiment beaucoup, et j'avance tranquillement dans "something in the rain" et encore moins vite dans "the undateable" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 23:45

Ces derniers mois, je me suis un peu éloignée de Dramaland... Entre les dramas abandonnés en cours de route et les déceptions, je ne savais plus trop quoi regarder. Et puis j'ai regardé One more time sur Netflix et, ENFIN !!!!, un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390

One more time (ou "The day after we broke up") est un mini-drama datant de 2015, composé de 8 épisodes d'environ 30min chacun. Le synopsis semble au début très simple et banal : suite au décès de sa petite amie un 4 octobre, un jeune musicien se retrouve à revivre cette même journée en boucle, et tente de la sauver de ce triste sort. Je dois dire que les premiers épisodes m'ont bien plu ; je les ai trouvés sympas, drôles, mignons et rafraîchissants. Mais au fil des épisodes, on se rend compte que l'histoire est bien plus complexe et profonde que ce qu'on imaginait, on tombe alors dans une intrigue bien plus originale et surprenante. Et cette intrigue m'a vraiment tenue en haleine tout le long. J'ai ri, j'ai pleuré aussi I love you

Les personnages sont attachants, bien que clichés : la fille douce et gentille, parfois agaçante tant elle est naïve et "molle" Laughing et le héros qui peut être adorable autant que détestable. Mais tous les deux m'ont touchée et je les ai appréciés dès le début. J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires, bien qu'ils soient très peu mis en avant. Le casting est pas mal aussi. L'actrice principale, Yoon So-Hee, est adorable (et est sans aucun doute une des actrices les plus jolies à mes yeux !), mais on a parfois (très souvent, même...) envie de la secouer Rolling Eyes Disons que j'adorerais la voir dans un rôle très différent, par exemple celui de la garce Very Happy L'acteur m'a aussi bien plu (et pas seulement parce qu'il est très mignon et charmant Rolling Eyes) : Kim Myung-Soo, ou bien "L" dans le groupe de kpop "Infinite". Bien qu'ils ne soient pas de grands acteurs, je les ai trouvés convaincants dans leurs rôles, touchants quand il le fallait, et j'ai trouvé qu'ils formaient un très joli couple.

Mais la réalisation est, pour moi, le gros point fort du drama : elle est superbe !! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Visuellement, le drama est splendide ; les décors sont parfois très beaux, les images sont colorées, esthétiques, la caméra filme souvent de manière originale. Certains passages sont vraiment à couper le souffle ! Franchement, le drama est très poétique... C'est difficile à expliquer, et ce que je vais dire n'aura sans doute aucun sens, mais j'ai eu l'impression de voir un poème mis en image Dramas asiatiques - Page 28 150390 Sans oublier l'ost, elle aussi très réussie, particulièrement une chanson pour laquelle j'ai eu un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 28 150390 (mais je désespère car je ne la trouve nulle part!!)

Bref, vous l'aurez compris : je suis plus qu'enthousiaste quant à ce drama !! Dramas asiatiques - Page 28 150390
Je partage avec vous une vidéo trouvée sur Youtube... Impossible de trouver de teaser, donc voici une petite vidéo de fan avec une chanson qui ne fait même pas partie de l'ost... mais c'est néanmoins une jolie vidéo assez représentative du drama et sans spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:37

Merci MylenS pour la présentation. Ça semble intéressant. Le concept de la personne qui vit à répétition la même journée ou les mêmes faits, je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à me rappeler dans quel film ou série scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:41

Tu l'as vu certainement dans "un jour sans fin" délicieux film avec Bill Murray et Andie MacDowelle !! cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:24

Mylène, merci pour ta présentation de One more time. J'ai été tentée plusieurs fois par ce mini-drama mais un peu rebutée par L dans le rôle principal. Rebutée est un bien grand mot, disons seulement que jusqu'ici, il ne m'a pas impressionnée par son jeu d'acteur. Mais pourquoi pas lui donner une autre chance et à ce drama par la même occasion.
Je me souviens avoir vu l'actrice principale, Yoon So-Hee dans le drama Memory. Elle n'y tenait pas un rôle de peste mais bien que gentille, le personnage qu'elle interprétait savait ce qu'elle voulait ! Comme toi, je trouve cette actrice très jolie.
Voilà donc un nouveau drama sur ma liste !


Clinchamps, je suis contente que, jusqu'ici, tu aimes My Mister. J'ai hâte de lire ton avis ! En espérant que j'aie réussi d'ici là à résoudre mon problème et puisse lire les spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:24

Merci pour ton avis, Mylène !  Dramas asiatiques - Page 28 474727  Comme nous avons les mêmes goûts concernant les dramas, je rajoute celui-ci immédiatement dans ma wish-list !  Dramas asiatiques - Page 28 64968 Le thème est inspirant et rappelle, en effet, Un Jour sans fin !  Dramas asiatiques - Page 28 41810

Pour ma part, je viens de terminer Full House version thaï, et j’en ressors très satisfaite !  I love you  sunny Malgré des débuts difficiles (il m’a fallu plusieurs épisodes pour entrer dans l’histoire, comprendre les relations entre les différents protagonistes, et m’attacher au personnage d’Aom), j’ai fini par apprécier de plus en plus mon visionnage, surtout à partir du moment où
Spoiler:
J’ai toujours aimé les histoires dans lesquelles les personnages sont forcés de cohabiter ou coopérer et doivent ainsi apprendre à se connaitre, et je dois dire que dans Full House, je n’ai pas été déçue !  cheers  drunken Au fil des épisodes, Aom et Mike évoluent : tout d’abord « ennemis » (puisque les disputes sont quotidiennes, le but de l’un étant de gâcher la vie de l’autre), ils finissent par s’attacher l’un à l’autre. Dramas asiatiques - Page 28 150390  Le drama nous offre des scènes particulièrement swoonantes, notamment en Corée  Dramas asiatiques - Page 28 41810
Spoiler:
Ainsi, j’ai adoré toutes les scènes en Corée, notamment
Spoiler:
Concernant les personnages, si j’ai eu du mal à m’attacher immédiatement à Aom, en revanche, j’ai tout de suite apprécié Mike !  I love you Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais son personnage a su me charmer, certainement parce que sous son apparence prétentieuse, il est en réalité vulnérable, sensible et généreux. I love you  Les autres personnages sont certes importants, mais m’ont moins marquée, sauf peut-être Guy (que j’ai apprécié), voire m’ont totalement déplu (comme Min ou Pao). La maman et la grand-mère de Mike étaient sympathiques, mais peut-être un peu trop envahissantes pour que je les apprécie totalement. Par contre, j’ai bien aimé Oum (la sœur d’Aom) et le papa de Mike !  Wink
Enfin, pour parler des défauts du drama, qui sont assez mineurs, je dois dire que l’OST ne fait pas partie de mes préférées (sauf peut-être la chanson principale qui figure au générique), et visuellement, le drama est de moindre qualité par rapport à certains dramas coréens comme Goblin, LOBS ou Moon Lovers, mais ça ne m’a pas empêchée d’apprécier mon visionnage !  Razz Néanmoins, j’ai trouvé certaines longueurs, notamment (comme l’avait souligné Marie) vers les épisodes 16 à 18, et j’avoue que je n’ai pas tout compris à
Spoiler:
Ainsi, je suis ravie d’avoir cédé au lobbying de Marie et Ysa et d’avoir regardé Full House, c’était un drama très sympathique, idéal pour se détendre après une longue journée de travail, dépaysant (entre la très belle maison de Thaïlande et la Corée), romantique et drôle !  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:21

cheers super contente que tu aies autant apprécié "Full House" drunken cheers ce drama est une vraie bulle de bonheur...
Au sujet de la fin, je n' ai plus trop en tête les raisons qui poussent Mike
Spoiler:

Sinon, moi, j'adore tout le dernier épisode et surtout le moment où ils se retrouvent, et dansent dans l' eau de la fontaine!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 28 150390 la scène dans la caravane Dramas asiatiques - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:29

Juliette, je suis contente que ce drama ait réussi à remplir les fonctions pour lesquelles il t'a été recommandé : Swooner et te détendre. Very Happy
C'est un bol d'air frais, un feel good drama. I love you
Concernant la séparation, je pense
Spoiler:
Le reste, c'est la vraie vie des dramas.
Spoiler:

Pour ma part, je continue Secret Love Affair et j'aime toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:53

Ysabelle a écrit:
Juliette, je suis contente que ce drama ait réussi à remplir les fonctions pour lesquelles il t'a été recommandé : Swooner et te détendre. Very Happy
C'est un bol d'air frais, un feel good drama. I love you
Concernant la séparation, je pense
Spoiler:
Le reste, c'est la vraie vie des dramas.
Spoiler:


Merci Ysabelle!!! c'est bien ce qui me semblait pour la raison de la séparation!!! mais j'avais oublié la magnifique lettre!! I love you drunken
Spoiler:

Mais y a plein de moments swoonants!! drunken il y a aussi les scènes à vélo!!! drunken
Je me referai peut-être le drama cet été et remettrai quelques uns de mes looks!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:30

Plus qu'un épisode de "My mister" et ce qu'il est bien ce drama !!!!cheers cheers cheers Il va me manquer quand je l'aurai fini ! Merci à Camomille qui me l'a bien vendu !!! Il va entrer dans mon top (quand j'en referai un ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:51

De rien ! Je suis ravie qu'il te plaise, Clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 17:50

Merci pour vos retours et vos explications, Marie et Ysa ! Dramas asiatiques - Page 28 474727 Je comprends mieux !
Spoiler:

Je plussoie sur
Spoiler:

Encore merci les filles, je sais que je peux vous faire confiance pour le choix des dramas, je ne suis jamais déçue ! Razz Dramas asiatiques - Page 28 474727

Marie
, c'est une bonne nouvelle si tu le revisionnes cet été !! cheers Je guetterai tes looks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: