Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:15

C'est une bonne idée Very Happy

MylenS, j'ai précisé qu'il était loin d'être moche avec cette coupe. C'est juste que je le préfère avec d'autres coupes, le front dégagé, par exemple.

Dramas asiatiques - Page 13 Captur77
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:42

cléopatre a écrit:
Elle me fait penser qu'on pourrait ouvrir un topic sur les pires coupes des dramas, sur le modèle de celui des fringues lol!

Bonne idée, ça Very Happy Il y aurait de quoi alimenter le topic Laughing

Ysabelle a écrit:
MylenS, j'ai précisé qu'il était loin d'être moche avec cette coupe. C'est juste que je le préfère avec d'autres coupes, le front dégagé, par exemple.

Oui oui j'ai bien compris ^^ Contrairement à toi, je préfère avec la 1ère coupe. Mais j'avoue que cet acteur me laisse assez indifférente Embarassed Razz Je ne savais pas que c'était lui qui jouait dans Melting me softly, je n'ai pas regardé la liste des acteurs. J'espère que le drama est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:06

MyleneS a écrit:


Bonne idée, ça Very Happy Il y aurait de quoi alimenter le topic  Laughing

C'est sûr! lol!

Ysa, je plussoie pour le front dégagé! Ça me rappelle cette scène dans Healer où il est en costard et tout Dramas asiatiques - Page 13 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:43

Copine de moi, Cléo Dramas asiatiques - Page 13 64968 Je l'aime beaucoup dans cette scène. 😍
MylenS, il y a d'autres acteurs connus et surtout l'hilarant Won-hae Kim vu dans Strong woman Dramas asiatiques - Page 13 55950
Je ferai un commentaire quand j'aurai vu plus d'épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:59

J' ai commencé moi aussi Meltingly softly et j' aime beaucoup ce que j' ai vu cheers les bases étant posées dés les 2 premiers épisodes Laughing  je crois qu' on va bien rigoler par la suite au vu du caractère des 2 héros Razz le pitch est intrigant, c' est déjanté et loufoque, l' humour est décalé et son casting est un régal, o, y rencontre tout un tas d' acteurs qu' on a déjà vu et qui sont excellents à commencer par Won-hae Kim vu dans Strong woman que tu as cité Ysabelle mais aussi Jung Hae-Kyun vu dans Signal, Lim Won-Hee vu dans Romantic Doctor Kim entre autres...cheers
Alors ce qui m' a décidé à regarder ce drama, c' est la distribution et en particulier l' actrice Won Jin-A qui joue l' héroine que j' ai beaucoup aimé dans Life et Just Between Lovers aka or Rain on Shine , c' est son 3ème drama et je n' allais pas manquer de la voir dans un autre registre et je suis conquise cheers elle est non seulement charmante et drôle mais il semble qu’elle n’ait pas froid aux yeux cheers
Je suis comme Mylène, je ne swoonne pas particulièrement sur Ji Chang Wook mais je sais reconnaitre son talent et il est parfait dans ce personnage cheers je pense qu' il va faire un bon duo avec l' héroine cheers
Aux commandes de ce drama, il y a le directeur de pas mal de dramas connus et appréçiés ici entre autres Gu Family Book,  Secret Garden et The City Hall et l' écrivaine a écrit Strong Woman Do Bong-Soon entre autres cheers c' est un gage de qualité et je suis confiante et curieuse de voir comment cette histoire rocambolesque va être gérée!  Very Happy
A suivre donc...

Sinon La congélation et ses effets secondaires, ça craint ! lol! et je préfère aussi Ji Chang Wook le front dégagé comme pour beaucoup d' acteurs Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:22

Vous me donnez envie de le voir bounce Faut que je me dépêche d'acheter un nouvel ordi Dramas asiatiques - Page 13 302347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:28

Merci pour vos retours enthousiastes, les filles cheers J'ai reconnu l'acteur de Strong Woman lol!

Mylène, je préfère également Ji Chang Wook sur la première photo I love you

D'ailleurs, en parlant de lui, j'attends les vacances de Noël pour attaquer (enfin !) Healer santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 22:19

J'en suis à l'épisode 10 de Rookie Historian, soit à la moitié du drama. Je ne sais plus trop quoi en penser No Le casting est vraiment bien, le couple est très beau, il y a des passages très swoonants et le visuel est superbe I love you I love you Mais je trouve que l'histoire est du vu et du revu, ce drama ne se différencie pas des autres dramas historiques déjà vus... Et excepté les scènes romantiques et quelques scènes assez drôles ici et là, je m'ennuie beaucoup No Et il me reste la moitié à voir ! Que vont-ils bien pouvoir raconter ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 22:22

cléopatre a écrit:
Ysa, je m'attendais à pire! Laughing  bon, l'indétrônable est effectivement indétrônable lol!  Elle me fait penser qu'on pourrait ouvrir un topic sur les pires coupes des dramas, sur le modèle de celui des fringues lol!
lol! affraid Dramas asiatiques - Page 13 999779 dire que je l'avais trouvé hyper swoonant dans Healer... de le voir avec cette coupe, ça me refroidit carrément....
Sinon, ça va sur les 2 premières photos..
Mais le pire c'est la raie au milieu... No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 23:32

Tu me fais trop rire Marie lol! C'est vrai que sa coupe Playmobil ça change de Healer, mais franchement s'il a gardé ses belles jambes, je lui pardonne volontiers Razz Dramas asiatiques - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 8:33

Les filles !  Vous me faites vraiment rire!
Cléo, il y a de fortes chances que ses jambes soient encore plus belles! "He was in the army, then! Oh oh oh, in the army..." Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 9:34

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 10 de Rookie Historian, soit à la moitié du drama. Je ne sais plus trop quoi en penser No Le casting est vraiment bien, le couple est très beau, il y a des passages très swoonants et le visuel est superbe I love you I love you Mais je trouve que l'histoire est du vu et du revu, ce drama ne se différencie pas des autres dramas historiques déjà vus...
Je ne sais pas quels autres dramas historiques tu as regardé mais je ne suis pas d' accord avec toi étant donné que le thème principal n' a jamais été abordé dans un historique  Wink je reposte mon avis:

Citation :
j' ai regardé le sageuk  Rookie Historian Goo Hae Ryung avec Shin Se-Kyung ( Depe rooted Tree), Cha Eun-Woo ( The Best hit ), Park Ki-Woong( Chuno, Bridal Mask ) et d' autres têtes connues Laughing l' histoire met l' accent sur le rôle des historiens de l' époque Joseon qui devaient noter tout ce qu' ils entendaient et voyaient dans le palais royal, ils n' avaient pas le droit d' en parler à quiconque et personne n' avait le droit de lire leurs écrits pas même les Rois.
Nous suivons le parcours de "Goo Hae Ryung"  une femme qui tente de dépasser les préjugés liés à son sexe pour devenir historienne à la cour et qui chemin faisant sera impliqué avec le prince Lee Rim , un prince cloitré dans un lieu caché au fin fond de la résidence royale pour une raison qu' on découvrira peu à peu...il y a beaucoup de moments choupinous et amusants entre le couple principal mais la romance ne prend pas toute la place ( je dis ça pour celles qui le craignent Laughing ) c' est un sageuk plutôt moderne qui aborde de nombreux sujets - les droits des femmes, les femmes au travail, une nouvelle façon de penser dans un monde, les privilèges et le pouvoir, le choix des femmes en matière de vie / mariage, etc.. dans un pays marqué par le confucianisme et c' est une histoire qui sort de l' ordinaire situé dans un Joseon (imaginaire) du début du 19ème siècle qui se transforme en un pays moderne en quelque sorte et la fin a bouclé toutes les intrigues sans violence tout au moins avec un mimimun de violence donc soyez rassurée vous ne verrez pas de tortures ou autres joyeuseries Razz
Bien sûr, si le thème traité t' ennuie, que te dire sinon de ne pas te forcer... Wink

MyleneS a écrit:
Et excepté les scènes romantiques et quelques scènes assez drôles ici et là, je m'ennuie beaucoup No Et il me reste la moitié à voir ! Que vont-ils bien pouvoir raconter ? Suspect
Ils vont raconter plein de choses... au stade où tu en es, il y a tellement de questions qui n' ont pas encore eu de réponses mais apparemment tu ne les perçois pas Neutral et l' évolution du couple principal y compris les autres protagonistes est remarquable pour cette époque jusqu' au final étonnant et génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 13:57

Excellent Ysa Dramas asiatiques - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:46

Scarlett, comme dramas historiques, j'ai vu SKKS, Saimdang, Love in the moonlight, Hwarang, Faith, ... En fait quand j'ai du mal à accrocher à une série (drama ou autre), je n'arrive pas à me concentrer sur l'écran. Je traine sur mon pc, sur mon smartphone, je fais un peu de ménage, ... Bref, le drama n'est au final qu'un bruit de fond, j'écoute d'une oreille, je regarde l'écran de temps en temps, mais sans réellement suivre. Ce que je fais ici  Embarassed Donc forcément, je passe parfois à côté de scènes importantes, de révélations ou, comme ici apparemment, de questions importantes. Si une histoire ne me passionne pas, je n'arrive pas à me concentrer. Merci de ton commentaire Dramas asiatiques - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:37

MyleneS a écrit:
En fait quand j'ai du mal à accrocher à une série (drama ou autre), je n'arrive pas à me concentrer sur l'écran. Je traine sur mon pc, sur mon smartphone, je fais un peu de ménage, ... Bref, le drama n'est au final qu'un bruit de fond, j'écoute d'une oreille, je regarde l'écran de temps en temps, mais sans réellement suivre. Ce que je fais ici  Embarassed Donc forcément, je passe parfois à côté de scènes importantes, de révélations ou, comme ici apparemment, de questions importantes.

Tu me fais rire avec ton commentaire lol!  il faut au moins lire les sous-titres pour comprendre et apprécier un drama sauf peut-être pour les passages swonnants qui n' ont pas besoin d' explication ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:33

J' en suis à l' épisode 7 de Melting Me Softly et j' aime toujours autant cheers bien que ça n' ait pas vraiment pris le ton aussi déjanté que je pensais mais ça me plait quand même, ça ne sera sans doute pas le drama du siècle mais c' est suffisamment divertissant pour que j' ai envie d' enfiler les épisodes Laughing
Et Ji Chang-Wook a quelque peu changé de coiffure, le front est un peu plus visible et je la préfère à celle du début du drama !!  cheers

Dramas asiatiques - Page 13 Maxres11

Dramas asiatiques - Page 13 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:50

Scarlett Unnie a écrit:
 il faut au moins lire les sous-titres pour comprendre et apprécier un drama sauf peut-être pour les passages swonnants qui n' ont pas besoin d' explication ! Laughing

Je sais bien lol! Mais c'est plus fort que moi : si une histoire ne me passionne pas, que ce soit en film ou en série, je ne parviens pas à me concentrer et mon esprit part dans tous les sens Razz En général, si je prends mon smartphone pour faire un tour sur facebook alors que je suis en plein visionnage, je sais que je peux abandonner car je n'accroche pas Dramas asiatiques - Page 13 55950

Melting me softy m'attire beaucoup Dramas asiatiques - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:59

Mylene je suis exactement comme toi Dramas asiatiques - Page 13 64968 ce qui fait que quand un film m'a ennuyé je pourrais difficilement dire ce qu'il s'y passe exactement Laughing

Merci pour les nouvelles photos de Ji Chan Wook Scarlett Very Happy Je suis pas convaincue par la coupe, c'est le moins qu'on puisse dire Laughing mais j'ai quand même bien envie de le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:49

Melting me softly m'attire beaucoup because l'effet Ji Chang Wok, mais je me rappelle à quel point j'ai trouvé mauvais "suspicious partner" vu uniquement pour la même raison !

Je suis presque à la fin de Vagabond, il me reste 3 épisodes à voir dont deux pas sortis (enfin peut-être un depuis hier) et je vais attendre pour les voir les trois à la suite ! Je me demande comment en 3 épisodes on va en arriver à la scène d'ouverture qui précède le long flash-back de l'histoire !! Parce que pour l'instant ça paraît totalement impossible ! lol! lol!

j'en ferai un commentaire, Lee Seung Gi le vaut bien ! lol! lol! Et il y a du portrait dans l'air ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:46

clinchamps a écrit:

Je suis presque à la fin de Vagabond, il me reste 3 épisodes à voir dont deux pas sortis (enfin peut-être un depuis hier) et je vais attendre pour les voir les trois à la suite ! Je me demande comment en 3 épisodes on va en arriver à la scène d'ouverture qui précède le long flash-back de l'histoire !!

Eh bien moi c' est dans My Country que je suis arrivée à la scène d' ouverture qui précède le long flash-back de l' histoire lol! Quel drama épique Dramas asiatiques - Page 13 179149 la tension est montée de plusieurs crans dans le 11 et 12... plus que 4 épisodes et ce sera la fin...déjà Shocked Dramas asiatiques - Page 13 302347 j' en veux plus Laughing
Parallèlement , je me plonge dans un peu plus de douceur avec Melting Me Softly cheers plus que 3 épisodes avant la fin et j' aime vraiment beaucoup ce drama que je n' avais même pas l' intention de regarder si Ysabelle ne l' avait pas remis sur le tapis lol!  et je ne regrette pas de m' être lancée bounce j' adhère tellement au couple principal Dramas asiatiques - Page 13 150390
Tu en es où Ysabelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:12

Citation :
Clinchamps a écrit : Je suis presque à la fin de Vagabond, il me reste 3 épisodes à voir dont deux pas sortis (enfin peut-être un depuis hier) et je vais attendre pour les voir les trois à la suite ! Je me demande comment en 3 épisodes on va en arriver à la scène d'ouverture qui précède le long flash-back de l'histoire !! Parce que pour l'instant ça paraît totalement impossible !

Il m'en reste deux à voir (ceux qui n'ont pas encore été diffusés) et je me pose la même question ! Laughing Certains parlaient d'une saison 2 mais j'espère que ce n'est pas le cas. Une des choses que j'apprécie dans les dramas est le fait que la plupart d'entre eux ne s'étalent pas sur x saisons.


Citation :
Scarlett Unnie a écrit :Eh bien moi c' est dans My Country que je suis arrivée à la scène d' ouverture qui précède le long flash-back de l' histoire lol! Quel drama épique la tension est montée de plusieurs crans dans le 11 et 12... plus que 4 épisodes et ce sera la fin...déjà :Shocked: j' en veux plus :Laughing:

J'ai hâte de voir ça ! Je vais essayer de regarder les 2 épisodes ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:35

Scarlett, you're so fast! Laughing Je vu 3 épisodes et entamé le 4e mais pas encore fini. J'étais trop crevée hier. Laughing J'aime beaucoup ce drama. Entre humour et attendrissement sur ce que ces deux personnes et leur famille ont subi, on ne s'ennuie pas! Je suis intriguée par ce qui va suivre. Les deux personnages principaux avaient une vie, une famille, des amoureux,... Je suis intriguées comment les choses vot se dérouler maintenant? Dramas asiatiques - Page 13 792171

En tout cas, ton enthousiasme me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:15

Ysabelle a écrit:
Scarlett, you're so fast! Laughing Les deux personnages principaux avaient une vie, une famille, des amoureux,... Je suis intriguées comment les choses vot se dérouler maintenant? Dramas asiatiques - Page 13 792171

Leur famille et leurs amoureux ont vieilli et changé sauf eux et cela va donner des retours très cocasses et des dangers les guettent en même temps... il y a beaucoup de choses à gérer et de jolies scènes swoonantes Dramas asiatiques - Page 13 284494
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 12:56

Hier soir, j'ai regardé l'épisode 11 de My Country the new Age et la première chose qui me vient à l'esprit est Jang Hyuk et son éventail !! Dramas asiatiques - Page 13 673712 Très bon épisode, plein de tension et d'émotion. J'ai hâte de voir le 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 13:20

Camomille a écrit:
Hier soir, j'ai regardé l'épisode 11 de My Country the new Age et la première chose qui me vient à l'esprit est Jang Hyuk et son éventail !! Dramas asiatiques - Page 13 673712
Dramas asiatiques - Page 13 64968 Yesssss !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: