Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:41

Merci pour la confiance Juliette. J'espère que ça marchera souvent. Very Happy Ce n'est pas toujours évident. 
Marie, fais-moi signe si tu revisionnes F. H, ça nous fera de folles soirées SMS comme avant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 21:22

bien sûr, pas de souci!!! sunny drunken avec plaisir, oui!!! cheers j'adorais échanger avec toi par SMS! (je le fais aussi avec Darcy pour SKAM!! sunny tongue )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:21

Je suis super contente de lire ton retour sur Full House, Juliette cheers Je n'ai pas douté un instant que ça te plairait Very Happy Comme tu le dis, c'est vraiment un super drama pour passer un bon moment après une journée de travail sunny
Je plussoie aussi pour
Spoiler:

Clinchamps, tu m'intrigues bien avec My Mister Razz Un drama qui rejoint ton top, ça n'arrive pas tous les jours Dramas asiatiques - Page 29 55950
Là j'ai trop de séries en cours donc je ne compte pas le commencer d'ici peu mais étant donné que j'ai eu beaucoup de recommandations sur ce drama, ça doit vraiment valoir le coup... J'essaierai de le voir avant la fin de l'année Razz

Mylène
, merci pour ton avis sur One More Time Very Happy (Jung Joon-Young I love you mais effectivement, cette chanson est sur l'ost d'un autre drama... scratch Laughing ) Le fait qu'il soit sur Netflix est un plus (je ne fais que ça ces derniers temps Laughing ) mais ça ne correspond pas à mes envies du moment Razz

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

C'est pareil! Laughing Je suis très sensibles aux mains : celles qui jouent d'un instrument, celles qui se frôlent, celles qui travaillent,... I love you

Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 moi aussi et Lilie aussi Dramas asiatiques - Page 29 64968 on est très sensibles aux belles mains, j'étais la première à avoir dit que Ji Chang Wook dans Healer avait de belles mains!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 ^^
Oui, oui, oui drunken drunken drunken
(Les mains et les bonnes épaules Razz )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:36

Camomille a écrit:

Le second par contre a été un vrai coup de cœur ! Cela faisait (trop) longtemps que je n'avais pas autant aimé ou ressenti autant de choses en regardant un drama. Et du coup, il mérite une présentation un peu plus approfondie.
Il s'agit de My Mister (My ahjusshi). Je l'ai commencé sans grandes attentes, le synopsis n'étant pas des plus accrocheurs, mais tout de même intriguée par le succès qu'il semblait avoir eu malgré un casting où aucun des jeunes acteurs populaires du moment ne figurait. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas bon, loin de là, le trio masculin étant formé de Lee Sun Kyun aka Mister Voice (Coffee Prince, Pasta, Miss Korea...), Park Ho San (Prison Playbook, Defendant...) et Song Sae Byuk (vu dans des films tels que A girl at my door, Cyrano agency...), trois acteurs âgés de 38 à 45 ans. Côté féminin, le rôle principal est tenu par IU (Moon lovers, The producers...). Un casting donc intéressant mais qui ne suscitait pas non plus mon enthousiasme. Si j'avais déjà vu Lee Sun Kyun dans d'autres dramas, il n'avait jamais eu pour moi un rôle vraiment marquant. Quant à IU, je l'appréciais davantage en tant que chanteuse que pour son jeu d'actrice. Autant dire que mon appréciation des deux acteurs principaux a changé au cours du drama, particulièrement en ce qui concerne Lee Sun Kyun. Tous les deux sont parfaits pour leurs rôles.
Je comprends maintenant pourquoi le synopsis était très vague. C'est parce qu'il est difficile de présenter ce drama qui a une intrigue de fond intéressante sans en dévoiler trop. Mais c'est aussi parce que My Mister est le genre de drama qui repose principalement sur ses personnages, ce qui n'est pas sans rappeler un drama comme Misaeng (Incomplete Life). Pas étonnant alors de voir aux commandes Kim Won Suk qui était justement aussi le réalisateur de Misaeng et d'autres dramas tels que Signal ou Monsta. Certains pourraient reprocher au drama d'être lent. C'est le genre de chose qui peut me déranger dans des séries policières, où j'attends une certaine dynamique, mais qui ne me gêne pas dans un type de drama plus émotionnel, bien au contraire. Le rythme mesuré est parfaitement adapté à l'exploration des protagonistes et au développement des relations, il permet aux spectateurs de s'investir dans l'histoire, dévoilant au fur et à mesure certains aspects des personnages, une profondeur que l'on attendait pas toujours.
D'ailleurs, ce qui frappe, c'est le réalisme et la complexité des personnages et des relations qu'ils entretiennent. Park Dong Hoon, le héros, en est un parfait exemple. Homme de la quarantaine à l'existence somme toute banale et routinière, il fait l'admiration et l'envie de ceux qui l'entourent, sorte de modèle pour tous alors que la réalité est beaucoup moins dorée qu'il n'y paraît. C'est un très beau personnage, parfois pathétique, souvent admirable et toujours très humain. C'est, jusqu'à présent, un des personnages qui m'a le plus touchée.
My Mister a une ambiance particulière, à la fois mélancolique et chaleureuse, triste et réconfortante. Mais bizarrement, c'est un drama qui fait du bien. Autant le préciser, même si le titre pourrait porter à confusion, My Mister n'est pas une comédie ou un drame romantique. Ce serait plutôt un drama de type « tranche de vie », qui comme son nom l'indique relate le quotidien de quatre personnages (et leur entourage) à un moment donné de leur vie, les difficultés qu'ils rencontrent mais qui s'attarde beaucoup sur les relations humaines et le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur une vie. Ou plus exactement, comment une rencontre peut changer toute une vie. Si la relation entre les trois frères est présente tout au long du drama, c'est celle entre Park Dong Hoon et Lee Ji An (jouée par IU) qui est la plus approfondie. Je n'en dirai pas plus pour celles qui seraient tentées de voir ce drama mais c'est pour moi l'un des plus beaux duos que j'ai vu (et là si je pouvais mettre des emojis, il y en aurait sans doute un paquet XD).
Il y a aussi un aspect très poétique dans ce drama. Beaucoup de scènes sont basées sur les sons, le bruit des pas, la voix du héros (et là encore on se dit quelle bonne idée d'avoir choisi Mister Voice pour le rôle !). Et rien que d'en parler j'aurai envie de le revoir !
My Mister ne plaira peut-être pas à tout le monde. Je le conseillerais à celles qui aiment les dramas au ton réaliste de type tranche de vie, avec des thèmes et personnages plus matures. Pour moi, ça a été une excellente surprise, qui trouvera sans aucun doute une place dans mon top 10 quand j'aurai enfin le courage de le refaire !
Et avant que j'oublie, petite note pour Clinchamps, les scènes au bar local sont nombreuses. Je voudrais te dire qu'ils ne consomment que du jus de fruit mais ce serait mentir Smile

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, tu m'intrigues bien avec My Mister Razz Un drama qui rejoint ton top, ça n'arrive pas tous les jours Dramas asiatiques - Page 29 55950
Là j'ai trop de séries en cours donc je ne compte pas le commencer d'ici peu mais étant donné que j'ai eu beaucoup de recommandations sur ce drama, ça doit vraiment valoir le coup... J'essaierai de le voir avant la fin de l'année Razz

J'ai repris le commentaire de Camomille, parce que je ne pourrais guère dire mieux qu'elle concernant ce très beau drama !! Les acteurs sont tous remarquables, et je tire mon chapeau à IU (Dieu sait tout le mal que j'ai dit d'elle dans Moon lovers pourtant) mais là dans le rôle d'une fille presque devenue sauvage et mutique à la voix basse et rauque quand elle parle, elle est extraordinaire ! Au début je la détestais tout en comprenant pourquoi elle agissait comme elle le faisait et petit à petit elle s'humanise, et la relation qui s'établit entre elle et Lee Sun Kyun est magnifique et si originale !
Citation :
My Mister a une ambiance particulière, à la fois mélancolique et chaleureuse, triste et réconfortante. Mais bizarrement, c'est un drama qui fait du bien.
Camomille touche tout à fait juste: la relation entre les trois frères, et avec leur mère, et les voisins, les amis d'enfance, tout cela crée un réseau, un tissage dans lequel les personnalités, les chagrins, les espoirs se découvrent petit à petit, les personnages deviennent plus denses, plus complexes et clairs pourtant !

Citation :
Si la relation entre les trois frères est présente tout au long du drama, c'est celle entre Park Dong Hoon et Lee Ji An (jouée par IU) qui est la plus approfondie. Je n'en dirai pas plus pour celles qui seraient tentées de voir ce drama mais c'est pour moi l'un des plus beaux duos que j'ai vu (et là si je pouvais mettre des emojis, il y en aurait sans doute un paquet XD).
Je les mettrai pour toi Camomille Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 I love you I love you I love you

Et celle entre le plus jeune frère et l'actrice n'est pas mal non plus !!! lol! sans parler du moine et la tenancière de bistrot ! Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810

Ce drama est un bijou, une perle, mais il faut cheminer avec sans se précipiter, se laisser prendre dans le filet de ces relations humaines chaleureuses et étonnantes
Spoiler:
Et c'est vrai que ça picole sec, mais comment dire, on sent que c'est du vécu, ce n'est pas la "cuite" de l'héroïne qui va se faire ramener sur le dos du héros, non, rien de scénaristique dans le but de créer une situation de romance, mais d'ailleurs ça confirmerait plutôt que les Coréens doivent avoir vraiment un souci d'alcoolisme !! lol!

Et je vais essayer de voir "Misaeng" et je vais aussi me lancer dans la traduction de "my mister", tant je l'aime ! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:43

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, tu m'intrigues bien avec My Mister Razz J'essaierai de le voir avant la fin de l'année Razz
Dramas asiatiques - Page 29 999779 Je suis vraiment intriguée par My Mister, surtout que j'ai lu de nombreux avis positifs à son sujet drunken

Merci pour ton avis, Clinchamps ! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:42

Je reviens pour dire, comme camomille que les sons- ou les silences- sont très importants, souffle, respiration, bruit de pas, les deux voix principales ont leur importance, elles se démarquent des autres ! Je te le conseille Juliette, mais je te préviens : nulle romance ici ! Laughing

Dernière édition par clinchamps le Dim 8 Juil 2018 - 19:16, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:06

Pas de problème pour l'absence de romance lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 2:36

Clinchamps, pour l'histoire d'alcoolisme:
J'avoue que les ambulances qui arrivent pour des etudiants en sale etat a cause de l'alcool, c'est tres commun par chez moi Laughing Pour ce qui est d'eux ce n'est pas de l'alcoolisme, 'juste' une envie d'impressionner les sunbaes ou le beau gosse du coin, je suppose Rolling Eyes
Mais, oui, des ajusshis qui titubent dans la rue ou ne tiennent pas debout dans le metro alors qu'il n'est meme pas 21h... ca arrive bien plus souvent qu'en France, si on peut prendre mes constations comme une reference Laughing

Pour Misaeng, ca fait approximativement... 4 ans qu'une amie ne cesse de me dire de le regarder Dramas asiatiques - Page 29 55950 J'ai vu qu'il etait sur Netflix... Lui aussi, il va falloir que je le regarde un jour Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:00

J'ai commencé Misaeng, et je sens que je vais aimer !!! Laughing Par contre, Lilie, si tu passes par là, ça veut dire quoi, Misaeng ? Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:13

Je n'ai jamais entendu ne serait-ce qu'un avis nnégatif sur Misaeng Very Happy
Ça vient de deux caractère chinois et si on veut aller directement à la conclusion on peut résumer par "personne ne pouvant pas encore vivre" Dramas asiatiques - Page 29 55950 On pourrait traduire aussi par "non-vie" si on prend les autres significations des caractères.
En tout cas, le fond reste le même et apparemment le titre colle très bien à la vie en entreprise coréenne Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:38

Clinchamps, je suis contente de lire ton commentaire final sur My Mister !

N'ayant toujours pas résolu mon problème, on va faire avec les moyens du bord ! Ce sera du fait main ^^

. . . . . Clinchamps a dit : Les acteurs sont tous remarquables, et je tire mon chapeau à IU (Dieu sait tout le mal que j'ai dit d'elle dans Moon lovers pourtant) mais là dans le rôle d'une fille presque devenue sauvage et mutique à la voix basse et rauque quand elle parle, elle est extraordinaire ! Au début je la détestais tout en comprenant pourquoi elle agissait comme elle le faisait et petit à petit elle s'humanise, et la relation qui s'établit entre elle et Lee Sun Kyun est magnifique et si originale ! 

Tout à fait d'accord ! Je ne l'ai pas détestée mais c'est vrai qu'au départ c'est un personnage difficile à aimer, très atypique pour un personnage féminin de kdrama. Et je trouve que IU joue avec beaucoup de finesse, la dualité entre la force et la vulnérabilité de son personnage.

. . . . . Clinchamps a dit : Je les mettrai pour toi Camomille ! 

Merciiiiiii !! Oh purée, c'est bête mais ça me manque !

. . . . . Clinchamps a dit : sans parler du moine et la tenancière de bistrot ! 

C'est vrai que je n'ai pas parlé de ces personnages mais j'ai beaucoup aimé ce qui touche à Jung-Hee. Je la trouve très touchante.

. . . . . Clinchamps a dit : Ce drama est un bijou, une perle, mais il faut cheminer avec sans se précipiter, se laisser prendre dans le filet de ces relations humaines chaleureuses et étonnantes.

Rien à ajouter !

Et je suis trop contente que tu aies commencé Misaeng !! C'est mon drama chouchou ! J'avais d'ailleurs envie de le revoir, j'espère convaincre mon copain de le regarder avec moi.

Merci pour ton explication Lilie ! Donc le titre en anglais donné au drama, « Incomplete life », semble pour une fois assez cohérent.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:08

Merci pour l'explication Lilie !! Et est-ce qu'il y a une relation linguistique (genre racine commune ou un truc du genre) dans "gisaeng" et "misaeng" ?? Very Happy
Camomille j'ai vu 3 épisodes de Misaeng, ça me plaît car je suis fan des dramas où les personnages se découvrent peu à peu en s'ouvrant et en évoluant ! De plus il y a l'acteur que j'ai adoré dans "Memory" Lee Sung-min Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Au début j'ai cru qu'il allait être un sale type, et ça m'aurait ennuyée de ne pas pouvoir l'aimer, Dramas asiatiques - Page 29 673712  mais non, en fait je crois que c'est un cœur d'or sous une écorce épineuse et il a dû en voir de dures dans sa vie je crois ! Very Happy Et je viens juste de voir Kang So-ra dans "My lawyer MrJo" que je me suis refait vite fait bien fait !! Laughing
J'ai laissé "something in the rain" en stand by pour le moment, ainsi que "the undateable"... on verra si j'y retourne ! lol!

Edit : je vais continuer "misaeng" en anglais, pour une fois je n'aime pas la traduction de Netflix, parfois incompréhensible !!! Dramas asiatiques - Page 29 673712 et je ne sais pas si je te l'ai dit, Camomille, mais j'ai entrepris de traduire My mister que je n'ai pas trouvé avec srt français ! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:06

Oh c'est super Clinchamps, ça va permettre à plein d'autres personnes de le regarder ! Mais ça doit représenter beaucoup de travail.

J'avais regardé Misaeng en vosta. Ce que tu dis de la traduction de Netflix m'embête un peu, je comptais le revoir sur ce site. Ce drama est une mine de citations, il y a d'excellents dialogues, c'est dommage de passer à côté... C'est pour ça que je préfère généralement regarder les dramas avec sous-titres anglais, je trouve souvent les traductions françaises de moins bonne qualité. Il me faudra attendre que tu te lances aussi dans sa traduction ! ^^

Lee Sung-Min est un acteur que j'aime beaucoup moi aussi (mais ça, c'est pas une nouvelle!) et je l'adore dans Misaeng ! Le Chef Oh est un personnage génial (imaginez plein d'emojis) que l'on découvre petit à petit. Kang So-Ra (Sunny), Kang Ha-Neul (Moon Lovers), Byun Yo-Han (Six flying dragons) et Im Shi-Wan, notre jeune héros, sont aussi supers dans le rôle des jeunes internes de la boite. J'avais découvert certains d'entre eux dans ce drama. Misaeng est un drama qui met vraiment ses acteurs en lumière.

Hâte de lire tes futurs commentaires Clinchamps !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:29

Camomille a écrit:
Oh c'est super Clinchamps,   cheers  ça va permettre à plein d'autres personnes de le regarder ! Mais ça doit représenter beaucoup de travail.

J'avais regardé Misaeng en vosta. Ce que tu dis de la traduction de Netflix m'embête un peu, je comptais le revoir sur ce site. Ce drama est une mine de citations, il y a d'excellents dialogues, c'est dommage de passer à côté... C'est pour ça que je préfère généralement regarder les dramas avec sous-titres anglais, je trouve souvent les traductions françaises de moins bonne qualité. Il me faudra attendre que tu te lances aussi dans sa traduction ! ^^

Lee Sung-Min est un acteur que j'aime beaucoup moi aussi (mais ça, c'est pas une nouvelle!) et je l'adore dans Misaeng Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390  ! Le Chef Oh est un personnage génial  cheers  cheers  Dramas asiatiques - Page 29 41810  Dramas asiatiques - Page 29 41810 (imaginez plein d'emojis) que l'on découvre petit à petit. Kang So-Ra (Sunny), Kang Ha-Neul (Moon Lovers), Byun Yo-Han (Six flying dragons) et Im Shi-Wan, notre jeune héros, sont aussi supers dans le rôle des jeunes internes de la boite. J'avais découvert certains d'entre eux dans ce drama. Misaeng est un drama qui met vraiment ses acteurs en lumière.  Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 150390

Hâte de lire tes futurs commentaires Clinchamps !  bounce  bounce

Bon voilà quelques émoticones pour te faire plaisir !  Laughing
C'est sûr que j'en ai pour des mois à traduire "my mister" il faudra patienter !!  Laughing  Laughing

Dans "misaeng" j'ai en effet été surprise et ravie de retrouver Kang Ha Neul et surtout le merveilleux Lee Bang Ji de six flying dragons (dans un personnage ô combien différent  lol!  lol! Byun Yo Han  drunken  drunken Oui, je suis étonnée que les srt français de Netflix ne me plaisent pas ! en général ils sont un peu réducteur (moins que Dramapassion quand même où ce sont des résumés  Very Happy )mais fluides et sans faute, mais là je les trouve confus et parfois carrément incompréhensibles ! Enfin jettes-y un coup d'œil, tu me diras ce que tu en penses ! Mais ce soir je repasse à l'anglais !  Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:54

. . . . .Clinchamps a écrit : Bon voilà quelques émoticones pour te faire plaisir !   

Haha ! Merci Clinchamps ! En plus, c'est à peu près ce que j'aurais mis ^^

J'ai jeté un œil et effectivement ce n'est pas terrible. Outre les habituels problèmes de traduction avec le tutoiement/vouvoiement, c'est vrai que certains passages sont confus avec des phrases qui n'ont pas vraiment de sens. La traduction anglaise sur le même site n'est pas parfaite mais elle est quand même meilleure. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas plus de soin dans leur traduction, surtout qu'ils commencent à avoir un bon nombre de dramas coréens disponibles.

Enfin bref, voilà comment je suis tombée dans un revisionnage de Misaeng, pour mon plus grand plaisir je dois bien le dire ! J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant et j'aime toujours autant que la première fois.  
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:43

Ah mais je ne prends pas la version anglaise de Netflix (à vrai dire je n'y avais même pas pensé ! Dramas asiatiques - Page 29 673712 rendeer ) mais j'ai un site(payant, avec un abonnement) où je peux "engranger" tous les dramas coréens avec des srt anglais plutôt bons, enfin que je peux suivre sans trop de peine, donc c'est ce que j'ai fait ! lol!
J'en suis à l'épisode 6, mais ce n'est pas encore ce drama qui me donnera envie d'aller vivre en Corée !!! lol! Le comportement des mecs de "resources" dans l'entreprise est à vomir ! No Bon je sais que les dramasen général forcent un peu le trait, mais là je pense qu'on est dans pure réalité !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:12

Hier je en sais plus comment (le destin peut-être) je suis tombée sur le remake chinois du Meteor Garden taïwanais. 17 ans séparent ces deux dramas, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de membres de l'Auberge qui l'aient vu à l'époque scratch (1er rôle complètement autiste de Vic drunken )

Arrow

Pour rappel il s'agit de la 1ère version de l'adaptation du manga Boys Over Flowers. Il y avait eu ensuite Hana Yori Dango (version japonaise) et Boys over flowers (version coréenne) que l'on ne présente plus. Entre des films et diverses adaptations de Chine, Filipine et US.

Bonne nouvelle, si j'ai bien compris elle va passe sur Netflix et je pense être au rdv. je ne suis plus du tout les ativités dramas, mais dès qu'il s'agit d'une vieillerie ça me parle tout de suite Razz

Edit : désolée si vous en avez déjà parlé Embarassed

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:28

Tout pareil j'adore les vieilleries (pas étonnant, n'est-ce pas ? Laughing et je suis bien curieuse de voiir ça !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:40

Merci pour le trailer, Ekat sunny Pour l'instant, je me contente de HYD, mais je découvrirai les autres versions bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:51

ekaterin64 a écrit:
Hier je en sais plus comment (le destin peut-être) je suis tombée sur le remake chinois du Meteor Garden taïwanais. 17 ans séparent ces deux dramas, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de membres de l'Auberge qui l'aient vu à l'époque scratch (1er rôle complètement autiste de Vic drunken )

Bonne nouvelle, si j'ai bien compris elle va passe sur Netflix et je pense être au rdv. je ne suis plus du tout les ativités dramas, mais dès qu'il s'agit d'une vieillerie ça me parle tout de suite Razz

Edit : désolée si vous en avez déjà parlé Embarassed
Non, on n' a pas parlé de ce remake chinois mais je suis tombée sur la bande annonce de Netflix sur YT avant hier!! Wink

Et je pense passer mon tour Embarassed même si j' ai vu HYD et "Boys Over Flowers" Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 et dont je garde de bons souvenirs de l' époque où je les ai découverts!!Dramas asiatiques - Page 29 41810 drunken

ce n' est pas encore ce drama qui me donnera de nouveau envie de voir des dramas!! Razz lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:48

Ces derniers jours, j'ai (enfin!) terminé Something in the rain et Saimdang. Je ne vais pas m'éterniser car je n'ai pas grand chose de positif à dire à leur sujet...

Something in the rain : sans doute le drama le plus lent qu'il m'a été donné de voir Sleep Il n'y a pas vraiment de scénario, en fait, l'histoire avance au ralenti et les épisodes sont très longs (environ 1h20 chacun). Les situations se répètent sans cesse, on a vraiment le temps de s'ennuyer ! Bref, j'ai trouvé le temps fort long et je dois dire que dès les premiers épisodes, j'ai zappé toutes les scènes que je trouvais inintéressantes (c'est-à-dire toutes celles de l'héroïne au travail, de sa famille, ...). En gros, je n'ai tenu que pour le couple principal !! Il y a une jolie alchimie entre les acteurs (et dois-je vraiment préciser que je trouve l'acteur vraiment canon ?) I love you, leur couple est adorable comme tout, il y a de nombreux beaux baisers et pleins de scènes romantiques I love you J'ai aussi beaucoup aimé l'ost (bien que très répétitive !) et la réalisation lors des scènes swoonantes I love you C'est uniquement pour le couple que j'ai tenu bon et que je l'ai terminé... Mais j'en ai été très déçue ! No

Saimdang m'a également paru fort long !! Le début m'a beaucoup plu : les premiers épisodes (quand les personnages sont ados) étaient très intéressants, il y a avait de jolis passages et du romantisme à souhait I love you Le drama me semblait très prometteur. Mais il fait 28 épisodes et 28 épisodes, c'est décidément au-dessus de mes forces ! Dès l'épisode 11, j'ai décroché, j'ai commencé à zapper de nombreux passages, puis j'ai carrément passé les 4 derniers épisodes pour aller voir les 15 dernières minutes. C'est très lent, ici aussi très répétitif, trop long à mon goût. J'ai trouvé que de nombreuses scènes (voire carrément quelques épisodes...) étaient inutiles (que du remplissage !) Je n'ai pas été convaincue par l'actrice principale (mais sans doute était-ce influencé par le fait que je ne supportais pas son personnage). Le positif selon moi ? Les épisodes 2 à 5 environ, la réalisation et l'ost, les acteurs masculins (versions ado et adulte du héros). Et c'est à peu près tout... No

Et sinon, j'ai commencé deux dramas : j'ai vu l'épisode 1 de About time ; histoire intéressante et qui donne envie de continuer, mais je n'accroche tjs pas avec l'actrice (que je trouve tjs dans le surjeu!) et j'ai vu les deux premiers épisodes de Solomon's perjury, que je trouve bien sympa.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:15

Merci pour ces commentaires, MylenS. Ils ne rejoindront pas ma PAV Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:11

clinchamps a écrit:
Merci pour l'explication Lilie !! Et est-ce qu'il y a une relation linguistique (genre racine commune ou un truc du genre) dans "gisaeng" et "misaeng" ?? Very Happy
Le "seang" des deux mots est le meme : "personne qui". Dans giseang c'est personne qui vend son corps, comme tu le sais Wink

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 6, mais ce n'est pas encore ce drama qui me donnera envie d'aller vivre en Corée !!! lol! Le comportement des mecs de "resources" dans l'entreprise est à vomir ! No Bon je sais que les dramasen général forcent un peu le trait, mais là je pense qu'on est dans pure réalité !
De ce que j'ai entendu dire par des Coreens sur ce drama : tous les personnages pas sympas font tres realistes et les super sympas non Dramas asiatiques - Page 29 55950 Apres c'est pas pareil dans toutes les entreprises mais les grandes entreprises, il parait que c'est effectivement comme ca que ca se passe.

clinchamps a écrit:
Tout pareil j'adore les vieilleries (pas étonnant, n'est-ce pas ? Laughing  et  je suis bien curieuse de voiir ça !
Moi aussi je suis bien curieuse Very Happy Merci pour l'info Ekat ! cheers J'espere qu'il sera dispo chew moi aussi ! bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:32

Merci pour tes avis, Mylène ! Wink Ces deux dramas ne seront pas dans ma PàV Razz
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:02

Juliette, j'ai appris que tu allais visionner Coffee Prince Very Happy Excellent choix. Very Happy Je vais peut-être le revisionner. Laughing En ce moment je suis comme la tortue mais il me reste juste 3 épisodes de Secret Love Affair que j'ai du mettre de côté faute de temps. J'espère que tu vas aimer ce drama comme la plupart d'entre nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant