| PLANNING sorties dvds | |
|
+29Mr Damien Tilney marie21 Axoo Debby Clelie Copetan isobel Miss Halcombe Nelly8 Paeonia Scarlett Unnie ekaterin64 C de Villemer Camille Mc Avoy misshoneychurch toxicangel Resmiranda Lise Bennet Angealyn Laure Muezza Tizzie Basilien nephtis Kate clinchamps cat47 mimidd Emjy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mar 29 Juil 2008 - 17:54 | |
| - marie21 a écrit:
- C'est bizarre que ce film en DVD soit si cher, peut-ètre qu'il n' a pas été réedité.
bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai acheté le dvd allemand (il comporte des sous-titres français), trouvé à bon prix. Si ça intéresse quelqu'un, le titre est Verborgenes Feuer. (fin du HS) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Remontage de topic et mise à jour du planning Comme d'hab, j'ai essayé de ratisser au plus large, et de repérer des titres dont on a déjà parlé sur le forum (les titres en bleu correspondent à des sorties anglaises. Pour les sorties les plus éloignées, les date peuvent être sujettes à changement ) AOUT : le 5 : Reviens moi le 20 : Reservation Road, Le dragon des mers, Pygmalion (avec L Howard) le 25 : Far from the madding crowd 1967, Crime and Punishment BBC (avec John Simm)le 27 : Sweeney Todd, PS I love you, Juno, Urgences saison 12 SEPTEMBRE : le 1er : Bridehead Revisited (série), Jeeves and Wooster the complete collection, Love in a cold climatele 3 : There will be blood le 8 : Spooks code 9le 9 : No country for old men le 10 : Le limier (de Kenneth Branagh) le 16 : L'amour au temps du cholera, Le caméleon (intégrale : saisons 1 à 4) le 17 : Macbeth (avec James McAvoy et RA), Gilmore Girls saison 4, Supernatural saison 2 le 24 : Soyez sympas, rembobinez, Jane Austen Book Club, Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton), Kaamelott Livre 5 le 29 : The Canterbury Tales : The miller's Tale + The wife of Bath's tale, Lost in austen, Becoming Jane (édition 2 dvd), Greatest ever ... costume drama vol1 (S&S, Age of innocence, Shakespeare in love, P&P, Elizabeth, A room with a view)*OCTOBRE : le 1er : Crime à Oxford le 2 : 3h10 pour Yuma le 6 : Spooks series 6, Mutual Friend (avec Marc Warren et Keeley Hawes)le 9 : Lîle de Nim le 13 : Einstein and Eddington (avec David Tennant et Andy Serkis) le 20 : John Adams, Greatest ever ... costume dramas vol 2 (Atonement, Elizabeth, the golden age, S in Love, Vanity fair, P&P)*le 27 : The Edge of love, The Canterbury Tales : The knigth's tale + The man of law's talele 29 : Bienvenue chez les ch'tis NOVEMBRE : le 5 : Iron man le 17 : Doctor who series 4, Moonlight season 1le 26 : A bord du Darjeeling Limited le 29 : Indiana Jones et le royaume du crane de cristal DECEMBRE : le 3 : Prison Break saison 3 JANVIER : le 26 : Burn up* cette collection a l'air sympa, mais j'ai l'impression que le choix des titres n'est pas encore entièrement décidé, vu qu'on en retrouve certains dans les deux volumes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Merci mimidd, voilà qui va bien entamer mes économies.... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Merci pour ce récapitulatif mimidd . Je crois qu'il me sera très utile ! J'aurais juste une seule date à ajouter : le 19 août sort le dvd (zone 1 avec sous-titres français) de Miss Pettigrew lives for a day Je pense que je vais me précipiter sur la réédition du dvd de Love in a cold climate. Par contre, j'ignorais totalement qu'une édition double dvd de Becoming Jane était prévue, je dois dire que ça m'intrigue ... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Je suis aussi intrigué par le double dvd Becoming Jane. Tu peux nous en dire plus Mimidd ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus. J'ai regardé sur Play.com et sur Amazon.co.uk, et à part la date de sortie, et le fait que ce soit un double dvd, il n'y a aucune info supplémentaire ... Affaire à suivre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Merci Mimidd J 'espère que la réédition de " Love In A Cold Climate" aura des sous-titres Anglais! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Merci pour cette liste Mimidd ! - mimidd a écrit:
le 6 : Mutual Friend (avec Marc Warren et Keeley Hawes)
Je vois que tu suis de très près l'actualité avec Marc Warren Scarlett: Love in a Cold Climate aura des sous-titres anglais, vu que c'est un DVD édité directement par la BBC. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Démasquée je suis (Pourquoi n'as tu pas pensé une seule seconde que je pouvais suivre de près la carrière de Keeley Hawes ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Merci pour toutes ces infos, Mimidd. J'ai déjà pré-commandé Burn Up.
- mimidd a écrit:
- Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus.
Comme vous je suis intriguée et finalement assez contente de ne pas encore avoir réussi à me décidre pour le DVD. Si cette édition est intéressante, je pense que je vais me laisser tenter, cette fois-ci. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Merci Mimidd. Il faut absolument que je pré-commande Macbeth |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 13 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Merci mimidd pour la mise à jour. - mimidd a écrit:
le 24 : Soyez sympas, rembobinez, Jane Austen Book Club, Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton), Kaamelott Livre 5 Le Jane Austen Book Club sort directement en dvd? On ne pourra pas le voir sur grand écran?! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 14 Aoû 2008 - 21:01 | |
| - Scarlett a écrit:
- Il faut que j' aille voir de plus prés ce film avec K. Hawes et bien sûr Marc Warren rien à voir j' imagine avec Dickens!
En effet, rien à voir avec Dickens ^^. Il s'agit d'une série contemporaine en 6 épisodes. - www.serieslive.com[/mention] a écrit:
- Martin Grantham (Marc Warren) est marié à Jen (Keeley Hawes). Ils ont un fils, Dan, une belle maison, un travail. Mais un jour son meilleur ami, Carl, se tue sous un train, signant le début d'une série d'événements catastrophiques qui vont changer la vie de Martin à jamais.
Dans ce désordre apparaît Patrick (Alexander Armstrong), un ami sur le retour. Patrick est tout ce que Martin n'est pas – désinvolte, sur de lui, populaire et pathologiquement immature. Il est la dernière chose dont Martin a besoin de sa vie pour le moment. Ou peut-être que si ? Le press pack de la BBC est disponible ici : @ Violette : apparemment oui ... En plus c'est bizarre, mais sur le visuel de la jaquette, dans le titre "français", le "The" a disparu . Je vois pas trop l'intérêt . M'enfin, je devrais arrêter de me poser des questions sur le choix des titres français _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 7 Sep 2008 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 14 Aoû 2008 - 21:13 | |
| - cat47 a écrit:
- Merci pour toutes ces infos, Mimidd. J'ai déjà pré-commandé Burn Up.
- mimidd a écrit:
- Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus.
Comme vous je suis intriguée et finalement assez contente de ne pas encore avoir réussi à me décidre pour le DVD. Si cette édition est intéressante, je pense que je vais me laisser tenter, cette fois-ci. J'ai l'impression que cette histoire de double DVD est simplement un truc marketing. Pride & Prejudice 2005 est sorti récemment en double DVD également, et certaines personnes sur C19 m'ont dit que les bonus qui étaient déjà présents dans le 1er DVD sorti, sont en fait répartis entre les deux DVDs (un avec principalement le film, et l'autre avec les interviews et la biographie de Jane Austen sur l'autre. Je pense que c'est ce qui se passera pour ce double DVD de Becoming Jane. Mais il faut attendre pour être sur qu'ils n'ont pas rajouté des bonus, mais il y a déjà pas mal de choses sur le DVD que j'ai (commentaire audio, un documentaire sur les danses de l'époque, des interviews)...Franchement, que pourraient-ils rajouter de plus? ou alors, c'est Becoming Jane doublé d'un autre film, avec la même actrice ou sur le même sujet. j'ai vu récemment P&P2005 et Reviens-moi dans un même coffret (j'étais un peu dégoutée car le prix était intéressant et que je les avais déjà tous les deux). @mimidd, merci pour toutes ces infos sur les sorties. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 14 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - marie21 a écrit:
- Franchement, que pourraient-ils rajouter de plus?
Quand on veux on peut ^^. Il arrive parfois que des bonus soient rajoutés par la suite (cf Crime and Punishment BBC). Mais tu as peut être raison. Wait and see ... En revanche, je ne crois pas trop à un coffret regroupant deux films différents. Habituellement c'est précisé, et là, il est seulement mentionné le titre de "Becoming Jane", alors que tous les autres coffrets contenant différents films sont bien détaillés . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Ven 15 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Merci Mimidd pour les infos et le lien sur Mutual Friend ça peut être intéressant mais il faudra que mon porte monnaie se remplisse et que mes journées fassent plus de 24h car j' ai vraiment trop de DVDS en attente! un peu plus tard, j' y viendrai certainement! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Ven 15 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Merci mimidd pour cette liste, la fin de l'année risque d'être difficicile pour mon compte en banque - mimidd a écrit:
le 24 : Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton)
Quoi cette horreur en dvd ? Je l'ai vu il y a très longtemps, je l'avais enregistré mais je me souviens n'avoir eu aucune hésitation pour effacer la cassette Si je l'achète ce sera uniquement pour compléter mes dvd lambtoniens ( et oui j'ai aussi la colectionnite aigüe en ce qui concerne les dvds et livres "lambtoniens") mais seulement si le prix est compétitif (genre 2 euros )
Dernière édition par Resmiranda le Ven 15 Aoû 2008 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Ven 15 Aoû 2008 - 16:29 | |
| - Resmiranda a écrit:
Quoi cette horreur en dvd ? C'est exactement ce que j'ai pensé . Mais bon, il s'agit quand même d'une adaptation lambtonienne, toute mauvaise qu'elle soit, donc je l'ai mise dans la liste, pour les membres atteints de collectionnite aigue . Et puis çà donne de l'espoir : JE 83 en début d'année, JE 97 fin septembre ... On aura peut être bientôt droit à une édition française de JE 2006 (c'est beau de rêver) Et pour ceux qui ne les auraient pas encore, je viens de voir qur Amazon.fr qu'un coffret intitulé Les succès de la BBC : Orgueil & Préjugés (1995) - Jane Eyre (1983) sortira le 22 octobre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Ven 15 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Ben! Pour les succés de la BBC, on est drôlement à la traîne chez nous |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Sam 16 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Grand Merci mimmidd pour ces bonnes nouvelles! C'est génial: il ne me reste plus qu'à faire mes choix ... et mes comptes!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Lun 18 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Bonne nouvelle pour les fans de Ralph Fiennes, Tom Hollander, Donald Sutherland et Marc Warren (quadruple effet kiss cool ), Land of the Blind (dont j'attends une sortie française depuis pfiou ... des années) vient enfin de sortir en dvd de ce côté ci de l'Atlantique, sous le titre (débile) de Coups d'Etat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mar 29 Sep 2009 - 15:59 | |
| Remontage de topic parce que le mois d'octobre sera riche en sorties dvdesques 1 octobre : 17 ans encore (pour les fans de Zac ) 7 octobre : Blanche-Neige et les sept nains (réédition) Coco avant ChanelLooking for Eric ( ) 13 octobre : Dirty Dancing (réédition) 14 octobre : Chéri Confessions d'une accro du shopping ( Hugh Dancy) 21 octobre : Coeur d'encre Rachel se marie (film indépendant américain avec Anne Hathaway que j'avais adoré) Un Eté italien (avec Coliiiiiin !) 27 octobre : Star Trek Coraline28 octobre : Persuasion ITV 2007 Raison & Sentiments BBC 2008 |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mar 29 Sep 2009 - 16:10 | |
| Gniiiiii Zac et Huuuuugh et Coliiiiiiiin Merci Emjy!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds | |
| |
|
| |
| PLANNING sorties dvds | |
|