Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:05

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne sais pas toi mais pour ma part je suis fan de l' éventail de "Bang-Woo", juste un petit accessoire manié par Jang Hyuk avec un tour de main qui le rend fascinant Dramas asiatiques - Page 12 553975 comment un homme peut être si menaçant avec un simple éventail et en même temps si charismatique Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 553975

Ce que tu dis donne une toute autre saveur à ta ban, que j'adorais déjà avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:16

Cléopatre, c' est toujours mieux dans le contexte Dramas asiatiques - Page 12 150390 et le monsieur ne s' en sert pas que pour s' éventer comme on pourrait le croire dans d' autres scènes où le dit éventail est bien ouvert lol! on peut même dire qu' il sait se faire obéir non seulement au doigt et à l' oeil mais aussi à l' éventail !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:55

Pas vraiment eu le temps d'avancer dans mes dramas ces derniers temps... Mais j'ai vu encore un peu Rookie Historian, j'en suis à l'épisode 12 (sur les 20) Smile J'espère avoir plus de temps pour le regarder à la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 1:26

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Au fait, j' aime beaucoup ton avatar Sun-ho  j' ai comme l' impression que c' est ton chouchou  

Mon avatar m'aurait-il trahie ? Laughing
J'aime beaucoup Hwi mais oui, Seon-Ho est mon chouchou ! Hwi est le parfait héros aussi bien dans son caractère que dans les épreuves qu'il traverse, mais je le trouve un peu lisse. Seon-Ho est, pour moi, un personnage beaucoup plus intéressant avec ses failles et ses contradictions. Ses insécurités et l'amertume qui le ronge le conduisent à faire de mauvais choix dont il doit porter la culpabilité, mais derrière le masque, c'est un personnage à fleur de peau. Si je ne suis pas insensible aux épreuves que traversent Hwi, je suis davantage touchée par celles de Seon-Ho.
Et puis je trouve que l'acteur a vraiment une présence particulière à l'écran. Avant MCTNA (pour faire plus court), je n'ai vu Woo Do-Hwan que dans un drama, Save me, où il tient également le second rôle masculin. Et son personnage avait capté mon attention dès son apparition, éclipsant un peu le héros. J'avais mis ça sur le compte du personnage qu'il interprétait, mais je crois en fait que ça tient surtout à sa manière d'incarner ses personnages. Il faudrait peut-être que je mène mon enquête en regardant ses autres dramas :littleangel:


Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Camomille surtout après le clifhangher de fin  mais bon heureusement qu' on connait l' histoire de cette époque  mais quand même je me suis pas mal spoilier en fait  mais c' est pas grave   ça ne m' empêchera pas de me régaler lundi avec la suite   

Je n'ai pas pu échapper aux spoilers non plus mais comme toi, ce n'est pas suffisant pour me gâcher le plaisir :laugh:
Et en parlant de spoiler, je suis tombée ce soir sur un commentaire parlant de Jang Hyuk et de son éventail. Celui-là a éveillé ma curiosité... Smile Mais je suis d'accord avec toi pour l'éventail et la manière dont il est utilisé dans les différentes scènes. Le charisme de Jang Hyuk est indiscutable ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:46

Camomille, merci pour ton commentaire à propos des deux jeunes héros.
Camomille a écrit:
Si je ne suis pas insensible aux épreuves que traversent Hwi, je suis davantage touchée par celles de Seon-Ho.

Moi c' est le contraire  Laughing
Spoiler:
Je suis d' accord avec toi, l' acteur Woo Do-Hwan a une présence particulière à l' écran, un certain magnétisme !

Camomille a écrit:
Et en parlant de spoiler, je suis tombée ce soir sur un commentaire parlant de Jang Hyuk et de son éventail. Celui-là a éveillé ma curiosité... Smile
La mienne aussi est éveillée Laughing J' aimerai bien que tu m' en dises plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:10

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Je suis d' accord avec toi, l' acteur Woo Do-Hwan a une présence particulière à l' écran, un certain magnétisme !

Tout à fait ! Magnétisme et charisme, un bon mélange ^^
Comme je ne peux pas toujours pas voir ce qui est dans les spoilers, je n'ai pas pu lire ton commentaire Scarlett, mais je peux tout à fait comprendre que l'on ait une préférence pour Hwi Very Happy


Citation :
Scarlett Unnie a écrit : La mienne aussi est éveillée J' aimerai bien que tu m' en dises plus !!

Laughing Je vais t'envoyer un message privé alors parce que je ne me rappelle plus du code pour mettre un commentaire en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:18

Woo Do Hwan, je viens de le voir dans le rôle d'un beau Démon,et le fait est qu'il a une belle présence ! Laughing

Quant à moi j'ai commencé "Vagabond" (il n'y en a plus que deux à sortir, donc je ne vais pas attendre Laughing ) et je me régale !! J'en ai vu 3 épisodes et pas le temps de souffler !! Dramas asiatiques - Page 12 553975 J'espère que ça va continuer comme ça ! lol! Et Lee Seun Gi, eh bien, c'est Lee Seun Gi, quoi !!! knuhuhrtiuhi nckeny!vih,ive....... Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:31

Camomille, je ne me rappelais plus que tu ne pouvais pas ouvrir les spoilers , je t' envoie mon texte par mp. Very Happy
Sinon moi mon vrai chouchou c' est "Bang Woo" alors que dans SFD , je n' arrivais pas à aimer le personnage, allez savoir pourquoi lol! Jang Hyuk lui donne une dimension extraordinaire !!!

Clinchamps, peut-être que tu me donneras envie de reprendre Vagabond un de ces jours, quand j' aurai envie de voir un drama de ce genre. Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 11 Nov 2019 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:33

Scarlett Unnie a écrit:
[

Clinchamps, peut-être que tu me donneras envie de reprendre Vagabond un de ces jours, quand j' aurai envie de voir un drama de ce genre. Very Happy

Tu sais que j'aime la sombritude !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:23

clinchamps a écrit:


Tu sais que j'aime la sombritude !! lol! lol!

Je sais Laughing et avec My Country tu vas être servie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:31

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:


Tu sais que j'aime la sombritude !! lol! lol!

Je sais  Laughing et avec My Country tu vas être servie !!! lol!

cheers cheers Génial !! Laughing Dramas asiatiques - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:50

Citation :
Clinchamps a écrit : Génial !!
Laughing Laughing Laughing
Pour Vagabond, après 12 épisodes vus, le rythme est toujours là ! C'est divertissant si on ne s'attarde pas sur les invraisemblances répétées. ^^

Citation :
Scarlett a écrit : Sinon moi mon vrai chouchou c' est "Bang Woo" alors que dans SFD , je n' arrivais pas à aimer le personnage, allez savoir pourquoi lol! Jang Hyuk lui donne une dimension extraordinaire !!!

Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais !! Laughing Je suis d'accord avec toi, Jang Hyuk est excellent dans ce rôle. On peut avoir deux chouchous, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 13:00

Camomille a écrit:
Citation :
Clinchamps a écrit : Génial !!
Laughing Laughing Laughing
Pour Vagabond, après 12 épisodes vus, le rythme est toujours là ! C'est divertissant si on ne s'attarde pas sur les invraisemblances répétées. ^^




J'en ai déjà repérées dans les 3 premiers épisodes! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:18

Camomille a écrit:


Citation :
Scarlett a écrit : Sinon moi mon vrai chouchou c' est "Bang Woo" alors que dans SFD , je n' arrivais pas à aimer le personnage, allez savoir pourquoi lol! Jang Hyuk lui donne une dimension extraordinaire !!!

Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais !! Laughing Je suis d'accord avec toi, Jang Hyuk est excellent dans ce rôle. On peut avoir deux chouchous, hein ?


Mais tout à fait !!!  L' un étant encore et toujours Chouchou 1er lol!

En fait, j' avais peur que dans ce sageuk, il ait seulement un rôle de soutien, de figuration vu sa notoriété mais non il est au centre de l' histoire même si on ne le voit pas toutes les cinq minutes !!! cheers

Edit: Wouahh Shocked vu l' épisode 9, il est fan-tas-ti-que Dramas asiatiques - Page 12 553975 et aussi poignant Sad Sad  voilà qui va changer la donne !!!
Camomille, Seon-Ho m' a beaucoup touchée dans cette épisode... Wink
Le 10 c' est pour ce soir, mon petit coeur a besoin de se remettre... Laughing


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 11 Nov 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:24

Les filles, vous êtes des tentatrices entre My Country et Vagabond affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:35

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Wouahh :shocked: vu l' épisode 9, il est fan-tas-ti-que et aussi poignant :sad: voilà qui va changer la donne !!!
Camomille, Seon-Ho m' a beaucoup touchée dans cette épisode... :Wink:
Le 10 c' est pour ce soir, mon petit coeur a besoin de se remettre...

J'ai dû faire des pauses aussi et n'ai regardé que jusqu'à la moitié du 10 pour l'instant. Malgré les spoilers, l'épisode 9 était intense !! Beaucoup de scènes fortes dans cet épisode. Et oui, mon chouchou m'a beaucoup touchée aussi :gnark: mais il n'était pas le seul... J'ai un faible aussi pour la soeur de Hwi depuis le début, un personnage tout en douceur mais forte à sa manière.

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : En fait, j' avais peur que dans ce sageuk, il ait seulement un rôle de soutien, de figuration vu sa notoriété mais non il est au centre de l' histoire même si on ne le voit pas toutes les cinq minutes !!! cheers

Tout à fait, son personnage a une grande importance dans le drama que ce soit pour les intrigues politiques dont il est au centre ou pour la part qu'il prend dans celles qui concernent le héros. Pour moi, il y a trois personnages principaux dans ce drama.

Citation :
Juliette a écrit : Les filles, vous êtes des tentatrices entre My Country et Vagabond

On fait bien notre travail, alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 14:40

Camomille, l' épisode 9 était vraiment intense et c' est vrai que spoiler ou pas, le résultat est le même, on ne peut pas être indifférente à des scènes aussi fortes et c' est pareil pour l' épisode 10 Wink j' ai aussi un faible pour la soeur de Hwi I love you et j' aime beaucoup Madame Seo Seol, une femme intelligente....

Camomille a écrit:
Citation :
Scarlett Unnie a écrit : En fait, j' avais peur que dans ce sageuk, il ait seulement un rôle de soutien, de figuration vu sa notoriété mais non il est au centre de l' histoire même si on ne le voit pas toutes les cinq minutes !!! cheers

Tout à fait, son personnage a une grande importance dans le drama que ce soit pour les intrigues politiques dont il est au centre ou pour la part qu'il prend dans celles qui concernent le héros. Pour moi, il y a trois personnages principaux dans ce drama.

Pour moi aussi Dramas asiatiques - Page 12 64968

@J' ai terminé Thirty But Seventeen (aka Still 17)  et j' ai beaucoup aimé suivre ce drama romantique au scénario très original cheers (par le réalisateur de I Hear Your Voice et Pinocchio Wink ) c' est délicieux, émouvant, plein de chaleur humaine et ça fait du bien Dramas asiatiques - Page 12 41810 j' aime beaucoup l' actrice Shin Hye-Sun qui joue l' héroine dans un rôle à l' opposé de celui qu' elle interprète dans Stranger Wink et bien sûr,  Yang Se-Jong qui joue le héros plein de délicatesse drunken et ça m' a fait bizarre de passer de Hwi (dans My Country) à Mister Gong et de Mister Gong à Hwi tous les 2 jours Laughing
Après l' avoir vu dans ses début dans Romantic Doctor Kim, et depuis peu dans Temperature of Love, Thirty But Seventeen, et dans My Country '(drama en cours), il est génial dans tous les registres !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:24

Et sinon, je ne pense pas avoir lu d'info à ce sujet ici !? Le prochain drama de Yoon Shi Yoon, intitulé Psychopath diary, s'apprête à sortir, et ça a l'air pas mal cyclops

Citation :
Yook Dong-Sik, simple et timide employé dans une maison de courtage, est un jour témoin d'un meurtre. Il met accidentellement la main sur le journal intime du tueur et s'enfuit avec. Il est aussitôt percuté par une voiture. À son réveil, il a perdu la mémoire et, après avoir pris connaissance de sa seule possession, le journal, il est persuadé d'être un tueur en série.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:57

En effet, le drama est tentant bounce Merci pour l'info, Mylène ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:04

MylenS, j'aime bien le résumé. J'espère que le drama sera à la hauteur des attentes. Very Happy
Si non, je suis persuadée d'avoir posté un mot pour dire que j'ai commencé Meltingly softly et que je le trouve assez fou pour le continuer. J'espère que je ne me suis pas trompée de topic Embarassed
Dramas asiatiques - Page 12 673712
Ji Chang-Wook est toujours top et son shining smile est plus shining que jamais ! Je n'aime toujours pas sa coupe de cheveux Laughing
Dramas asiatiques - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:22

Ysa je suis curieuse de voir sa coupe de cheveux! Razz C'est l'espèce de raie au milieu ridicule qui semble être à la mode en ce moment en Corée? Je préférais encore la tendance champignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:44

Mi playmobil mi champignon. Very Happy Je poste une cap tout à l'heure. Il est loin d'être moche, tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:38

Comme promis, voici Mr Shining smile avec sa nouvelle coupe  Very Happy

Spoiler:

Mais en terme de "capilarisme", il y les indétrônables ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:41

Je la trouve pas mal moi, cette coupe scratch Je trouve que cette coupe rajeunit ceux qui la portent ^^ Et je la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:52

Ysa, je m'attendais à pire! Laughing bon, l'indétrônable est effectivement indétrônable lol! Elle me fait penser qu'on pourrait ouvrir un topic sur les pires coupes des dramas, sur le modèle de celui des fringues lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: