Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:08

clinchamps a écrit:

edit:  Mais on a droit à tous les clichés dans ce drama ! Heureusement que c'est bien fait, avec humour et très très bien interprété !!  lol!

clinchamps a écrit:

Re-edit : Et voilà !! Ils ont refait le coup !Dramas asiatiques - Page 17 820783  
Spoiler:
Comme c'est dommage, c'est un drama charmant, alternant le suspens, la romance et l'humour dans une juste mesure mais la fin... La fin !!!!! *s'arrachelescheveuxdedésespoir* !!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950
Oui je suis d' accord avec toi 
Spoiler:
Pour moi la toute fin est quand même satisfaisante dans la mesure où
Spoiler:
et comme tu dis Dramas asiatiques - Page 17 64968  "c' est un drama charmant, alternant le suspens, la romance et l'humour dans une juste mesure" et très bien interprété  cheers et c' est ça qu' il faut retenir Very Happy  J' ai eu beaucoup de plaisir à le revoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:12

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà vu quand il chante,mais tu risques le coup de grâce  lol!

Petit rappel pour le plaisir !!!  Dramas asiatiques - Page 17 150390  Dramas asiatiques - Page 17 41810  Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 553975

Je l'ai déjà entendu chanter une fois dans le drama, mais j'en veux plus ! Dramas asiatiques - Page 17 673712
Quelqu'un (Unnie ou Clinchamp Razz) avait posté (il y a un petit moment Laughing ) la chanson sur le topic des chansons de dramas et j'avais tellement aimé que je me l'étais procurée Very Happy Ça fait donc un petit moment que je l'écoute régulièrement mais j'avais complètement oublié qu'elle était dans Six Flying Dragons cheers

Demain sortie du film Cheese in the Trap ! bounce bounce bounce bounce Autant vous dire que je vais au ciné demain Dramas asiatiques - Page 17 55950
Je ne sais pas quand j'écrirai mon petit topo dessus mais quand je le ferai, vous pensez qu'il vaut mieux que je le poste sur le topic ciné ou ici ?
C'est un film donc a priori je dirais ciné... mais comme je sens que je vais surtout comparer les deux, je me tâte Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:26

Film :: topic ciné, Laughing d'autant que certaines (comme moi) n'ont pas vu le drama (et je ne pense pas le voir, les deux premiers épisodes ne m'ont pas du tout accrochée... Embarassed Embarassed )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:11

Lilie,  c'est vrai que la chanson est belle même en dehors du drama mais dans le contexte, elle n'en est que plus émouvante.drunken  Il la chante avec toutes ses tripes et a cappella Dramas asiatiques - Page 17 41810 Bon j'arrête. Je ne vais pas revisionner les 50 épisodes avec tout ce qui m'attend
Dramas asiatiques - Page 17 673712

Merci Scarlett Unnie pour la vidéo, avec les paroles  cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:52

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà vu quand il chante,mais tu risques le coup de grâce  lol!

Petit rappel pour le plaisir !!!  Dramas asiatiques - Page 17 150390  Dramas asiatiques - Page 17 41810  Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 553975

drunken Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 150390 C'est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 17 41810 et il est très bel homme!!  Dramas asiatiques - Page 17 284494 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 548707 Dramas asiatiques - Page 17 548707 

Dramas asiatiques - Page 17 567661 Dramas asiatiques - Page 17 567661 Dramas asiatiques - Page 17 567661 pour le partage!!

@Lilie: ton avis sur le film "Cheese in the trap" m'intéresse beaucoup !!! Dramas asiatiques - Page 17 999779  Dramas asiatiques - Page 17 567661 Dramas asiatiques - Page 17 64968 mais ce sont les mêmes acteurs principaux qui jouent dedans?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:49

Lilieärendil a écrit:

Episode 11 de Six Flying Dragons, je suis vraiment emballée bounce Je suis super occupée donc n'avance pas aussi vite que je le voudrais (je n'ai même pas avancé mes deux autres dramas en cours depuis le mois dernier Laughing ) mais je vous tiendrais au courant d'où j'en suis Smile
En tout cas Ddang Sae drunken Dramas asiatiques - Page 17 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 17 41810

Lilie, j'ai repris SFD, j'en suis au 2, donc je te rejoins ! cheers cheers C'est vrai que la mise en place des personnages au début, c'est peu pénible mais dès le 3 ça va mieux ! Et j'ai repris mes srt anglais, sur Viki c'est par moment totalement incompréhensible ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 7:43

Clinchamps cheers Trop contente que tu me rejoignes bounce
Par contre, tu risques de vite me rattraper Laughing Je n'ai pas beaucoup d'heures de cours mais j'ai plein de lecture à faire et suis plus au moins devenue la mascotte de mon master et ai donc plein de rdv avec des sunbaes Laughing (repas gratuits youhouuuu bounce Dramas asiatiques - Page 17 55950 )

Marie, il n'y a que le sunbae (Park Hae-Jin I love you ) qui est resté (avec l'autre sunbae relou aussi). Je posterai mon feedback la semaine prochaine Very Happy
Et Byun Yo-Han m'a direct tapé dans l'oeil Wink Je trouve qu'il dégage un truc de fou et en plus son personnage est trop classe Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:05

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps cheers Trop contente que tu me rejoignes bounce
Par contre, tu risques de vite me rattraper Laughing Je n'ai pas beaucoup d'heures de cours mais j'ai plein de lecture à faire et suis plus au moins devenue la mascotte de mon master et ai donc plein de rdv avec des sunbaes Laughing (repas gratuits youhouuuu bounce Dramas asiatiques - Page 17 55950 )

....
Et Byun Yo-Han m'a direct tapé dans l'oeil Wink Je trouve qu'il dégage un truc de fou et en plus son personnage est trop classe Cool

J'en suis au 11 à voir, j'aime toujours autant et même plus car je suis bien mieux l'histoire, et ma vision est différente maintenant que j'ai vu la fin ! Entièrement d'accord pour Bun Hyo Han, et surtout son personnage ! Au point que je ne sais pas si j'aurais envie de le voir ailleurs, genre héros de romance cucul ou guimauve !! Laughing Laughing Mais aussi, quel personnage extraordinaire que Yi Bang Won !! (oui, sur mes srt anglais ils mettent Yi et non Lee, sans doute pour différencier de l'affreux Lee In Gyeom !! Laughing ) Ce personnage (l'un de ceux ayant vraiment existé, avec Sam Bong et le général dans les Dragons) présente une évolution passionnante, mais si on a du mal a être en empathie avec lui vers la fin affraid Cependant ce roi, s'il fut réputé pour sa cruauté, le fut aussi pour le souci qu'il avait des pauvres, chose que peu d'autres rois partageaient ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:06

Ces derniers jours, je suis parvenue à trouver un peu de temps par-ci par-là pour dramater ^^ J'ai donc regardé quelques épisodes supplémentaires de Suspicious partner. Je suis arrivée à l'épisode 16 et je dois dire que si je ne trouve pas le drama extraordinaire, je l'apprécie cependant bien Smile Pas génial, mais tout de même sympathique.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 0:49

Lilie, j'en suis au 21, et je me régale autant quela première fois, sinon plus !! Quel scénario !! pas une minute de perdue !! cheers cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:29

clinchamps a écrit:
Lilie, j'en suis au 21, et je me régale autant quela première fois, sinon plus !! Quel scénario !! pas une minute de perdue !! cheers cheers
Je n'ai toujours pas avancé depuis affraid Je suis devenue hyperactive et ne passe plus une seule demi-journée journée chez moi Laughing
Dès que je peux trouver et prendre le temps d'avancer, je te tiens bien évidemment au courant ! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 0:03

Petit passage éclair par ici ! Dramas asiatiques - Page 17 241957

Je pense que certaines le savent déjà Laughing mais je viens de voir un article sur un drama à venir (en mai), Greasy Melo, avec une distribution des plus intéressantes Razz : Jang Hyuk (que l'on ne présente plus Wink ), Lee Junho (Just between lovers, Memory...) et Jung Ryeo-Won (Witch's court, History of a salaryman...) dans les rôles principaux, le scénariste est celui de Jealousy Incarnate, Miss Korea et Pasta.
Rien que pour la distribution, je suis partante bounce

Je mets le lien vers l'article pour celles que ça intéresserait Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 0:54

Merci Camomille !! je crois que Scarlett en avait déjà parlé mais deux fois valent mieux qu'une !! Laughing Et oui, quelle distribution ! Hâte de voir Jang Hyuk et JunHo face à face !! Laughing so the crazier the characters, the better! comme ils disent !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:32

Sur Fce Inter dans la Librairie francophone, J M GLe Clézio à Séoul, la seconde partie la semaine prochaine même heure (15 h)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:36

clinchamps a écrit:
Merci Camomille !! je crois que Scarlett en avait déjà parlé mais deux fois valent mieux qu'une !!  Laughing
lol! Je suis désolée Dramas asiatiques - Page 17 331953 J'avais lu les commentaires sur la page en cours au cas où mais pas les pages précédentes. Voilà ce qui arrive quand on ne passe pas assez souvent à l'aquarium !

MyleneS a écrit:
Ooh, cet acteur (Byun Yo-Han) joue dans un des dramas que j'ai en cours (Ex-girlfriend club), je le trouve très mignon  Very Happy Je l'ai aussi bcq aimé dans le très beau film Will you be there, dont j'ai fais une critique il y a qq semaines dans le topic du cinéma asiat, mais qui est passée totalement inaperçue Laughing Je ne le connais pas encore très bien, mais je l'apprécie beaucoup.
J'aime aussi beaucoup cet acteur ! J'ai d'ailleurs vu toute sa filmographie (films et dramas), maintenant je suis obligée d'attendre ses prochains projets. Razz Ex-girlfriend club reste un de mes dramas doudous même s'il n'a rien d'extraordinaire dans le fond. Mais Six Flying Dragons Cool et Misaeng Dramas asiatiques - Page 17 553975 sont d'excellents dramas où il tient des rôles très différents. J'apprécie le fait qu'il choisisse toujours d'incarner des personnages différents.  
J'avais bien aimé moi aussi Will you be there, Dramas asiatiques - Page 17 64968 je n'avais plus beaucoup de souvenirs du livre dont il est adapté mais il m'a semblé assez fidèle à l'histoire d'origine.

clinchamps a écrit:
Pour Prison playbook [...] Ce n'est pas le truc qui te tient réveillée jusqu'à l'aube pour voir la suite, mais plutôt l'histoire qui s'installe tranquillement, les personnages qui s'approfondissent et auxquels on s'attache peu à peu.

Tout à fait ! Plus que l'intrigue, ce sont les personnages qui sont au centre du drama et on s'y attache doucement mais sûrement Very Happy Pas étonnant que l'équipe aux commandes (directeur+scénariste) soit la même que la série des Reply.

clinchamps a écrit:
Au fait, j'ai fin "prison playbook"et l'avis favorable s'est confirmé jusqu'à la fin ! Personnages très attachants, et scénario bien écrit ! Cependant je suppose que l'Amicale de la Pénitentiaire Coréenne s'est cotisée pour financer le drama, car à la fin j'avais très envie d'aller passer un séjour dans cet endroit si sympa et convivial ( enfin pas vraiment partout et toujours mais quand même la plupart du temps ! ) lol!
lol! lol! C'est pas faux !! Laughing J'ai beaucoup aimé Prison Playbook mais il faut reconnaître qu'on est dans la vraie vie des dramas par moment Laughing Même s'il laisse deviner le côté plus sombre de la vie en prison, on est définitivement dans une comédie. En tout cas, j'ai énormément aimé les personnages de la prison, principaux comme secondaires, particulièrement le lieutenant Paeng I love you

J'ai plusieurs dramas en cours que je n'arrive pas à finir depuis un certain temps. Ils sont pourtant bons dans l'ensemble mais je suppose que c'est juste pas le bon moment... J'ai plus envie de voir des choses légères pour l'instant.
Du coup, j'ai commencé un drama en cours de diffusion, My husband Oh Jak Doo avec Kim Kang Woo et Uee. C'est pas le drama du siècle mais j'aime bien pour l'instant. Very Happy Par contre, ils prévoient tout de même 24 épisodes, j'espère que ça tiendra la route jusqu'au bout. Rolling Eyes

Dernière édition par Camomille le Dim 25 Mar 2018 - 15:54, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:47

Camomille a écrit:
En tout cas, j'ai énormément aimé les personnages de la prison, principaux comme secondaires, particulièrement le lieutenant Paeng I love you

Surtout que l'acteur qui l'incarne, je ne l'avais jamais vu que dans des rôles d'immondes s....ds ! Laughing Laughing

Dernière édition par clinchamps le Dim 25 Mar 2018 - 16:12, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:57

Pareil ! Et ça surprend de le voir dans ce type de personnage mais ça lui va bien aussi Laughing J'espère pour lui qu'il aura encore l'occasion de sortir de ces rôles de méchants.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:30

Camomille a écrit:
Ex-girlfriend club reste un de mes dramas doudous même s'il n'a rien d'extraordinaire dans le fond.

J'avoue que je n'accroche pas No J'ai vu les 4 premiers épisodes, mais j'ai ensuite fait une pause... qui dure depuis un mois déjà. Je n'arrive pas à le continuer... J'aime bien les deux acteurs principaux et leur histoire, mais j'ai beaucoup de mal avec les trois autres filles (surtout une mais je ne connais pas son nom). Je ne sais pas si je le reprendrai un jour...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 22:09

J'ai terminé hier soir Suspicious partner. Eh bien contrairement à la plupart d'entre vous, ce drama m'a bien plu Razz J'ai trouvé l'histoire intéressante (tant l'intrigue principale que les intrigues secondaires). Je n'ai pas trouvé que le drama s’essoufflait vers le milieu ni qu'il tournait spécialement en rond. Le scénario n'était pas un scénario en béton, mais il a conservé mon intérêt du début à la fin. Le casting est globalement très chouette ; j'aime beaucoup cette actrice I love you j'ai aussi bien aimé le second lead, ainsi que l'acteur qui joue le méchant I love you Par contre * pas taper * mais j'ai tjs bcq de mal avec Ji Chang-Wook, que je trouve très fade (tant physiquement que dans sa manière de jouer Evil or Very Mad Embarassed silent). Les personnages m'ont pour la plupart bien intéressée (et là encore, j'ai trouvé le héros très fade et sans grand intérêt au niveau de sa personnalité...). L'ost est jolie aussi Smile Le dosage est pour moi très bien : juste ce qu'il faut de suspense, tout en donnant de l'importance à la jolie romance et avec de l'humour. En parlant de romance, je l'ai trouvée bien jolie Smile Classique, mais jolie et efficace. Il y a une alchimie satisfaisante entre eux (même si, pour moi, cette actrice a juste l'alchimie parfaite avec Seo In-Guk dans "Shopping King Louis" I love you I love you) et de jolis baisers Very Happy

Bon, ce drama n'apporte absolument rien de nouveau au genre. Il reste très classique, cliché et prévisible. Donc pas le drama de l'année, cela va de soi. Mais dans l'ensemble, je l'ai bien apprécié, c'est un drama sympathique qui m'a fait passer de chouettes moments derrière mon écran Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:40

MylenS, nous sommes deux à avoir apprécié ce drama, même s'il n'était pas le drama du siècle.
J'ai retrouvé mon avis que tu peux lire ici Arrow et Ici Arrow
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:09

Merci Ysabelle Smile Je viens d'aller lire tes différents commentaires, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce drama Smile Comme tu le dis si bien, les relations entre les différents personnages sont intéressantes et le couple est vraiment mignon Smile C'est sûr que l'intrigue policière avance parfois au ralenti, mais ça ne m'a personnellement pas dérangée, surtout que le drama donne aussi beaucoup d'importance à d'autres éléments (la romance, mais aussi l'amitié, la famille, ...). Effectivement, ce n'est pas le drama de l'année et il reste quand même fort classique, mais il est tout de même sympa Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:56

Merci pour ton avis sur Suspicious Partner, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 17 474727 Il est dans ma PàV, il me semble ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:09

Je continue "six flying dragons, j'entre dans le dernier quart, Lee Bang Won devient de plus en plus effrayant, et la façon dont ce drama démontre à quel point le pouvoir corrompt est impressionnante de justesse !
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:15

Miss Raisa a écrit:
Bon. J'ai vraiment envie de 1) regarder de façon plus régulière mes dramas 2) venir ici plus régulièrement aussi !
Depuis la dernière fois que j'ai posté dans l'aquarium (je n'ose même pas chercher quand), j'ai très peu avancé dans Prosecuror Princess (épisode 5 seulement), j'aime bien mais je ne suis pas accro et du coup je n'éprouve pas le besoin d'enchaîner les épisodes et du coup je n'avance pas et du coup je ne viens pas visiter ce topic parce que ça me frustre et du coup... bref.
Par contre ! Je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure j'ai commencé un nouveau drama et là J'ADORE. Voilà, un épisode et je suis accro. Attention, point "je raconte ma vie".
Spoiler:
Je ne savais pas quoi faire de ma vie, trop tard pour commencer à jouer, pas hyper envie de lire... tiens, et pourquoi pas un épisode de drama ? oui mais j'ai pas hyper envie de regarder un épisode de Prosecutor Princess là je suis pas du tout dans le bon état d'esprit je veux plutôt un truc prenant un peu fantastique peut-être... et pourquoi pas Goblin ? Hum... je vais sur la fiche de Goblin... je zieute les commentaires en hésitant... quelqu'un demande (genre 5 ans plus tôt, mais who cares) si il est le seul à être là avec de grandes attentes parce que c'est le même writer que W. W ? Was ist das ? Je cherche "w" dans le moteur de recherche, je ne trouve rien. Bon. Je regarde deux commentaires plus bas, en fait ça s'appelle W - Two words, là je trouve. Je retourne ici, hésitant toujours, je cherche l'inspiration, je lis un commentaire élogieux sur Goblin, j'hésite, mais là je vois un teaser pour W sur le topic des dramas préférés. C'est l'intrigation et la fascination. J'hésite quelques secondes de plus. Et je lance le premier épisode de W - Two words.
Donc un seul épisode de W - Two Words et je suis grave fan. Déjà j'aime le jeu des acteurs, je les trouve plus naturels que dans d'autres drama (enfin ce n'est pas non plus comme si j'avais énormément de points de comparaison). Ensuite, il y a un travail sur l'image, la compo, les plans, ça se voit et ça me plaît. Mais surtout. Surtout. L'histoire ! C'est un peu comme si elle avait été écrite pour moi. Je suis à fond. Et ça me fait plaisir de retrouver le feu sacré des dramas du coup je risque d'enchaîner les épisodes aussi vite que je le peux (avant une nouvelle pause de 6 mois ou un an, sans aucun doute )
Bon et puis maintenant j'ai des tonnes de pages à rattraper pour découvrir un petit million de nouveaux dramas à regarder

Verdict : 6 mois plus tard, je reprends W – Two Worlds à l’épisode 8, j’ai surkiffé les 7 premiers, mais j’ai fait une énorme pause, mais POURQUOI ?? Mad Dramas asiatiques - Page 17 331953 Dramas asiatiques - Page 17 331953 Dramas asiatiques - Page 17 50953
Encore plein de plot twists… ça ne part jamais tout à fait dans la direction que j’imagine ! (et pourtant, j’en fais, des folles théories)
Moitié de l’épisode 9 : raaaahh mais ce gars n’apprend rien ?
Spoiler:
Par contre j’adore le
Spoiler:
Fin de l’épisode 9 : WTF !! en même temps évidemment c’était une mauvaise idée
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:43

Miss Raisa, j'adore ce drama Dramas asiatiques - Page 17 150390 Je l'ai trouvé vraiment très bon, il est de qualité ! Je lirai avec grand intérêt tes commentaires à son sujet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant