Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 16:49

Dramas asiatiques - Page 31 64968 J'aime beaucoup la BO, effectivement ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Notamment la chanson de l'épisode 9,
Spoiler:

Merci pour les épisodes ! Dramas asiatiques - Page 31 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:26

Juliette2a a écrit:
Dramas asiatiques - Page 31 64968 J'aime beaucoup la BO, effectivement ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Notamment la chanson de l'épisode 9,
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 cette scène est sublime du début à la fin!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494

Tu parles de quelle chanson? car les deux de toute la scène sont superbes Dramas asiatiques - Page 31 284494

Dramas asiatiques - Page 31 284494 Ma préférée des deux:

Dramas asiatiques - Page 31 284494 les paroles, la voix... Dramas asiatiques - Page 31 284494

Et j'adore aussi Accross The Ocean mais plus parce que le moment lorsqu'ils sont allongés sur la plage, est sublime!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:40

Dramas asiatiques - Page 31 64968 Quelle jolie scène, très intense ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Gong Yoo est magistral, il arrive à transmettre tellement d'émotions Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 150390

C'est la première chanson qui m'a beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 31 284494 Merci pour les vidéos, ma Marie !! Dramas asiatiques - Page 31 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:20

Double post très constructif  lol! : l'épisode 10 est merveilleux ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Et la scène finale alors : Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 J'ai adoré la chanson I love you

Dramas asiatiques - Page 31 695703
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:15

Encore un drama dont je décroche...
J'avais bien accroché aux premiers épisodes de Solomon's perjury, mais j'ai fini par décrocher... Le rythme est beaucoup trop lent, les épisodes sont très répétitifs et même si l'histoire est intéressante, elle n'est pas prenante. Je ne suis pas non plus convaincue par la plupart des acteurs principaux... Je suis passée de l'épisode 7 au dernier (le 12), juste pour connaître la fin (et même en ayant passé plusieurs épisodes, j'avais l'impression de ne rien avoir perdu de l'intrigue...). Bref, un drama très moyen No

Depuis plusieurs mois, j'abandonne la plupart de mes dramas. Après le coup de coeur du mini-drama One more time il y a qq semaines, j'espérais replonger dans l'aquarium, mais appartement non No Je me dis que peut-être que l'année 2017 a été tellement riche en coups de coeur pour moi (quelle année d'un point de vue dramatesque !! I love you I love you I love you), que je ne peux qu'être déçue de l'année 2018 ? scratch Bref, j'attends le drama qui me refera plonger !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:34

Juliette2a a écrit:
Double post très constructif  lol! : l'épisode 10 est merveilleux ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Et la scène finale alors : Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 J'ai adoré la chanson I love you

Je ne resitue plus, Juliette... scratch ah si, attends, dans le 9, il y a la sublime scène sur la plage Dramas asiatiques - Page 31 284494  Dramas asiatiques - Page 31 41810  Dramas asiatiques - Page 31 150390 et à la fin du 10, il y a le moment où il repense à Go Eun Chan dans sa voiture, fait demi tour Dramas asiatiques - Page 31 433925  Dramas asiatiques - Page 31 284494
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 150390 elle est trop belle!!!

et la chanson est Sad Thing, parfaite pour cette scène:  Dramas asiatiques - Page 31 284494
Les chansons sont toutes bien choisies!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  I love you Les paroles sont répétitives et simples mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!

MyleneS a écrit:

Depuis plusieurs mois, j'abandonne la plupart de mes dramas. Après le coup de coeur du mini-drama One more time il y a qq semaines, j'espérais replonger dans l'aquarium, mais appartement non No Je me dis que peut-être que l'année 2017 a été tellement riche en coups de coeur pour moi (quelle année d'un point de vue dramatesque !! I love you I love you I love you), que je ne peux qu'être déçue de l'année 2018 ? scratch Bref, j'attends le drama qui me refera plonger !
Dramas asiatiques - Page 31 999779 je me dis ça aussi mais ça fait un long moment que j'ai décroché, bien plus long que pour toi, Mylène... No et j'avoue que rien ne me fait envie côté dramas asiatiques, parmi les nouveaux dramas et même parmi les dramas qui restent des coups de cœur, je n'ai pas trop envie de les re-revoir en ce moment! No

la lassitude, je pense... No
je me tourne vers d'autres cultures en ce moment... drunken

Dernière édition par marie21 le Lun 30 Juil 2018 - 21:42, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:36

Juliette2a a écrit:

Tu m'as fait beaucoup rire, Juliette! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Et je suis intriguée car j'ai oublié à quoi correspond l'épisode 10 scratch Laughing
J'avais prévu de t'accompagner mais je suis très en retard! No Tu vas le finir avant que je ne l'aurai commencé lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:45

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:

Tu m'as fait beaucoup rire, Juliette! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Et je suis intriguée car j'ai oublié à quoi correspond l'épisode 10 scratch Laughing
J'avais prévu de t'accompagner mais je suis très en retard! No Tu vas le finir avant que je ne l'aurai commencé lol!

Tu as vu mon post au dessus du tien, Ysabelle?! Dramas asiatiques - Page 31 55950
je répondais à Juliette, justement sur l'épisode 10, j'avais du mal à resituer dans quels épisodes sont quelles scènes emblématiques du drama... Dramas asiatiques - Page 31 64968

Et j'ai répondu aussi à Mylène Wink
No
Ysabelle, on avait prévu de revoir Full House, non?
Mais tu vois, j'ai commencé deux séries non asiatiques, une terminée et une en cours de diffusion (dont j'ai porté des looks pour le LAMS) et ça me passionne beaucoup ces derniers jours/soirs... Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 22:00

Je viens de voir ton poste Marie Very Happy Effectivement c'est L'une des plus belles déclarations d'amour que j'ai jamais vues! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 L'amour inconditionnel qui fait fi de tout et n'existe que par et pour lui même! Dramas asiatiques - Page 31 150390 What else? Laughing
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire Dramas asiatiques - Page 31 474727

MylenS et Marie, vous avez une période de lassitude. J'espère que l'élan reviendra. sunny L'aquarium devient un peu tristounet sans Scarlett Unnie. Si vous aussi vous vous éloignez, ça le sera d'avantage. Je rêve de retrouver l'ambiance fébrile d'avant Very Happy J'avoue que je ne suis pas très présente, non plus mais c'est plus le temps qui me manque. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:27

J'avoue que mon post était très évasif lol! Mais c'est exactement ça, Marie ! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Quelle mémoire ! Dramas asiatiques - Page 31 553975
J'ai adoré toute la scène, et cette déclaration alors ! Dramas asiatiques - Page 31 284494

Ysabelle a écrit:
L'amour inconditionnel qui fait fi de tout et n'existe que par et pour lui même!  Dramas asiatiques - Page 31 150390
Quel joli commentaire, et tellement vrai ! Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 64968

J'ai regardé deux épisodes aujourd'hui affraid J'avais tellement hâte
Spoiler:

Mylène et Marie, j'espère aussi que vous serez bientôt tentées par un drama drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:49

Je ne suis pas trop présente non plus, bien que je reste une inconditionnelle des dramas, mais je suis en train de finir "Misaeng" dont je vous parlerai plus tard et je viens de finir "My Mister" que j'ai adoré, mais ce ne sont pas le genre de drama qui font délirer et swooner !! Laughing Laughing Je les recommande pourtant, si on aimeles histoires ancrées dans la réalité de la vie coréenne ! Very Happy
C'est bien vrai que Scarlett nous manque cruellement, on se sent tout vide sans ses commentaires !! Crying or Very sad

J'ai retrouvé mon commentaire sur "Solomon perjury", comme d'habitude à l'opposé diamétral de l'avis de Mylène !! lol! lol!
Citation :
J'ai fini "solomon's perjury" que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! cheers
C'est l'histoire d'un groupe d'élèves dans un lycée privé dont un camarade s'est suicidé la nuit de Noël en se jetant du haut du toit du lycée (il semblerait que cette méthode soir assez récurrente à travers nombre de dramas, autant japonais que coréens ou taiwanais !) Jugeant que l'école et les adultes en général ne font rien pour tirer cela au clair, les élèves, autour d'une fille, la meilleure élève, décident de faire un procès pour mettre en accusation la brute insupportable de leur classe que tout accuse. Il y a plusieurs points qui font de ce drama un vrai bijou, entre autre la façon dont ces jeunes tiennent tête à l'Establishment social et familial, et le sérieux avec lequel ils le font. On est loin du school-drama sentimental (bien qu'à la fin il y ait quand même une lueur à la fois d'espoir et d'amour Very Happy ) surtout parce qu'on fait une plongée brutale dans cette période si difficile de l'adolescence et qu'elle est traitée plutôt d'un ton réaliste. On y croises des ados cabossés, des familles qui n'en sont que sur le papier, mais d'autres où la compréhension et la tendresse règnent... Ce procès sera un véritable parcours initiatique pour ces jeunes qui vont en ressortir transformés, ayant franchi un énorme pas vers leur âge adulte, et la conscience de leur existence en tant qu'individus responsables et autonomes...
Bon, quelques fois, le trait est un peu forcé, un peu insistant pour qu'on comprenne bien, mais c'est peu au final et c'est la première fois que je vois une peinture aussi juste des affres de l'adolescence dans un drama !!
Les filles ne sont pas des idiotes ricanantes maniérées, les garçons ont quelque chose entre les oreilles !! Laughing Laughing

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:39

clinchamps a écrit:
J'ai retrouvé mon commentaire sur "Solomon perjury", comme d'habitude à l'opposé diamétral de l'avis de Mylène !! lol! lol!

Merci d'avoir republié ton commentaire sur Solomon's perjury Smile Même si, comme tu dis, nos avis sont encore bien différents l'un de l'autre Laughing

Avec mon copain, on regarde exclusivement des séries et films non asiatiques (je pense que nous aurons bientôt fait le tour de Netflix Laughing), et comme je suis moins dans l'aquarium qu'avant, je ne pense pas que ce soit de la lassitude. J'ai tjs envie de dramater, autant qu'avant ! C'est juste que je ne parviens pas à trouver de dramas qui me fasse vibrer. Certains me tentent, mais j'ai peur d'en être déçue, comme souvent ces temps-ci, donc je n'ose même pas les commencer Rolling Eyes
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:52

Clinchamps a écrit :
Eh bien Camomille je t'annonce que j'ai fini l'épisode 1, la V1, la V2 sera pour quand tout sera fait ! à ce train-là, si je me tiens à ce rythme, ce devrait être fini dans... un peu moins de 2 ans !! 

Bravo Clinchamps !! Je ne me suis jamais lancée dans ce genre de projet, je ne saurais pas comment faire... Et même si ça te prend deux ans, je reste admirative Smile

MyleneS a écrit :
Depuis plusieurs mois, j'abandonne la plupart de mes dramas.
J'ai tjs envie de dramater, autant qu'avant ! C'est juste que je ne parviens pas à trouver de dramas qui me fasse vibrer. Certains me tentent, mais j'ai peur d'en être déçue, comme souvent ces temps-ci, donc je n'ose même pas les commencer 

Je te comprends, Mylène. Je n'ai jamais abandonné autant de dramas que sur cette dernière année. C'est surtout du côté des comédies romantiques que j'ai eu des déceptions sur 2017/2018. J'avoue, je suis en manque de petits dramas romantiques sans prise de tête. J'en ai testé quelques-uns ces derniers temps mais sans grand succès.

Hier l'envie de guimauve s'étant à nouveau fait sentir, j'ai repris mes recherches et suis tombée sur un mini drama (ou drama spécial) qui avait des commentaires très positifs dans l'ensemble. La durée ne dépassant pas celle d'un film (2 épisodes d'un peu plus d'une heure), ça ne coûtait pas grand chose d'essayer.
Le drama s'appelle To. Jenny. L'histoire est sans prétention mais il y a beaucoup de fraîcheur et j'ai trouvé le tout très mignon. Le drama tournant autour de la musique (avec une bande son plutôt sympa), j'ai trouvé que l'acteur principal (que j'étais ravie de retrouver après son rôle dans Prison Playbook) avait une jolie voix. Et une mention pour la petite sœur qui est trop choupinette.
Le fait d'être déprivée de dramas romantiques m'a peut-être rendue moins critique mais j'ai passé un bon moment.

Juliette, je suis contente que Coffee Prince te plaise ! J'aime ce drama !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 2:31

Juliette et Marie, efectivement la BO de Coffee Prince est top drunken D'ailleurs le groupe qui a cree la compilation pour Coffee Prince a aussi fait celle de Cheese in the Trap, je ne sais plus si j'avais partage l'information ou pas Smile
La declaration drunken Je crois qu'on est toutes en pamoison devant Gong Yoo a ce moment drunken Il n'empeche que, le pauvre, il croit se declarer a un homme Laughing
Merci encore pour tes commentaires en cours de visionnage, Juliette Dramas asiatiques - Page 31 474727

Unnie, ou es-tu ? L'Aquarium fait bien vide ces derniers temps No
Il me reste a voir le dernier episode de What's Wrong with Secretary Kim et il me semble que tu le regardes ? Very Happy
(D'ailleurs Camomille, c'est un petit drama romantique sans prise de tete : il n'y a pas le fameux tournant qui met le doute dans toute l'histoire qui est generalement vers les episde 11/13 Laughing C'est tellement rare que ca m'a fait plaisir plus que je ne l'aurais imagine Dramas asiatiques - Page 31 55950 )

Clinchamps, j'ai hate de lire ton commenaire sur Misaeng cheers Visiblement ton avis n'ira pas a l'encontre de tous les commentaires elogieux que j'ai pu entendre donc ca pourrait eventuellement me pousser a enfin commencer mon visionnage Laughing

Et sinon, moi aussi je me surprends a abandonner plein de dramas ces derniers temps Laughing Etant donne que je ne suis presque jamais chez moi, quand j'y suis et que je veux me poser devant une serie, je prefere etre sure que je vais vraiment passer un bon moment donc je ne veux pas me forcer a regarde des dramas en esperant que l'episode suivant soit mieux Laughing
Cela dit, comme dit plus haut, j'ai presque fini What's Wrong with Secretary Kim et meme si je ne suis pas a jour parce que bien occupee, je vais poursuivre Let's Eat 3 Wink
(Mais j'avoue qu'en ce moment, je prefere regarder Outlander Dramas asiatiques - Page 31 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:27

Lilieärendil a écrit:

Unnie, ou es-tu ? L'Aquarium fait bien vide ces derniers temps  No  
Il me reste a voir le dernier episode de What's Wrong with Secretary Kim et il me semble que tu le regardes ? Very Happy

C' est vrai que je ne poste pas souvent ces dernières semaines... Embarassed c' est dû à mon moral qui n' est pas toujours au beau fixe  Dramas asiatiques - Page 31 214856 et la chaleur n' arrange rien Dramas asiatiques - Page 31 340531  mais je vous lis et je regarde toujours certains dramas Very Happy
J' ai terminé What's Wrong with Secretary Kim et The Undateables, deux petites comédies romantiques très agréables à regarder pour se vider la tête, les acteurs/actrices très connus jouent très bien leur rôle Dramas asiatiques - Page 31 846997 et leurs personnages sont très attachants I love you c' est léger et frais avec beaucoup de scènes swonnantes d' ailleurs Mylène ça devrait te plaire Wink
J' ai aussi terminé Lawless Lawyer avec LJK que j' ai beaucoup aimé également malgré la sombritude parfois ! cheers

Et pour la éniéme fois  Dramas asiatiques - Page 31 673712  J' ai revuThank You , un pur bonheur ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:48

Scarlett Unnie a écrit:

Et pour la éniéme fois  Dramas asiatiques - Page 31 673712  J' ai revuThank You , un pur bonheur ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390

Y a pas d'mal à s'faire du bien !!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:46

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Y a pas d'mal à s'faire du bien !!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 474727

Tout à fait !!! Dramas asiatiques - Page 31 59455 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:16

Je vais commence ce soir "Mr Sunshine", avec plein de gens connus, qui raconte l'histoire d'un garçon coréen monté à bord d'un bateau de guerre de l'expédition américaine en 1871 et qui adulte revient comme soldat américain... Donc c'est la toute fin de Joseon et ça pourrait être intéressant de voir comment est rendu le choc culturel entre un garçon très occidentalisé et une Corée encore pratiquement médiévale ! Very Happy
L'acteur principal est Lee Byung Hun qu'on ne présente plus, Yoo Yeon-Seok (Romantic doctor) Kim Min-Jung (man to man)Byun Yo-Han(6 flying dragons I love you Misaeng )Kim Kap So (SKKS, Tazza, et plein d'autres...)Choi Moo-Sung(Prison Play book, Rebel...)et une foule d'autres plus ou moins déjà croisés... Il arrive sur Netflix, je vais voir de quoi il retourne... Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:25

Quel plaisir de te revoir, Scarlett cheers Merci pour tes recommandations ! I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:39

Contente de te lire, Scarllett Unnie! Merci pour ces recommandations. Je me rends-compte que je n'ai pas encore vu Thank you Embarassed Depuis le temps que je vois ce titre passer ici Laughing C'est impardonnable! Je lui consacre bientôt une visite Laughing

Clinchamps, My god!! Un Monsieur qu'on ne présente as et que je ne connais pas? Embarassed Double Embarassed Embarassed car je viens de chercher sur ce cher Google et il semblerait que je n'ai vu aucun des films ou dramas avec le "On ne le présente pas" Lee Byung Hun Shocked
J'attends tes impressions avec impatience! bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:42

Juliette2a a écrit:
Quel plaisir de te revoir, Scarlett cheers Merci pour tes recommandations ! I love you
Dramas asiatiques - Page 31 64968 Dramas asiatiques - Page 31 999779 Je plussoie!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et tes impressions côté dramas, Unnie Dramas asiatiques - Page 31 474727

Et moi aussi, je continue de vous lire de temps à autres, même si je ne poste pas souvent ici;

Et pour en revenir à Coffee Prince et au fait que je me souvenais plus ou moins où se passait une des plus belles scènes/déclarations d'amour dramaesques, aka à la fin de l'épisode 10, j'ai un peu triché car j'avais posté la veille deux chansons de l'épisode 9 Dramas asiatiques - Page 31 284494 et quand j'ai re-checké que la scène de la plage était bien dans l'épisode 9, j'ai tout de suite pensé que tu devais parler de la scène du
Ep 10 CP:
En fait, pour moi, si je devais garder 2 ou 3 scènes super emblématiques et romantiques du drama, ce sont celles de l'épisode 9 (plage) et de l'épisode 10. Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 433925 et dans l'avant dernier épisode du drama Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 433925
Ne Pas ouvrir Juliette Ep 16 ou 17, je sais plus trop:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:50

marie21 a écrit:
Ne Pas ouvrir Juliette Ep 16 ou 17, je sais plus trop:

Je ne me souviens plus de ça! confused scratch
Raison de plus pour revoir le drama Laughing

Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:17

Je suis contente de te revoir Unnie Dramas asiatiques - Page 31 474727 et toutes mes ondes positives pour ton moral Dramas asiatiques - Page 31 2128

Je suis également en cours de visionnage de Lawless Lawyer et j'aime beaucoup cheers (même si la voix du méchant en titre m'insupporte vraiment Mad )mais je n'avance pas très vite : avec la chaleur, je n'ai pas très envie de rester devant un écran ...

Ton Mr Sunshine m’intéresse Clinchamps, j'attends ton avis cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 2:52

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé What's Wrong with Secretary Kim et The Undateables, deux petites comédies romantiques très agréables à regarder pour se vider la tête, les acteurs/actrices très connus jouent très bien leur rôle Dramas asiatiques - Page 31 846997 et leurs personnages sont très attachants  I love you c' est léger et frais avec beaucoup de scènes swonnantes d' ailleurs Mylène ça devrait te plaire Wink
J' ai aussi terminé Lawless Lawyer avec LJK que j' ai beaucoup aimé également malgré la sombritude parfois ! cheers
Ca fait plaisir de te lire I love you
Je n'ai toujours pas fini Lawless Lawyet, shame on me affraid mais je compte bien le finir un jour Laughing \
Par contre, j'avais completement oublie The Undateables Dramas asiatiques - Page 31 55950 Je crois que j'ai du mal avec les dramas de 32 episodes coupes par 30min... Bon, j'ai tout de meme reussi a en finir deux comme ca... (WYWS et My Sassy Girl avec Joo Won)

clinchamps a écrit:
Je vais commence ce soir "Mr Sunshine", avec plein de gens connus, qui raconte l'histoire d'un garçon coréen monté à bord d'un bateau de guerre de l'expédition américaine en 1871 et qui adulte revient comme soldat américain... Donc c'est la toute fin de Joseon et ça pourrait être intéressant de voir comment est rendu le choc culturel entre un garçon très occidentalisé et une Corée encore pratiquement médiévale ! Very Happy
L'acteur principal est Lee Byung Hun qu'on ne présente plus, Yoo Yeon-Seok (Romantic doctor) Kim Min-Jung (man to man)Byun Yo-Han(6 flying dragons I love you Misaeng )Kim Kap So (SKKS, Tazza, et plein d'autres...)Choi Moo-Sung(Prison Play book, Rebel...)et une foule d'autres plus ou moins déjà croisés... Il arrive sur Netflix, je vais voir de quoi il retourne... Laughing
HIhi oui ! J'en avais brievement parle il y a quelques semaines : un des acteurs secondaires est un des acteurs de la boite ou je travaille Very Happy
Depuis le debut je me dis qu'il faut que je le vois mais visiblement il n'est pas prioritaire Laughing
J'attends tes commentaire avec impatience bounce

Ysabelle a écrit:
Clinchamps, My god!! Un Monsieur qu'on ne présente as et que je ne connais pas? Embarassed Double Embarassed Embarassed car je viens de chercher sur ce cher Google et il semblerait que je n'ai vu aucun des films ou dramas avec le "On ne le présente pas" Lee Byung Hun Shocked
Dramas asiatiques - Page 31 55950 Perso je ne l'ai vu que dans deux flms et ca doit faire que depuis que je vis en Coree que je le connais Laughing Il est tres connu ici Wink
D'ailleurs, je l'ai vu en vrai Very Happy Bon, okay, j'ai vu son dos en vrai Rolling Eyes L'annee derniere il tournait une scene d'un film dans ma rue dans laquelle il court et visiblement je n'etais pas du bon cote Laughing
Dans l'Aqurium, je suppose que c'est via IRIS qu'il a ete decouvert ? Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:00

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Je vais commence ce soir "Mr Sunshine", avec plein de gens connus, qui raconte l'histoire d'un garçon coréen monté à bord d'un bateau de guerre de l'expédition américaine en 1871 et qui adulte revient comme soldat américain... ..........
HIhi oui ! J'en avais brievement parle il y a quelques semaines : un des acteurs secondaires est un des acteurs de la boite ou je travaille Very Happy
Depuis le debut je me dis qu'il faut que je le vois mais visiblement il n'est pas prioritaire Laughing
J'attends tes commentaire avec impatience bounce

Ysabelle a écrit:
Dramas asiatiques - Page 31 55950 Perso je ne l'ai vu que dans deux flms et ca doit faire que depuis que je vis en Coree que je le connais Laughing Il est tres connu ici Wink

Dans l'Aqurium, je suppose que c'est via IRIS qu'il a ete decouvert ? Razz

Alors pour ce qui est de MrSunshine, j'ai vu 1 épisode 1/2 et je ne suis pas vraiment convaincue pour le moment (et il y en a 24 !!!! ) Les images sont superbes, même trop, on tombe dans la recherche esthétisante sans arrêt avec débauche de couleur, on se croirait presque dans le Technicolor des années 50 ! Ensuite l'histoire m'a parue confuse, parce qu'on suit plusieurs destins(au moins 3) depuis l'enfance et je ne trouve pas la narration très claire... mais c'est peut-être de ma faute mes neurones sont fatigués ! lol! lol! Je vais quand même continuer un peu, cette période de transition de la fin de Joseon m'intéresse parce que peu exploitée à ma connaissance, mais tout dépend comment on écrite l'histoire ! lol! lol! Vais-je tenir les 24 épisodes ? pas sûr ! Laughing

Pour Lee Byung Hun il est connu ici pour son rôle dans "le bon,la brute et le cinglé de KIM ji Won, qui a été un must de l'aquarium, il a un rôle important dans "I saw the devil" du même sorti en France, cet étrange film avec Kimura Takuya "I come with the rain" et en drama "IRIS" (le 1) et il est depuis longtemps dans les Golden Shrimps ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant