Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:58

Merci mes amies ! Dramas asiatiques - Page 24 474727 Dramas asiatiques - Page 24 474727

Je viens de finir "Chocolate" sur une excellente impression, je reviendrai dessus dans une présentation !! Je mets "Encounter" sur ma liste Mylène ce tu en dis, ainsi qu'Ysabelle, me donne envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 17:31

Un joli drama, qu'il ne faut pas regarder l'estomac creux !!! ça mange et ça cuisine TOUT LE TEMPS !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Chocolate

Dramas asiatiques - Page 24 Chocol10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/13/chocolate-cuisiner-pour-les-autres-manger-avec-eux-la-recett-6212483.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:17

Merci pour ton avis, Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:19

Citation :
Clinchamps a écrit : Je ne suis pas malade, juste une petite réparation mécanique qui a demandé 3 jours en clinique et maintenant 2 mois sans faire d'effort du tout (ni sport, ni course, a dit le chirurgien... qui ne me connaît visiblement pas !! Laughing)

Prends bien soin de toi ! J'espère que tu vas vite aller mieux, ces périodes de convalescence peuvent sembler longues.

Clinchamps, merci beaucoup pour tes présentations de Reply 88 et Chocolate !

Je suis vraiment contente que Reply 88 t'ait plu !! Tu as fais une très jolie présentation ! Je ne vais pas faire de citation pour ne pas que ce post soit trop long (il risque déjà de l'être !) mais certaines choses que tu dis illustrent parfaitement ce que j'aime dans ce drama Smile


Je voulais faire un petit commentaire du drama après le visionnage du dernier épisode de Chocolate mais avec la maison pleine, je n'en ai pas eu le temps. Mais ça tombe bien, comme je te rejoins, Clinchamps, sur beaucoup de points, je vais faire ma flemmarde et me reposer sur ta présentation lol!
Comme toi, j'ai passé un bon moment devant ce drama et apprécié la douceur qui s'en dégage, j'ai été (sans surprise) convaincue par l'interprétation de Yoon Kye Sang et un peu moins (mais là aussi sans surprise) par celle de Ha Ji Won. Quand tu dis : Lui, il « était », elle, elle « jouait », c'est tout à fait çà !
Cela dit, j'ai aimé le couple principal et l'évolution subtile mais profonde de leur relation, du côté de Kang notamment.
Pour les petits défauts, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur les scènes inutiles et le frère de l'héroïne qui a joué avec ma patience ! Laughing Mais tant qu'on y est, j'y ajouterais volontiers, la grand-mère et oncles et tantes de Lee Kang, personnages caricaturaux et insupportables dont j'aurais bien supprimé la moitié des scènes ! Dramas asiatiques - Page 24 673712 Dans la famille de Kang, le seul personnage qui m'ait intéressé est celui du cousin, plein de clichés au départ mais avec un beau développement.
Autre petite récrimination, étant bon public, j'ai dû piocher dans ma réserve de mouchoirs au moins un épisode sur deux... J'avoue, le visionnage n'était pas de tout repos Laughing

Chocolate est un drama que je qualifierais pour ma part de doux-amer (et c'est là que mon avis diffère un peu du tien, Clinchamps ^^). Tout au long du récit, la douceur qui se dégage est accompagnée de tristesse et de mélancolie. Il y a cette sensation de fatalité au travers de la mort, la maladie, la perte de rêves qui entourent les personnages, adoucie par le réconfort et la chaleur humaine souvent illustrés au travers de la cuisine mais aussi par les personnages en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:35

Camomille a écrit:



Chocolate est un drama que je qualifierais pour ma part de doux-amer (et c'est là que mon avis diffère un peu du tien, Clinchamps ^^). Tout au long du récit, la douceur qui se dégage est accompagnée de tristesse et de mélancolie. Il y a cette sensation de fatalité au travers de la mort, la maladie, la perte de rêves qui entourent les personnages, adoucie par le réconfort et la chaleur humaine souvent illustrés au travers de la cuisine mais aussi par les personnages en eux-mêmes.  

Mais le chocolat est amer, de toutes façons !! lol! lol!
J'ai peut-être moins ressenti l'amertume que toi, mais oui pour la mélancolie même si je ne vais pas vraiment jusqu'à la tristesse. Tiens ! ça me fait penser à un film sublime "Departure" où la mort est présente où les personnages sont tristes et vivent des deuils, mais dont l'atmosphère n'est pas triste en elle-même, mais de celle qui te fais verser des larmes, mais des larmes qui ne sont pas mauvaises, comme dirait Gandalf ! Bon sang, passer de Chocolate à Départures sans oublier le Seigneur des Anneaux, c'est plus du grand écart, c'est de la haute voltige !! lol! lol! lol!
Je suis contente que nous soyons à peu près d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:52

clinchamps a écrit:

Mais le chocolat est amer, de toutes façons !! lol! lol!
J'ai peut-être moins ressenti l'amertume que toi, mais oui pour la mélancolie même si je ne vais pas vraiment jusqu'à la tristesse. Tiens ! ça me fait penser à un film sublime "Departure" où la mort est présente où les personnages sont tristes et vivent des deuils, mais dont l'atmosphère n'est pas triste en elle-même, mais de celle qui te fais verser des larmes, mais des larmes qui ne sont pas mauvaises, comme dirait Gandalf ! Bon sang, passer de Chocolate à Départures sans oublier le Seigneur des Anneaux, c'est plus du grand écart, c'est de la haute voltige !! lol! lol! lol!
Je suis contente que nous soyons à peu près d'accord !

J'ai aussi été scotché par Departure, mais pour moi c'est surtout un film sur l'Amour.

Et l'amour sous toutes ses formes dirais-je : filial, maternel, conjugal, "fraternel" (entre l’aîné et le cadet pour ne pas dire le Senpai et le Kohai), etc.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:05

Pour le drama "Chocolate", dont nous parlons, c'est pareil : la cuisine ici est la manifestation concrète de l'amour, également à tous les degrés. Laughing celui que l'on partage, en cuisinant pour les autres ou en mangeant ce qu'on a cuisiné pour vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:14

Merci pour ton commentaire sur Chocolate, Camomille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 18:53

Je t'en prie, Juliette Smile
Citation :
Clinchamps a écrit : Mais le chocolat est amer, de toutes façons !!  
Tout est dit ! lol!

J'ai commencé le drama Mad dog et pour l'instant c'est pas mal du tout ! Mad dog est le nom d'un groupe de privés qui traquent les fraudes aux assurances. Dit comme ça, ça peut paraître rébarbatifs mais c'est vraiment pas mal. Les personnages et l'intrigue de fond sont prenants, et je pense que je vais beaucoup aimer voir évoluer les 5 membres du groupe. ^^ Et puis ça me donne l'occasion d'explorer davantage la filmographie de Woo Do-Hwan (My Country : the new age, Save Me...) et de retrouver avec plaisir Yoo Ji-Tae (Healer, The good wife...), Ryu Hwa-Young (Age of youth, Ex-girlfriend club...) et Jo Jae-Yoon (Last, Save Me...).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:35

Tiens, ça m'intéresse ! Et depuis que j'ai vu Woo Do Whan en superbe démon dans "divine fury" je m'y intéresse, plus que par le bieis de "My country" que je n'ai aimé que moyennement...

Je regarde en ce moment "Kill it !" , un OCN bien dans la tradiition OCN, sombritude garantie !! Je le regarde parce que depuis "My mister" je m'intéresse à Chang Ki Yong. Je l'avais trouvé très intéressant dans le personnage du voyou usurier qui entretenait une relation amour-haine avec IU et je trouve qu'il a un fort potentiel...Sauf qu'on lui fait toujours jouer la même chose, soit un tueur à gage avec un passé très mystérieux et noir (Kill it) soit le fils d'un tueur en série qui porte les crimes de son père comme une croix (Come and hug me) Il est capable de bien plus de nuances dans les personnages ! Il faut que je devienne son agent et que je gère sa carrière, à ce garçon, il a besoin de bons conseils !! lol! lol! lol! lol!

Pour alléger l'ambiance, j'ai commencé My Holo love, et le début est très très prometteur !! Là aussi, j'aime beaucoup l'acteur, Yoon Hyun Min, vu dans plusieurs drama (Beating again, Tunnel, Heartless city...) dans des personnages pas toujours sympathiques, et là c'est lui le premier rôle, même qu'il en fait deux ! lol!

Pour finir, c'est toujours une joie de te revoir passer ici, Camomille, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:12

Merci beaucoup Clinchamps <3 L'aquarium me manque vite, c'est toujours un plaisir de faire un saut par ici !

Citation :
Clinchamps a écrit :  Il est capable de bien plus de nuances dans les personnages ! Il faut que je devienne son agent et que je gère sa carrière, à ce garçon, il a besoin de bons conseils !!
lol! Tu lui rendrais probablement service ! Un bon agent peut aider mais reste le choix des réalisateurs, sans compter les scénaristes qui écrivent parfois les personnages avec un acteur en tête. Le travail de scénariste ne te tente pas ? Tu pourrais lui écrire un personnage sur mesure ! ^^

De mon côté, j'attaque le dernier tiers de Mad Dog et c'est toujours divertissant, en bonne partie grâce à des personnages très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:32

Camomille a écrit:
Merci beaucoup Clinchamps <3 L'aquarium me manque vite, c'est toujours un plaisir de faire un saut par ici !

Citation :
Clinchamps a écrit :  Il est capable de bien plus de nuances dans les personnages ! Il faut que je devienne son agent et que je gère sa carrière, à ce garçon, il a besoin de bons conseils !!
lol! Tu lui rendrais probablement service ! Un bon agent peut aider mais reste le choix des réalisateurs, sans compter les scénaristes qui écrivent parfois les personnages avec un acteur en tête. Le travail de scénariste ne te tente pas ? Tu pourrais lui écrire un personnage sur mesure ! ^^

De mon côté, j'attaque le dernier tiers de Mad Dog et c'est toujours divertissant, en bonne partie grâce à des personnages très attachants.

Scénariste, ça m'irait très bien à condition que le réalisateur ne change pas une virgule du script !! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:02

C'est pas gagné alors ! lol!
J'ai vu hier qu'il allait commencer un nouveau tournage mais vu le synopsis, pas sûre que ce nouveau drama lui donne la possibilité de sortir de son personnage type.
Voilà le lien Arrow http://www.dramabeans.com/2020/02/reincarnation-melodrama-born-again-holds-first-script-read/ Arrow (je me rappelle plus des codes, j'espère que c'est ça ^^)

Au fait, très joli look, Clinchamps !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:41

Merci, il vient d'un très joli drama "my Holo love"sans prétention intellectuelle mais un très joli moment !

Merci pour le lien ! ça a l'air prometteur, j'y jetterai sûrement un œil bien que je n'ai vu aucun des dramas de ce réalisateur et que le (la ?) scénariste soit inconnu(e) au bataillon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:47

Double post pour présenter un très joli drama que je vous recommande pour avoir la banane et des papillons dans le cœur !!

My Holo love

Dramas asiatiques - Page 24 17033910

Qui allez-vous préférer ?

L'hologramme...

Dramas asiatiques - Page 24 My-hol10

..ou le vrai :

Dramas asiatiques - Page 24 Yhm10

A mon avis il vous faudra les deux !! lol! lol!

Plus de détails ici :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/21/my-holo-love-un-drama-friandise-a-deguster-comme-un-bonbon-a-6214449.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:55

Merci pour ta présentation, chère Clinchamps !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 19:06

Merci Clinchamps Very Happy Comme je te l'ai dit dans un autre topic, il est déjà dans mes projets de visionnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:44

Citation :
Clinchamps a écrit : Qui allez-vous préférer ?

Holo est adorable mais je penche sans hésiter pour la version imparfaite et bien réelle qu'est Nan Do ! ^^
Merci pour ta présentation, Clinchamps. Je l'ai regardé le week-end dernier et dévoré en deux jours Laughing J'avais envie de quelque chose de frais et d'un peu romantique et c'est tout à fait ce que je voulais !
C'est Yoon Hyun-Min qui porte le drama avec ce double rôle mais j'aime aussi beaucoup Go Sung-Hee dans le rôle de l'héroine que je n'avais pas vu depuis My beautiful bride.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:39

Quelqu'un a des nouvelles de Scarlett? On la voit moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:22

Mais non ! Je lui ai envoyé un mp, et elle m'a dit ne pas aller très bien en ce moment, mais qu'elle nous lisait... J'espère que ça va mieux, elle nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:40

Oui je suis d'accord. Si tu nous lis Scarlett, tu manques au forum, et on espère que tu iras mieux vite Dramas asiatiques - Page 24 474727

Merci pour la réponse Clinchamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:01

Un drama fascinant, mais pour les amateurs de sombritude au cœur bien accroché :

Kill it !

Dramas asiatiques - Page 24 Mv5bnj10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/23/kill-it-pour-amateurs-de-sombritude-tragique-et-d-amour-dese-6214862.html

Alors, c’est OCN, alors c’est noir, très noir ! et glauque, très glauque ! Laughing Il y est question d’enfants qui n’ont même pas de nom, mais des numéros, dont personne ne sait trop ce qu’ils sont devenus. Ce mystère s’éclaircira au fur et à mesure et c’est encore pire que ce qu’on aurait pu supposer…
Donc, âmes sensibles, attention !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:21

cléopatre a écrit:
Oui je suis d'accord. Si tu nous lis Scarlett, tu manques au forum, et on espère que tu iras mieux vite Dramas asiatiques - Page 24 474727
Dramas asiatiques - Page 24 999779

Plein de gros bisous, chère Scarlett Dramas asiatiques - Page 24 474727

Clinchamps, merci pour ta présentation ! I love you D'après ce que tu en dis, je vais passer mon chemin pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:25

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Pour Scarlett Unnie. Dramas asiatiques - Page 24 474727 Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux et reviennes vite parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:46

Gros bisous, Scarlett <3 Prends soin de toi.

Clinchamps, encore une très belle présentation qui donne à la fois envie et peur de se lancer dans ce drama ! Laughing
Pour répondre à ta parenthèse sur Jang Ki-Yong, je viens de réaliser que je l'avais vu dans un web drama aux côtés de Choi Woo-Shik (Parasites,...), The boy next door, où il avait un rôle à l'opposé de la sombritude ! ^^'
Bien sûr il faut aimer ce type d'humour mais j'avais passé un bon moment devant ce mini drama (15 épisodes de 5 à 10 minutes) qui enchaîne les situations absurdes et malentendus pour les deux héros.
J'aimerais bien le voir à nouveau dans une comédie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: