Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Déc 2018 - 14:16
J'ai re-revu hier soir l'épisode 21!!! Cet épisode était vraiment génial, avec tout le swoon sur le parfum au début, et ensuite, le swoon hilarant sur les crises de jalousie de Can et Sanem à tour de rôle, le summum étant la crise de jalousie de Can au sujet de Sinan, Jan jaloux, c'est quand même quelque chose et ensuite, comment oublier la scène où il lui donne sa leçon de scooter là Demet est excellente niveau comédie mais il l'est lui aussi, franchement cette scène est extra!!
Voici la scène, sans sous titres, désolée!!
Et sinon, j'ai aussi bien sûr re-re-revu la dernière séquence de l'épisode 22!!! "SWOON" est un mot trop faible pour rendre justice à la toute dernière scène avec nos deux amoureux!!! sublime!!! depuis l'arrivée de Sanem à la fête d'inauguration, avec Can qui n'a d' yeux que pour elle (comme ils se tournent autour! ) ça se voit trop quoi, jusqu'à la toute fin
Au fait, Demet et Can ont gagné une récompense comme meilleur couple de TV en Turquie!!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 9 Déc 2018 - 23:12
Désolée pour le double post, mais je ne pouvais pas ne rien dire sur cet épisode 23!!!
j'adore les
Spoiler:
retrouvailles
de Can et Sanem avec eux, c'est puissance 10!!!
allez, 2 vidéos qui sont très réussies et qui illustrent leur amour fusionnel
attention Spoilers
Spoilers sur l'épisode 23. J'adore toutes les scènes de l'épisode 23, mais encore plus le baiser dans le cou dans la voiture, quand ils dansent dans sa cabane et surtout dans le parking quand il la porte et la fait tourner dans ses bras!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 1 Jan 2019 - 15:13
L'épisode 26 est une catastrophe!!! Terminer l'année 2018 avec ce genre d'épisode, mal écrit avec des réactions complètement débiles et carrément un sacrilège de la part de la scénariste (
ep 26:
Sanem qui donne son parfum à Fabri, la chose la plus importante aux yeux de Can et ce qui l'a attiré et l'attire encore chez elle et le pire, c'est qu'elle recommence à lui mentir
) c'est aussi un manque de respect total vis à vis des premiers scénaristes qui ont créé de beaux personnages et inventé cette merveilleuse histoire en distillant ça et là de la magie et de la sensualité, vis à vis des acteurs qui ont donné vie à ces personnages, et enfin vis à vis de nous, téléspectateurs!!! Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire cet immense sentiment de gâchis que je ressens...
Il y a une pause apparemment de quelques semaines mais franchement, je ne sais pas comment ils vont faire pour essayer de corriger le tir...
_____________________ ne reste que les images de ce qui faisait de cette série une série à part, si délicate et si touchante, pour nous consoler, comme dans cette jolie vidéo qui rend hommage à cet adorable couple...
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 1 Jan 2019 - 15:19
Mince Marie! Tu me fais peur ! J'ai 3 épisodes à voir et j'en attendais beaucoup après les belles images que tu as arboré J'espère que la suite sera meilleure. Souviens toi de certains épisodes qui nous ont bien déçues. Les suivants ont réussi à rattraper le coup.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 1 Jan 2019 - 15:33
Non mais là, c'est une vraie catastrophe... c'est nul!!! on va droit vers du mélodrame de bas de gamme, apparemment, on nous ressort le vieux schéma de la série turque qui est interminable, avec cet épisode, je n'en peux plus... au départ, pendant au moins 15 épisodes, justement, on avait une série à part, une série légère, drôle, qui nous faisait rêver et swooner... Mais là, ça ne fait plus rêver, on a perdu Sanem en cours de route...
tu me diras quand tu voudras voir cet épisode 26....
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 1 Jan 2019 - 16:14
OK. Je n'ai pas vu les deux précédents. Je vais essayer ce soir d'en voir un.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 1 Jan 2019 - 18:42
Merci pour ton avis, Marie ! C'est vraiment dommage car la série avait beaucoup de potentiel et je pense qu'elle aurait pu s'arrêter bien avant tout en conservant ses qualités Je croise les doigts pour que la suite s'améliore...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 6 Jan 2019 - 17:19
il n'y a pas de spoilers, juste le synopsis et les raisons du succès de la série Je trouve l'article très bien écrit et très juste
Le succès de la série tient surtout à l'alchimie incroyable entre les 2 acteurs principaux et leur jeu!! la série a été récompensée "meilleure série de l"année" au Pantene Golden Butterfly Awards, avec Can Yaman et Demet Ozdemir récompensés "meilleur acteur" et "meilleure actrice" de l'année!
et les deux acteurs ont aussi chanté en duo pour le turc The Voice
désolée pour le cadrage de la vidéo, mais c'est la version la plus complète de leur duo sur scène
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 6 Jan 2019 - 18:22
Merci pour la vidéo, Marie ! C'est vrai que leur alchimie crève l'écran ! C'est le principal atout de cette série
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 17 Fév 2019 - 11:25
Désolée. Je ne commente plus trop ici. Comme on est plusieurs à regarder les épisodes dans un groupe sur Facebook, j'ai tendance à poster des commentaires là-bas.
Il faut dire aussi que depuis les épisodes 25 et 26, c'est la cata.. ils ont changé de scénariste et les personnages d'origine ont perdu leur originalité. Quant à l'intrigue, celle sur le parfum de l'épisode 26, elle n'a pas de sens. Can et Sanem ont des réactions complètement contraires à leur personnalité Je suis furieuse et triste parce que cette magnifique histoire perd de sa saveur... Le dernier épisode, ep 30, est affligeant. J'aurais aimé que la dernière scène de l'épisode 24 , Ysabelle l'avait vue, je crois,
Spoiler:
quand Can Divit lui propose de se marier...et bien qu'ils continuent de parler de cette idée dans l'épisode 25 et qu'ils se marient vraiment... cela aurait été parfait à ce moment-là
Mais depuis l'épisode 26, on a du mauvais mélo. Sanem est insupportable, tellement elle est gamine par moments... Et allez savoir, dans l'épisode 29, elle redevient presque normale. Du coup, je lis des fanfictions en anglais sur les Can et Sanem tels qu'ils étaient il y a encore quelques épisodes....
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 17 Fév 2019 - 18:10
Merci pour ton commentaire, ma Marie ! C'est tellement dommage pour la série et les personnages... Pourtant, il y avait tous les ingrédients pour en faire une excellente série, notamment par ce couple principal si intéressant
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 17 Fév 2019 - 23:17
Ah c'est dommage Marie, parce que ce dont tu parles dans le spoiler m'avait bien enthousiasmé! Ca va pas se faire alors??
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 18 Fév 2019 - 13:08
@Cléopâtre: heu, non... surtout en ce moment...
Spoiler:
Leur couple bat de l'aile justement... Can a découvert que Sanem avait fait un truc en douce , quelque chose à laquelle il tenait plus que tout au monde et qui est la base de leur histoire d'amour... il pète un câble au début de l'episode 30. Il lui en veut à mort. Pour lui, leur relation est morte... il ne peut plus lui faire confiance et veut même quitter l'agence et prendre un job de photographe à Londres...
Mais je dois revenir sur ce que j'ai dit. J'ai vu l'episode 30 avec les sous-titres. Les scènes Can et Sanem sont très bien écrites. Elles sont dures à regarder parce que leurs émotions sont très vives... Les réactions de Can font sens en fait... l'acteur joue très bien et dans certains moments, ils échangent des regards qui sont lourds de sens.. J'ai vraiment beaucoup aimé mais c'est aussi triste et déchirant que l'episode 16... J'ai été même très démoralisée hier soir après l'avoir vu...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 18 Fév 2019 - 16:44
Merci pour ton avis, Marie ! Je ne sais plus ce qui s'est passé dans l'épisode 16, je me suis arrêtée bien avant
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 22 Fév 2019 - 22:55
tu as dû t'arrêter vers l'épisode 11.. Est-ce que tu avais vu la scène où ils s'endorment dans un hamac? après qu'il lui ai demandé de "passer du temps seule avec lui? si, oui, alors tu as dû voir le 2ème baiser à la fin du 11!
C'est dommage que tu te sois arrêtée là car les épisodes 11 et 12 sont mes épisodes préférés de la série.
L'épisode 16 est très éprouvant à regarder et je ne pense pas être capable de le revoir mais il est magnifique!!!
L'épisode 30 diffusé samedi dernier était un peu du même style en nettement moins triste, mais il l'est quand même du début à la fin, cela dit, je l'ai trouvé très bon. J'ai même revu les scènes Can et Sanem plus de 2 fois!!!
Je mets la vidéo d'une chanson entendue dans cet épisode 30!!! une superbe scène où ils dansent!!! la chanson est mélancolique, tout comme cette scène et l'ambiance générale de cet épisode.
Et je sais bien qu'il n'y aura personne ici pour voir la vidéo suivante car très spoilers mais je la trouve très belle:
Jkl27120 Pauvre gouvernante
Sujet: Episode erkenci kus Sam 23 Fév 2019 - 12:24
Bonjour je regarde cette serie et je viens seulement decouvrir qu ils sont en vostfr pouvait vous me dire ou les trouvés j atttandais sa depuis longtemps merci bcp
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 23 Fév 2019 - 17:30
Je ne sais plus où je m'en étais arrêtée, mais je ne crois pas avoir dépassé l'épisode 10... Ce n'est pas vraiment par choix que j'ai décidé d'arrêter, mais sachant qu'un épisode dure 2h, mon année scolaire chargée ne me permet pas de poursuivre la série, en tout cas pour l'instant Heureusement, tes commentaires m'ont permis de voir comment évoluaient les relations entre les différents personnages et, de façon plus générale, la série
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 23 Fév 2019 - 18:58
Je comprends, ma Juliette!!
Moi même, je fais avance rapide sur les scènes se déroulant dans le quartier de Sanem.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 2 Avr 2019 - 7:54
Je n'ai pas posté de commentaires depuis un certain moment mais je continue de regarder la série. Le dernier épisode vu, épisode 36 m'a beaucoup plu avec de belles scènes swoonantes et les dernières scènes lors de la fête d'anniversaire de Can riches en émotion. Cette dernière scène était un peu inattendue et une belle réussite. je l'ai déjà revue 2 fois... c'est beau. Je me ferai peut-être un look de cette scène... Can et Sanem sont plus amoureux que jamais, leurs regards en disent long...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 2 Avr 2019 - 21:27
Merci Marie, pour ton commentaire qui donne envie de reprendre cette série. Je vais peut-être avoir le courage de la continuer. J'ai du pain sur la planche car je me suis arrêtée au 25e
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 2 Avr 2019 - 22:09
Ysabelle a écrit:
Merci Marie, pour ton commentaire qui donne envie de reprendre cette série. Je vais peut-être avoir le courage de la continuer. J'ai du pain sur la planche car je me suis arrêtée au 25e
Merci Ysabelle! Je suis moins à fond sur la série qu'avant et je persiste à trouver qu'on a perdu Sanem en cours de route, mais il y a eu de beaux épisodes, notamment l'épisode 29, l'épisode 30 (un de mes préférés, avec des scènes pas du tout inutiles mais il est bien triste) l'épisode 34 (avec la scène du cours de cuisine la scène de Can avec Emre) et l'épisode 36. Il y a eu de belles scènes dans d'autres épisodes dont une avec Can et la mère de Sanem et d'autres scènes se passant à la montagne Mais je retiens surtout les épisodes 30 et 36 - hormis ceux avant l'épisode 25/26 - qui sont plutôt bien écrits et joués dans l'ensemble. ce sont ceux-là que j'ai revus à 2 reprises au moins.
Si tu veux, je peux te passer ces quelques épisodes - comme on se voit la semaine prochaine.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 2 Avr 2019 - 22:14
Oui, je veux bien, merci. Je compte finir la série, même si j'ai arrêté depuis un moment. J'abandonne rarement en général.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 3 Avr 2019 - 21:24
Je la suis comme une série hebdomadaire. Je survole les scènes inutiles ou sans intérêt.
Il m'est arrivé d'attendre quelques jours pour voir l'épisode de la semaine ou encore de voir un épisode par petits bouts à chaque fois. Mais je continue de la suivre malgré tout. Je ne me suis pas lassée de ce couple CanEm et il y a un autre couple qui m'intéresse aussi dans la série.
KerryBes Pauvre gouvernante
Sujet: Nouvelle fan Sam 6 Avr 2019 - 13:35
Bonjour ! Découvert il Y a 3 semaines cette série et j'en suis complètement accro !! Le couple SanCan est incroyable ! Quelle alchimie entre ses deux acteurs ! La série comporte 40 épisodes et vu les 36 épisodes sans m'arrêter ! Peu dormi Lol! Vu une seconde fois en accéléré ! Vivement l'épisode de ce soir que je matte en direct sur la tv turque et dimanche en version sous titrée sur YouTube. Une fan de chez fan !
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 6 Avr 2019 - 13:59
Bienvenue à toi sur le forum... tu pourrais faire d'autres belles découvertes, donc n'hésite pas à te présenter même brièvement dans la partie "présentation" du forum.
Contente de lire ton enthousiasme pour cette série turque!! Je suis amplement d'accord avec toi. Le couple CanEm (Can Sanem) est magnifique!! J'ai rarement vu une aussi grande alchimie entre 2 acteurs!!
Je crois que ce soir, il n' y a pas l'épisode 37. Ils veulent modifier des scènes et les acteurs sont invités à une cérémonie de récompenses au Liban.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie