Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KerryBes
Pauvre gouvernante

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:36

Oui me semble que tu as raison pour ce soir. Pas encore regardé l'épisode donc ce sera surprise si diffusion ou pas. On croise les doigts pour la cérémonie. Ils sont à Beyrouth ce soir.
Je ne me lasse pas de revoir les scènes SanCan
Suis à nouveau à l'épisode du tournage... la scène du hamac est l'une de mes favorites avec celles tournées à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
KerryBes
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:40

Alors pas épisode en effet. Zut encore une semaine à attendre....
KerryBes
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:42

Oui !!!!! Ils ont gagné les statuettes 👏👏👏
❤❤❤❤
Amplement mérité !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:47

J'adore la scène du hamac!!!I love you  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 64968 c'est une de mes scènes préférées, mais genre si je devais faire un top 3 (même si c'est dur de faire un top 3 avec toutes les scènes magniffques de la série que j'adore), elle est obligatoirement dedans!!!lol! I love you   c'est une merveille cette scène! tout est parfait, les regards, le lieu, le moment de pure communion entre eux!!!
ça reste ma préférée, avec la scène, un peu dans le même genre, où
Ep 12 love scene:
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 284494 drunken Je remets souvent un look (une ban) de cette scène!!!Wink

De toute façon, les 11 et 12 sont mes épisodes préférés.  I love you
Can est trop swoonant dedans en plus!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 548707
KerryBes
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 22:06

Oui c'est aussi dans mon top 5 des moments préférés celle de la déclaration à la vieille maison !

1. La déclaration "white" de sabem dans la jardin de Jan et arrosage
2. Hamac
3. Déclaration de Jan à la vieille maison
4. Kidnapping aux fourneaux 😉
5. Les retrouvailles finales à la cabane

J'adore aussi leurs disputes elles sont mémorables ! Ma préférée : à la montagne quand Sanem lui lance des noix et légumes !! Ça vole dans tous les sens
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 20:53

Je crois que là, j'ai vraiment décroché de la série.
J'en suis toujours à l'épisode 37, et je n'ai toujours pas repris! Embarassed
J'avais eu une lueur d'espoir avec l'épisode 36 qui était pas trop mal car l'émotion était de nouveau là et j'avais un peu l'impression de retrouver Sanem telle qu'elle était avant! Bref, j'avais bien aimé et j'avais revu la dernière scène ainsi que autres moments au moins 2 fois.
Mais avec l'épisode 37, on repart en arrière niveau qualité du jeu et d'écriture No de nouveau Demet en fait trop dans le surjeu et on dirait que Can est aussi ailleurs! il n'y a plus leur connexion, mais ça depuis bien longtemps.
et là, ils en sont à l'épisode 39. Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:47

Juste un post bref pour dire que j'ai décroché de la série... Embarassed

Je n'arrive pas à m'y remettre depuis l'épisode 37.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:48

C'est dommage, Marie, tu aimais tellement cette série drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:15

Oh, dommage Marie. Peut-être qu'après une petite pause, l'envie va revenir. Je compte reprendre mon visionnage bientôt. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:04

Cassandre a écrit:
C'est dommage, Marie, tu aimais tellement cette série drunken
Oui, mais les personnages ont tellement changé entre temps, la façon dont ils étaient écrits et joués n'avait plus rien à voir à ce qu'ils étaient avant.
Surtout Sanem dont la naïveté confondante et les gamineries finissaient par m'énerver à force Mad Rolling Eyes et l'actrice surjouait beaucoup plus, après les épisodes 23 et 24. Bref, ce n'était plus Sanem.
Et je me rappelle à quel point Can était charmeur, taquin et entier vers le milieu de la série et ce Can me manque beaucoup... Sad
J'avais eu un peu d'espoir de voir resurgir ce qui me plaisait tant au début de la série, à la fin de l'épisode 36.
Mais dans l'épisode 37, c'était reparti pour un tour avec les problèmes qui n'en finissent pas, des longueurs inutiles.
Quand j'ai lu qu'on allait avoir droit à de nouveaux mélodrames et vu que les scènes Can et Sanem manquaient d'étincelles, j'ai perdu patience. No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:52

Je compatis, Marie, j'ai connu aussi des séries auxquelles j'étais très attachée et dont la qualité s'étoilait au fil des saisons Sad Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:40

Oh dommage Marie No Mais ça ne m'étonne pas au vu de tes derniers commentaires Sad Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 474727
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 1:10

Bon ça fait déjà 2 ans donc je ne sais pas si vous êtes toujours intéressées par les séries Turques. Mais si vous l'êtes voici quelques unes qui pourraient vous plaire drunken

1/ Love For Rent (Kiralik Ask)

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Kirali10

When Defne's brother gets into debt and is held captive, Defne is forced to accept an offer in exchange for the money. She has to make omer, a wealthy shoe designer who owns a company, fall in love with her and marry her.

La série est malheureusement beaucoup trop longue mais vous pouvez faire comme moi, et ne pas regarder la série dans sa totalité. Je trouve qu'au fil des épisodes la série perd quelque peu de son charme alors j'ai préféré ne pas continuer jusqu'au bout. Mais c'est une série que je conseille fortement. Elle est magnifique surtout la première saison. C'est une série géniale et surtout le couple ainsi que l'acteur principal est trèèèès swoonant. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390  Le couple a une alchimie qui crêve l'écran.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 1f60d Cette série est pour moi la meilleure de cette liste. Ça vaut vraiment le coup, j'en étais vraiment accro  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390

2/ Room Number: 309 (No: 309)

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 No30910

Out of pure coincidence, Onur and Lale meet at the same place due to a blind date that is arranged by their mothers. And during the next morning they find themselves in the same bed.

Une série qui mérite la deuxième place. Excellent casting. Encore un couple avec une forte alchimie. Non plus, pas regardé jusqu'à la fin mais je l'avais adoré. Et il y a 5 acteurs de la série Erkenci Kus/Early Bird qui jouent également dans cette série dont notamment l'actrice principale Demet Ozdemir.

3/ Love doesn't understand words (Ask Laftan Anlamaz)

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Ala10

Hayat is a country girl with strict parents. She is in a love hate relationship with her boss Murat. Hayat is full of secrets that can ruin her career and relationship.

Pas regardé en entier non plus, mais cette série m'avait également bien plu. J'avais encore une fois beaucoup aimé l'alchimie du couple.

À partir de là, ce sont des séries que je n'ai pas regardé mais qui peuvent également vous intéresser.

- Seviyor Sevmiyor

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Seviyo10

Deniz and Yigit were close friends until Yigit moves to america. After many years , Yigit is back and wants to meet Deniz. But will Deniz introduce herself to him ot not!?

C'est le remake de la série télévisée sud-coréenne "She was pretty" (Geunyeoneun Yeppeodda) dont peut-être certains d'entre vous connaissent Razz

- You Knock on My Door (Sen çal kapimi)

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Senzal10

Due to circumstances, Serkan and Eda will have to pretend to be engaged. Comedy begins. And romance?

- Mr Wrong (Bay yanlis)

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Bayyan10

Özgür is a very wealthy restaurant owner and living a sloppy but happy go lucky life, and does not believe in love. Ezgi is now tired of wrong relationships and is determined to have a proper relationship and get married. Seeing that Ezgi is not successful in the relationship matters, Özgür begins to mentor her about relationships and gives her tactics to get the man she likes.

C'est la série la plus courte de cette liste. Elle ne dure que 14 épisodes. Can Yaman (l'acteur principal de Early Bird/Erkenci Kus) a enchaîné avec le tournage de cette série juste après Erkenci Kus.

http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:27

Merci pour ces recommandations, Satine ! cheers J'avoue que le nombre d'épisodes me refroidit un peu pale C'est aussi pour cette raison que j'ai abandonné Erkenci Kus qui me plaisait beaucoup pourtant Sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:03

Juliette2a a écrit:
Merci pour ces recommandations, Satine ! cheers J'avoue que le nombre d'épisodes me refroidit un peu pale C'est aussi pour cette raison que j'ai abandonné Erkenci Kus qui me plaisait beaucoup pourtant Sad

Tu as arrêté a quel épisode Juliette ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:53

Merci d'avoir redonné vie à ce topic, Satine. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 567661

Lorsque j'ai regardé"Erkenci Kus", j'avais aussi jeté un oeil à la série 1 "Love for Rent" et la série 3 que tu as présentées.
Je trouvais les héros de ces 2 séries assez mignons. Et les 2 couples avaient aussi une belle alchimie. drunken

Mais je ne suis pas allée au delà du 5e et 6e épisode pour "Love For Rent". Embarassed J'ai quand même vu quelques scènes de la suite et de la fin, les plus swoonantes, sur YouTube. Wink
Sleep C'est beaucoup trop long. Sleep
Les rebondissements et les mélodrames à répétition me soulent très vite.

Idem pour la série n°3 "Ask Laftan" J'ai juste regardé des scènes sur YouTube. La série manquait de peps, No No No No contrairement à "Erkenci Kus" et "Love For Rent". Dans ces 2 séries, on a une héroïne qui "décoiffe" Very Happy et les 2 couples principaux fonctionnent à merveille. I love you drunken

Juliette2a a écrit:

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 999779 je suis allée plus loin que toi dans le visionnage, Juliette (j'ai dû m'arrêter vers l'épisode 34 scratch ) mais le nombre d'épisodes et les énièmes rebondissements ont eu raison de ma patience. Embarassed
Comme quoi, l'alchimie de 2 acteurs ne fait pas tout... No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:32

Darcy a écrit:
Tu as arrêté a quel  épisode Juliette ?
Je ne pense pas être allée au delà du 10ème épisode  Embarassed

marie21 a écrit:
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 999779 je suis allée plus loin que toi dans le visionnage, Juliette (j'ai dû m'arrêter vers l'épisode 34  scratch ) mais le nombre d'épisodes et les énièmes rebondissements ont eu raison de ma patience.  Embarassed
Comme quoi, l'alchimie de 2 acteurs ne fait pas tout...  No  
Je me souviens que tu avais regardé beaucoup plus d'épisodes que moi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 64968
J'ai relu nos échanges, ça fait toujours plaisir Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 25855
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:39

En effet je peux comprendre qu'on puisse être rébuté par le nombre d'épisodes et la durée très longue des séries :/ ... Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu regarder les séries Erkenci Kus et Kiralik Ask dans leur totalité, pourtant j'en étais bien accro au début (surtout à Kiralik Ask (Love for rent)) ...

Ce qui me rappelle qu'il y a une mini-série Turque de 12 épisodes, intitulée Sahsiyet (Persona) que je conseille fortement. C'est vraiment une excellente mini-série cheers Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 846997

L'affiche
Spoiler:

Le résumé:

Voici une vidéo qui regroupe; le générique de début (que j'adore, un des meilleurs générique que j'ai vu), la bande annonce et le discours de l'acteur principal Haluk Bilginer, sacré meilleur acteur au Cérémonie des International Emmy Awards pour son rôle dans Persona.

https://www.youtube.com/watch?v=_Rv2rH2ay2s

Bon peut-être que vous avez déjà regardé cette mini-série lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:25

Merci pour le conseil, Satine ! cheers La série a l'air sympa en effet Very Happy
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:50

Oui elle est vraiment géniale Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 59455
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 19:34

Je remonte ce topic car j'ai visionné la saison 1 de la série turque Minuit au Pera Palace, diffusée sur Netflix et je ne m'attendais pas à aimer autant ! cheers Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390
La série compte 8 épisodes d'environ 40 minutes et évoque voyage dans le temps, occupation britannique, complot, meurtres, des ingrédients parfaits pour passer un excellent moment ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390
Esra est une journaliste de notre époque qui doit rédiger un article au sujet du Pera Palace, l'un des plus prestigieux palaces d'Istanbul. Lors de sa visite de l'hôtel, elle y fait la connaissance de Mr. Ahmet, le "majordome" du palace qu'elle ne pense pas recroiser par la suite.
Alors que l'orage et la pluie frappent la ville, Esra se voit offrir l'opportunité de passer la nuit dans la chambre jadis occupée par Agatha Christie...et se retrouve propulsée en 1919, en pleine tempête politique, alors que britanniques et turques doivent cohabiter et qu'un général anglais menace de détruire l'identité turque.
Sur fond de voyage dans le temps, c'est toute la culture turque (mais aussi la condition des femmes) du début du 20ème siècle que le spectateur a l'occasion de découvrir, I love you
Outre l'enquête menée par Esra et Mr. Ahmet, la galerie de personnages (Mr. Halit en tête  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 41810 ), le suspense, l'humour, les décors m'ont enchantée Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 150390
L'épisode final ouvre la porte à une potentielle saison 2, j'espère réellement que celle-ci verra le jour !  I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 21:29

Merci pour avoir remontée le topic. ’
Je rajoute la série sur ma PAV. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:51

Avec plaisir !! sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:22

Merci Juliette. C'est bien tentant Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 8:01

Merci Juliette pour cette belle trouvaille.
Je vais la mettre dans ma PAV de Netflix. 😄 drunken ça a l'air bien palpitant. drunken
Je vais essayer de jeter un oeil mais ce n'est pas gagné car j'ai commencé la S2 de Bridgerton et j'accroche vraiment drunken I love you (infiniment plus que pour la s1 Rolling Eyes No )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 15 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant