| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr 2019 - 18:42 | |
| C'est exactement cela, Uly, c'est une rediffusion mais je pense que la série sera rediffusée |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr 2019 - 20:00 | |
| J'ai terminé la série suédoise Quicksand, commencée il y a qq jours. Mon avis est assez mitigé. L'histoire (le procès d'une adolescente suite à une fusillade dans son école) est intéressant, il y a du suspense et un côté imprévisible. La série se regarde rapidement et l'acteur qui joue Sebastian est assez talentueux. Mais je n'ai pas aimé le jeu de l'actrice principale, je ne suis pas parvenue à être touchée par son personnage et le rythme est fort lent. Je ne sais pas si une seconde saison est prévue mais si tel est le cas, je crois que je passerai mon tour. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr 2019 - 21:42 | |
| Je n'ai pas résisté à Toby Stephen et j'ai suivi les conseils d'Ekat: je regarde Vexed. Une comédie policière très agréable, Toby y est très bien en flic "je m'en foutiste", un rien misogyne. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr 2019 - 11:07 | |
| Je regarde 9.1.1 sur M6, parce que j'ai toujours aimé les histoires pompiers/policiers. Le moins qu'on puisse dire c'est que les scénaristes ont de l'imagination !! on va de situation extrême en situation ubuesque, je me demande ce qu'il vont encore trouver pour renouveler le catalogue de ce qui peut provoquer un appel au 911 !! Il y a de l'humour, un poil d'émotion, faut pas trop regarder à la vraisemblance et c'est bien moins bien que l'ancienne série "New-York 911" mais c'est distrayant ! Et j'ai retrouvé avec plaisir Peter Crause, le héros de la série inégalée et inégalable " Six feet under" ! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 21:44 | |
| J'ai tellement aimé New York 911 que j'avoue que j'ai pas trop envie de regarder cette série malgré les bonnes critiques.
Merci pour ton avis Clinchamps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr 2019 - 20:51 | |
| J'ai vu 5 épisodes de Special, une toute nouvelle série Netflix, l'histoire vraie de Ryan O'Connel (producteur de séries us, qui a lui-même produit, réalisé et joué son propre rôle dans la série "Special"). Le second producteur est Jim Parsons (Sheldon dans Big bang theory) : Ryan est un jeune homme homosexuel couvé par sa mère. Atteint d’une légère paralysie cérébrale, il décide de prendre son envol afin de vivre ses rêves. Après plusieurs années précaires et sans avenir en tant que blogueur, Ryan réussi finalement à tracer son destin et débute son passage à l’âge adulte. Eh bien... Je déteste Aucun personne ne m'est sympathique ou attachant, la réalisation est trop basique, mais surtout je n'aime pas la vulgarité véhiculée par la série. J'ai lu des critiques très positives, qui la décrivent comme une série drôle et fraîche. Pour moi, c'est juste vulgaire, avec un humour lourd et des situations qui mettent parfois mal à l'aise. Il n'y a aucune subtilité et encore moins de la fraîcheur. La série est composée de 8 épisodes d'environ 15min chacun, donc à peine plus longue qu'un film... J'ai vu les 5 premiers épisodes, je pense regarder les derniers, histoire d'aller jusqu'au bout. Mais ce sera sans enthousiasme |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr 2019 - 6:57 | |
| Merci pour ton avis, Mylène |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr 2019 - 18:09 | |
| Je regarde la saison 2 de Trapped l'ambiance est glaçante mais cette série permet d'admirer les magnifiques paysages islandais |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr 2019 - 19:15 | |
| Pour River, j'avais beaucoup aimé cette série, super acteurs et scénario qui sort des clous. - Zakath Nath a écrit:
- Oui,je l'avais vu et trouvé pas mal même si tout de même un peu gros qu'il
- Spoiler:
arrive à cacher son trouble à tout le monde même s'il parle souvent seul à un interlocuteur invisible ou plus mais c'est très bien joué. Oui, peut-être, mais - Spoiler:
la réalisation était suffisamment bien faite pour qu'on s'identifie à River et qu'on oublie tout ce qui pouvait paraître bizarre, je trouve.
Edit : je regarde en ce moment la saison 7 d' Engrenage, que j'aime bien. _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr 2019 - 9:31 | |
| Je regarde Game of Thrones, bien sûr Je suis en train de visionner par ailleurs 22.11.1963, une mini-série en 8 épisodes d'après le roman de Stephen King que je trouve très bonne, avec James Franco. - Spoiler:
Jake Epping est un professeur d'anglais fraîchement divorcé, vivant et enseignant à Lisbon Falls dans le Maine. Il fréquente régulièrement le snack-bar d'Al Templeton. Un soir, ce dernier lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Il lui révèle également que dans son local se trouve un portail temporel menant en 1960. Templeton lui explique qu'il a tenté d'empêcher l'assassinat de John F. Kennedy, mais qu'il a dû y renoncer à cause de la maladie. Al souhaite donc que Jake accomplisse cette mission, qui permettrait de changer l'Histoire et notamment d'éviter la guerre du Viêt Nam et ses conséquences dans les années 1970.
Epping reprend le flambeau, il emprunte le portail temporel qui renvoie toujours à la même date (le 21 octobre 1960), et commence sous le nom de Jake Amberson le parcours qui va le mener au moment fatidique, trois ans plus tard à Dallas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr 2019 - 9:41 | |
| Marganne copine de Game of thrones J'ai vu aussi la série 22.11.1963, pas un grand coup de coeur mais j'avais bien aimé |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr 2019 - 15:18 | |
| J'ai commencé la série espagnole Netflix Si je ne t'avais pas rencontrée, j'ai vu 2 épisodes. C'est pas mal, l'histoire est intéressante (suite au décès accidentel de sa femme et leurs deux enfants, un homme parvient, avec l'aide d'une scientifique à la retraite, à voyager à travers différentes dimensions). Le rythme est fort lent par contre. Mais le début me plait bien |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr 2019 - 18:38 | |
| - nephtis a écrit:
- Je n'ai pas résisté à Toby Stephen et j'ai suivi les conseils d'Ekat: je regarde Vexed. Une comédie policière très agréable, Toby y est très bien en flic "je m'en foutiste", un rien misogyne.
dis plutôt merci à Miss Acacia c'est elle qui me l'a chaudement conseillé, moi je ne l'ai pas encore vu. Cela prouve qu'il faut toujours avoir confiance en ses avis. Moi j'ai bientôt fini la saison 2 de The Future Man, c'est toujours aussi bien. Il faut vraiment que je lui ouvre une chambre, même si je pense que je serais la seule à commenter Je suis contente une saison 3 a été commandé et après cela clôturera la série. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr 2019 - 15:42 | |
| Je viens de finir la saison 1 de Titans. C'était... difficile à décrire A la fois étrange et enthousiasmant mais un peu glauque mais avec plein de trucs chouettes pour les amateurs de comics... et cette fin Bref je ne sais pas trop quoi en penser mais je regarderai la saison 2 quand / si elle arrive sur Netflix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr 2019 - 17:32 | |
| Je regarde la saison 5 de Bosch c'est bien mais avec leur manie de mélanger l'intrigue de plusieurs livres, pas toujours très facile à comprendre |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2019 - 16:56 | |
| @esperluette : c'est dur de patienter entre les épisodes de GoT Je regarde Dickensian et j'aime beaucoup, j'en parlerai sur le topic dédié quand je l'aurai fini |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr 2019 - 23:17 | |
| J'ai terminé mon visionnage de la série espagnole Netflix Si je ne t'avais pas rencontrée et j'en ressors très mitigée L'histoire est celle d'un homme qui, suite au décès accidentel de sa femme et leurs deux enfants, rencontre une scientifique qui lui permet de voyager à travers les dimensions. L'histoire est intéressante, même si le scénario est du vu et du revu, ce type d'histoires m'attirent tjs. Il y a de l'émotion et des scènes vraiment touchantes. Par contre... c'est à peu près tout le positif que j'ai à en dire. J'ai trouvé que le casting était mauvais, particulièrement l'acteur principal, fade et inexpressif (ce qui est franchement dommage vu que toute la série repose sur lui ), les personnages sont antipathiques (surtout sa femme!!! ), l'intrigue beaucoup trop complexe et la musique agaçante. J'ai regardé toute la saison (10 épisodes d'environ 50min) car j'avais quand même envie d'en connaître le dénouement, mais s'il y a une seconde saison, ce sera sans moi |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2019 - 11:34 | |
| Pour moi, je viens de terminer la saison 4 de Poldark (mon avis se trouve sur le topic concerné) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2019 - 13:50 | |
| Je viens de finir la saison 2 de The Future Man, toujours aussi bien et jubilatoire. Mais toujours du grand n'importe quoi. Vivement l'ultime saison l'année prochaine, j'espère aussi bonne pour conclure cette excellente trilogie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai 2019 - 21:54 | |
| En cours : How I met your mother saison 4 et fin de Santa Clarita diet Abandon : Orphan Black |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2019 - 22:06 | |
| Alors je regarde pas mal de choses en ce moment en fait, mais je ne prends plus jamais le temps de vous le faire partager Evidemment, j'ai repris avec excitation démesurée Game of Thrones On a même pris exprès l'abonnement OCS Et je regarde les épisodes deux fois à chaque fois Voilà, je ne suis pas encore allée mettre mon grain de sel dans le sujet concerné, mais je vous lis et je suis terriblement pressée d'être à lundi !!! Sinon, nous avons commencé The Handmaid's tale, et nous sommes totalement fasciné par cette série. Je sais qu'elle a ses adorateurs et ses détracteurs, mais nous on aime beaucoup, au-delà même de l'histoire (il faut décidément que je lise Atwood un jour), le travail de l'image et d'ambiance sur la série est magnifique et participe entièrement à sa narration. On en est à l'épisode 9 de la saison 1, et pour le moment, on ne peut pas décrocher. J'ai commencé également Boardwalk Empire, une série dont j'avais beaucoup entendue parler à sa sortie, sans jamais prendre le temps d'essayer. Sans être une série addictive sur laquelle je me jette chaque jour pour connaître la suite, j'aime beaucoup le travail de l'univers (la prohibition aux USA et la mafia, corruption etc etc) et les acteurs sont excellents. Une série léchée sur un thème qui fonctionne toujours avec moi (j'aime beaucoup la période années folles-années 30) et qui a l'intelligence d'aborder des thèmes bien plus larges que simplement l'argent et l'alcool. Bref, je vais continuer ! Et enfin, grâce à l'abonnement ocs, je découvre une nouvelle série historique anglaise, Gentleman Jack. Eh bien j'aime beaucoup. Cette série raconte l'histoire (vraie) d'une femme, propriétaire terrienne (et oui, elle, et non pas son père), qui brise les conventions sociales en prenant partie prenante aux affaires, en osant s'exprimer... et qui est homosexuelle. C'est à la fois drôle, touchant, triste et réjouissant. J'aime beaucoup et je regarde avec plaisir chaque nouvel épisode sorti chaque semaine. Pour la petite histoire, elle tombe sous le charme d'une jeune riche héritière, encore célibataire (et qui fuit plutôt les hommes) et fait tout pour la séduire avec délicatesse, sans la choquée ni brusquer. Pour la grande et véritable histoire, je vous laisse le soin d'aller regarder sur google, ça vaut le détour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2019 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2019 - 15:49 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai 2019 - 11:09 | |
| J'ai commencé à regarder Chernobyl, une mini-série HBO/Sky sur la catastrophe bien connue. Vu le sujet on se doute que ça ne va pas être beau à voir, et c'est le cas mais j'ai trouvé le premier épisode bien fait: passé un prologue situé en 1988, on revient au moment de l'explosion, sans suivre un schéma classique de film-catastrophe où on prend bien la peine de présenter tous les protagonistes et de faire monter la tension jusqu'à ce que l'accident arrive: ici on le montre vite, en arrière-plan, et à partir de là on colle aux différents personnages et à leur réaction: ceux qui ne réalisent pas du tout le danger, ceux qui sont dans le déni, ceux qui comprennent et veulent déjà couvrir les événements... La distribution est prestigieuse même si on n'a pas encore vu certains acteurs importants comme Stellan Skarsgaard et Emily Watson. Et on a deux rescapés de The Terror, Jared Harris et Adam Nagaitis (très loin de Cornelius Hickey, il joue un pompier marié à Jessie Buckley). Même si c'est apparemment très bien documenté, ça reste quand même une fiction avec ses aménagements mais ça s'annonce pas mal du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|