Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:52

Quelle tristesse No Comme tu le dis Clinchamps, cela fait de la peine de voir ces jeunes vies gâchées...

De mon côté, après plusieurs mois sans drama, je me suis lancée dans Strong Woman Do Bong Soon et pour le moment j'aime beaucoup cheers Je reviendrai donner un avis plus détaillé quand j'aurais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:13

Très bon choix Elianor cheers j' espère que la suite te plaira autant qu' à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:49

Scarlett Unnie a écrit:
Très bon choix Elianor cheers j' espère que la suite te plaira autant qu' à moi Very Happy
Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 Un de mes dramas coups de coeur de cette année ! Dramas asiatiques - Page 10 150390

Elianor, je lirai ton avis avec intérêt, en espérant que ça te plaira ! Dramas asiatiques - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:22

Je me régale toujours avec "touch your heart" !! cheers cheers Ils sont adorables, tous les deux ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:49

MyleneS a écrit:
Triste nouvelle du jour :

L'actrice et chanteuse coréenne Choi Sulli est décédée. Elle avait 25 ans et il semblerait que ce soit un suicide.
Ex-chanteuse dans le groupe F(x), elle était aussi connue pour quelques rôles, notamment le rôle féminin dans le drama To the beautiful you (version coréenne de Hana Kimi). Elle a récemment fait une apparition dans un épisode de Hotel de luna.

Dramas asiatiques - Page 10 4610d610

Je me souviens de cette actrice... No Sad elle était populaire, pourtant...
triste nouvelle... Sad

Elianor a écrit:


De mon côté, après plusieurs mois sans drama, je me suis lancée dans Strong Woman Do Bong Soon et pour le moment j'aime beaucoup  cheers Je reviendrai donner un avis plus détaillé quand j'aurais terminé  Wink

Oh super... cheers drunken hâte de lire ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:20

marie21 a écrit:

Oh super... cheers drunken hâte de lire ton avis...

Dramas asiatiques - Page 10 999779 Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:45

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Rookie historian. A première vue, le drama ne me semble pas bien différent des autres dramas du genre que j'ai pu voir, et l'histoire ne me passionne pas particulièrement. Mais la réalisation et l'ost sont jolies et le casting est pas mal. Et puis j'adore cette actrice Dramas asiatiques - Page 10 150390 C'est fou, je pourrais l'écouter parler pendant des heures tellement je trouve sa voix belle et apaisante, j'ai tjs beaucoup aimé écouter cette actrice. Puis contrairement à bcq de monde, je la trouve très bonne actrice, j'aime son jeu et son naturel Dramas asiatiques - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:15

Merci pour tes impressions, Mylène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:47

MyleneS a écrit:
Puis contrairement à bcq de monde, je la trouve très bonne actrice, j'aime son jeu et son naturel Dramas asiatiques - Page 10 846997
Tu n' es pas la seule Dramas asiatiques - Page 10 999779 et dans Rookie Historian, c' est elle qui tient le drama, un de ses meilleurs rôles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:18

Moi aussi j'aime beaucoup Shin Se Kyung depuis Six flying dragons, et Deep rooted tree ! cheers cheers
Une qui est montée de plein de degrés dans mon estime de son talent, c'est Yoo In Na qui est excellente dans "Touch your heart", que je viens de finir et que j'ai beaucoup aimé, même si je trouve que le dernier quart est un peu moins bien que les trois autres quarts ! Laughing Laughing Mais pour que je dise ça d'une pure romance ça mérite d'être souligné !! Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! Je donnerai sans doute un avis plus détaillé ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:46

Dramas asiatiques - Page 10 999779 pour Shin Se Kyung Dramas asiatiques - Page 10 41810 , la force tranquille! Laughing Et depuis, Six flying dragons, aussi! Dramas asiatiques - Page 10 150390

Je poste mon avis sur Hotel Del Luna après plus d'un mois depuis que je l'ai commencé Dramas asiatiques - Page 10 50953

Globalement, j'ai aimé ce drama qui sort un peu du style que je regarde habituellement. drunken  Il réunit humour, mystère, romance et une touche de fantastique qui agrémente l'ensemble. Avec aussi quelques voyages mystérieux dans le temps.  Laughing Une mayonnaise bien réussie Laughing
Le format de 16 épisodes était bien adapté, car il y avait tout de même quelques petites longueurs qui globalement, n'ont pas trop nuit au drama.

Les acteurs étaient vraiment brillants et sans exception. I love you  I love you
IU parfaite dans le rôle de la belle patronne, énigmatique et mystérieuse, écorchée-vive, tantôt dure et impitoyable, tantôt capricieuse et limite puérile, mais cachant une personne, capable, à sa manière, de dénouer des situations plus ou moins rocambolesques, juste parce que sa part d'humanité prend le dessus. I love you
L'acteur principal,Yeo Jin Goo, je le rencontre pour la première fois, mais je l'ai trouvé excellent en jeune cadre talentueux, perdu au départ, face à un monde inconnu et terrifiant, il finit pourtant par prendre de l'assurance face à la belle et ingérable propriétaire :lol et choisir d'y rester. Je n'en dis pas plus car leur relation ne se limitera pas à cette adversité et c'est tant mieux pour nous! Smile

Les fantômes prisonniers entre deux mondes, sont très touchants, ou terrifiants :lo! chacun avec son histoire et ses attentes, qui pouvaient durer des centaines d'années. Ce qu'ils vivront durant cette vie transitoire, leur apprendra au passage à tempérer et à revoir leurs exigences.

Dans ce drama, on voit aussi défiler une panoplie d'acteurs célèbres, de Oh Ji-Oh à Lee Jun-Gi, pour ne citer que ces deux pointures... et même si ce sont des rôles éphémères de quelques minutes, voire secondes, ça demeure néanmoins un plaisir de les recroiser après ces mois de sécheresse :lol

Le dernier épisode m'a bien plu car tout était bien dosé. Il y avait une multitude d'émotions, mais le tout était bien géré et réglé presque au détail près et d'une logique qui me convient parfaitement. J'avais peur d'une fin qui démolirait tout, juste pour que ce soit un beau conte de Fées.  Laughing Mais, sans être le cas, la fin est belle et tout à fait adaptée à la situation

Je projette de voir Persona avec IU aussi. Quelqu'un l'a t-il déjà vu?
En revanche, il est décrit comme étant de la romance scratch Ce n'est donc pas le même registre Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Dim 20 Oct 2019 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:16

Merci pour ton commentaire, Ysa ! cheers Hotel Del Luna est dans ma PàV, mais je ne connais pas Persona No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:09

Excellent commentaire, Ysabelle, que j'approuve en tous points, particulièrement pour la fin ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:38

Merci Juliette et Clinchamps Embarassed

Avez-vu que Hyun Bin est bientôt de retour dans un drama titré Emergency Lands of Love / Crash Landing On You . Ses partenaires sont Son Ye Jin (Personnal taste), Seo Ji Hye (Jalousy incarnate, Black knight), ...
Spoiler:

Je l'ai déjà mis sur ma PAL en espérant qu'il sera accessible rapidement.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:01

Ah oui j' avais vu cette annonce. Merci de l' avoir postée Ysabelle! On verra ce que ça donne Laughing je suis très méfiante avec les choix de Hyun Bin ces derniers temps Rolling Eyes il parait que Netflix va se le prendre celui-là aussi  lol!

Pour ma part, je suis au milieu de Temperature of Love et j' aime beaucoup !!! cheers

Et sinon Netflix (encore) diffuse en cours de diffusion depuis aujourd' hui The Lies Within le nouveau drama de Lee Min-Ki ( Because This Is My First Life, The Beauty Inside ) et l' héroine est Lee Yoo-Young ( vu et appréciée dans Tunnel et Your Honor ) ! Very Happy
Bande annonce:
https://www.netflix.com/watch/81212027?trackId=14277281&tctx=0%2C1%2Ceaf063ee-ff1b-4d26-baf7-67f8fe6cb6e6-78918405%2C%2C
Infos:
http://asianwiki.com/The_Lies_Within
Il m' intéresse parce que j' aime le casting mais je vais attendre qu' il soit plus avancé Very Happy  c' est un thriller d' OCN alors j' espère qu' il ne sera pas trop noir quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:06

Merci pour l'info sur le nouveau drama de Hyun Bin, Ysa Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:23

Scarlett Unnie a écrit:

Et sinon Netflix (encore) diffuse en cours de diffusion depuis aujourd' hui The Lies Within le nouveau drama de Lee Min-Ki ( Because This Is My First Life, The Beauty Inside ) et l' héroine est Lee Yoo-Young ( vu et appréciée dans Tunnel et Your Honor ) ! Very Happy
 

Oui, j'ai reçu aussi l'avis de Netflix... Il m'intéresse, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps ni la tête à voir des trucs"sérieux"... je me laisse porter par un océan de vieilleries guimauves taiwanaises qui me délassent après une journée bien remplie avec les petits-enfants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:37

C'est quoi tes vieilleries de guimauve taïwanaises, Clinchamps... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:48

Après "DBY" je revois "WWL" et ensuite ce sera A's C Laughing Laughing J'ai régulièrement besoin de me ramollir le cerveau ! Laughing Comme je suis toujours entrain de traduire "The Guest" (14 épisodes bientôt finis sur 16) ça me repose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:02

Joli programme, Clinchamps I love you

J'ai revu le premier épisode de "The greatest love". C'est un drama que j'ai vu à mes débuts et je me souviens qu'il m'a agacée. Laughing J'étais Bleue à l'époque Laughing Je ne voudrais pas rester sur cette impression
Dramas asiatiques - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 13:57

Je passe par ici pour faire un petit coucou ! J'espère que vous allez toutes bien.

Ysabelle, je partage ton avis sur Hotel del Luna : les acteurs, les quelques longueurs (le drama aurait gagné à avoir des épisodes un peu plus courts) et la fin plutôt réussie. J'ai vraiment aimé les personnages et l'ambiance du drama et passé un très bon moment.
Pour IU, je n'ai pas encore vu Persona mais il est dans ma liste. Je ne me souviens plus si tu l'as vu ou non, mais si ce n'est pas le cas, je conseille vraiment le drama My Mister où elle est excellente.

Depuis la fin de Hotel del Luna, je n'ai pas commencé de nouveau drama, pas par manque d'envie mais rien ne me tentait vraiment... Il y a des périodes comme ça ! Mais quelque chose me dit que je vais m'y remettre ce week-end. Je crois que je vais aller chercher aussi du côté des guimauves, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 14:16

Camomille a écrit:
Mais quelque chose me dit que je vais m'y remettre ce week-end. Je crois que je vais aller chercher aussi du côté des guimauves, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment ^^
Comme moi ! je suis en train de nager dans le sirop taiwanais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:41

Camomille a écrit:
Je ne me souviens plus si tu l'as vu ou non, mais si ce n'est pas le cas, je conseille vraiment le drama My Mister où elle est excellente.

Non, je ne l'ai pas encore vu et je le mets fissa dans mes projets Laughing

Je n'ai pas encore commencé de drama, non plus. Je n'ai même pas été jusqu'au bout du 2ème épisode de The greatest love Laughing En ce moment, je suis très prise par le travail et je rentre tellement fatiguée pour avoir envie de commencer ou de finir quelque chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:15

Ysabelle, je me souviens avoir lu des commentaires assez mitigés sur "Persona"... Si j'ai bien compris, ce n'est pas réellement un drama, mais une série en plusieurs épisodes dans lesquels IU est à chaque fois l'héroïne, mais les personnages et les histoires n'ont aucun rapport entre eux. J'ai lu des critiques disant que la série était bizarre, pas tjs facilement compréhensible, et lente, mais les avis semblent tous être positifs quant au jeu d'actrice de IU. Sinon, le drama avec Son Ye Jin & Hyun Bin me fait vraiment de l'oeil, j'ai vu une très belle vidéo teaser, et quel casting !! I love you I love you

Scarlett, j'avais vu Temperature of love il y a plusieurs mois. Je te partage le commentaire que j'avais posté à l'époque sur Dogaru (je te le mets en spoiler pour prendre moins de place, mais il ne contient aucun spoiler^^) Avis très mitigé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 8:06

Merci pour ton avis sur Temperature of Love, Mylène ! Le mien est à l' opposé du tien Laughing

Ce drama qui mélange l’amour, l’écriture et la gastronomie sort des entiers battus, il est réaliste et contemporain et c' est une pépite Dramas asiatiques - Page 10 553975 et je l' ai savouré du début jusqu' à la fin Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Je ne vais pas m' étendre mais je poste juste une critique qui résume à 100% ce que je pense  et ce que je ressens à propos de ce drama, une merveille Dramas asiatiques - Page 10 553975 les acteurs sont fabuleux, le scénario bien ficelé et l' écriture incroyable Dramas asiatiques - Page 10 25855
https://www.stellarsisters.com/dramas/critique-temperature-of-love-seo-hyun-jin-yang-se-jong-kim-jae-wook/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: