Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 12:34

J'ai fini Devilsh Joy et j'ai globalement aimé. I love you  Je suis peut-être subjective dans mon jugement pour plusieurs raisons, mais franchement je le trouve bon. Pas excellent, pas le genre qui vous remue, déstabilise ou autres émotions extrêmes, mais son charme réside dans sa simplicité. J'ose même dire subtilité.  drunken
Ma subjectivité peut venir du fait que je n'ai pas vu de dramas depuis plusieurs mois.  Embarassed  J'avais envie de replonger dans ce monde et j'avoue qu'au départ, mon exploration allait vers un petit drama japonais.  Laughing C'est là que je tombe sur ce drama et le charme de Choi Jin-Hyuk a attisé ma curiosité.  Dramas asiatiques - Page 37 41810 De plus, il est rare de le voir dans un rôle principal. Le format 16 épisodes de moins d'une heure, je crois, a fini par me convaincre.
J'ai commencé ce drama et la simplicité dans le traitement des faits m'a intriguée. J'attendais donc de voir sortir de l'ombre quelques complications : amours difficiles, triangles infernaux, intrigues obscures,... affraid  Il y en avait, mais c'était traité avec distance et subtilité pour focaliser sur les sentiments, le couple principal, leur amour, la maladie, le combat pour continuer, ... Il n'y avait pas de doute quant à l'amour, pas de fausses fuites, pas d'incertitudes...  Dramas asiatiques - Page 37 150390
J'ai adoré l'alchimie entre les deux acteurs principaux. Côté rôles secondaires, Hoya me tapait un peu sur les nerfs, mais sa vitalité apportait le juste équilibre pour ne pas tomber dans "l'inertie".  Laughing
Pas d'excès dans ce drama hormis dans l'amour. La spontanéité des acteurs, leur jeu, leur simplicité et surtout leur charme, remplissait l'atmosphère et éclipsait la méchanceté, les problèmes et luttes qui étaient là mais n'empoisonnaient pas la vie du spectateur.
Ce drama tombait juste pour me redonner le gout de reprendre le rythme. Il a bien rempli sa fonction.

PS: Les amateurs de vrais bisous peuvent se régaler!  Laughing Ici, il n'y a pas de faux bisous  Dramas asiatiques - Page 37 55950 J'ajoute Choi à la liste des meilleurs embrasseurs  Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Dim 28 Oct 2018 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:24

Joli commentaire, Ysabelle !! C'est vrai que Choi Jin Hyuk a beaucoup de charme, et pour ta gouverne il a le rôle masculin principal dans Pride and Prejudice, plutôt bon drama d'ailleurs ! Laughing

J'avance dans Life, que j'aime vraiment beaucoup parce qu'il me déstabilise ! Je m'attendais à un certain genre, l'opposition manichéenne de deux pouvoirs, celui de l'argent et celui de l'idéal, mais c'est beaucoup beaucoup moins simple que ça ! Very Happy C'est un drama médical mais... il n'y a quasiment pas de scène en S O ! Shocked J'en dirai plus quand j'aurais fini, et même peut-être une présentation en bonne et due forme ! Laughing La distribution est excellente mais Cho Seung-Woo dépasse tout le monde de la tête dans la maîtrise, le naturel et la puissance de jeu ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 14:28

clinchamps a écrit:
Joli commentaire, Ysabelle !! C'est vrai que Choi Jin Hyuk a beaucoup de charme, et pour ta gouverne il a le rôle masculin principal dans Pride and Prejudice, plutôt bon drama d'ailleurs ! Laughing
Et il a aussi le rôle masculin principal dans Emergency Couple et dans Tunnel!  Laughing
clinchamps a écrit:

J'avance dans Life, que j'aime vraiment beaucoup parce qu'il me déstabilise ! Je m'attendais à un certain genre, l'opposition manichéenne de deux pouvoirs, celui de l'argent et celui de l'idéal, mais c'est beaucoup beaucoup moins simple que ça ! Very Happy
Je crois que c' est plus un drama psychologique au point de vue médical que de belles opérations en S O Rolling Eyes j' ai regardé le premier épisode et je l' ai trouvé déprimant Dramas asiatiques - Page 37 214856  pour leur tirer un sourire dans cet hopital, , je sais pas ce qu' il faut faire Dramas asiatiques - Page 37 340531 le début du second épisode était tout aussi lugubre No pour l' instant je le laisse en pause, j' attendrai ton avis final pour le reprendre ou non et je dois dire que j' ai regardé la fin du dernier épisode Embarassed mais je ne dis rien... lol! je suis d' accord avec toi pour le jeu de Cho Seung-Woo  cheers il peut tout jouer je crois bien  Laughing
Je préfère revoir Stranger où il y a un peu plus d' action ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 14:43

Merci pour les infos, mesdames Very Happy J'ai mis ça sur ma PAV
J'espère qu'il ne joue pas Wikham Laughing
J'ai cru comprendre que ce P&P n'a rien à avoir avec celui de Jane Austen scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:27

Absolument rien à voir ! je n'ai jamais compris ce titre !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:27

Ysabelle a écrit:
Merci pour les infos, mesdames  Very Happy J'ai mis ça sur ma PAV
J'espère qu'il ne joue pas Wikham Laughing
J'ai cru comprendre que ce P&P n'a rien à avoir avec celui de Jane Austen scratch
Non effectivement, Pride&Prejudice n' a rien à voir avec le roman de Jane Austen lol! c' est un drama judiciaire et Choi Jin Hyuk joue le rôle d' un procureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:17

Merci pour ce joli commentaire, Ysa Dramas asiatiques - Page 37 474727 Tu es convaincante, je rajoute ce drama à ma PàV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:00

Hum, je me demande ce que ça donne dans le rôle d'un procureur. scratch Je vais l'avancer un peu vers le haut de ma PAV Laughing

J'espère que tu vas aimer, Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:19

Ysabelle a écrit:
Hum, je me demande ce que ça donne dans le rôle d'un procureur.  scratch Je vais l'avancer un peu vers le haut de ma PAV  Laughing

Ca donne ça Wink Pour toi Ysabelle! Laughing

Laughing

Et ça...qui va le faire remonter encore plus vite vers le haut de ta pav  Razz  (un peu spoiler mais je pense que tu vas vite oublier )

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:45

Ah, quelle tentatrice! Laughing Tant pis, c'était Chuno le prochain sur ma liste, ce sera donc celui-là Dramas asiatiques - Page 37 55950

Dramas asiatiques - Page 37 Sacrle10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:48

Ah mais Chuno c' est mieux mais dans un genre différent tongue donc on ne peut pas comparer Very Happy

Smiley enregistré dans mes fichiers !!! Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:01

Ysabelle, merci pour ton commentaire sur Devilish joy. Il m'intéresse beaucoup, je l'ajoute en haut de ma liste 😀
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:36

Scarlett Unnie a écrit:
Ah mais Chuno c' est mieux mais dans un genre différent tongue donc on ne peut pas comparer Very Happy


Ah oui !!! beaucoup mieux !!! cheers cheers D'ailleurs il y a longtemps que je ne l'ai pas revu ! En moyenne une fois par an ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:39

Dites don vous deux, vous allez causer ma perte! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:59

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Ah mais Chuno c' est mieux mais dans un genre différent tongue donc on ne peut pas comparer Very Happy


Ah oui !!! beaucoup mieux !!! cheers cheers D'ailleurs il y a longtemps que je ne l'ai pas revu ! En moyenne une fois par an ! Laughing Laughing
Moi aussi Dramas asiatiques - Page 37 64968 faudra que j' y pense Dramas asiatiques - Page 37 55950

Ysabelle a écrit:
Dites don vous deux, vous allez causer ma perte! Mad Laughing
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Et c' est quand que tu regardes Thank You, un des meilleurs rôles de JH aprés "Chuno" Dramas asiatiques - Page 37 25855 Dramas asiatiques - Page 37 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 1:04

Scarlett, je suis en train de regarder "Life" et c'est vraiment très très bien ! J'en ai vu 12 sur 16, et j'ai jeté un coup d'œil à la fin, qui ne m'a rien appris parce que ce drama est très très bien fait !! Comme je l'ai dit plus haut, il se pourrait que j'en fasse la présentation, c'est dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:27

Clinchamps, je lirai ta présentation avec plaisir Very Happy en attendant, je continue avec plaisir Stranger pour la seconde fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:54

Je l'ai fini hier, c'est du très bon vraiment, cheers cheers cheers et je suis plus fan que jamais de Jo Seung Woo,du coup je vais voir les films "Marathon" et "the sword with no name", mais je recule un peu devant les 50 épisodes de "the horse doctor" !! Laughing Laughing

Stranger, je l'ai revu en août, encore trop proche pour y retourner, mais ce sera comme "chuno" et "signal" de ceux où je retournerai régulièrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:08

clinchamps a écrit:
Je l'ai fini hier, c'est du très bon vraiment, cheers cheers cheers et je suis plus fan que jamais de Jo Seung Woo,du coup je vais voir les films "Marathon" et "the sword with no name", mais je recule un peu devant les 50 épisodes de "the horse doctor" !! Laughing Laughing
J' ai vu les 2 films dont tu parles, Marathon est très émouvant mais the sword with no name est trop violent pour moi Crying or Very sad
J' aimerai voir Tazza: The High Rollers dans lequel JSW a le même rôle que JY dans le drama "Tazza" Wink

J' ai lu beaucoup de bien sur The Horse doctor mais comme toi, les 50 épisodes me font reculer ! lol! lol!

Je suis en plein milieu de Stranger bounce je retenterai Life plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:05

Je décroche complètement de Mr Sunshine No Je ne suis décidément pas faite pour les dramas dépassant les 16 épisodes ! J'en suis à l'épisode 18 sur 24 et depuis l'épisode 14, je décroche. C'est franchement trop long et trop lent ! Cela dit, la romance m'intéresse tjs autant et c'est tjs avec grand plaisir que je regarde les scènes concernant le couple principal I love you I love you Mais tout le reste, je le zappe... No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:21

Oh, c'est dommage, MylenS Crying or Very sad J'ai tellement aimé ton look présenté dans le LAMS que j'ai mis ce drama sur ma liste à voir No J'espère qu'il y aura des rebondissements qui te motiveront pour le finir. Je viens de lire des commentaires fort élogieux à son sujet, y compris de la part de personnes qui n'aiment pas les dramas historiques en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:38

Mais c'est un bon drama Smile C'est juste que je n'accroche généralement pas aux longues scènes de complots, aux scènes très politiques / historiques, etc., ce qu'il y a beaucoup dans ce drama. Je suis bien plus intéressée par la romance Laughing Mais je m'en doutais, c'est souvent pour cette raison que je décroche des dramas historiques...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:38

Clinchamps, je lirai ta présentation sur Life avec intérêt bounce

Mylène, dommage pour Mr. Sunshine No J'espère que la fin du drama te plaira néanmoins sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:49

J'espère aussi Juliette Smile Mais je crois que j'ai été spoilée sur un élément central du drama No
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:20

Je suis en train de regarder What's Wrong With Secretary Kim? , c'est un petit drama sympa mais sans grande originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: