Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries

Aller en bas 
+7
Vavyala
Juliette2a
Annwvyn
Ju
MarianneJustineBrandon
Tatiana
cléopatre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:31

Juliette quelle belle semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 846997 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 553975 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 150390 Il y a une place avec toi?? Parce que je veux bien t'accompagner moi Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 55950

Ah ben tiens d'ailleurs tu me fais tilter que je n'ai jamais répondu à ce topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 20:21

Excellente semaine, Juliette cheers Je passerai bien le jeudi avec toi lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:29

Juliette, je ne connais pas toutes les références, mais je dois dire que je te rejoindrai bien le mardi dans le chat-bus et le jeudi à Marseille!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:03

cléopatre a écrit:
Juliette quelle belle semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 846997 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 553975 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 150390 Il y a une place avec toi?? Parce que je veux bien t'accompagner moi Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 55950
Merci !  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727 Je savais que ça te plairait !  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 64968 Mais bien sûr qu'il y a de place  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 55950 Je pense savoir avec qui tu serais ravie de passer une journée  lol! Quoique...il y aussi le Docteur et Nakatsu  Laughing

Cassandre a écrit:
Excellente semaine, Juliette cheers  Je passerai bien le jeudi avec toi lol! I love you I love you
Merci !  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727 Ça ne m'étonne pas pour le Jeudi  lol!  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727

Vavyala a écrit:
Juliette, je ne connais pas toutes les références, mais je dois dire que je te rejoindrai bien le mardi dans le chat-bus et le jeudi à Marseille!! sunny
Merci ! Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:05

Juliette2a a écrit:
cléopatre a écrit:
Juliette quelle belle semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 846997 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 553975 Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 150390 Il y a une place avec toi?? Parce que je veux bien t'accompagner moi Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 55950
Merci !  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727 Je savais que ça te plairait !  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 64968 Mais bien sûr qu'il y a de place  Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 55950 Je pense savoir avec qui tu serais ravie de passer une journée  lol! Quoique...il y aussi le Docteur et Nakatsu  Laughing

Il y a le Docteur, Nakatsu, Elio et sa famille (enfin surtout sa famille d'ailleurs), Marius, et bien sûr Magnus cheers J'adore vraiment ta semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:17

Oui j'ai oublié Elio alors que tu l'aimes beaucoup ! cheers Et sa famille drunken drunken
Je pensais surtout à Magnus, parce que c'est Magnus Laughing Mais j'avoue que les autres aussi te plairaient Razz

Je suis curieuse de connaître les 7 héros avec lesquels tu passerais une semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:14

Merci beaucoup Juliette d'avoir remonté ce topic ! bounce Ça me fait penser qu'il faudrait que j'y réponde moi aussi ! Très belle semaine, je ne connais pas tout le monde, notamment Magnus, mais ça donne envie en tout cas. Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 150390 J'adore le docteur évidemment, et je sais qu'il serait dans ma semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:44

Merci Annwvyn ! Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 474727 J'ai hâte de découvrir ta semaine Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries   Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Limier: la version Branagh annoncée pour octobre 2007
» Les séries dont on ne peut plus se passer
» Votre famille idéale version films / séries
» A vos pinceaux !!
» ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: