Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:32

Scarlett Unnie a écrit:
Search : WWW me semble trop sérieux pour moi Laughing
Dramas asiatiques - Page 9 999779

Mais merci pour ton avis, Mylène Dramas asiatiques - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 20:16

De rien sunny
Scarlett Unnie a écrit:


Search : WWW me semble trop sérieux pour moi Laughing

Pas vraiment sérieux, non. Je le qualifierais plutôt de "sobre", "naturel", "terre-à-terre", plutôt que réellement sérieux. Les passages en entreprise le sont, forcément, mais le reste (la vie quotidienne des protagonistes, les relations amicales et amoureuses) apporte beaucoup de légèreté à l'ensemble. C'est un drama doux et sans prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 9:25

Désolée Mylène mais je ne suis vraiment pas tentée Smile

Voilà qui me tente plus  Laughing extrait du premier épisode qui donne envie de voir la suite... la bande son est  drunken

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:20

Ce topic brille par sa "solitude" depuis 1 semaine lol!

J' ai terminé mon visionnage de mes 2 dramas en cours depuis quelques semaines qui m' ont plu tous les 2 et je leur attribue à chacun dans leur genre 3 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Tout d' abord le drama Touch Your Heart avec Yoo In Na et Lee Dong Wook qui ont une alchimie incroyable  Dramas asiatiques - Page 9 150390  parfaits dans leurs rôles Dramas asiatiques - Page 9 553975  et pas seulement eux, mais également tous le reste du casting ! Il n’y a pas un des personnages du cabinet d' avocats ‘Always’ que je n’ai pas aimés, l’ambiance qui y règne aussi, qui donne envie d’y travailler I love you Une comédie romantique toute mignonne et des plus drôles, que je recommande avec plaisir pour les fans du genre qui cherchent un drama qui nous fait nous sentir bien ! cheers

Et puis en parallèle, j' ai regardé le sageuk  Rookie Historian Goo Hae Ryung avec Shin Se-Kyung ( Depe rooted Tree), Cha Eun-Woo ( The Best hit ), Park Ki-Woong( Chuno, Bridal Mask ) et d' autres têtes connues Laughing l' histoire met l' accent sur le rôle des historiens de l' époque Joseon qui devaient noter tout ce qu' ils entendaient et voyaient dans le palais royal, ils n' avaient pas le droit d' en parler à quiconque et personne n' avait le droit de lire leurs écrits pas même les Rois.
Nous suivons le parcours de "Goo Hae Ryung"  une femme qui tente de dépasser les préjugés liés à son sexe pour devenir historienne à la cour et qui chemin faisant sera impliqué avec le prince Lee Rim , un prince cloitré dans un lieu caché au fin fond de la résidence royale pour une raison qu' on découvrira peu à peu...il y a beaucoup de moments choupinous et amusants entre le couple principal Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 41810  Dramas asiatiques - Page 9 150390 mais la romance ne prend pas toute la place ( je dis ça pour celles qui le craignent Laughing ) c' est un sageuk plutôt moderne qui aborde de nombreux sujets - les droits des femmes, les femmes au travail, une nouvelle façon de penser dans un monde, les privilèges et le pouvoir, le choix des femmes en matière de vie / mariage, etc.. dans un pays marqué par le confucianisme et c' est une histoire qui sort de l' ordinaire situé dans un Joseon (imaginaire) du début du 19ème siècle qui se transforme en un pays moderne en quelque sorte et la fin a bouclé toutes les intrigues sans violence tout au moins avec un mimimun de violence donc soyez rassurée vous ne verrez pas de tortures ou autres joyeuseries Razz

J' ai beaucoup appris sur le rôle de historiens, leurs codes, leurs grades et leurs devoirs et j' ai fait quelques recherches Laughing je vous poste quelques liens si ça vous dit de vous instruire un peu tongue

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_de_la_dynastie_Joseon

https://koreasowls.fr/histoire-registres-royaux-joseon/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:03

Merci Scarlett, et tu me donnes envie pour les deux, particulièrement celui avec Lee Dong Wok, que je suis fatiguée d'avoir vu souffrir mort et martyr pendant le looooong "Hôtel king" ! Very Happy Non que le drama m'ait déplu, on ne s'y ennuie jamais, ou qu'il soit mauvais, mais c'est une épreuve pour les nerfs et je ne suis pas fâchée d'en avoir fini, pour souffler un peu ! Laughing je ferai sans doute une note dessus ! Laughing

Comme les dramas qui me font piaffer viennent de commencer et que je ne veux pas les saucissonner, je vais sans doute le tenter !! lol! Ah ! Voir enfin Lee Dong Wok sourire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:48

Scarlett, merci pour ce compte-rendu des dramas vus. J'ai aussi envie de voir Lee Dong-Wok et Yoo In-Na Very Happy
Je n'ai d'ailleurs toujours pas donné mon avis sur Hôtel Del Luna Embarassed Je le ferai sous peu.
J'attends aussi que le drama avec Ji Chang-Wook soit fini pour le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:27

clinchamps a écrit:
lol! Ah ! Voir enfin Lee Dong Wok sourire ! lol! lol!

lol! Mais il va falloir être patiente Laughing je te préviens de suite dans le premier épisode "No Smile" Twisted Evil  mais ça s' arrange... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:45

Effectivement, je viens de voir l'épisode 1 et le revoilà marmoréen à son habitude ! lol! lol! Première impression excellente, Yoo In Na au meilleur de son talent dans ce rôle d' "idol" du genre sois belle et tais-toi, dont je suppose qu'elle va sortir (et heureusement ! Laughing ) Lee Dong Wok, ça m'a fait bizarre de le revoir aussitôt après "Hôtel King" j'ai eu l'impression qu'il avait changé, une question de maquillage, peut-être, ou d'éclairage, il m'a paru comme affadi, plus lisse au premier regard... Mais ça ne durera pas, sûrement ! Laughing En tous cas le ton est donné et il me plaît ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:02

clinchamps a écrit:
Effectivement, je viens de voir l'épisode 1 et le revoilà marmoréen à son habitude ! lol! lol! Première impression excellente, Yoo In Na au meilleur de son talent dans ce rôle d' "idol" du genre sois belle et tais-toi, dont je suppose qu'elle va sortir (et heureusement ! Laughing )

lol! Je ne connaissais pas ce mot "marmoréen" et c' est tout à fait ça pour décrire Lee Dong Wok lol! et  Yoo In Na dans le genre "sois belle et tais-toi" elle est parfaite dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 9 999779  mais pour la faire taire, il faut se lever de bonne heure lol! elle a du répondant, tout en gardant sa fraîcheur, contrairement à lui qui est une tombe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:29

Bizarrement, je trouve Yoo In Na bien meilleure là que dans les rôles précédents où je l'ai vue. Elle montre ici un vrai talent particulièrement en incarnant une actrice qui n'en a, à l'évidence, aucun ! La scène de drama qu'elle imagine en face d'un acteur qui lui joue parfaitement, est désopilante ! lol! Elle va certainement commencer par agacer prodigieusement Lee Dong Wook, mais elle va aussi certainement le décongeler, ce que j'ai fort hâte de voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 16:51

clinchamps a écrit:
Bizarrement, je trouve Yoo In Na bien meilleure là que dans les rôles précédents où je l'ai vue. Elle montre ici un vrai talent particulièrement en incarnant une actrice qui n'en a, à l'évidence, aucun ! La scène de drama qu'elle imagine en face d'un acteur qui lui joue parfaitement, est désopilante ! lol!  

Je suis d' accord avec toi, elle est meilleure et on oublie tous ses autre rôles en la découvrant dans ce drama. La scène dont tu parles est une référence au drama "Descendants of the Sun" le coup du foulard quand l' hélicoptère s' envole et la musique Laughing c' est trop drôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:33

"Descendants of the sun" ne m'a pas laissé assez de souvenirs pour que je le remarque, mais oui ! Maintenant que tu le dis, je m'en souviens !! Non, je faisais référence à la scène (aussi imaginaire) où elle pleure devant un homme, qui lui demande pardon, lui est parfait de douleur rentrée et elle est justement la nana sans la moindre once de talent ! C'était excellent, c'est difficile de faire semblant d'être mauvais quand on ne l'est pas naturellement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:49

Merci pour ces deux avis, Scarlett ! cheers Les deux dramas me tentent, le second peut-être plus que le premier drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:54

Scarlett Unnie a écrit:
Une comédie romantique toute mignonne et des plus drôles, que je recommande avec plaisir pour les fans du genre qui cherchent un drama qui nous fait nous sentir bien !

Si je n'avais pas déjà été convaincue, je l'aurais été grâce à cet argument ! Very Happy cheers

De mon côté, je n'ai commencé aucun drama depuis mon visionnage de "Search : WWW", je suis plutôt plongée dans quelques bonnes séries autres qu'asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:49

clinchamps a écrit:
"Descendants of the sun" ne m'a pas laissé assez de souvenirs pour que je le remarque, mais oui ! Maintenant que tu le dis, je m'en souviens !!
Pareil pour moi Laughing c' est sur Dramabeans que j' ai lu ça et du coup je m' en suis souvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:03

Etant donné que Rookie Historian, Goo Hae-Ryung est sur Netflix, je pense bien que ce sera mon prochain drama Very Happy J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour le commencer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 0:13

Touch your heart me plaît de plus en plus !! Je suis épatée et ravie de Yoo In Na, que je n'avais vu que dans des seconds rôles pas terribles, souvent des faire-valoir (My love from the star Sleep The greatest love) un peu plus relevé dans Goblin, mais là elle est vraiment excellente ! Elle réussit la performance de jouer un personnage qui d'habitude me tape sur les nerfs et de le rendre attachant et touchant ! Laughing
Lee Dong Wok lui donne remarquablement la réplique, en un contrepoint très drôle
Spoiler:
Pour le moment c'est une très très bonne comédie !! cheers
je vais continuer en anglais, les sous-titres de Viki ne sont pas terribles, mais surtout je pourrai faire plein de captures !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 12:35

clinchamps a écrit:

Lee Dong Wok lui donne remarquablement la réplique, en un contrepoint très drôle
Spoiler:

Je ne me souviens plus très bien de cette scène mais il y en a tellement de désopilantes lol! c' est un régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:44

Merci pour ton retour enthousiaste sur le début de Touch your heart, Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:21

Triste nouvelle du jour :

L'actrice et chanteuse coréenne Choi Sulli est décédée. Elle avait 25 ans et il semblerait que ce soit un suicide.
Ex-chanteuse dans le groupe F(x), elle était aussi connue pour quelques rôles, notamment le rôle féminin dans le drama To the beautiful you (version coréenne de Hana Kimi). Elle a récemment fait une apparition dans un épisode de Hotel de luna.

Dramas asiatiques - Page 9 4610d610
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 17:58

Oh! Que c'est triste. Crying or Very sad Pourquoi se suicident ils à un âge aussi jeune? C'est quand même un peu frequent dans ce pays Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:23

Extrêmement fréquent, oui !! Que ce soit dans l'industrie du divertissement ou même en dehors. La pression de la société, et tout et tout No Sulli était apparemment harcelé par tout un réseau sur internet, à cause de positions féministes. Elle souffrait de dépression et de troubles anxieux depuis des années et elle avait déjà posté de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux, avec des messages de détresse. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas reçu l'aide et le soutien attendu. C'est tjs très triste d'apprendre de telles nouvelles, 25 ans on a toute la vie devant soi ! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 23:55

Le monde du spectacle est cruel mais je crois que c'est le summum en Corée, où le culte de l'apparence joint à une société extrêmement codée rend la vie des artistes "pop" très difficile ! Pauvre jeune femme !! ça me désole toujours ces vies gâchées ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:13

C'est une bien triste nouvelle No Sad Je ne savais pas qu'il y avait autant de pression sur les épaules des "artistes" coréens pale
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:00

C'est un univers impitoyable. Ce n'est pas la première célébrité coréenne à en arriver à cet extrême No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: