Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:23

Clinchamps, merci pour la présentation de WOL. Very Happy

Je poursuis mon visionnage de SKKS. J'aime beaucoup I love you Je suis intriguée par le rôle de Yo Ah-In Laughing Le 4e épisode se termine sur un cliffhanger du diable! Shocked  J'espère que c'était juste un rêve. confused Je ne peux malheureusement pas voir l'épisode 5 aujourd'hui Mad  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:37

Ysabelle a écrit:
 J'espère que c'était juste un rêve. confused Je ne peux malheureusement pas voir l'épisode 5 aujourd'hui Mad  
Spoiler:

Ah ah ah !!! Twisted Evil Twisted Evil suspense !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:24

Terminé avant hier : Mama fairy and the woodcutter

J'ai aimé :

Le duo d'acteurs masculins (je ne les connaissais pas) : deux bons acteurs, qui interprètent bien leurs rôles (et l'acteur qui joue Geum est juste trop beau) Very Happy Ces deux personnages sont intéressants et attachants, et leur bromance est un des gros atouts du drama I love you

L'histoire est vraiment originale, intéressante et prenante. Chaque épisode donne envie d'en découvrir plus. Les décors et les costumes sont beaux Very Happy Il y a beaucoup d'humour (notamment via le personnage masculin principal Very Happy), de l'émotion également, ainsi que beaucoup de suspense dans les derniers épisodes.

La (les) romance(s) est (sont) intéressante(s) et...

Spoiler:

Je n'ai pas aimé :

Le côté beaucoup trop loufoque et décalé du drama !! Beaucoup de situations frisent le ridicule (voire le sont carrément), tout comme une bonne partie de l'intrigue. La réalisation est assez mauvaise et les effets spéciaux ratés.

La partie historique de l'intrigue est beaucoup trop compliquée, on s'y perd vite et du coup, ça m'a fait décrocher à certains moments confused L'histoire part clairement dans tous les sens.

Beaucoup d'acteurs secondaires sont trop dans le surjeu, ce qui les rend presque insupportables (je pense par exemple aux trois fées acolytes de l'héroïne, la fée aux cheveux rouges, la maman de Geum, ...)  Evil or Very Mad En fait, je trouve que tout est souvent trop exagéré dans ce drama : l'histoire, l'humour, le jeu des acteurs, les effets spéciaux. Je pense qu'on accroche ou on n'accroche pas. Et moi, je n'ai pas accroché à ce côté too-much!  Evil or Very Mad

Et c'est moi, où l'actrice a beaucoup changé ?? Elle a tjs eu les joues aussi rondes ?  scratch Ce n'est qu'un détail, mais ça m'a perturbé  Rolling Eyes La chirurgie est-elle passée par là ??

J'ai en tête que quelqu'un ici avait vu ce drama et en avait déjà parlé (Clinchamps ? Scarlet ?), mais impossible de retomber sur les messages en question  scratch

Edit : j'ai oublié de poster mon avis sur la fin !! drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 15:52

merci Mylène ! cheers Il est sur ma liste (il y a Yoon Hyun Min... Dramas asiatiques - Page 26 695703 )je le tenterai peut-être !!

Voici la seconde saison tant attendue (par moi au moins ! ) de Romantic Doctor Teacher Kim que j'ai beaucoup aimé, les quelques petits défauts n'ont pas gâché mon plaisir !

Dramas asiatiques - Page 26 Alub0f10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/03/15/romantic-doctor-teacher-kim-saison-2-revoila-la-belle-equipe-6220277.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 21:30

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
Je commence demain"crashlanding on you" sur les conseils pressants d'une amie, car, curieusement, il ne me tentait pas... Very Happy

Il est dans mes proches projets. Je commence ce jour SKKS enfin! Laughing

Je regarde l'épisode 3 de Crash landing on you. drunken
Je venais de finir Memory of Alhambra et j'étais en manque déjà de Hyun Bin (le meilleur embrasseur au monde drunken ). Dramas asiatiques - Page 26 673712


Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 21:51

Darcy a écrit:
Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
Je commence demain"crashlanding on you" sur les conseils pressants d'une amie, car, curieusement, il ne me tentait pas... Very Happy

Il est dans mes proches projets. Je commence ce jour SKKS enfin! Laughing

Je regarde l'épisode 3 de Crash landing on you.  drunken
Je venais de finir Memory of Alhambra et j'étais en manque déjà de Hyun Bin (le meilleur embrasseur au monde  drunken ). Dramas asiatiques - Page 26 673712

Yesss! Team Hyun Bin lol!

Dramas asiatiques - Page 26 695703
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:00

Ysabelle a écrit:
Darcy a écrit:
Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
Je commence demain"crashlanding on you" sur les conseils pressants d'une amie, car, curieusement, il ne me tentait pas... Very Happy

Il est dans mes proches projets. Je commence ce jour SKKS enfin! Laughing

Je regarde l'épisode 3 de Crash landing on you.  drunken
Je venais de finir Memory of Alhambra et j'étais en manque déjà de Hyun Bin (le meilleur embrasseur au monde  drunken ). Dramas asiatiques - Page 26 673712

Yesss! Team Hyun Bin lol!

Dramas asiatiques - Page 26 695703

Haaaa je n'avais pas vu ta bannière SKKS. Super chouette. cheers Dommage que la serie ne soit pas sur Netflix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 12:15

J'ai bien du mal à finir "crashlanding on you", tant le personnage de l'héroïne m'insupporte !! Les invraisemblances énormes (le saut en parapente... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) m'énervent... J'en ai vu 5... Heureusement que les vues des paysages coréens sont sublimes... Laughing

J'ai fini la deuxième saison de "Romantic Doctor," beaucoup aimé, et aussi "Kingdom 2" et beaucoup aimé aussi mais il faut avoir l'estomac bien accroché ! Laughing Laughing Par contre, apparemment il y aurait une saison 3, dommage, il y avait là l'occasion d'une très belle fin !

Je pense que je vais jeter un œil au drama policier avec Chouchou 1er, "tell me what you saw", mais si ça ressemble trop à "Voice" c'est pareil, ça finira aux oubliettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:45

clinchamps a écrit:
J'ai bien du mal à finir "crashlanding on you", tant le personnage de l'héroïne m'insupporte !! Les invraisemblances énormes (le saut en parapente... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) m'énervent... J'en ai vu 5... Heureusement que les vues des paysages coréens sont sublimes... Laughing

I love you j'aime bien ce couple : lui, qui est d'une gentillesse désarmante et elle, qui est très égocentrique aves des fêlures d'enfance (elle a été abandonnée;  scratch  près de la plage étant petite fille; ce n'était pas une enfant désirée scratch ).
C'est une intrigue assez convenue mais le contexte politique Nord-Sud va mettre un peu de sel à leur histoire d'amour. drunken to be continued. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:02

Savouré en quelques jours : The light in your eyes  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Drama coréen sorti en 2019, avec Han Ji Min, Nam Joo Hyuk et Kim Hye Ja dans les rôles principaux (mais il y a pleins de têtes connues dans les rôles secondaires) :

On y retrouve Kim Hye Ja, une jeune femme pleine d'enthousiasme et qui souhaite devenir présentatrice-tv. Depuis son enfance, elle possède une montre mystérieuse qui lui permet de retourner dans le passé. A 25 ans, alors qu'elle cherche à éviter un accident, elle utilise cette fameuse montre... mais se réveille le lendemain en ayant 70 ans !

Eh bien, quel beau drama Dramas asiatiques - Page 26 150390

L'histoire, bien qu'assez lente dans l'ensemble, est très intéressante, mystérieuse, intense. Elle mêle l'humour (notamment grâce au rôle du frère de l'héroïne), le suspense (d'où sort cette montre ? comment l'héroïne a-t-elle pu passer de 25 à 70 ans ? va-t-elle parvenir à retrouver sa jeunesse ?), la romance (très jolie romance, dosée comme il faut), le fantastique et le réalisme. Et pourtant, on ne peut pas réellement s'attendre à un tel dénouement (bien que j'avais pensé à cette possibilité), les derniers épisodes nous offrent un twist assez inattendu et très intense I love you

Le casting est pas mal (bien que j'accroche moyennement au surjeu de Han Ji Min, l'actrice Kim Hye Ja est très touchante dans ce rôle), les personnages attachants, la réalisation simple mais efficace, l'ambiance vraiment plaisante.

Un drama qui, de par sa simplicité et son originalité, pourrait je pense plaire à certaines d'entre vous I love you

Encore une fois, je pense avoir déjà lu des comm' à son sujet ici, mais plus moyen de les retrouver scratch Quelqu'un l'a vu ?




Edit : Et le format de 12 épisodes est juste idéal ! Smile


Dernière édition par MyleneS le Mar 17 Mar 2020 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:07

clinchamps a écrit:
et aussi "Kingdom 2" et beaucoup aimé aussi mais il faut avoir l'estomac bien accroché ! Laughing Laughing Par contre, apparemment il y aurait une saison 3, dommage, il y avait là l'occasion d'une très belle fin !
Ah, la suite de Kingdom est dans ma PàV ! cheers

Mylène, merci pour ton avis I love you Le casting me plait bien (Nam Joo Hyuk Dramas asiatiques - Page 26 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:10

Juliette2a a écrit:
Mylène, merci pour ton avis I love you Le casting me plait bien (Nam Joo Hyuk Dramas asiatiques - Page 26 150390 )

Avec plaisir Smile Nam Joo Hyuk m'a agréablement surprise ! Je l'ai vu dans Surplu princess, Who are you school 2015, Cheese in the trap, Weightlifting fairy et The bride of Haebak. Et dans tous ces dramas, je l'ai tjs trouvé très fade, sans charisme et banal. Mais ici, son personnage m'a réellement touchée et j'ai trouvé le jeu de l'acteur bien meilleur que précédemment. Il m'a beaucoup plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:25

Certains d'entre eux m'intéressent ! drunken Mais c'est dans Moon Lovers que je l'ai découvert et apprécié Dramas asiatiques - Page 26 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:29

Juliette2a a écrit:
Mais c'est dans Moon Lovers que je l'ai découvert et apprécié Dramas asiatiques - Page 26 150390

Je ne l'ai tjs pas vu ce drama Rolling Eyes Il ne m'attire tjs pas, malgré tout le bien qu'on en dit, et malgré le très bon casting.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:25

Merci de ton avis Mylène, justement The light in your eyes est dans ma PàV du coup il remonte de quelques crans !! On en a effectivement parlé quelque part (sinon il n'y serait pas ! Laughing ) mais je ne sais plus où !
Je n'ai vu Nam Joo Hyuk que dans le joli rôle du prince de Moon Lovers et que je m'en souvienne montre qu'il m'a plutôt intéressée bien que je n'ai pas un souvenir enthousiaste de ce drama, contrairement à la plupart des gens ! Laughing
Et les dramas en 12 épisodes vus jusqu'à présent m'ont bien plu, c'est un bon format ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:38

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
Mais c'est dans Moon Lovers que je l'ai découvert et apprécié Dramas asiatiques - Page 26 150390

Je ne l'ai tjs pas vu ce drama Rolling Eyes Il ne m'attire tjs pas, malgré tout le bien qu'on en dit, et malgré le très bon casting.
Oui, je m'en souviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:36

Et sinon, j'ai commencé Devilish Joy hier soir, j'ai vu les 2 premiers épisodes. Ca promet d'être mignon tout plein ^^ Mais j'ai peur que ça reste trop classique... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:08

En fait j'ai commencé "my secret, Terius" parce qu'il y a So Ji Sub que j'aime beaucoup, et après deux épisodes je suis très appâtée !! cheers cheers J'ai cru que ça allait être une histoire rabâchée mais pas du tout !! Et il y a un équilibre entre le tragique et le comique qui me plaît beaucoup, sans parler que - pour une fois !!! - j'aime bien l'héroïne, et même les autres femmes !! Laughing A suivre, donc ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:23

MylenS, j'ai beaucoup aimé ce drama Very Happy Je te mets le lien vers mon commentaire Laughing Arrow

pas de spoiler, c'est un commentaire général  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:07

Merci Ysabelle Smile Je viens de visionner l'épisode 3, ça se regarde facilement. La romance est bien jolie et les protagonistes me plaisent bien. J'ai juste peur d'un peu m'ennuyer avant la fin... Mais ce que tu dis des dons d'embrasseur de l'acteur m'intrigue Laughing J'ai hâte de voir ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:36

MyleneS a écrit:
... Mais ce que tu dis des dons d'embrasseur de l'acteur m'intrigue Laughing J'ai hâte de voir ça cyclops

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 13:49

Citation :
MyleneS a écrit : Savouré en quelques jours : The light in your eyes  
Encore une fois, je pense avoir déjà lu des comm' à son sujet ici, mais plus moyen de les retrouver  Quelqu'un l'a vu ?

Oui, je l'ai regardé il y a quelques temps. J'avais beaucoup aimé la première partie mais je fais partie de ceux/celles qui ont moins apprécié les derniers épisodes. J'ai trouvé certains éléments bien traités mais d'autres m'ont laissé sur ma faim ! :lol !:


Citation :
Clinchamps a écrit : J'ai fini la deuxième saison de "Romantic Doctor," beaucoup aimé, et aussi "Kingdom 2" et beaucoup aimé aussi mais il faut avoir l'estomac bien accroché !   Par contre, apparemment il y aurait une saison 3, dommage, il y avait là l'occasion d'une très belle fin !

C'est rare qu'ils donnent une fin satisfaisante quand ils prévoient une autre saison derrière. Je pense regarder la saison 2 prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:22

Quand tu l'auras vu on reparlera de la fin et de l'endroit exact où j'aurais dit "coupez !, c'est dans la boîte" !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:57

Camomille a écrit:
Citation :
MyleneS a écrit : Savouré en quelques jours : The light in your eyes  
Encore une fois, je pense avoir déjà lu des comm' à son sujet ici, mais plus moyen de les retrouver  Quelqu'un l'a vu ?

Oui, je l'ai regardé il y a quelques temps. J'avais beaucoup aimé la première partie mais je fais partie de ceux/celles qui ont moins apprécié les derniers épisodes. J'ai trouvé certains éléments bien traités mais d'autres m'ont laissé sur ma faim !

Ah bon ? Je trouve au contraire que la fin est jolie et très claire, je ne l'aurais pas voulue autrement I love you Tu te souviens des éléments qui t'ont laissé sur ta faim ?

Sinon, je regarde deux dramas en parallèle :

Devilish Joy, que j'apprécie mais que je trouve beaucoup trop classique et qui ne me passionne pas No
When time stopped, que j'apprécie vraiment bien, alors qu'il est très peu connu et qu'il a réalisé de très mauvais taux d'audiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:36

J'aime de plus en plus "my secret, Terrius" Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 et vous allez avoir droit à une présentation, mes enfants !! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: