Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep 2019 - 7:53
Sur les conseils d'une amie je regarde Ripper Street et j'aime beaucoup je donnerai mon avis dans le topic adhoc
deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep 2019 - 12:42
J'ai commencé " The secret of Crickley hall"
Un an après la disparition de leur petit garçon, Eve et Gabe Caleigh s'installent avec leur famille à Crickley Hall, dans l'espoir d'échapper au passé et prendre un nouveau départ. Cette maison, qui semblait parfaite, va se révéler être un cauchemar...
Avec Tom Ellis, Douglas Henshall et Maisie williams
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep 2019 - 17:55
Ta présentation est alléchante, Deborah
De mon côté, je viens de commencer la saison 7 de Suits et je vais terminer la saison 2 d'Elite
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep 2019 - 19:59
Je regarde Kingdom Hospital, le scénario est écrit par Stephen King
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep 2019 - 20:17
deborah a écrit:
J'ai commencé " The secret of Crickley hall"
J'avais bien aimé cette mini-série même si elle ne révolutionne pas le genre . Apparemment, elle édulcore énormément le livre de James Herbert, mais comme je n'avais pas apprécié les autres de lui que j'ai pu lire, ça ne m'a pas dérangée .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep 2019 - 17:08
@Cassandre : je n'avais pas accroché à Kingdom Hospital, tu me diras si tu as aimé
Je regarde la saison 2 de Battlestar Gallactica, et je commence à m'attacher aux personnages
Et la saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel, qui est un chef d’œuvre, je comprends pas que cette série soit pas plus connue
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep 2019 - 21:36
J'ai commencé Poldark (je crois qu'il était temps!!! ).
Et, en parallèle, tjs la saison 12 de The big bang theory et la saison 2 de Elite
Uly Ready for a strike!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep 2019 - 20:37
Marganne a écrit:
Et la saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel, qui est un chef d’œuvre, je comprends pas que cette série soit pas plus connue
Elle n'est pas connue en France ( et très etrangement sur ce forum pourtant à l'avant-garde des diffusions ) car c'est une serie Amazon et non Netflix ( mais quand on cherche un peu... ) Par contre aux USA c'est un succès puisqu'elle a eu l'an dernier le Golden Globe de la meilleure série
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2019 - 18:12
Mylène, je te souhaite un bon visionnage de Poldark N'hésite pas à nous donner ton avis sur le topic ad-hoc Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 2 de Elite (personnellement, je l'ai beaucoup aimée )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2019 - 22:03
Juliette2a a écrit:
Mylène, je te souhaite un bon visionnage de Poldark N'hésite pas à nous donner ton avis sur le topic ad-hoc Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 2 de Elite (personnellement, je l'ai beaucoup aimée )
Je vais aller poster un commentaire dans le topic de Poldark
Pour Elite, j'aime beaucoup. Comme pour la saison 1 : de la débauche - alcool, sexe, drogue, du suspense, un côté malsain, de l'émotion et un peu d'humour. J'ai adoré le clin d'oeil à Casa de papal dans une scène Je n'ai pas encore terminé la série, il me reste deux épisodes à voir. Mais j'aime beaucoup Et la bande-son est tjs aussi excellente ! Qu'en as-tu pensé?
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2019 - 15:33
Bon visionnage de Poldark Mylène, j'aime beaucoup cette série
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2019 - 18:27
MyleneS a écrit:
Pour Elite, j'aime beaucoup. Comme pour la saison 1 : de la débauche - alcool, sexe, drogue, du suspense, un côté malsain, de l'émotion et un peu d'humour. J'ai adoré le clin d'oeil à Casa de papal dans une scène Je n'ai pas encore terminé la série, il me reste deux épisodes à voir. Mais j'aime beaucoup Et la bande-son est tjs aussi excellente ! Qu'en as-tu pensé?
Je plussoie ton commentaire Pour la bande-son, un morceau en particulier m'a beaucoup plu, I Hear the day has come, de Matt Maltese
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2019 - 20:09
Marganne a écrit:
Bon visionnage de Poldark Mylène, j'aime beaucoup cette série
Merci Ca se regarde très rapidement : j'ai déjà commencé la saison 2
Juliette2a a écrit:
Je plussoie ton commentaire Pour la bande-son, un morceau en particulier m'a beaucoup plu, I Hear the day has come, de Matt Maltese
J'aime aussi beaucoup cette chanson Je te dirai ce que je pense des derniers épisodes, je n'ai pas avancé depuis quelques jours.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2019 - 17:04
Je lirai ton avis alors Je suis particulièrement curieuse de connaître tes couples préférés dans cette saison 2 et ce que tu penses des nouveaux personnages
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2019 - 19:22
J'ai terminé Il était une seconde fois (merci Petit Faucon, avis dans le topic des séries françaises), presque terminé Orphan Black et je me prépare à entamer la saison 4 de Outlander
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct 2019 - 19:43
Je regarde une nouvelle fois, la série Shetland non pas pour ses enquêtes policières, assez classiques mais pour les magnifiques paysages écossais
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Oct 2019 - 17:18
Je vais commencer The White Princess
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Oct 2019 - 17:42
Bon visionnage, Juliette j'avais bien aimé
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Oct 2019 - 17:44
Merci ma Cassandre ! J'essaye de faire le deuil de Suits
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct 2019 - 8:16
En ce moment, je suis toujours dans mes vieilles séries : je regarde la saison 3 de Battlestar Galactica et je vais commencer la saison 3 de Oz
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct 2019 - 8:50
Pas trop choquée par Oz, Marganne quand je l'ai vue à l'époque, à chaque fin d'épisode, j'étais pétrifiée
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct 2019 - 8:59
@Cassandre : si, il y a des scènes très choquantes, c'est très dur, mais je m'attache aux personnages, comme Beecher, O'Reilly... Il me tarde de commencer la saison 3 mais je ne l'aurai à la médiathèque que la semaine prochaine
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Oct 2019 - 22:06
Terminé il y a quelques jours : la saison 2 de Elite. Aussi bonne que la saison 1 : une bonne intrigue, du suspense, de l'émotion, une bande-son génialissime, un très bon casting, des personnages géniaux. Bref, j'adore cette série et à peine la saison 2 finie, j'ai déjà hâte que la 3ème sorte
Dévorée en deux jours, hier et ce soir : la toute nouvelle série Netflix Raising Dion (dont le titre en français, que je trouve assez mauvais, est : "Comment élever un super-héros". Cette série suit la vie de Nicole, jeune veuve qui débarque dans un nouveau quartier avec son fils Dion, 7 ans, qui se découvre des super-pouvoirs. Eh bien, on s'attendait à une série fantastique un peu bidon, une série familiale un peu banale. Pas du tout !!! La série est excellente !! Déjà, à part quelques effets spéciaux un peu too much, la série est superbement réalisée, avec une belle bande-son, des images très belles (certaines scènes m'ont coupé le souffle!!) ! L'histoire a certes un côté fantastique, mais elle est également très intense et profonde, très axée sur la reconstruction de cette jeune maman qui se bat pour son fils, pour l'éduquer au mieux et le protéger, tout en faisant le deuil de l'homme qu'elle a aimé et récemment perdu. L'histoire est très belle, pleine d'émotions, mais aussi d'humour grâce aux bêtises que ce petit gars fait tout au long de la journée Le casting est très bon, les personnages très attachants, les sous-intrigues intéressantes également. Bref, ce n'est pas qu'une série de super-héros, c'est bien plus que ça!! Je vous laisse la bande-annonce :
Je croise les doigts pour qu'une saison 2 sorte !!
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Oct 2019 - 8:51
Moi je regarde Mytho sur Arte et j'adore
C'est une série en 6 épisodes avec Marina Hands et Mathieu Demy et plein d'acteurs qu'on voit pas souvent : Catherine Mouchet, Linh Dan Pham En gros le pitch c'est un mensonge glissé dans la conversation qui prend des proportions terribles.
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Oct 2019 - 12:24
Merci de partager ton ressenti Petit Faucon, j'ai aperçu quelques images sur Arte hier soir. J'ai un programme de visionnage chargé à venir (j'ai terminé Enquêtes codées : San Francisco et m'apprête à commencer la saison 5 de Peaky Blinders et Plan cœur saison 2) mais je verrai si j'arrive à caser cette série.