Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:01

Thank you so much !! 😍 bien vu... je viens de voir sa conversation téléphonique avec Pollen, après le retour de la séance photo et lorsqu'elle se change... 😶 Il a donc pris la décision de rompre
Spoiler:
après sa discussion avec Sanem sur le bateau!!! (ep 4) Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Tout s'explique!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810

Je n' avais pas bien saisi tous les sous entendus au 1er visionnage...
Merci Delphine...😊

En fait, j'avais zappé son appel téléphonique avec Pollen... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:07

@Cleopatre et Juliette:
Pour info, j'ai édité mes posts en triple sur la page précédente, Embarassed et j'ai mis des vidéos... Wink

@Cleopatre est-ce que tu veux bien lire mes 2 derniers posts page précédente, stp?
Je me suis trompée pour la scène du bateau et j'ai mis les dialogues... Embarassed

marie21 a écrit:

Et aussi, il faut bien suivre ce que Sanem écrit dans son journal intime, dans l'épisode 4, puisque c'est repris à la fin de cet épisode. elle écrit:
Citation :
"Je ne sais pas trop qui je suis, est-ce que je suis la princesse capricieuse qui va suivre les élans de son cœur et accepter de suivre le "méchant roi" au risque d'avoir le cœur brisé? ou est-ce que je reste raisonnable..."

Voilà à peu près ce qu'elle écrit... Razz

Et elle reparle de ça lorsque Can lui prend la main et l'emmène pour quitter la fête... Elle dit "je suis cette princesse capricieuse, qui accepte de suivre le "méchant roi" et on verra bien ce qui arrivera". Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  

Bref, en revoyant toutes ces scènes, je comprends mieux leurs sous entendus...  💘

Je m'auto-cite car j'ai re-revu la scène où elle écrit dans son journal intime, dans l'épisode 4, avant ou après la séance photo  scratch Je me suis un peu trompée sur ce qu'elle écrit!! Embarassed

J'ai oublié qu'elle était aussi amoureuse d'Albatros, Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 lol! parce qu'en fait, elle n'a pas oublié sa rencontre et son 1er baiser avec Albatros, drunken mais dans le même temps, elle est en train de tomber amoureuse de Can, qu'elle voit comme un "bad boy" (Emre lui a fait croire que Can voulait fermer l'agence et la vendre au plus offrant, et par ailleurs, elle se rend compte qu'il se passe un truc avec Can mais se méfie de ses intentions... ) donc en gros, elle écrit qu'elle hésite entre Albatros qu'elle n'a vu qu'une fois et qui reste une énigme pour elle, et Can, qui risque de lui briser le cœur!!! lol! sans se rendre compte que c'est le même mec!!! lol! drunken I love you

lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:38

marie21 a écrit:

J'ai oublié qu'elle était aussi amoureuse d'Albatros, Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 lol! parce qu'en fait, elle n'a pas oublié sa rencontre et son 1er baiser avec Albatros, drunken mais dans le même temps, elle est en train de tomber amoureuse de Can, qu'elle voit comme un "bad boy" (Emre lui a fait croire que Can voulait fermer l'agence et la vendre au plus offrant, et par ailleurs, elle se rend compte qu'il se passe un truc avec Can mais se méfie de ses intentions... ) donc en gros, elle écrit qu'elle hésite entre Albatros qu'elle n'a vu qu'une fois et qui reste une énigme pour elle, et Can, qui risque de lui briser le cœur!!! lol! sans se rendre compte que c'est le même mec!!! lol! drunken I love you

lol!

Pourtant Sanem se pose la question au début de l'épisode 2. Mais Leila lui dit que "biensûr que ce n'est pas quelqu'un de bien, il m'empêche de travailler." Evil or Very Mad
Et la situation de Leila va être l'objet de leur dispute au bord de la plage à Aqua. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:33

Merci pour les transcriptions de dialogues, Marie  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 615626 Je me rends compte que je n'avais pas bien compris certaines scènes  Laughing

marie21 a écrit:

@Juliette: * à la fin du 5, ils parlent vraiment de leur "relation" en toute franchise... ça n'a pas vraiment de lien avec le fait de jouer la comédie devant l' Italien... Razz

Et Juliette,
Spoiler:
C'est vrai pour la fin de l'épisode 5 / début de l'épisode 6, ils parlent clairement de leur relation Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

J'ai été agréablement surprise par Sanem,
Spoiler:

Je n'ai pas vraiment avancé dans mon visionnage, je me suis arrêtée à l'évènement marquant de l'épisode 6 (mentionné ci-dessus) Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:01

@Delphine:  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779
c'est juste pour la cause de leur dispute à Aqva même si elle ne peut pas lui dire ce que lui a dit Emre; elle énonce d'abord celle de la mise à pied de Leila, là encore parce qu'elle est influencée par Leila (mais c'est normal que Leila en veuille à Can à ce moment-là, elle a eu l'impression qu'elle avait "virée" Rolling Eyes )

Juliette2a a écrit:
Merci pour les transcriptions de dialogues, Marie  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 615626 Je me rends compte que je n'avais pas bien compris certaines scènes  Laughing

Mais tu sais, comme ce n'est pas toujours bien traduit, moi aussi j'avais parfois du mal à tout suivre... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 Et pourtant, j'estime bien comprendre l'anglais... Razz  

Juliette2a a écrit:

J'ai été agréablement surprise par Sanem,
Spoiler:

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779
Pour Sanem qui suit les conseils de Osman et décide de se jeter à l'eau,
début du 6, Can + Sanem:

Dans cet épisode 6, on n'a pas vraiment de scènes "swoonantes", on a juste deux belles séquences romantiques: celle qu'on vient de citer, toi et moi, Juliette Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
et toutes leurs scènes dans la forêt à la fin de l'épisode 6. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 leur complicité crève l'écran... on ne les sent pas du tout mal à l'aise quand ils sont que tous les deux, ils se confient plein de choses (sauf ce qu'a appris Sanem et qui l'anéantit ...No ) Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 c'est vraiment beau...
Je vais essayer de remettre les dialogues de toute cette séquence Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 25855

Ah oui, Cleopatre, c'est dans cette séquence, qu'on a l'explication sur les petites pierres qu'il tient sans arrêt: ce sont des pierres sacrées censées représenter la lune, la blanche représente la face éclatante de la lune, celle que l'on voit bien, et la noire, c'est pour la face cachée de la Lune...  
lorsqu'il était en reportage au Sri Lanka, il s'est gravement blessé.. Une vieille dame l'a soigné et lui a donné ces 2 pierres en guise de protection et il tient beaucoup au sens de ces 2 pierres car il fait un parallèle intéressant:
Can a écrit:
on a tous en nous une zone d'ombre,  il y a le "visage" que tout le monde voit, et il y a l'autre "visage" que l'on dissimule mais que seule une personne qui nous aime vraiment peut découvrir!!
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

C'est quand même un épisode important, très intense avec des réactions très vives de la part de Can et de Sanem!! pale No J'adore (enfin façon de parler) comment Can réagit, déjà
BIG SPOILER :
il commence à se lever, on sent que ça bouillonne en lui..Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 553975 (l'acteur est génial) et ensuite lorsqu'il
Big Big spoiler:
...pale No on est tellement en phase avec ce qu'il ressent....on a envie de tout casser..No pale et à ce moment là, c'est Emre que j'ai envie de frapper!! Suspect Mad Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 639488

Juliette, d'accord, Emre
Suite du spoiler :
mais non, je ne peux pas pardonner tout ce qu'il a fait, ou comment il a manipulé Sanem, pour qu'il puisse ensuite refiler des infos essentielles à Eileen, sur l'agence... C'est lui, qui espionnait pour Eileen depuis le début, et ensuite, lorsque Sanem est embauchée dans l'agence, il voit que Can a confiance en elle et l'utilise Sanem pour qu'elle espionne à sa place...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 639488 non, je ne peux pas lui pardonner tout ça!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 639488

Donc je dis "bien fait pour lui" mais malheureusement, le mal est fait... No
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:25

Marie j'ai bien relu tes posts avec les explications du dialogue du bateau, merci beaucoup!! En fait j'avais pris "confused" pour argent comptant, donc je me disais pourquoi elle lui dit ça! Alors qu'en fait si on met confusing, on comprend mieux lol! lol! Donc vraiment, merci d'avoir pris le temps de revoir la scène et de transcrire Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 474727
Et du coup, c'est vrai que ça explique le coup de fil à Polen (j'avais pas très bien compris pourquoi il voulait faire ça alors qu'il venait de se faire rembarrer par Sanem)
J'ai aussi vu tes vidéos sur l'autre série, et j'ai du regarder 1 minute à peine parce qu'il ressemble tellement à mon pote, c'est vraiment troublant pour moi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 673712  Je sais que je me répète Embarassed mais bon c'est affraid En tout cas merci d'avoir pris le temps de cherche les vidéos Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 474727
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:37

merci de m'avoir lu surtout!!! Embarassed Mes posts sont longs!!!Embarassed lol!

Pour la traduction, c'est vraiment pas évident, avec les pronoms personnels, Rolling Eyes ils inversent le "je" et le "vous"/"toi"... No

Il faut que tu vois la scène du restaurant Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 quand il l'appelle "My Life = Love of My Life / My Love" Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
mais avant tu n'as peut-être pas encore vu leur engueulade dans son bureau...Can qui s'énerve et fait de grands gestes!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 548707

bref, de bons moments swoon dans l'épisode 5... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 548707
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:41

marie21 a écrit:
bref, de bons moments swoon dans l'épisode 5... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 548707

Pour l'instant, j'ai surtout vu la scène du cabanon, qui dure à elle seule limite 45 min affraid  C'était mignon!! J'étais tellement deg que Sanem n'entende pas Can lorsqu'il lui dit
Spoiler:
Je me suis arrêté au moment au Sanem apprend pour
Spoiler:
, et se dit qu'il va pas s'en sortir comme ça!
Je suppose que l'engueulade dont tu parles souvent Marie est après!

Je pense la regarder, puis faire une petite pause dans la série. Je commence à me lasser, ça n'avance pas assez vite à mon goût et les épisodes sont trop long. Je commence à trop voir les personnages lol!

Sinon, j'ai lu un spoiler sans trop le faire exprès, et du coup j'ai vu que Eileen
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 8:47

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:

Pour l'instant, j'ai surtout vu la scène du cabanon, qui dure à elle seule limite 45 min affraid  C'était mignon!! J'étais tellement deg que Sanem n'entende pas Can lorsqu'il lui dit
Spoiler:
Je me suis arrêté au moment au Sanem apprend pour
Spoiler:
, et se dit qu'il va pas s'en sortir comme ça!
Je suppose que l'engueulade dont tu parles souvent Marie est après!

Je pense la regarder, puis faire une petite pause dans la série. Je commence à me lasser, ça n'avance pas assez vite à mon goût et les épisodes sont trop long. Je commence à trop voir les personnages lol!

Oh non, c'est dommage!! Sad No
tu veux arrêter aux meilleurs moments No les plus drôles, les plus swoonants, avec ceux de l' épisode 7 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
Je ne comprends pas... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 820783 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 433925

Heureusement, Delphine swoone comme moi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 et m'envoie souvent plein de photos par sms... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 25855
On a trop hâte de voir l' épisode 9... bounce
Je pense qu' on ne l' aura pas avant mercredi soir ou jeudi... bounce
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:28

Marie a écrit:
Heureusement, Delphine swoone comme moi

Ah mais je swoone!! C'est juste que c'est trop long pour moi (qui à la base, n'aime pas les séries). Je me lasse. Elle est pas foutue de voir qu'il est albatros, pour arranger les scénaristes et ça m'énerve parce que pour moi c'est du foutage de gueule Mad (excusez-moi l'expression). Donc petite pause de quelques jours, et ensuite je regarderai surtout les scènes les plus swoonantes I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:38

Je comprends, ma Cleopatre!! Smile
Je sais que tu n'es pas trop "série" et déjà question dramas, il te fallait une sacré motivation pour que tu en vois ... Razz Et les quelques dramas que tu as dû voir se comptent sur les doigts d'une seule main, non? Razz

Et je suis de ton avis pour le foutage de gueule concernant Sanem qui n'arrive toujours pas à se rendre compte au bout de 8 épisodes que Can et Albatros, c'est le même homme...Rolling Eyes
Après, il y a aussi le fait qu'elle tombe assez vite amoureuse de Can puisqu'elle rêve très vite de lui...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810  Elle se rend compte de ses sentiments et les accepte à partir du 5ème épisode mais du coup, assez vite, finalement, Albatros passe vraiment au second plan dans la tête de Sanem...scratch
Les flashbacks qui apparaissent parfois, comme dans l'épisode 5, c'est Can qui les a et c'est lui qui se remémore le plus leur 1er baiser... jamais elle... scratch
Darcy/Delphine: tu confirmes ou pas, pour Sanem qui ne pense plus vraiment à Albatros, à partir du moment où elle commence à tomber amoureuse de Can? scratch

Je pense que Albatros, ça reste du domaine du fantasme pour Sanem..
Certes, ce fut un moment intense, elle s'est fait embrasser par un "bel" inconnu barbu mais elle ne l'a jamais vu...Suspect
C'est juste un coup de foudre pour un inconnu d'un soir... drunken ce fut un moment magique qui a été petit à petit éclipsé par sa rencontre avec Can et les moments qu'ils ont passé ensemble...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390    
Par conséquent, ce qu'elle ressent pour Can, c'est beaucoup plus réel...ça s'est fait petit à petit...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
Et dans l'épisode 7, elle en parle à Jay Jay, et c'est très clair dans son esprit, il y a eu Albatros et très vite après Can qu'elle ne nomme pas bien sûr...Razz Laughing  

Donc c'est peut-être pour ça qu'elle ne fait pas le rapprochement parce qu'elle ne pense même plus à Albatros, avec ce qui arrive à Can, dans l'épisode 6, elle n'a plus le temps d'y penser... No

Dernière édition par marie21 le Dim 26 Aoû 2018 - 18:39, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:38

J'ai terminé l'épisode 6 et que de péripéties !  Shocked  affraid  drunken
Même si elles étaient moins nombreuses, les scènes Sanem / Can m'ont toutes plu !  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810
Notamment la scène dans la forêt  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  J'ai adoré l'anecdote de Can sur les pierres de Lune  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
C'est impressionnant la confiance qu'il porte à Sanem  drunken A aucun moment, il ne doute d'elle  I love you
Cet épisode nous a montré une autre facette de la personnalité de Can, plus vulnérable, solitaire, et en même temps impulsive, comme lorsqu'il apprend
Spoiler:
Cet épisode se concentre également sur les personnages secondaires, notamment Ayhan qui rencontre Djey-Djey  drunken Ce dernier a eu un coup de foudre  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950 Mais aussi sur Muzo, le prétendant de Sanem, et bien sûr le couple Eileen / Emre.

marie21 a écrit:
Dans cet épisode 6, on n'a pas vraiment de scènes "swoonantes", on a juste deux belles séquences romantiques: celle qu'on vient de citer, toi et moi, Juliette Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
et toutes leurs scènes dans la forêt à la fin de l'épisode 6. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 leur complicité crève l'écran... on ne les sent pas du tout mal à l'aise quand ils sont que tous les deux, ils se confient plein de choses (sauf ce qu'a appris Sanem et qui l'anéantit ...No ) Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 c'est vraiment beau...
Tout à fait  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

marie21 a écrit:
Ah oui, Cleopatre, c'est dans cette séquence, qu'on a l'explication sur les petites pierres qu'il tient sans arrêt: ce sont des pierres sacrées censées représenter la lune, la blanche représente la face éclatante de la lune, celle que l'on voit bien, et la noire, c'est pour la face cachée de la Lune...  
lorsqu'il était en reportage au Sri Lanka, il s'est gravement blessé.. Une vieille dame l'a soigné et lui a donné ces 2 pierres en guise de protection et il tient beaucoup au sens de ces 2 pierres car il fait un parallèle intéressant:
Can a écrit:
on a tous en nous une zone d'ombre,  il y a le "visage" que tout le monde voit, et il y a l'autre "visage" que l'on dissimule mais que seule une personne qui nous aime vraiment peut découvrir!!
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
J'ai adoré cette scène  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 Can est vraiment craquant I love you

marie21 a écrit:
Juliette, d'accord, Emre
Suite du spoiler :
mais non, je ne peux pas pardonner tout ce qu'il a fait, ou comment il a manipulé Sanem, pour qu'il puisse ensuite refiler des infos essentielles à Eileen, sur l'agence... C'est lui, qui espionnait pour Eileen depuis le début, et ensuite, lorsque Sanem est embauchée dans l'agence, il voit que Can a confiance en elle et l'utilise Sanem pour qu'elle espionne à sa place...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 639488 non, je ne peux pas lui pardonner tout ça!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 639488
J'avoue, j'ai vraiment détesté Emre dans cet épisode  No  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 17735 Il va même jusqu'à
Spoiler:

Cléo
, c'est dommage que tu ne continues pas Sad Mais je comprends parfaitement tes raisons Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:41

On a posté en même temps, ma Juliette... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968

Je vais te lire de ce pas!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

Tu veux la suite?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:48

J'attends ta réponse ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968

Avec plaisir pour la suite Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 567661 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:20

Juliette2a a écrit:
J'attends ta réponse ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968

Je t'ai lue et je plussoie sur tout, évidemment!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

Le 6 est un épisode très intense avec plein de péripéties affraid pale donc c'est important de suivre ce que font les personnages secondaires, comme Jay Jay et Ayhan Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 (avec déjà le hacker auquel ils font appel!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950) et aussi Eileen et Emre...
Tu as même suivi les scènes avec le prétendant alors que j'avoue, je les zappe un peu, Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 553975 sauf celles de Leila et Osman (Osman me fait trop de peine Sad )

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 Can qui a une réaction "volcanique" lorsqu'il apprend pour sa
Big Spoiler Ep 6:
!!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 affraid Je comprends tellement pourquoi il réagit comme ça...il explique que
Spoiler:

Et bien sûr les scènes Can + Sanem!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 dans la forêt... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494

Juliette a écrit:
C'est impressionnant la confiance qu'il porte à Sanem drunken A aucun moment, il ne doute d'elle I love you
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 999779 I love you
le moment où il parle des pierres de lune et du sens qu'il donne à ses pierres, il y a une ironie dont il n'a pas conscience, c'est qu'il croit la connaître, ou du moins tout savoir d'elle, et en fait, il ne se doute pas du tout qu'elle ait pu lui mentir et faire tous les sales trucs pour Emre... No Sad

Il y a aussi le moment dans la forêt
Can + Sanem:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:24

marie21 a écrit:

Je sais que tu n'es pas trop "série" et déjà question dramas, il te fallait une sacré motivation pour que tu en vois ... Razz Et les quelques dramas que tu as dû voir se comptent sur les doigts d'une seule main, non? Razz

Razz Razz Tu crois pas si bien dire!! Hana yori dango (uniquement la saison 1 en plus), Secret Garden, Kimi Wa Petto, Itazura na Kiss, Healer, Hana Kimi, ça fait 6 en fait Shocked Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 846997

Juliette2a a écrit:

Cléo[/b], c'est dommage que tu ne continues pas Sad Mais je comprends parfaitement tes raisons Wink

Si si, je vais continuer parce que je swoone! Je fais juste une petite pause Wink

Quoi?!!! Jay-jay craque sur Ayhan?? Mais nan? Shocked Génial!! E je plussoie sur Osman, il fait de la peine Sad (il est beau, quand même Shocked )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:28

Faut que tu vois les scènes de Jay Jay et Ayhan!! 😂💘 ils sont excellents tous les deux... il a le coup de foudre pour elle!!😂❤ et quand ils se mettent à la recherche d'un hacker dans un coin mal famė..😂 trop drôle...
C'est dans l' épisode 6...

Dernière édition par marie21 le Dim 26 Aoû 2018 - 20:30, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:29

Rien que d'y penser ça me fait délirer!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:32

Leurs scènes sont effectivement très drôles, quand il la voit arriver dans l' agence 😂alors que bon, c' est quand même pas une bombe (Elle est jolie mais là comme elle est habillée avec sa salopette) 😂
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:19

Bon, je passe pour vous dire que j'ai commencé la série. Je suis au 3/4 de l'épisode 1. Smile Pour l’instant, j'aime bien. Et la barbe ne me gêne absolument pas. Ce qui me gêne en général, c'est un gars qui s'obstine à porter une barbe quand ça ne lui va pas. Chez celui ci, elle fait partie de son look et l'ensemble est parfait! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:30

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968 Super Ysabelle!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 846997 Hate d'avoir tes impressions sur les moments swoon!!! Tu as vu leur "rencontre" dans l'agence?  drunken  I love you ce moment est trop swoonant... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810

J'ai hâte que tu nous rattrapes...  bounce
Si tu veux, Ysabelle, et tout dépend à quel épisode tu seras, on peut en regarder un "ensemble" le weekend prochain...?
Sauf si tu veux te concentrer sur les sous titres et les regards, ce que je comprendrai tout à fait...tongue drunken

Quand je suis devant un épisode que je suis en train de découvrir, il ne faut pas me déranger...Razz lol!  

Tu me dis quand et si tu veux le reste des épisodes... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 474727

Bon, de mon côté, je vais revoir un peu l'épisode 7... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390

Bizarrement, c'est l'épisode 8 que j'hésite à revoir, il me fait trop de peine, cet épisode... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 302347

EDIT:
J'ai trouvé une chouette vidéo sur les moments fun de Can et Sanem I love you bounce Very Happy elle met de très bonne humeur!!!
ENJOY!!!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:05

marie21 a écrit:

Darcy/Delphine: tu confirmes ou pas, pour Sanem qui ne pense plus vraiment à Albatros, à partir du moment où elle commence à tomber amoureuse de Can? scratch

Oui, il y a aussi le fait que la réalité prend le pas sur ses fantasmes. Elle ne pense plus à Albatros aussi parce que ce qu'elle vit avec Jan est un rêve éveillée. scratch Dès l'épisode 6, ça devient plus concret avec lui et puis il arrive cette catastrophe dont elle est en partie responsable.

Juliette2a a écrit:

C'est impressionnant la confiance qu'il porte à Sanem  drunken A aucun moment, il ne doute d'elle

Il ne doute pas non plus de son frère. affraid La chute va être d'autant plus rude. Les deux seules personnes (il y a son père aussi  Rolling Eyes ) qu'il aime le plus au monde l'ont trahi. affraid

Marie, j'adore cette vidéo. La personnalité de Sanem est très bien vue. Ce sont les montagnes russes pour Jan. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 0:45

Darcy a écrit:
Il ne doute pas non plus de son frère. affraid La chute va être d'autant plus rude. Les deux seules personnes (il y a son père aussi  Rolling Eyes ) qu'il aime le plus au monde l'ont trahi. affraid

Oui, je préfère ne pas y penser Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 302347 Sad

Merci pour la vidéo Marie!! Ils sont trop mignons I love you I love you  Et comme le dit si bien Darcy, ça montre la personnalité de Sanem! Il ne risque pas de s'ennuyer avec elle! I love you

Ysa a écrit:
Et la barbe ne me gêne absolument pas. Ce qui me gêne en général, c'est un gars qui s'obstine à porter une barbe quand ça ne lui va pas. Chez celui ci, elle fait partie de son look et l'ensemble est parfait!

Contente d'en voir une qui aime bien la barbe de Can! Je vais me sentir moins seule Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:42

J'ai fini l'épisode 1 et presque le 2. J'accroche bien. Il y a la maman qui au début me faisait rire mais là, c'est too much. Dans l'ensemble, il y a un bel équilibre. On ne s'ennuie pas du tout. 
San  est un danger ambulant, Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950  Jay est tout le temps en mouvement,   Very Happy une bonne alchimie entre les deux, ... Bref, le cocktail est bon. 
Marie, je t'envoie un SMS  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:01

Oh my God!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 swoon alert!!! Cléopâtre, tu es trop swoonante!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  Ta ban!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 j'adore cette scène!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 820783 je suis dégoutée, toi et Darcy, vous êtes plus swoonantes que moi, il faut que je me change ce soir... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 433925

Ysabelle a écrit:

San  est un danger ambulant, Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 55950  Jay est tout le temps en mouvement,   Very Happy une bonne alchimie entre les deux, ... Bref, le cocktail est bon.
Tu veux dire entre Sanem et Jan/ Can? Very Happy
Oui, ils ont une superbe alchimie!! I love you drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 284494

Ça fait tout de suite des étincelles Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390 et c' est tout à fait ça pour Jan/Can, c'est un nerveux, il est toujours en mouvement  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 150390  

Ok, j'attends ton SMS... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 64968

Je plussoie pour la mère de Sanem!! Rolling Eyes mais comme l'a souligné Darcy, c'est une Mrs Bennet en quelque sorte!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 6 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant