Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:49

J'ai fini le 8e épisode de Meltingly softly et ça devient très addictif Mad Scarlett, l'as-tu fini?
J'espère que ça ne partira pas en cacahuètes après, car jusque là, c'est pratiquement un sans faute Laughing
Suis-je si subjective? scratch

Dramas asiatiques - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 23:42

Merci pour ton avis Ysa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 23:49

J'en ai vu le premier épisode et pour le moment je n'ai pas du tout accroché, No malgré Ji Chang Wok, j'ai laissé en suspens pour le moment,et je continue "The Lies within" qui est très addictif, lui, par contre, avec Lee Min Ki que j'avais beaucoup apprécié dans Beauty inside et Because this is my first life !! Et son rôle lui permet d'être très expressif et ça le change et montre qu'il a du talent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 8:33

Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. Very Happy C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes. Le réveil, les changements, l'entourage, le conflit entre le passé et le présent, etc... 
Scarlett qui partage plus tes goûts, t'eclairera probablement, mieux que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:40

Ysabelle a écrit:
Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. Very Happy C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes.

C'est ça le souci : 4 épisodes qui pourraient se résumer en deux !! Sleep Les démarrages poussifs, ça me rebute ! par contre il y a eu le cas de Top the hit, où j'ai bien fait d'insister, mais ça démarrait fort dès le deuxième épisode, et Touch your heart qui m'a vraiment enchantée, alors que le départ me paraissait convenu... mais en général, ça se confirme au long du drama,... sauf à sauter directement au 5è épisode ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:19

Ysabelle a écrit:
J'ai fini le 8e épisode de Meltingly softly et ça devient très addictif Mad Scarlett, l'as-tu fini?
J'espère que ça ne partira pas en cacahuètes après, car jusque là, c'est pratiquement un sans faute Laughing  
Oui je l' ai fini et j' ai passé de bons moments en le regardant  cheers  Je ne dirai pas qu' il est sans faute, quel drama n' en a pas  Laughing mais c' est un bon divertissement et non il ne part pas en cacahuètes  Laughing plus on avance, plus on l' apprécie et la fin est plus que satisfaisante  !!!  cheers  cheers

clinchamps a écrit:
J'en ai vu le premier épisode et pour le moment je n'ai pas du tout accroché, No malgré Ji Chang Wok, j'ai laissé en suspens pour le moment,et je continue "The Lies within" qui est très addictif, lui, par contre, avec Lee Mi Ki

Je n' avais pas non plus accroché au premier épisode de Touch My Heart et quand je l' ai repris, je suis entrée dedans à pieds joints Laughing  Wink
Si tu es en mode "sombritude", je comprends que tu préfères The Lies within qui n' est pas dans le même registre que Meltingly softly qui , lui, est beaucoup moins sombre même si il y a des méchants dans l' histoire Razz et il y a de l' humour cheers

Ysabelle a écrit:
Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. Very Happy C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes. Le réveil, les changements, l'entourage, le conflit entre le passé et le présent, etc... 
Scarlett qui partage plus tes goûts, t'eclairera probablement, mieux que moi. Very Happy

Je suis d' accord avec ce que tu dis Ysabelle Dramas asiatiques - Page 14 64968  les 2 premiers épisodes étaient amusants et loufoques Razz et à partir du 3, tout s' enchaîne plus sérieusement, si je puis dire, et j' ai beaucoup aimé le couple principal Dramas asiatiques - Page 14 150390 qui peu à peu se rapproche...et ce n' est pas un spoiler  Razz ils sont trop choupinous et swoonants ensemble Dramas asiatiques - Page 14 41810  les relations familiales, les amies, l' ex de l' héroine, c' est un numéro celui-là Dramas asiatiques - Page 14 55950 le conflit entre le passé et l' avenir est bien traité à mon avis et dans l' ensemble c'est un très bon drama à condition d' accepter l' idée de base Laughing
Sinon en matière de dramas, je partage plus les goûts de Clinchamps mais pas toujours lol!

@A part ça, j' ai vu 6 épisodes de When the Camellia Blooms et je suis conquise cheers ça se passe dans une petite ville de province où tout le monde se connait et on a une mère célibataire qui ouvre un bar dans cette ville en bord de mer, ajoutez à ça des Ajummas médisantes ( ça me rappelle un peu l' ambiance de Thank You^^ ) et un policier qui a tendance à utiliser ces muscles avant sa tête Razz mais non^^ c' est un bon gars avec un gros coeur de coréen Dramas asiatiques - Page 14 150390 et pour une fois on attend pas xxx épisodes pour savoir qui est le père de l' enfant ou qui aime qui etc... Dramas asiatiques - Page 14 553975 et ajouter à cela un sérial killer qui traîne dans les parages et qui semble t-il en a après l' héroine affraid ( dans le genre de Gap-dong  pale ) c' est un scénario très, très spécial avec assez d' éléments pour captiver bounce mais peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde...
Gong Hyo-jin, qui est mon actrice préférée avec Lee Da Hae, est excellente comme toujours Dramas asiatiques - Page 14 553975 et  Kang Ha-Neul l' est également Dramas asiatiques - Page 14 553975 je ne swoone pas sur lui particulièrement mais son personnage me touche beaucoup par sa fraîcheur, sa persévérance, sa sincérité dans tout ce qu' il fait et dit Dramas asiatiques - Page 14 150390
Le reste du casting est très bon avec aussi Kim Ji-Suk (Chuno, Rebel: Thief Who Stole the People) et Oh Jung-Se( Beautiful Mind, Touch Your Heart )

Edit: je vois que tu t' es déjà fait ton idée de Melting...., perso je ne me suis pas ennuyée du tout dans le 4 premiers épisodes et j' ai bien rigolé pendant les deux premiers  Laughing je n' y ai trouvé aucune longueur... ils sont nécessaires à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:35

Scarlett Unnie a écrit:





Sinon en matière de dramas, je partage plus les goûts de Clinchamps mais pas toujours lol!



Mais heureusement !! Laughing Laughing J'ai commencé Camelia blooms, que je continuerai certainement car l'ambiance "populaire/tranche de vie " m'a bien plu au 1er épisode (je n'en suis que là) et si en plus il y a un serial killer alors ... cheers cheers cheers lol!
Pour "melting" on verra... peut-être plus tard... J'ai aussi "your honor" à finir, dont le premier épisode m'avait rebutée mais que j'ai continué et qui me plaît bien, tout compte fait...

Par contre pas mal déçue par "Vagabond", je l'ai peut-être déjà dit, je ne m'en souviens plus ! Embarassed Dramas asiatiques - Page 14 673712 Beaucoup de tape à l'œil et d'invraisemblances et une fin qui nécessite obligatoirement une suite, espérons-la meilleure ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:51

clinchamps a écrit:


Par contre pas mal déçue par "Vagabond", je l'ai peut-être déjà dit, je ne m'en souviens plus ! Embarassed Dramas asiatiques - Page 14 673712 Beaucoup de tape à l'œil et d'invraisemblances et une fin qui nécessite obligatoirement une suite, espérons-la meilleure ! lol! lol!

Vagabond m' a déçue dés le départ No j' ai tenté de le reprendre et je n 'ai pas pu finir le 3 , je m' ennuyais Embarassed confused quand on n' accroche pas, on n' accrocha pas lol!

En parlant de Your Honor, et donc par ricocher de Yoon Shi-yoon et de ses mimiques Razz je suis très intéressée par Psychopath Diary qui vient de commencer et où il a un conflit de personnalité^^ mais je vais attendre qu' il soit terminé ou presque Laughing

J' espère que When the Camellia Blooms te plaira Very Happy et jusqu' à présent, il n' y a pas de chansons en tout cas je ne m' en rappelle pas Suspect Laughing  juste une belle ost instrumental I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:53

Scarlett Unnie a écrit:


J' espère que When the Camellia Blooms te plaira Very Happy et jusqu' à présent, il n' y a pas de chansons en tout cas je ne m' en rappelle pas Suspect Laughing  juste une belle ost instrumental I love you
Argument imparable !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:11

Scarlett Unnie, merci pour ces précisions Very Happy  Je ne me suis pas ennuyée, non plus, même si je comprends que Clinchamps se soit arrêtée au premier. J'ai juste précisé que l'intérêt commence à prendre au fil des épisodes. Ça devient addictif au fur et à mesure qu'on avance. Au 7ème épisode, on n'a plus envie d'arrêter Laughing
Merci pour vos échanges sur les autres dramas que vous visionnez en ce moment. J'en prends bonne note. Very Happy

Message pour Cléo : Il y a une scène à la piscine ou JCW montre ses muscles (pectoraux) à défaut de ses genoux Laughing De plus, elle est loufoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:38

Ysabelle a écrit:
Message pour Cléo : Il y a une scène à la piscine ou JCW montre ses muscles (pectoraux) à défaut de ses genoux Laughing De plus, elle est loufoque Laughing

Bien reçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 15:13

Je continue When the camellia blooms et mon intérêt ne faiblit pas cheers
Il faut aussi que je termine My country Very Happy Jang Hyuk et son éventail me manque Dramas asiatiques - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 15:40

J'arrive à la fin de "The lies within" et jusqu'à présent c'est un sans faute, l'intensité ne faiblit pas et le scénario est très bien ficelé. Il en reste 5 à voir, dont 4 pas encore sortis. J'espère que la fin sera à la hauteur du reste ! Et chapeau à Lee Min Ki qui est magnifique !! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 C'est un drama dur, réaliste, mais extrêmement prenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:38

Merci pour ton avis Clinchamps ! Je regarderai "The lies within" quand je serais en mode sombritude^^ et je ne doute pas un instant que Lee Min Ki soit magnifique, il ne m' a jamais déçue depuis que je l' ai vu plus jeune dans Dalja's Spring ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 17:59

C'est bien, Dalja's spring ? je cherche des trucs avec lui ! Laughing Dramas asiatiques - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 18:32

Dalja's spring est un drama de 2007 (la même année que "Thank You" ^^) et pour l' époque en Corée il était très en avance sur les relations amoureuses Laughing il est un peu long 22 épisodes mais ils s' enfilent très vite Laughing (dans la mesure où on accroche bien sûr) Lee Min Ki est génial  Dramas asiatiques - Page 14 150390 dés qu 'il apparait, on tombe raide... lol! et le reste du casting que tu reconnaîtras est très bon et il y a beaucoup de Dramas asiatiques - Page 14 548707 mais pas gnangnan du tout !!!  Very Happy
Tu ne connais sans doute pas l' actrice principal mais moi je l' avais déjà beaucoup aimé dans  "Oh My lady" et dans le drama le couple qu' elle forme avec Lee Min Ki est drunken Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 150390

Le synopsis d' Asianwiki est tout à fait conforme au sujet du drama pour une fois Laughing j' ai bien envie de le revoir cheers
http://asianwiki.com/Dalja%27s_Spring
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 18:55

je le note !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:10

Super Clinchamps ! cheers

OMG  Shocked Dramas asiatiques - Page 14 179149 une saison 2 de Romantic Doctor Kim est prévue pour janvier 2020 cheers avec des personnages de la saison 1 et des nouveaux et évidemment Han Suk Kyu !!!! cheers  cheers  cheers

https://www.soompi.com/article/1354595wpp/supporting-cast-lineup-for-season-2-of-romantic-doctor-kim-reveals-both-new-and-familiar-faces

http://asianwiki.com/Dr._Romantic_2

Je le note, je le note lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:47

24 h par jour, ça ne va jamais suffire !!! affraid bounce bounce Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:31

Présentation d'un joli drama,qui au départ ne me disait rien, mais qu'à l'arrivée j'ai beaucoup aimé !

The best hit

Sur Netflix : Hit the top

Dramas asiatiques - Page 14 Cnuop010

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/12/03/the-best-hit-comment-passer-de-20-ans-a-40-en-une-semaine-tr-6195319.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:17

Merci pour ta présentation, Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:34

Un drama avec Cha Tae Hyun?! C'est pour Mylene ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:53

Laughing Laughing Il n'est pas le rôle principal mais il est très bien dans son personnage, très crédible et touchant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:55

Belle présentation Clinchamps cheers j' ai déjà envie de le revoir, besoin d' un drama doudou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 0:01

Je te comprends !! C'est bon, un drama doudou !! Imagine-toi que d'avoir visionné l'épisode du chien et de Gunnie ça m'a donné une furieuse envie de le revoir, ce que je suis en train de faire !! Dramas asiatiques - Page 14 673712 lol! Et je me régale ! Mon Dieu ! La scène d'ouverture et la pub pour le shampooing !!! Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 ça me met immédiatement en joie !!! Du coup je continue tranquillement "When the camelias bloom" qui est paisible et peut se suivre tranquillement, et je finirai la semaine prochaine les deux derniers de "the lies within" (une présentation suivra certainement Very Happy ) et ensuite je me décide et je commence "My country... " J'en lis et entends de tels compliments que je vais essayer d'oublier SFD pour voir ce qu'ils ont fait de Lee Bang Won... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: