| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 24 Nov 2019 - 22:49 | |
| J'ai fini le 8e épisode de Meltingly softly et ça devient très addictif Scarlett, l'as-tu fini? J'espère que ça ne partira pas en cacahuètes après, car jusque là, c'est pratiquement un sans faute Suis-je si subjective? |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 24 Nov 2019 - 23:42 | |
| Merci pour ton avis Ysa |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 24 Nov 2019 - 23:49 | |
| J'en ai vu le premier épisode et pour le moment je n'ai pas du tout accroché, malgré Ji Chang Wok, j'ai laissé en suspens pour le moment,et je continue " The Lies within" qui est très addictif, lui, par contre, avec Lee Min Ki que j'avais beaucoup apprécié dans Beauty inside et Because this is my first life !! Et son rôle lui permet d'être très expressif et ça le change et montre qu'il a du talent ! |
|
| |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 8:33 | |
| Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes. Le réveil, les changements, l'entourage, le conflit entre le passé et le présent, etc... Scarlett qui partage plus tes goûts, t'eclairera probablement, mieux que moi. |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 12:40 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes.
C'est ça le souci : 4 épisodes qui pourraient se résumer en deux !! Les démarrages poussifs, ça me rebute ! par contre il y a eu le cas de Top the hit, où j'ai bien fait d'insister, mais ça démarrait fort dès le deuxième épisode, et Touch your heart qui m'a vraiment enchantée, alors que le départ me paraissait convenu... mais en général, ça se confirme au long du drama,... sauf à sauter directement au 5è épisode ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 13:19 | |
| - Ysabelle a écrit:
- J'ai fini le 8e épisode de Meltingly softly et ça devient très addictif Scarlett, l'as-tu fini?
J'espère que ça ne partira pas en cacahuètes après, car jusque là, c'est pratiquement un sans faute Oui je l' ai fini et j' ai passé de bons moments en le regardant Je ne dirai pas qu' il est sans faute, quel drama n' en a pas mais c' est un bon divertissement et non il ne part pas en cacahuètes plus on avance, plus on l' apprécie et la fin est plus que satisfaisante !!! - clinchamps a écrit:
- J'en ai vu le premier épisode et pour le moment je n'ai pas du tout accroché, malgré Ji Chang Wok, j'ai laissé en suspens pour le moment,et je continue "The Lies within" qui est très addictif, lui, par contre, avec Lee Mi Ki
Je n' avais pas non plus accroché au premier épisode de Touch My Heart et quand je l' ai repris, je suis entrée dedans à pieds joints Si tu es en mode "sombritude", je comprends que tu préfères The Lies within qui n' est pas dans le même registre que Meltingly softly qui , lui, est beaucoup moins sombre même si il y a des méchants dans l' histoire et il y a de l' humour - Ysabelle a écrit:
- Clinchamps, il ne faut pas te fier au premier épisode. C'est vrai qu'à part le plaisir de revoir JCW, il y a juste la base de départ, le thème et les personnages principaux. Ça commence à prendre à partir du 3ème et 4ème épisodes. Le réveil, les changements, l'entourage, le conflit entre le passé et le présent, etc...
Scarlett qui partage plus tes goûts, t'eclairera probablement, mieux que moi. Je suis d' accord avec ce que tu dis Ysabelle les 2 premiers épisodes étaient amusants et loufoques et à partir du 3, tout s' enchaîne plus sérieusement, si je puis dire, et j' ai beaucoup aimé le couple principal qui peu à peu se rapproche...et ce n' est pas un spoiler ils sont trop choupinous et swoonants ensemble les relations familiales, les amies, l' ex de l' héroine, c' est un numéro celui-là le conflit entre le passé et l' avenir est bien traité à mon avis et dans l' ensemble c'est un très bon drama à condition d' accepter l' idée de base Sinon en matière de dramas, je partage plus les goûts de Clinchamps mais pas toujours @A part ça, j' ai vu 6 épisodes de When the Camellia Blooms et je suis conquise ça se passe dans une petite ville de province où tout le monde se connait et on a une mère célibataire qui ouvre un bar dans cette ville en bord de mer, ajoutez à ça des Ajummas médisantes ( ça me rappelle un peu l' ambiance de Thank You^^ ) et un policier qui a tendance à utiliser ces muscles avant sa tête mais non^^ c' est un bon gars avec un gros coeur de coréen et pour une fois on attend pas xxx épisodes pour savoir qui est le père de l' enfant ou qui aime qui etc... et ajouter à cela un sérial killer qui traîne dans les parages et qui semble t-il en a après l' héroine ( dans le genre de Gap-dong ) c' est un scénario très, très spécial avec assez d' éléments pour captiver mais peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde... Gong Hyo-jin, qui est mon actrice préférée avec Lee Da Hae, est excellente comme toujours et Kang Ha-Neul l' est également je ne swoone pas sur lui particulièrement mais son personnage me touche beaucoup par sa fraîcheur, sa persévérance, sa sincérité dans tout ce qu' il fait et dit Le reste du casting est très bon avec aussi Kim Ji-Suk (Chuno, Rebel: Thief Who Stole the People) et Oh Jung-Se( Beautiful Mind, Touch Your Heart ) Edit: je vois que tu t' es déjà fait ton idée de Melting...., perso je ne me suis pas ennuyée du tout dans le 4 premiers épisodes et j' ai bien rigolé pendant les deux premiers je n' y ai trouvé aucune longueur... ils sont nécessaires à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 13:35 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
Sinon en matière de dramas, je partage plus les goûts de Clinchamps mais pas toujours
Mais heureusement !! J'ai commencé Camelia blooms, que je continuerai certainement car l'ambiance "populaire/tranche de vie " m'a bien plu au 1er épisode (je n'en suis que là) et si en plus il y a un serial killer alors ... Pour " melting" on verra... peut-être plus tard... J'ai aussi " your honor" à finir, dont le premier épisode m'avait rebutée mais que j'ai continué et qui me plaît bien, tout compte fait... Par contre pas mal déçue par " Vagabond", je l'ai peut-être déjà dit, je ne m'en souviens plus ! Beaucoup de tape à l'œil et d'invraisemblances et une fin qui nécessite obligatoirement une suite, espérons-la meilleure ! |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 13:51 | |
| - clinchamps a écrit:
Par contre pas mal déçue par "Vagabond", je l'ai peut-être déjà dit, je ne m'en souviens plus ! Beaucoup de tape à l'œil et d'invraisemblances et une fin qui nécessite obligatoirement une suite, espérons-la meilleure ! Vagabond m' a déçue dés le départ j' ai tenté de le reprendre et je n 'ai pas pu finir le 3 , je m' ennuyais quand on n' accroche pas, on n' accrocha pas En parlant de Your Honor, et donc par ricocher de Yoon Shi-yoon et de ses mimiques je suis très intéressée par Psychopath Diary qui vient de commencer et où il a un conflit de personnalité^^ mais je vais attendre qu' il soit terminé ou presque J' espère que When the Camellia Blooms te plaira et jusqu' à présent, il n' y a pas de chansons en tout cas je ne m' en rappelle pas juste une belle ost instrumental |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 18:11 | |
| Scarlett Unnie, merci pour ces précisions Je ne me suis pas ennuyée, non plus, même si je comprends que Clinchamps se soit arrêtée au premier. J'ai juste précisé que l'intérêt commence à prendre au fil des épisodes. Ça devient addictif au fur et à mesure qu'on avance. Au 7ème épisode, on n'a plus envie d'arrêter Merci pour vos échanges sur les autres dramas que vous visionnez en ce moment. J'en prends bonne note. Message pour Cléo : Il y a une scène à la piscine ou JCW montre ses muscles (pectoraux) à défaut de ses genoux De plus, elle est loufoque |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Nov 2019 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 15:13 | |
| Je continue When the camellia blooms et mon intérêt ne faiblit pas Il faut aussi que je termine My country Jang Hyuk et son éventail me manque |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 15:40 | |
| J'arrive à la fin de " The lies within" et jusqu'à présent c'est un sans faute, l'intensité ne faiblit pas et le scénario est très bien ficelé. Il en reste 5 à voir, dont 4 pas encore sortis. J'espère que la fin sera à la hauteur du reste ! Et chapeau à Lee Min Ki qui est magnifique !! C'est un drama dur, réaliste, mais extrêmement prenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 16:38 | |
| Merci pour ton avis Clinchamps ! Je regarderai " The lies within" quand je serais en mode sombritude^^ et je ne doute pas un instant que Lee Min Ki soit magnifique, il ne m' a jamais déçue depuis que je l' ai vu plus jeune dans Dalja's Spring ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 17:59 | |
| C'est bien, Dalja's spring ? je cherche des trucs avec lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 18:32 | |
| Dalja's spring est un drama de 2007 (la même année que "Thank You" ^^) et pour l' époque en Corée il était très en avance sur les relations amoureuses il est un peu long 22 épisodes mais ils s' enfilent très vite (dans la mesure où on accroche bien sûr) Lee Min Ki est génial dés qu 'il apparait, on tombe raide... et le reste du casting que tu reconnaîtras est très bon et il y a beaucoup de mais pas gnangnan du tout !!! Tu ne connais sans doute pas l' actrice principal mais moi je l' avais déjà beaucoup aimé dans "Oh My lady" et dans le drama le couple qu' elle forme avec Lee Min Ki est Le synopsis d' Asianwiki est tout à fait conforme au sujet du drama pour une fois j' ai bien envie de le revoir http://asianwiki.com/Dalja%27s_Spring |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Nov 2019 - 18:55 | |
| je le note !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2019 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2019 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Déc 2019 - 20:31 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Déc 2019 - 17:17 | |
| Merci pour ta présentation, Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Déc 2019 - 17:34 | |
| Un drama avec Cha Tae Hyun?! C'est pour Mylene ça |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Déc 2019 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Déc 2019 - 20:55 | |
| Belle présentation Clinchamps j' ai déjà envie de le revoir, besoin d' un drama doudou... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Déc 2019 - 0:01 | |
| Je te comprends !! C'est bon, un drama doudou !! Imagine-toi que d'avoir visionné l'épisode du chien et de Gunnie ça m'a donné une furieuse envie de le revoir, ce que je suis en train de faire !! Et je me régale ! Mon Dieu ! La scène d'ouverture et la pub pour le shampooing !!! ça me met immédiatement en joie !!! Du coup je continue tranquillement " When the camelias bloom" qui est paisible et peut se suivre tranquillement, et je finirai la semaine prochaine les deux derniers de " the lies within" (une présentation suivra certainement ) et ensuite je me décide et je commence " My country... " J'en lis et entends de tels compliments que je vais essayer d'oublier SFD pour voir ce qu'ils ont fait de Lee Bang Won... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|