Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 10:29

Je crois que je vais moi aussi me refaire du Gunnie lol! j' ai le sourire rien que d' y penser Dramas asiatiques - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 10:59

Scarlett Unnie a écrit:
Je crois que je vais moi aussi me refaire du Gunnie lol! j' ai le sourire rien que d' y penser Dramas asiatiques - Page 15 673712

Et moi je ris rien qu'en te lisant !!! lol! lol! Ce Gunnie, quel pouvoir !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:39

Aprés Lee Bang Won, ça sera un virage à 180 degrès !  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:03

Vous ne croyez pas si bien faire! Laughing

Pour ma part, j'ai fini Meltingly softly.

Que dire de ce drama? Je suis très très mitigée  Mad
D'abord, j'étais enchantée de revoir Ji Chang Wook et je me suis laissée embarquer rien que pour ça.  Very Happy
J'ai ensuite découvert le reste du casting et j'étais enchantée! L'héroïne (Won Jin Ah), un nouveau visage, au début quelconque, elle a gagné en force petit à petit. Très pétillante, un visage souriant, une belle présence. I love you  
Le sujet scientifique en lui même était intéressant, mais il n'a pas été exploité vraiment. Il me semble que c'était volontaire et il était là juste pour servir de base à l'histoire du couple, de leur famille, des changements dans la société,...
Globalement, le drama n'était pas fait pour se prendre la tête et il ne se prenait pas au sérieux en dépit des sujets traités  Very Happy
La romance, très timide au début mais une alchimie s'est opérée au fil des épisodes.  Dramas asiatiques - Page 15 41810 J'avoue qu'au début, je n'étais pas très emballée par le couple. Je m'attendais même à ce que les vieux amours reprennent le dessus et reviennent en force  Laughing d'autant plus que l'autre visage qui l'incarnait (Yoon Se Ah), n'était pas mal du tout!  I love you Un peu froide et distante, mais le rôle justifiait cela. Je me suis donc laissée prendre au piège et je reconnais qu'ils ont réussi à trouver une parfaite harmonie.  I love you
L'humour était là, du sourire et même du fou rire, et tout cela mettait un équilibre dans un ensemble qui n'était pas du tout larmoyant. Il y avait pourtant de quoi faire! pale  
Des clins d'œil à certains dramas comme Reply étaient fort sympathiques  Very Happy
Comme tout les dramas, il y avait aussi la vraie vie des dramas, comme dirait Miss Acacia  Laughing et le vraisemblable glissait tout à fait et fondait dans le reste.
Sauf que, c'en était frustrant à la fin! Le drama aurait pu s'arrêter deux épisodes avant. Non! ce ne serait as un vrai drama si on ne compliquait pas les choses!  Twisted Evil Ne voila t-il pas que, quand le couple qui commençait à prendre du poil de la bête et que le bonheur tant attendu commençait à planter ses édifices, un ouragan passe et remet les compteurs à zéro ou presque! affraid  Bon, c'est quand même acceptable. Laughing Mais quand on nous remet "le voyage pour 5 ans car j'ai envie de faire des études, de voir le monde, de me construire,...  affraid  affraid  " Sauve qui peuuut!  Dramas asiatiques - Page 15 920142  Dramas asiatiques - Page 15 241957  Dramas asiatiques - Page 15 241957  
Une fin peut-être heureuse, mais décevante, des questions et des questions restées sans réponses, des faits qu'on se demande pourquoi ils étaient là,...  No Bref, peut mieux faire!  Dramas asiatiques - Page 15 639488
Globalement, j'ai passé de bons moments et je ne regrette pas de l'avoir vu, mais je ne pense pas qu'il fasse partie de mon top des dramas préférés. Je ne veux pas développer si jamais quelqu'un souhaite le voir. J'aurai mis des spoilers, mais je crois que beaucoup ne résistent pas et finissent par les ouvrir  Dramas asiatiques - Page 15 55950

Mon prochain sur la liste est Chocolate à cause du casting, mais d'ici là, je vais revisionner mes dramas cultes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:10

Ysabelle a écrit:
J'aurai mis des spoilers, mais je crois que beaucoup ne résistent pas et finissent par les ouvrir  Dramas asiatiques - Page 15 55950

Je fais partie de ceux qui ne résistent pas lol!
Merci pour ton avis Ysa! Very Happy J'étais justement en train de me dire que je ne l'ai pas encore démarré... J'avoue que ton avis (plus celui de Clinchamps) me pousse à le faire baisser sur ma PaV virtuelle, déjà immense pale
Bon revisionnage des classiques! En cette saison c'est tout ce qui fait envie, des bons films et dramas doudous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:25

Merci pour ton commentaire Isabelle Laughing c' est vrai que le twist qu' on attendait pas est un peu too much Rolling Eyes  mais bon c' est la vrai vie des dramas !!!  lol! Mais ça reste un bon divertissement tout de même mais je ne sais pas si je le reverrai 2fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 16:17

cléopatre a écrit:
Un drama avec Cha Tae Hyun?! C'est pour Mylene ça Very Happy

Ce n'est pas seulement avec Cha Tae-Hyun, c'est aussi de Cha Tae-Hyun ! Very Happy Il a participé à la réalisation avec Yoo Ho-Jin (qui a été réalisateur de l'émission 2 days 1 night). Je l'ai déjà vu, juste après sa sortie, j'avais adooré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:27

Merci pour ton commentaire, Ysa cheers Je suis à la fois intriguée et refroidie lol! Avec Ji Chang Wook, je vais d'abord regarder Healer et ensuite on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 1:22

Retour en force de Gunnie !! Laughing Laughing aka Chouchou Ier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 19:29

clinchamps a écrit:
Retour en force de Gunnie !! Laughing Laughing aka Chouchou Ier Very Happy

On ne peut pas le louper, ou comme disent les égyptiens, on ne cache pas la lune Laughing

J'a repris The greatest love que j'ai commencé il y a quelques semaines, et je m'amuse beaucoup! Laughing Mon dieu comme c'est drôle! Laughing Agaçant et drôle. La première fois que je l'ai vu, je n'étais pas très emballée, il me semble. j'étais plus agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:19

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
Retour en force de Gunnie !! Laughing Laughing aka Chouchou Ier Very Happy

On ne peut pas le louper, ou comme disent les égyptiens, on ne cache pas la lune Laughing


lol! lol!

The Greatest Love est génial Dramas asiatiques - Page 15 150390  c' est un classique parmi mes dramas préférés que j' aime revoir pour le plaisir même si je le connais par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:42

J'approuve pour "gratest love" !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:12

Ysabelle a écrit:
... La première fois que je l'ai vu, je n'étais pas très emballée, il me semble. j'étais plus agacée.

J'ai retrouvé mon premier post et je dois dire que je n'étais pas très tendre avec ce drama et surtout l'actrice qui se trouve être actuellement parmi mes préférées. Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:37

Je ne connais pas The Greatest Love, je vais me renseigner sur ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:41

Juliette2a a écrit:
Je ne connais pas The Greatest Love, je vais me renseigner sur ce drama cheers

Il est syper sympa ! Très mignon, mais aussi et surtout très drôle Dramas asiatiques - Page 15 150390 Par contre, attends toi à du cliché et du kitsch Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:55

D'accord lol! Merci Mylène I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 20:24

MyleneS a écrit:
[
Par contre, attends toi à du cliché et du kitsch Rolling Eyes Wink

Oh pas plus que tant d'autres, Very Happy mais l'originalité des personnages, particulièrement Dokko-Jin,compense bien largement les situations (plutôt) prévisibles ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:40

C'est noté, Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:51

J'ai fini "when the camélia blooms", et si j'ai beaucoup aimé la prestation de Kang Ha Neul (que je n'avais vu jusqu'ici qu'en prince plus ou moins sympathique) ainsi que celle des femmes du village, si j'ai apprécié le côté "sociétal vie quotidienne", l'auto-victimisation perpétuelle de l'héroïne (il est trop bien pour moi... et ce genre de remarques) m'a pas mal énervée, ainsi que la façon de parler de Gong Yoo Jin, baissant la tête, faisant la moue et donnant ses derniers mots dans un souffle expirant, (ce tic qu'elle a de plus en plus devient très agaçant).
En plus le scénario part un peu dans tous les sens,avec le "miracle" final,
Spoiler:
sans parler de la longueur, tout ça fait que le drama ne méritera sûrement pas une deuxième vision, même si je suis allée à peu près jusqu'au bout sans trop de peine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:33

Merci pour ton avis, Clinchamps sunny Ravie que tu aies aimé la prestation de Kang Ha Neul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:40

clinchamps a écrit:
J'ai fini "when the camélia blooms", et si j'ai beaucoup aimé la prestation de Kang Ha Neul (que je n'avais vu jusqu'ici qu'en prince plus ou moins sympathique) ainsi que celle des femmes du village, si j'ai apprécié le côté "sociétal vie quotidienne", l'auto-victimisation perpétuelle de l'héroïne (il est trop bien pour moi... et ce genre de remarques) m'a pas mal énervée,  ainsi que la façon de parler de Gong Yoo Jin, baissant la tête, faisant la moue et donnant ses derniers mots dans un souffle expirant, (ce tic qu'elle a de plus en plus devient très agaçant).
En plus  le scénario  part un peu dans tous les sens,avec le "miracle" final,
Spoiler:
sans parler de la longueur, tout ça fait que le drama ne méritera sûrement pas une deuxième vision, même si je suis allée à peu près jusqu'au bout sans trop de peine ! Laughing

Clinchamps, je l' ai terminé moi aussi sans regret je dois dire car la deuxième partie n' est pas faite pour donner le sourire scratch  Crying or Very sad à part le miracle de la fin Laughing (on est dans un drama ^^) mais sinon j' ai beaucoup aimé la prestation de Kang Ha Neul et Gong Yoo Jin ne m' a pas énervée, moi Laughing
Je trouve aussi que l' histoire du tueur était beaucoup plus complexe que l' on aurait pu le croire au départ et dans l' ensemble, cette histoire est un
kaléidoscope de ce qui se passe dans la vie de tous les protagonistes mais c' est un peu difficile à suivre même si moi aussi j' ai pu aller jusqu' au bout Wink

Je me régale avec Fated to love you et ensuite je crois que je vais revoir The Greatest Love Laughing le vieux a du bon quoi qu' on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:50

Scarlett Unnie a écrit:





Je me régale avec Fated to love you et ensuite je crois que je vais revoir The Greatest Love Laughing le vieux a du bon quoi qu' on en dise...

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:07

Je passe faire un commentaire final sur les dramas finis la semaine dernière. J'espère que ce ne sera pas trop long... Pour le premier, je vais me contenter de citer Clinchamps ^^

Citation :
clinchamps a écrit:Par contre pas mal déçue par "Vagabond", je l'ai peut-être déjà dit, je ne m'en souviens plus !  Beaucoup de tape à l'œil et d'invraisemblances et une fin qui nécessite obligatoirement une suite, espérons-la meilleure !  
Je partage ton avis et n'en dirai pas davantage. Par contre, si saison 2 il y a, je passerai mon tour ! Laughing


Déception aussi concernant Extraordinary you. La première moitié était adorable et laissait espérer un peu d'originalité au niveau du scénario mais... rien. Et c'est assez dommage. J'ai trouvé que les personnages avaient peu de développement par la suite et devenaient eux même une sorte de caricature de ce qui était pourtant tourné en dérision dans les premiers épisodes à travers le couple principal du manga. Quant au scénario, il a dû se perdre en route parce que les questions et enjeux posés au départ ont été complètement oubliés au profit d'un triangle amoureux sans enjeux et qui tourne rapidement en rond.
Je n'avais sans doute pas les bonnes attentes concernant ce drama Dramas asiatiques - Page 15 673712 mais beaucoup semblent l'avoir apprécié ! ^^


Pas de déception en revanche du côté de My Country : the new age  que j'ai beaucoup aimé !! J'aurais souhaité une fin un peu différente mais elle est cohérente et donne une forme de conclusion aux personnages que l'on a suivi tout du long. Le drama a les ingrédients d'un bon sageuk : un contexte historique et une intrigue intéressante, des personnages charismatiques et complexes, une touche de romance et une bonne dose de « bromance », des combats épiques et de beaux visuels.

L'un des principaux atouts du drama est sans conteste ses acteurs ! L'ensemble du casting est très bon que ce soit dans les rôles principaux ou plus secondaires. J'ai particulièrement apprécié Jang Young-Nam dans le rôle de Seo Seol et Ahn Nae-Sang, principal antagoniste et père de Seon-Ho. Yang Se-Jong (Duel, Thirty but seventeen...) est un jeune acteur que j'apprécie et qui amène beaucoup de sensibilité aux personnages qu'il interprète. Ce n'est pas le rôle dans lequel je l'ai préféré mais il incarne bien le héros, Hwi, personnage loyal, courageux et un peu naïf. Jang Hyuk et Woo Do-Hwan sont ceux qui ont retenu mon attention. Je les ai trouvés superbes dans leurs rôles respectifs. Jang Hyuk présente un Bang-Won intrigant et charismatique, personnage à multiples facettes qu'il est difficile de cerner. Il capte l'attention dès qu'il apparaît à l'écran et puis quelle classe avec son éventail !! Quant à Woo Do-Hwan, que dire sinon que je l'ai adoré dans le rôle de Seon-Ho ! C'est d'ailleurs le personnage qui m'a le plus touchée. Lui aussi a beaucoup de talent et une belle présence à l'écran, inutile de dire que je vais garder un œil sur ses futurs dramas Smile

L'écriture des personnages et les relations complexes qui existent entre eux sont une autre force de My Country : the new age. Que ce soit la relation entre Hwi et Seon-Ho qui est au centre du drama, celle entre Hwi et ses compagnons d'arme, celle des deux héros avec Bang-Won ou avec la jeune sœur de Hwi, celles de Bang-Won et Seon-Ho avec leurs pères respectifs... toutes ces relations ont des dynamiques très différentes et ont une place importante dans le drama. Je n'en dirai pas plus à ce sujet pour ne pas spoiler mais j'ai apprécié (de manière différente) chacune d'entre elles.

J'ai cependant trouvé au drama quelques défauts (quel drama ou série n'en a pas !).
Le premier serait en fait davantage une remarque sur le fait que le scénariste part du principe que le spectateur a déjà connaissance du contexte historique, des événements et personnages importants qui ont marqué cette période, ce qui est logique, vu qu'il s'adresse à un public coréen mais peut rendre la compréhension de certaines situations difficile pour un public étranger. On est assez loin du côté didactique d'autre dramas comme « Six flying dragons » qui m'a été bien utile quand le drama faisait référence sans plus de précision à des personnages tels que Poeun ou Sambong. ^^
Le second concerne le personnage féminin principal que j'ai trouvé un peu transparent. Son personnage n'apporte pas grand chose à l'intrigue, ce qui est dommage, et aurait pu être mieux intégré au reste de l'histoire. D'autant que la romance est secondaire dans l'histoire. J'ai trouvé beaucoup plus d'intérêt à des personnages tels que Seo Seol ou Yoon, la jeune sœur du héros, que j'aurais voulu voir plus développés. Particulièrement Yoon qui est adorable !
Le dernier défaut que je relèverai m'a plus amusée qu'autre chose. C'est le nombre impressionnant de blessures diverses et variées auquel survivent certains personnages tout au long du drama, ils n'ont pas lésiné Laughing Quand certains tombent au premier coup d'épée, d'autres semblent avoir un nombre de vies illimitées !

My Country : the new age a maintenu mon intérêt semaine après semaine. Extrêmement bien joué, il m'a fait passer par toute sorte d'émotion et s'il n'est pas parfait, c'est pour moi un très bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:58

Merci pour vos commentaires, Clinchamps, scarlett et Camomille Very Happy Ça permet un peu de sélectionner et prioriser face à une PAV qui ne cesse de grossir Laughing
Scarlett, copine de moi pour The greatest love Dramas asiatiques - Page 15 64968 Il me reste les deux derniers épisodes. Je n'ai pas pu les voir hier pour raison de fatigue et aujourd'hui, assemblée générale des copros qui a duré près de 3H Dramas asiatiques - Page 15 639488
Demain, surely!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:49

Merci Camomille, pour ce commentaire très développé !! Il faut vraiment que je me décide à m'y lancer, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... Dramas asiatiques - Page 15 673712 Pourtant je n'en entends que des échos élogieux ! Laughing Bon, je finis ma re-vision de Fated to love you et je vais vraiment commencer "My country" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: